Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Alors voilà j'ai posté dans la rubrique reconquete même si j'entame la phase de deuil donc proche de l'abdication...

Le but de ce post est de vous suivre pas à pas...
Je ne parle pas des methodes ou autres stategies savantes que nous mettons en place dans le seul but de recuperer nos ex mais plutot de ce que nous faisons pour nous chaque jour...

Ce que j'attends de vous est un post quotidien si vous le pouvez (en même temps si vous pouvez poster pour votre ex vous devriez être capable d'en faire au moins autant pour vous) de ce que vous avez fait dans la journée qui vous permettra de vous coucher plus serain(e) ce soir....

Je n'attend evidement pas de miracle quotidien ( j ai decroché un super boulot j ai rencontré quelqu'un d'autre) mais juste des petites choses qui vous permettent finalement d'être fiere de vous ou d'aller mieux...

Je commence donc histoire d'illustrer mes propos:

1) J ai acheté un portable sur place (je viens d'enmenager à l etranger...hier) afin d'être joignable et j ai envoyé un mail à tout mes contacts afin d être moins seule.

2) J ai trouvé un magasin vendant des adaptateurs européens afin de brancher mon pc et de ne pas finir en hermite... (facile 3 km à pieds pour trouver cela pourrait même compter double pour le sport accomplit);

3) J'ai reperé le bâtiment du ministere de l eductaion sur place. ministere qui sera chargé d'authentifier mon diplome pour qu il soit reconnu sur place.

4) J ai reperé les 2 universités ce qui me permettra de rencontrer du monde et d'apprendre la langue.

Ma journée n'étant pas finie (il ets à peine 6heures ici) je pense bloguer avec des expats pour avoir des contacts locaux et commencer mes demarches pour trouver un emploi...

Voilà à vous maintenant...

PS: Junette et Fleur ce blog nous appartient et la vie aussi....

Salut lilydr!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
1) Me suis réveillé en retard.
2) J'ai pensé à elle en me réveillant et je me suis dit "cocote c'est quand tu veux pour me contacter" et puis je me suis dit d’arrêter de rêver.
3) Je me force à penser qu'il est préférable de laisser tomber et d'oublier tout espoir.
Aujourd'hui, je suis juste venue travailler mais depuis qu'il est parti :
- je suis allée travailler tous les jours
- je me suis inscrite à des cours de théatre
- à des cours de zumba
- j'ai entrepris de réaménager ma maison pour en transformer une partie en gîte
- je consulte une kinésiologue
- j'ai enfin tiré un trait sur cette histoire
Moi je suis sidérée de ne pas reconnaître la personne avec qui j'ai vécu pendant 3 ans. Je me demande si il jouait pas un rôle.
Pour le moment, je n'ai pas envie ni de le voir ni de la contacter et peut-être que j'en aurais plus jamais envie.
Il me déçoit tellement.
En même temps, je n'ai plus envie de donner mon amour et ma confiance à quiconque donc on va laisser faire le temps et voir ce qui se passe.
J'ai envie de partir de là le plus vite possible et de ne plus rien lui devoir pour cette maison.
Puis j'aurais bien besoin de vacances après tout ça mais financièrement ça va déjà être assez chaud maintenant que je vais être toute seule donc on fera sans.
Ben ouais, il a osé me réclamer 120 euros par mois jusqu'à ce que la désolidarisation soit effective.
Je vais lui dire de bouger son cul pour trouver des fonds parce que je vais pas payer ad vitam aeternam pour l'autre pouffe en plus.
Il veut pas que j'achète la St Nicolas du gosse aussi!
Hello,

Bon alors question news,

Hier soir j ai pris un comprimé pour dormir resultat levée 10H ici...soit 16h en france :shock:

Bon pour ma petite liste je commence:

1) J ia reduit de moitié ma consomation de cigarette YESSSS

Euh par contre le bad c'est que je viens de recevoir un mail de mon ex...
Il m envoie une invitation pour une soirée speciale expat qui se tiendra demain soir.
Il n'y ira pas (il est à deux heures de route) masi c 'est un bon moyen de faire des rencontres pour le boulot et la vie enn generale sur place...

Bref je ne sais pas trop quoi penser de tout ça :?
FleurDeCactus01 a écrit :Qu'il la demande en mariage (ce qui arrivera), qu'il lui fasse un gosse (ce qui arrivera), ça, ça me tuerait sur le coup. Tout ce qu'il ne voulait pas avec moi quoi.
Fleur serais tu en mode petage de plombs ????

