Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou les filles et les garçons,

Apres avoir éparpillé quelques bouts de mon histoire sur plusieurs topics, j'ai trouvé beaucoup plus raisonnable d'expliquer mon histoire complète, ma très belle histoire.....

J'ai rencontré un homme merveilleux sur mon lieu de travail, un homme plutôt distant et mystérieux, j'étais moi-même dans une relation amoureuse compliquée et on ne se parlait pas trop. Cette homme je vais l'appeler X...

Ma relation s'est terminé au mois de Mars 2012 et petit à petit on s'est rapproché avec X, on se taquinait mais c'était juste occasionnelle.

Il m’intéressait beaucoup mais j'ai d'abord voulu me renseigner sur lui auprès d'une collègue qui était la depuis bien plus longtemps que moi.
J'ai appris que ce garçon de 28ans n'était jamais tombé amoureux, n'avait jamais été réellement attaché à une fille et n'avait donc jamais vécu de véritables relation.

J'ai donc voulu y aller doucement en adoptant la stratégie " copain-copine" pour ne pas être celle qui lui courait après.
De fil en aiguille nous devenions de plus en plus complice, on se sentait bien ensemble :) notre complicité naissante n'échappait à personne, nous nous étions trouvé :)
Nous nous sommes mis ensemble très rapidement et ce fut des les premiers jours très intenses, malheureusement quelques jours après il est parti en vacances.

Il devait y rester deux semaines....il est revenu au bout d'une semaine car cette attente sans moi était insurmontable , c'est a ce moment là lors de cette absence qu'il a compris qu'il était tombé amoureux et c’était la première fois que cela lui arrivait...
J'étais sur mon petit nuage, c'était magique, plus rien n'avait d'importance pour lui.

Cet homme de nature froid et distant avec les autres faisait tour pour moi, faisant constamment passer mon bonheur et mon bien être avant le sien...un amour infaillible.

Il savait que j'avais souffert de ma précédente relation et en quelque sorte il voulait me prouver a quel point il m'aimait et a quel point c'était sincère.

Malheureusement nous n'étions pas sur la même longueur d'onde.
Blessée par ma relation antérieure, je n'arrivais pas à tomber amoureuse...je n'avais pas fait mon deuil ( grosse erreur)
Il s'en prenait plein la figure car je le comparais beaucoup à mon ex dans les premiers temps, pour moi ce n'était jamais assez bien et j'en demandais toujours plus car j'avais ce sentiment d'avoir besoin d’être rassuré tout le temps.....

Il prenait tous les reproches, ne se plaignait jamais et donnait encore et encore.
Parfois il me disait qu'il ne pourrait pas être comme cela éternellement qu'il finirait par craquer mais devant un amour aussi intense de sa part je n'y croyais pas...

Ensuite il y a eu beaucoup de problèmes au travail, j’étais donc devenu la fille qui se prenait la tête avec tout le monde, qui était devenu méchante et aigri (ce qui pour le coup n'arrangeait rien)

Mais ses sentiments étaient toujours plus fort que tout.

Cet été nous sommes partis en vacances ensemble, cela nous a beaucoup rapproché et même si j'avais des sentiments forts pour lui, j'en suis tombée éperdument amoureuse mais bien entendu n'ayant pas pris le temps de faire mon deuil et avec les problèmes du travail j’étais toujours trop exigeante mais surtout égoïste, je ne me souciais pas de ses envies ou de son bonheur juste du mien et cela devenait de plus en plus étouffant pour lui....Il arrive un temps dans la relation ou le couple du début qui ne formait plus qu'un doit a présent formé 3 , cela veut dire que chacun doit reprendre ses activités individuellement et vivre aussi une vie de couple mais moi non ! je ne voyais pas ca comme ca, j'etais trop sur lui et mon seul centre d'interet et ma seule passion c'etait lui....
A notre retour de France, X devait repartir une semaine en vacances avec ses parents, pendant le voyage de notre retour il me disait qu'on ne se quitterait plus avant son départ, il ne pouvait pas se passer de moi.
C'est moi qui l'ait accompagné à l'aéroport, dans ses yeux je pouvais lire le déchirement qu'il avait de me laisser et l'amour intense qu'il pouvait ressentir pour moi...C'etait le 21 aout.

Pendant ses vacances, je voulais plus d'appels, plus de messages plus de tout, mon coté étouffante se développait, c'était le debut des disputes et d'un ras le bol pour lui.

