Oui tu n'as pas tort ...
Mais j'étais tellement mal que j'y pensais.
Je lui ai parlé ce matin au téléphone, ça m'a un peu apaisé.
En fait je ne m'y attendais pas vraiment à cette décision, enfin pas avant la semaine dernière.
Parce qu'il y avait eu de sacrée avancées entre nous depuis qu'on c'était revu.
Ca fait quasi 1 mois qu'il était tantôt chaud, tantôt glacial ... alors difficile de vraiment s'y préparer.
Quand il est froid je n'arrive pas à faire un geste envers lui ... peut être aurais je du aussi être la pour le rassurer !
Avant ce mois, ça se passait bien. Il arrivait enfin à me parler.
Je n'ai pas pu m'enpêcher de l'appeler ce matin, je pensais qu'il n'allait pas répondre mais si.
Il à l'air paumé ....
Il l'a déjà été par le passé, il y à plus d'un an et demi après une série de disputes.
Ce matin il m'a dit des choses qui me font vraiment douter du fait que ça soit une décision radicale ...
J'ai l'impression qu'il à perdu confiance en nous et en lui, et qu'il se persuade qu'il n'a pas les moyen de me rendre heureuse, qu'il se persuade des choses négatives.
Il m'a dit en faisant référence à hier, que même dans les pires moments je ne dévoilais pas de moi mes sentiments ... comme s'il aurait voulu que je lui dise que je l'aimais et que je ne voulais pas rompre hier lors de notre discussion ?
Je n'ai pas réussi à dire ces choses, c'est pour ça que je tenais à le voir encore une fois pour lui dire quand même ...
J'ai l'impression qu'il à besoin d'être rassuré, et qu'il à pris cette décision car il n'arrive pas à l'être.
Comme d'habitude au lieu de l'exprimer il se renferme sur lui même.
Alors je ne sais, on doit se voir demain pour parler.
Ce qui me chifonne, c'est qu'il m'a dit hier ne pas se comprendre lui même, et aussi qu'il m'a envoyé un message ou il me disait que ça serait aussi dur pour lui parce qu'il avait toujours de
"l'affection" pour moi ...
Il disait aussi " je suis peut être entrain de faire une erreur en faisant ce choix ..."
Il me disait qu'il valait mieux en reste la maintenant, plutôt que de se detester ensuite ( je suis certaine qu'il fait référence a une histoire passée qu'il à mal vécu ... comme ci c'était une fatalité ! )
J'ai du mal à croire qu'en 1 mois de temps on passe de l'amour à de l'affection sans qu'il n'y ai eu quoi que ce soit de grave
J'ai du mal à croire qu'on passe 5 mois célibataire, qu'on fait la démarche de retrouver son ex avec qui on est resté 3 ans, motivé uniquement par de l'affection ...
Bref on verra bien.
Je n'ai pas envie de le perdre je le sais au fond de moi ... J'ai des sentiments pour lui et au vu du fait qu'il n'est pas clair, je crois que ces 3 derniers mois sont trop court pour envisager de renoncer et se dire qu'on est pas fait l'un pour l'autre, pas après toutes ces remises en question
Je me demande en fait si sa réaction n'est pas tout simplement l'expression de son besoin que je me dévoile ... que je dévoile ce que j'ai au fond de moi, chose que je ne fais jamais ...
Je te remercie de tes conseils en tout cas