S il n a jamais aimé les enfants il ne va pas commencer maintenant.
S il ne voulait pas se marier il ne va pas le faire au bout de même pas deux mois...

Bref ton ex peut se mentir à lui même encore quelque temps mais à un moment sa nature reprendra necessairement le dessus....

Voilà pour mon point de vue, peux tu me donner le tien sur mon message ?

Bises

Lily
Ben il me l'a dit que c'était dans ses intentions d'avoir des enfants avec elle. Et puis, il lui refusera pas le mariage, elle est tellement parfaite et lui, tellement con.
Je suis en rage.

Pour le dodo et la cigarette, bravo!

Pour la soirée, vas-y. Il ne sera pas là et ça te permettra de faire connaissance. Au moins, t'auras un réseau social sur place qui pourra t'aider.
Ma belle,

Ca oui j'arrive à savoir ce qui est bien pour moi.
Donc je suis en train de m inscrire à la soirée pour y aller.
Jusque là nous sommes sur la même longueur.
Malgré le chaos j arrive à prendre les bonnes decisions me concernant.
Là où je ne peux pas le faire seule pour la simple et bonne raison que je suis trop impliquée et n ai donc pas le recul necessaire c'est comment interpreté cette reprise de contact...

C'est donc sur le comment interpreter la chose que j ai besoin de votre aide les filles !!!!
FleurDeCactus01 a écrit :Il a l'air de s'inquiéter pour toi. Il a envie que tu t'intègres peut-être qu'il va bientôt reprendre contact avec toi.
Il s'inquiete toujours pour moi !!!
Il à surtout l air de penser que je suis en sucre et ça me gonfle!
Tout ses mails sentent l inquietude donc je vais repondre de façon calme et detachée (mais motivée par la nouvelle vie).... Mais qui n appelera pas de reponse de sa part.

Lui il à peut être stagné pendant ce mois et demi mais moi j ai demenagé, fais de nouvelles rencontres, recontacté ma famille avec qui j etais en froid depuis des années, quitté mon boulot mon appart mon pays, j apprends une nouvelle langue, j arrete petit à petit de fumer, je rebooste mon estime personnelle donc franchement je pense avoir évoluer et pour le mieux... Bref il s en rendra compte par lui même s'il s'en donne la peine, sinon et bien au moins pour moi cela aura fait du changement !!!
FleurDeCactus01 a écrit :T'as l'air reboostée!
En fait mon choix c'est soit je m effondre soit je me bouge et j essaie de me sortir de cette situation donc pas le choix...

Le fait est que la colere aide toujours (du moins pour moi) à avancer et quand je lis que monsieur se la joue "bon pote je vais te donner un coup de main pour t integrer" alors que si je ne peux aller au seul endroit où j ai des amis c'est uniquement car il ma plaqué et que pour le moment je ne suis pas assez forte pour l'affronter en cas de next ça me donne plutot envie de me battre.

Bref je n ai même pas redigé de nouveau mail j ai repondu dasn une autre couleur sur le sien. En gros quand monsieur me balance des trucs du type "J y allais generalement seul comme le font beaucoup de personne, j'ai repondu : cela ne me derange pas d y aller seule puisque je suis une personne assez sociable (gros sous entendu contrairement à toi connard)....

Bref il faut deux jours pour que l inscription soit complete et vuq ue la soirée c ets demain ce sera trop court. Je l'ai donc remercié pour le lien et lui ai dit que si cela ne fonctionnait pas cette fois ce n etait que partie remise pour la prochaine soirée !!!
Porte toi bien (reponse: toi aussi)

Voilà ,enfin beaucoup d echange pour pas grand chose (pas entre lui et moi mais surtout sur ce site et ça m ennerve de decouper au scalpel ses moindres mots :evil: )

Voili voilou
J'en suis où?

Je n'ai pas reçu de réaction à mon mail. A mon avis il a pas compris tous les mots.
J'espère qu'il n'aura pas l'indélicatesse de me téléphoner ce soir parce que je n'ai pas envie de lui parler, pas envie de le voir.
Là tout de suite, je le méprise. Je n'accepte pas son comportement.
Bonsoir!!

Je découvre ce "journal de bord"...

Qu'ai fait aujourd'hui pour aller mieux?

Suis allé au boulot en vélo comme souvent maintenant... 10km aller... 25km retour (quelques détours ;) ).

Ce soir, cours de rock (dans 1/2h...)...