A son retour le 27 aout, nous nous sommes vus deux jours, il pressentait la fin en etant persuadé que j'allais le quitter.
Je suis partie ensuite 4 jours voir une amie dans le nord de le France ( sans oublier d'etre toujours etouffante et exigeante).

Je suis revenu le 2 septembre, toujours de plus en plus chiante....je sentais une distance entre lui et moi, lui aussi mais ne comprenait pas pourquoi.

Nous avions décidé que j'allais emménagé chez lui car avec la reprise de ses activités il allait etre difficile de se voir aussi souvent et les disputes etaient en parti lié au manque de temps que nous aurions tous les deux.
L’emménagement lui faisait peur, car il avait peur que je le quitte et que je l'abandonne ensuite.
Finalement j'ai décidé de ne pas emménagé pour plusieurs raisons pratiques (j'habite en banlieue et lui au centre de Paris)
Mais il m'a donné son double de clé, ce qui pour lui était un pas énorme et nouveau.

TOUT SE GATE:

Le mercredi 12 Septembre, j'essaie de l'appeler au matin car j'avais besoin d'un renseignement ( inutile).
Je savais qu'il était débordé en cette mâtiné mais j'ai été odieuse avec lui car il ne m'a pas répondu tout de suite et cela a été notre plus grosse dispute téléphonique.
Sans m'en rendre compte, je ne faisais qu'avancer l'heure de la rupture.

Le soir j'etais chez lui comme prévu en attendant qu'il rentre du travail.
nous étions froids, je lui ai demandé s'il voulait me quitter et j'ai eu comme réponse un "oui", un oui tres triste, il était désemparé .

Il s'est mis à pleurer et pour la premiere fois j'ai pris conscience de mes erreurs, il m'a dit qu'il y avait quelque chose de cassé, que ses sentiments n'étaient plus comme avant ( alors que 3 jours avant il me montrait encore un amour infaillible, je ne comprenais plus rien)

Alors nous avons pleuré tous les deux chaudement, nous nous sommes pris dans les bras l'un de l'autre et il a décidé de nous redonner une chance, de me laisser une chance.

Je devais m'améliorer et lui devait retrouver tous ses sentiments, il était vide mais voulait retrouver cette flamme perdue....

Le lendemain nous fêtions nos 5 mois ensemble, je lui ai préparé un superbe diner romantique avec un joli cadeau ( photo de nous en vacancesavec un petit mot derriere) il était trés touché et avait les larmes aux yeux.

Mais ces jours suivants furent tres difficile pour moi et sans m'en rendre compte , je l'étouffais davantage voulant que les choses redeviennent tout de suite comme avant.
Pour la premiere fois j'avais peur de le perdre, je le sentais s'échappé, il etait vide mais faisait tout pour sauver cette relation ( effort, projets, petits soins) il etait parfait, comme il l'avait toujours été tout au long de notre relation.

Dimanche 16 septembre, dés mon reveil j'etais une véritable épave voulant fuir et lui faire mes adieux, cette situation me faisait trop mal mais il etait inconcevable pour lui que je disparaisse comme ca. Nous avons encore pleuré tous les deux et il m'a demandé de lui laisser du temps, que les choses ne pouvaient pas changer aussi rapidement...
Lundi et Mardi l'etouffement ne cessait pas, je me posais trop de question, tout ca était un choc pour moi car je n'avais rien vu arrivé, j'avais mal, tres mal....
Alors le Mardi 19 septembre au soir il m'a dit qu'il n'en pouvait plus, que je l'avais usé qu'il voulait arreter et prendre des distances.....Je l'avais bel et bien perdu cette fois ci...

Et la ont commencé tous les interdits :
les pleurs, chantage de sucide, supplications...

Il continuait a m'appeler tous les jours car il savait que j'avais besoin de lui et il voulait m'aider, il me disait qu'il serait toujours la pour moi, il prévoyait meme plus tard de faire des choses avec moi mais je pense que mes interdits et mon refus de le laisser respirer n'ont fait que l'éloigner davantage.

Apres un énième interdit le 2 octobre il m'a dit qu'il avait besoin de long mois sans me voir, qu'il n'en pouvait vraiment plus, je lui ai demandé un dernier baiser, je n'ai pas eu de baiser ni de bisou sur la bouche mais un baiser sur le front et c'est la derniere fois que je l'ai vu.....

Le 19 Octobre apres 17 jours de SR je l'ai contacté pour mettre au point certaines choses ( beaucoup de gens lui posent trop de questions sur nous et me pose trop de questions sur nous) je voulais qu'il arrete de parler de notre relation car j'avais certains échos lui me disait qu'il n'en parlait pas, c'etait un peu un langage de sourd.....Puis je lui ai dit que nous pourrions quand meme resté amis ( il m'avait toujours dit qu'il ne voulait pas couper les ponts quoiqu'il se passe entre nous , qu'il voulait garder notre amitié et qu'il avait peur de la perdre) et il m'a répondu : pour l'instant je n'ai pas envie.....

sans oublier qu'il m'a dit a plusieurs reprises apres la rupture qu'il ne m'aime plus...mon comportement a fait basculer ses sentiments

Aujourd'hui j'essaie de me reconstruire mais au fond je suis détruite, détruite car je l'aime de tout mon coeur et que j'ai conscience de tellement de choses, je suis sur la bonne voie et c'est une nouvelle Femme beaucoup plus indépendante avait plein de projets et d'envies que je suis en train de devenir ( choses qu'ils me reprochaient)

Mais j'ai tellement mal, je ne veux pas le perdre pour toujours, c'était la derniere pièce du puzzle à ma vie et aujourd’hui une part de moi se sent tres vide....

Des témoignages, des avis, des conseils, tout est bienvenue

Je remercie énormément ce qui ont pris la peine de me lire jusqu'au bout, cette histoire, notre histoire me tient a coeur, c'est la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie....Cet homme....X

Un coeur en peine

Salut founi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
coucou founi,

Je viens de lire ton histoire jusqu'à la fin et j'avoue que je te comprends parfaitement car moi aussi je suis complètement perdue en ce moment puisque je vis à peu près la même histoire que toi. Une relation récente avec tous les ingrédients pour nous rendre heureuses et nous on gate tout à cause de nos comportements. Tu peux aussi lire mon histoire sur le forum rubrique VOTRE HISTOIRE. Mais tout d'abord, j'apprécie bcp ton honnêteté car sans ça, on ne pourra jamais s'améliorer. Je ne te juge pas mais l'essentiel est que tu sois consciente de tes erreurs commises pendant ta relation avec X. Je crois que toi seule peut sauver ton amour pour lui car commençant dès maintenant à travailler sur toi si tu tiens vraiment à X. Tu connais tout ce qu'il te reproche. Je pense qu'il faut pour le moment faire un silence radio trop lourd même si c'est dur, pour créer un manque entre vous. pas de texto, pas d'appel, tu ne réponds pas non plus s'il t'appelle ou t'envoie un texto. Montres lui que tu peux te passer de lui même si ce n'est pas vrai. Je suis entrain de faire exactement la même chose alors que je suis éperdument amoureuse du mien. Ma rupture date du 29 septembre dernier. Quand j'ai reçu son texto de rupture me disant que ça ne peut pas marcher et qu'on devait rester des amis, je n'ai pas réagi pendant 5 jrs et le 6ème je lui ai envoyé un texto pour lui demander son adresse mail pour pouvoir lui envoyer un courrier dans lequel je vais lui dire que je comprends et accepte la rupture même si je ne le pense pas. C'est pour te dire qu'il faut adopter les stratégies pour le récupérer dans la dignité et la sérénité. Mais plus tu te plaint plus il te fuira. Cela fait 2 semaines jour pour jour que le mien m'a filé son adresse mail 5 jours après mon texto mais je tarde à lui envoyer le mail pour le prouver que je ne suis pas aussi pressée que ça qu'il me lise. Je pense que tous les jours il consulte son mail pour voir s'il y a quelque chose de moi. J'avais décidé de le faire aujourd'hui mais je crois que je vais encore attendre deux jours. Tout ça pour te dire que tu peux renverser la situation en ta faveur mais seulement si tu es forte et si tu peux garder ta distance. mets toi en tête que LA RARETé FAIT LA VALEUR. Changes de look, rends toi belle, perds un peu de poids si tu en a pris, fais des sorties sans pourtant tomber dans les bras d'un autre homme pour le rendre jaloux. Toi tu peux t'estimer heureuse car tu peux le croiser au boulot. C'est l'occasion pour toi de lui rendre dingue de toi davantage si tu suis mes conseils. Moi c'est la première fois je vais sur ce genre de sites et après tous les conseils que j'ai lu sur différents sites, je crois que je peux y arriver sans pourtant me donner de faux espoirs. Je suis entrain de me battre pour le récupérer car c'est moi qui ai tout gaté par jalousie stupide. Alors si tu le croise, fais lui un petit sourire, rien de plus. Il faut qu'il s'aperçcoise que tu es affectueuse et gentille avec d'autres collègues du bureau sans aller plus loin. Après un silence radio de 2 ou 3 semaines, tu peux lui envoyer un message lui disant qu'avec le recul, que c'est lui qui a eu raison de rompre, dis lui que tu as bien compris sa décision et tu l'acceptes car tu as muri et grandi, que tu le remercie de t'avoir fait ouvrir les yeux. Après ça, tu bloques tout contact entre vous, tu verra la suite.. bon je te laisse, on se tient au courant, tiens bon comme une grande, ça passera petit à petit avec le temps. Bon courage
Coucou Lia,