J'essaie d'assimiler le fait que je quitte mon boulot fin novembre (départ volontaire). Faut que je me fasse à l'idée, 18ans de boîte...
La colere donc ?!!
C'ets une bonne étape ca nous aide à nous detacher...
Et je trouve ça mieux que "Mais pourquoi" "je m en veux" "qu'aurais je du faire" etc...
Ca nou aider à avancer et à nous recontruire...

Donc vive la colere ca nous aidera à faire notre deuil et à acceder à l ultime etape l acceptation ( d autant plus que vu tout ce qu on fait comme changement dasns nos vies en ce moment une fois l accpetation arrivée on devrait avoir le sourir) enfin moi je me raccorche à ça... Pour la simple raison qu il est malsain d esperer...

Donc à rajoutter aujourd hui et franchement ca vaut au moins pour tes 5 choses de la journée "J accede à une nouvelle étape la colere qui est le seule moyen de sortir de la phase precedente la depression"....

Courage ma belle
login_69009 a écrit :Bonsoir!!

Suis allé au boulot en vélo comme souvent maintenant... 10km aller... 25km retour (quelques détours ;) ).

J'essaie d'assimiler le fait que je quitte mon boulot fin novembre (départ volontaire). Faut que je me fasse à l'idée, 18ans de boîte...
25 km à velo !!!!
Je suis admirative d autant plus que moi et le velo on est pas très copain !!!

Changement après 18 ans de boite ca aussi c est du changement !!!

C'est plutot sympa de se rendre compte que finalement les gens de ce site se servent de leur rupture pour avancer et pas uniquement pour recuperer leurs ex... (bon meme si ok à la base c est ça notre moteur... mais par la suite pourquoi pas devenir notre propre moteur ???)
login_69009 a écrit :Bonsoir!!

Cours de rock? Tu joues de quel instrument?
FleurDeCactus01 a écrit :Et je me dis aussi qu'avec le temps le négatif peut se transformer en postif.

Mais il clair que si il téléphone ce soir, je le laisse dans le vent.
Tu pourras toujours marqué un autre point ici...

J ai réussi à maintenir mon SR en me privilegiant (car je sais que cela me ferait plus de mal que de bien de l entendre) et ce malgré ses appels...

PS; je pensais que c etait des cours de danse moi :)
FleurDeCactus01 a écrit :Ha ben oui, c'est peut-être de la danse.
Moi, on me dit rock, je pense guitare :D

Non mais je me dis qu'avec le temps, je pourrais devenir son amie. Pas la semaine prochaine, on verra avec le temps.
Euh.....
Allo Houston on à un probleme de reception avec Fleur ???
Il semblerait que la demoiselle parte legerement en vrille !!!!

Pour resumer: tu restes 3 ans avec un mec qui te fait cocue et te plaque pour son ex il te balance en seulement 1 mois qu il pense lui faire un gosse (alors qu il n en voulait pas avec toi) il te demande de vendre ta part de votre maison afin que sa pouffe puisse s y installer avec son gosse. Il enfonce le clou en en te demandant de l argent à toi qui est seule jusqu au rachat de ta part...

Et là tu me sorts "On pourrait être amis ????? :shock: "

Ben oui vous pourriez prendre le thé tout les trois !!!!
Et avec ton thé: sucre lait ou arsenic !!!?????
Pas avec la pouffe.

Enfin, j'en sais rien. Tout le monde le déteste, je pense même que ma meilleure amie veut le tuer ainsi que certaines de mes collègues.
Ma cheffe me dit que j'ai perdu une bataille mais pas la guerre, ma meilleure amie qu'il mérite même pas que j'use de la salive pour parler de lui et qu'il me fait un cadeau en me quittant.

Et moi, je le déteste mais j'ai quand même encore des sentiments pour lui.
FleurDeCactus01 a écrit :Pas avec la pouffe.

Enfin, j'en sais rien. Tout le monde le déteste, je pense même que ma meilleure amie veut le tuer ainsi que certaines de mes collègues.
Ma cheffe me dit que j'ai perdu une bataille mais pas la guerre, ma meilleure amie qu'il mérite même pas que j'use de la salive pour parler de lui et qu'il me fait un cadeau en me quittant.

Et moi, je le déteste mais j'ai quand même encore des sentiments pour lui.
Ben là je suis d accord avec un peu tout le monde.
Tu as perdu une bataille mais pas la guerre (si c etait vraiment la femme de sa vie il ne pleurerai pas n aurait pas de doute ne te contacterait pas non plus. Pourquoi ben parce qu il serait au paroxisme du bonheur et que dans ce cas là c c'est moche à dire mais ton ex larmoyant tu t en fiche royalement... Toi quand tu as rencontré ton grand amour ton ex franchement tu t en fichais non ?!)