merci pour ta réponse, je ne le vois plus au boulot car je ne travaille plus la-bas depuis Juillet, de plus j'ai commis énormément d'interdits alors que toi tu as été beaucoup plus raisonable.

Le silence radio il me l'a imposé le 2 octobre et meme comme ca je lui disais que je le recontacterai quand j'irais mieux, du coup j'ai l'impression que je ne pourrai jamais prendre le dessus, puis le 19 octobre je lui dit encore que c'est vraiment dommage et triste qu'on ne soit meme plus amis.....
Alors certes je suis en SR mais un SR décidé par lui, comment renverser la situation en ma faveur ?
Bonjour Founi,

Comme je peux te comprendre mais calme toi ma belle. Même si tu as fait des interdits tu peux toujours renverser la situation en ta faveur crois moi mais si seulement tu es sereine et patiente. Va sur le site de John Alexander ou sur les forum youtube, tu y trouveras bcp de témoignages qui pourront t'aider. Il n'est jamais trop tard. Comme vous ne travaillez plus dans la même boite, il y a toujours d'autres moyens. Le mien aussi est en silence radio puisqu'il ne m'appelle ni ne m'envoie de textos, tant pis. Je souffre mais je tiens et il faut qu'on tienne sinon ça ne peut pas aller, ça peut jouer sur notre quotidien et il faut refuser ça. Pense d'abord à toi avant lui. Est-ce que tu as lu mon histoire ? Comme il t'a imposé le silence radio, envoies lui ce message dont je t'ai parlé ds mon précédent message que tu comprends et accepte sa décision, essaies ça d'abord. Tu sais, le Silence radio est une très bonne chose qui nous permet de travailler sur nous, comprendre non seulement nos erreurs mais aussi notre partenaire. comme tu l'as si bien dit, X s'est tellement sacrifié pour toi qu'il veut à présent respirer. alors laisse lui le temps de digérer tout ça. Mais je voudrais aussi te dire que si jamais, tu cherches à le récupérer pour encore commettre les mêmes erreurs, je te conseille d'arrêter tout de suite car tu reviendras encore à la case de départ. S'il revenait, il faut qu'il trouve que tu as complètement changé mais on est pas là pour le moment. Comme moi, tu culpabilise en ce moment car c'est toi qui a occasionné la rupture c'est tout à fait normal, mais je te répète encore que tu peux toujours y arriver. Moi aussi j'habite paris et lui en très haute banlieue. avant il habitait tout juste à côté de mon lieu de travail mais il a déménagé très loin. Mais je ne désespère pas. Notre histoire a été courte que la tienne mais ce que nous avons vécu dans ce lapse de temps a été très très fort, c'est pourquoi j'y crois encore. Je suis entrain de me préparer physiquement mais psychologiquement aussi avant de le rencontrer. Ne paniques pas trop, commences à faire du sport, ça te changera un peu des idées tu verras. Moi depuis ma rupture, je me suis inscrite dans une salle de sport et ça me va très bien. Non seulement tu pourras y rencontrer de nouvelles personnes et donc de nouvelles relations, mais aussi ça te permet de te défouler et te vider la tête. Quand tu rentres chez toi fatiguée, tu ne fera que dormir tranquillement et donc tu n'auras pas le temps de penser à lui. Au début, je parvenais difficilement à trouver le sommeil mais depuis que j'ai commencé le sport, tout va bien. Et j'avoue que parfois je me surprends à ne vraiment pas penser à lui comme au début. c'est pour te dire que c'est le temps qui guéri tout. Allez envoies lui ce message et on se tient au courant. Courage
Merci beaucoup pour ta gentillesse :)

Je lui ai deja envoyé un message en lui disant que je comprenais sa decision qu'il avait surement de bonnes raisons, mais que moi je partais quelques mois a new york ( pour apprendre l'anglais) que c'etait un reve pour nous deux d'y aller et que j'aurai tellement voulu en parler avec lui et que....peut etre un jour.....

Je l'ai envoyé le 19 octobre apres notre derniere discussion au téléphone lorsqu'il m'a dit que pour l'instant il ne voulait pas etre ami.
Bien entendu il n'a pas répondu a ce texto.
Du coup je ne vais pas lui en envoyer 36, qu'en penses tu ?

Je lis plein de bouquins et je vois un réél changement qui s'opere en moi : prise de conscience, nouvelles façon de pensée, projets et envies qui voit le jour...Je suis pas mal occupée et j'aime ca :)

mais au risque de me répéter je l'aime et c'est avec lui que je veux vivre des jours paisibles , ce qui a été son cas aussi mais qui ne l'ai plus....
Mis a part ce SR comment faire basculer la balance ?
C'est évident qu'il s'attend a un retour de ma part tot ou tard alors comment l'étonner et le surprendre ? Je suis perdue

Je vais lire ton histoire Lia
Hello founi,

tu te rends compte de ce qui a cloché et s'est déjà beaucoup. Alors oui le SR c'est dur, mais IL a besoin de souffler, si tu l'as étouffée comme tu l'as dit, il en a vraiment besoin.

Alors aujourd'hui, tu regrettes d'avoir été si insistante, possessive, parce que tu vois où ça vous a mené. Donc surtout, tu le laisses tranquille, un message comme dit Lia, pour lui dire que tu comprends et acceptes (rien de plus hein pas de déclaration), et tu lui laisses du temps.

Je sais bien que c'est longggggggg, que pour toi qui es impatiente, c'est dur, mais c'est ta chance, le SR. Changer, évoluer, te montrer à toi même que si jamais il revenait tu ne serais plus cette fille flipée/chiante, que tu as confiance en lui, parce que tout simplement, si tu ne travailles pas sur toi même, si il revenait, tu referais les mêmes bêtises et courrais directement à la case adieu.

Alors, oui c'est long, il a été patient avec toi, mais il n'est pas plus à ta disposition, tout comme il ne l'était pas quand vous étiez ensemble. Il te demande juste du temps, montre lui et montre à toi-même que tu veux et que tu vas changer. Essaie de savoir pourquoi tu avais tant besoin d'être rassurée...

S'il revient, tant mieux, s'il ne revient pas et bien cet échec t'auras servi de leçon pour la suite de ta vie amoureuse.

Courage, il te demande du temps et de l'espace et tu en as besoin toi aussi.
Merci Anggy :)

Oui quand je repense a tous mes interdits je ne me reconnais meme plus aujourd'hui.
Il n'y a pas plus tue-l'amour que ce que j'ai fait.....
Le temps évidemment que je vais lui laisser, il est bien normal qu'il me fuit tout contact avec ce comportement hystérique que j'ai pu avoir.....mais ca fait peur d'établir autant de distance avec la personne que tu aimes et avec qui tu étais inséparable.

Je flippe au fond de moi-meme, peur de laisser cette indifférence s'installer a jamais ( c'est d'ailleurs pour cela que je faisais tout ces interdits) mais je sais que je n'ai pas le choix et que c'est le seul moyen un jour de reprendre le contact avec lui...

Je pars trois mois a l'etranger, ce qui veut dire qu'a mon retour cela fera 4 mois qu'on aura pas eu de contacts....j'ai pas envie de craquer d'ici là.

Il ne reviendra jamais de lui-meme c'est un solitaire qui n'a besoin de personne et qui ne fait pas le premier pas, je sais que ce sera à moi de le recontacter d'ici quelques mois mais il s'y attend au fond de lui c'est sur !! comment le surprendre et l'étonner ?
Bonjour founi,

Tout d'abord je me reconnais dans ta façon d'agir et je me permets donc d'intervenir...
Toi tu as été chiante 5 mois, mois j'ai été chiante 8 ans alors tu vois...