Pour le moment il est perdu alors oui c ets mieux qu il soit seul, franchement une girouette pareille c'est pas ça l'homme dont tu es tombé amoureuse docn oui c ets pas plus mal qu il ne soit pas là !!!

Le fait que tu le desteste mais que tu ais des sentiments pour lui est normal encore une fois le contraire de l amour ce n est pas la haine mais l indifference...

Courage ma belle
junette78 a écrit :Hey les gonzesses! jsuis la! j'ai passé une super soirée avec des amies, ne croyez pas que je vous néglige, mais là, je suis MOOOOORRRTE (et un peu bourrée)
jvous embrasse! (fort)

Heureuse de lire que ton moral va mieux....

Des bisouxxxx

Lily
Aloysia a écrit :J'adore le nouveau titre "Je récupère ma vie". C'est primordial en effet de récupérer sa vie, sa dignité,... bref se récupérer SOI avant d'envisager de récupérer l'ex.

Courage à tous!
En effet, c'est primordial !!!

Bon il y a des jours où c'est plus facile que d'autres mais l'important est de garder en tête que nous sommes notre propre priorité !!!

A bientôt

Lily
Hier ?
Reçu avec beaucoup d'émotion une lettre d'un ex avec lequel je suis allée au restaurant Samedi soir. On s'est beaucoup et mal aimés même si je pensais avoir été la seule à aimer dans notre couple...
Gardé la lettre sur moi pour la lire et la relire !
Bon ce que j ai fais aujourd'hui pour moi!

Premierement je me suis levé et rien que ça c'est pas mal parce que se lever quand il y a un ouragan qui vous plombe votre journée (et votre nuit) vous coupe l electricité (donc ineternet) et que vous avez le moral dans les chaussettes et bien ca demande tout les efforts du monde !

Puis j ai fait quelques demarches pour ma banque histoire de regler mes soucis avec ma cb à l etranger +1 :)

Ensuite je me suis mis un coup de pied aux fesses je suis sortie faire des courses (malgré le temps pourri) et j ai fais le tout à pieds... le must je n ai acheté que des produits de beauté ;) +1

Je suis rentrée chez moi j ai pris soin de moi je me suis fais un brushing +1

J ai repondu à une invitation pour une soirée speciale expat et je m'y rendrait même si elle est organisée dans l hotel où j etais allé avec mon ex + 20000 (rien que pour ça !!!) :lol:

Là je vais me faire les ongles et un super maquillage parce que je veux être belle pour moi et l image et que je rendrait +1 ;)

Et ensuite je saute dans un taxi pour aller à cette soirée même si je ne veux pas y aller même si il fait mauvais même si c'est l hotel "d'avec mon ex" même si j'y vais seule même si je connais personne même si je suis en mode deprime complet aujourd'hui....

Voilà aujourd'hui ca ne va pas du tout j ai pleuré (ce qui m'arrive très rarement peut être 5 fois en 2 mois rupture comprise) je me sent mal dasn mes basquettes mais je sort quand même parce que au fond je me dois bien ça...

Je suis quelqu'un de bien et je merite de faire tout ce qui ets en mon pouvoir pour aller mieux !!!!

Alors oui je suis une loque aujourd'hui maus une loque qui garde son estime personnelle :D
1) j'ai remis la fameuse enveloppe de souvenirs à ma meilleure amie. Elle est maintenant enfermée au fin fond d'une armoise. Sais pas si je récupérai un jour.

Sinon, il fait un temps de m...., il pleut, il fait froid et je n'ai pas trop envie de bosser.
J'ai hâte d'entrer dans mon nouvel appartement et de retrouver un peu de calme et de recréer un semblant de vie.
Bonsoir,

alors moi aujourd'hui...

Je lui ai parlé... Lui ai annoncé mon départ de la société pour laquelle nous bossons tous les deux, pour laquelle je bosse depuis 18ans...

Dans un mois, je ne serai plus là...

Pas de réaction spéciale de sa part. Elle m'a demandé si j'avais obtenu ce que je voulais. Je l'ai "rassuré". Elle m'a demandé si je viendrais à la soirée de fin d'année, je lui ai dit que oui.

Je lui ai souhaité une bonne journée et suis parti de mon côté...

Je l'aime toujours... Elle me manque...

Mais j'arrive à gérer mon manque, j'arrive à faire face... Enfin, je crois...
Salut les filles ... Et les garçons aussi!!

Je vous ai suivies ici et sur d'autre post avant, et j'adore votre état d'esprit!!!
Je serais ravie de pouvoir me joindre à vous et vous dire chaque jour ce que j'ai fait pour avancer!!!

Vous voulez bien de moi??

Bon je vais me bouger à sortir de mon lit!
Il est 12h et c'est pas en restant à me morfondre sous ma couette que je vais faire un truc pour avancer!!!

Hop!
Allé je me lance...

1) Je suis sortie de mon lit....
2) Je suis allé faire un petit tour, juste pour profiter du soleil, sans but precis, j'ai reussi à sortir me ballader seule... grande premiere!
3) Ce soir je suis invitée chez des amis, et j'ai fait un gateau! plutot exceptionnel sachant que depuis 3 mois mon seul ustensile de cuisine et mon micro-onde!!!

Bon rien de bien folichon, mais bon c'est toujours un debut!!!!

BIz"
Ouiii, on t'adopte Wendynette :)

Alors, me suis levée en pleurant, ai téléphoné à ma mère en pleurant. Elle a insisté pour que j'aille dîner chez elle, suis repassé chez mon oncle.

Me suis regardé dans le miroir, j'ai la tête de Morticia Addams dans un mauvais jour.

Il me manque, ce con.
Hier, suis sorti a une soirée dansante dans le bugey. Soirée "ramequin" (fromage typique de la région) - fondu dans un caquelon. Attention, ça réveillerait un mort!!

Soirée troisième âge pour ainsi dire (classe 68). Mon copain qui m'y a trainé m'a présenté son fils, sa belle-fille et sa fille... 40ans, sans enfant, célibataire... Ou est le piège??

Suis rentré (seul!!!) a 1:30...
Dodo...
Je pense a mon ex...
Ça ne va pas bien en ce moment...

Spécial dédicace a Junette78!!
Pas facile le dimanche apres-midi...sans lui...ceci dit les autres jours ne sont pas plus evidents!!!

Mais il faut garder le cap et rester "positif"..... ( pff l'hopital qui se moque de la charité comme on dit!!)

Hier soir j'ai passé une supere soirée avec mes amis... et ca fait un bien fou!! non pas que je n'ai pas pensé à mon ex.... ou que je ne me suis aps dit chaque seconde que la soirée serait tellement mieux s'il était la.... Mais j'ai des amis vraiment geniaux, qui prennent vraiment soin de moi et son presents quoi qu'il arrive, et franchement ça motive à fond!...

J'ai une petite question... mardin c'est l'anniversaire de mon ex...
Je ne vais pas vous demander si je dois deja lui souhaiter ou non car j'ai deja fait mon choix! et oui il saura que je pense à lui ce jour là!!

Je laisse de coté l'appel car je ne me sens absolument pas prete à entendre sa voix...
Reste le sms, mais finalement je trouve ça un peu intrusif, puis s'il est occupé quand je lui envoie ca ne lui fera pas trop d'effet...
Alors j'ai opté pour la carte d'anniversaire, à l'ancienne par la poste!
Bon jusque la je suis sure de moi ( pas que ce soit forcement la meilleure solution mais du moins c'est celle que j'ai retenue)

Maintenant, plusieurs questions:
-J'ecris quoi sur la carte? juste un truc du genre " jespere que tu vas bien. bon anniversaire!" ou alors dans l'optique de la reconquete je commence un peu à m'ouvrir à lui, alui dire que je ne lui en veut pas pas ( plus ) d'être parti, qu'ave cle recul je comprends son choix....etc...
-Est ce que j'utilise une carte achetée dans le commerce? sinon je pensais ecrire au dos d'une photo.. pas une photo de nous 2, mais une photo que l'on aurait prise ensemble d'un endroit ou on est allés tout les 2... un peu symbolique pour nous 2....
J'ai peur que la photo ca fasse un peu trop :" je vie encore dans le souvenir de nous 2, reeeeviiiiiennns"! c'est esactement ça mais bon on sait tous ici qu'il ne faut pas leur dire si... cruement!! lol

je precise que j'en suis à 2 mois de SR stricte de part et d'autre ( peut etre est il vraiment passé à autre chose... next????) et 3mois et demi de separatioin!!!