Si j'étais à ta place, je lui écrirais une lettre (si tu t'en sens prête) dans laquelle tu lui expliques tout, que tu as été comme cela avec lui car tu n'as pas fait le deuil de ton histoire passée, que du voup tu as été dépendante de lui et qu'aujourd'hui tu comprends sa décision et que tu es même d'accord avec lui car tu as besoin de temps toi aussi pour te retrouver et t'aimer toi-même car sans ça tu ne pourras aimer qquelq'un tu pourras juste l'étouffer et vivre à travers lui au lieu de vivre à ses côtes...

C'est très important qu'aujourd'hui il sache que tu as besoin de ce temps toi aussi...

Je ne sais pas ce que tu en penses mais c'est mon point de vue...

J'ai eu les mêmes mots de la part de mon ex: y'a quelques choses de changé et je ne t'aime plus comme avant... Je l'ai énormément fait souffrir il a besoin d'air et moi aussi.
Tu veux le surprendre, alors respecte son besoin d'éloignement et là il verra ton changement, il ne reconnaîtra plus la fille oppressante qu'il a connu. Et ne t'inquiète pas, il ne t'oublie pas et ne t'oubliera pas de si tôt parce qu'on oublie pas ceux qu'on a aimé.

Et à ton retour, quand tu reviendras, quand tu te serras retrouvée, et bien on verra ;) On ne sait pas de quoi demain est fait.
8 ans Bali ? si tu aurais agis comme j'ai agis en 5 mois il n'aurait pas pu tenir 1 an ton copain ;) j'etais tres tres egoiste, il n'existait plus, enfin bref le mal est fait...
En fait tu sais Bali j'ai déja tout fait : explication lettre sms tout, on en a beaucoup parlé déja mais apres les chances qu'il m'a donné immédiatement apres la premiere rupture il est arrivé a saturation...

Oui Anguy, j’essaie de me dire qu'on oublie pas les gens qu'on a aimé, je suis son premier amour , la première femme dont il est tombé amoureux et pour qui il a remué ciel et terre et il m'avait dit a la rupture : " on oublie pas son premier amour" alors je vais me raccrocher a cela en espérant qu'il ne m'oublie pas :(

Merci beaucoup ça fait du bien de parler :)) je vous tiendrais au courant de l'évolution via ce topic
Bonsoir Founi,

Comment vas tu? Je ne sais pas si tu te rapelle de moi, on s'est echangé quelques mails le mois dernier....J'ai fait la vilaine et n'ai pas repondu à ton dernier mail... j'en suis desolée mais j'etais moi même bien trop profond au fond du trou pour pouvoir apporter quoi que ce soit à autrui...

Je vois que coté Sr tu tiens bon et felicitations pour ça.... moi pareil je n'ai fait aucun ecart... mais j'ai l'impression que plus les jours passent plus sons silence à lui me pese... pourquoi ne s'inquiete t-il pas un peu de savoir comment je vais? il ne pense donc pas à moi?
Je suis tres fiere de moi de me tenir à ma decision de SR mais de plus en plus peinée de son silence à lui....

Comment te sens tu depuis le mois dernier? juste toi dans ta reconstruction?
J'espere que tu avances vers le bonheur!!

Donne moi des news et... couirage, c'est encore et toujours ce dont nous avons besoin!
Le SR persiste et il n'a jamais été aussi bien accroché ;)
Bizarrement je me sens bien, les bouquins traitant du sujet de reconquête m'aide beaucoup, c'est ça qui me donne la niaque, je suis consciente des changements à apportés en moi avant de reprendre contact avec lui....changements dans le but de m'épanouir personnellement et de m'épanouir et épanouir mon partenaire dans une vie de couple.
Une reconquete ne se fait pas du jour au lendemain car il y a à eu une grande cassure alors je laisserai quelques mois passés......
Bien sur j'envisage un recontacte qui me fait d'ailleurs assez peur à l'heure actuelle car si pour linstant il n'a pas envie d'être mon ami pourquoi le serait -il plus tard ?
qu'en pensez vous ?
Coucou founi,
désolée de n'avoir pu te répondre depuis tout ce temps. Quelles sont les dernières nouvelles pour toi avec X ? j'espère que le poids de la douleur diminue petit à petit. Je ne sais pas comment transférer un lien sinon je t'aurais copié l'avancement de mon histoire mais tu peux aller dans la rubrique SILENCE RADIO, titre : SR de 31 jrs brisé, voici le pré-résultat, qu'en pensez-vous ? tiens moi au courant stp. Bisous