Merci d'avoir pris le tps de me lire.. j'attends vos reponses!!!

ET ON NE FAIBLIT PAS!!!! ON AVANCE!
Oulà la....

Je crois qu'avoir crée ce post va surtout m aider à me botter les fesses !

Je n ai pas fais grand chose aujourd hui (pour ne pas dire rien)...

Si j ai repris contact avec les personnes rencontrés à la soirée (oui oui j y suis allée!!!)
J ai donné mon numero histoire de sortir de mon mode hermite...
Donc juste +1 ....
Il faut remedier à tout ça il n'est pas encore 16h00 je peux au moins faire 2 trucs de plus histoire de rester dans la moyenne !
FleurDeCactus01 a écrit :J'ai fait la vaisselle et passer l'aspirateur. Ca compte? Je dois prévenir mon ex belle-mère? :mrgreen:
Ca te fait un environnement plus agréable à vivre et si ca t a occupé quelques minutes et t a empeche de penser à ton ex même 2 min oui vas y....

Après tout il y a des jours où même se laver et sortir de son lit c'est déjà un exmploit !!!

Moi je me force à me lever vers 9h alors que rien ne m y oblige mais je ne veux pas devenri une loque !!!
junette78 a écrit :1) j'ai fait visiter la ville a deux jeunes voyageurs rencontrés hier, ils m'ont redonné foi en l'humanité
2) j'ai postulé dans une structure ou je rêve de bosser, le poste est bof mais une fois dans la place, je lache rien
3) je me suis acheté une pizza 4 fromages (au moins je mange)
4) je me suis rendue compte que je pouvais être attirante (ca me fait une belle jambe hein, mais bon, c'est déja ca de pris)
5 ) j'ai fait toute ma lessive
6 ) je savoure un bon verre de vin rouge en attendant ma télé
7) je me lance dans un nouveau roman (ce soir ou demain)
Pas mal ça Junette,

Ca me donne envie d un verre de vin aussi (j aime bien le vin rouge)....
J ai repondu sur ton post ma belle...

On discute ???
"Si il t'a trompé une fois, il recommencera encore si il revient (en même tps il m'a juré qu'il m'avait pas trompé).

Puis t'aurais plus jamais confiance en lui. Je le sais mon mari m'a fait la même chose."

Rhaaa mais tais-toi donc. Elle m'a tenu quasi 2h
junette78 a écrit :Puis comme disais Lily, c'est tout a fait normal d'envoyer des messages ambigus a son ex quand on a quelqu'un d'autre hein? (ironie)
junette78 a écrit :Puis comme disais Lily, c'est tout a fait normal d'envoyer des messages ambigus a son ex quand on a quelqu'un d'autre hein? (ironie)
Je me permets d'intervenir, étant dans cette situation.. Veulent-ils nous garder sous le coude? ou ne veulent-ils pas revenir en arrière pour ne pas passer pour des girouettes?

Junette j'ai lu quelques un de tes posts et vendredi soir, j'ai eu droit moi aussi à "je pense à toi prends soin de toi bisous" (ça faisait une semaine qu'on ne s'était pas contacté), puis dans la nuit, j'ai eu droit à "je viens de rêver de toi" suivi d'un appel 1h plus tard... Je lui ai juste demander pourquoi il m'avait appelé et il a rien su dire d'autre que "c'était pas fait exprès, j'ai du appuyer sur mon tel pendant mon sommeil". Suite à ça, je n'ai rien dit d'autre.
Je me demande s'il va me contacter de nouveau... s'il va se bouger à force de voir qu'il ne m'a tjs pas oublié (ça fait 7 mois...) en dépit du fait qu'il vit avec sa next.

Maintenant j'essaie de me dire "merde après tout ce qu'il t'a fait, laisse le mariner, s'embourber tout seul dans sa tête" et je pense que tu as tout à fait raison quand tu dis que s'ils voulaient vraiment revenir, ils le feraient!
J'ai parfois des doutes, un homme c'est lâche et s'il n'est pas sûr de lui, il agira pas ou ne prendra peut être pas le risque d'agir et je me demande si on devrait pas leur montrer que s'il revenait, on les reprendrait peut être...

Après j'ai rien de spécial à lui dire et même si j'ai pas envie que ça dure plus longtemps avec la next qu'avec moi, je me rassure en me disant qu'il pense encore à moi, qu'avec elle ça doit pas être si génial que ça sinon il ne serait pas ambigu... (et en plus, il l'a trompé donc il doit pas l'aimer réellement).