- 23 oct. 2012, 21:29
.
Modifié en dernier par none le 11 janv. 2013, 02:06, modifié 5 fois.
Azaria a écrit :tu as dit "mais c'étais pas propre a lui c'est juste que j'ai nettoyer mon facebook" mais lui l'a peut etre interprété autrement au vus de la situation en plus
Azaria a écrit :c'est donnant donnant inverse les rôles et si c'est lui qui éffacé toutes trace de toi sur sont facebook et aussi que c'est toi qui l'ai quittée. Tu aurais fait quoi ?si jme met a sa place avec le dernier messages que je lui ai envoyer je le prendrai super mal
Azaria a écrit :ah la la la les ex on devrais tous les tuer pour leur lacheté merde tu es cacher derrière un tel ou un pc tu risque rien....non a ce stade la tension de la rupture est passé c'est se que je voulais.
Mais ton silence dure depuis trop longtemps 3 mois quand même, je ne pense pas qu'il va agir maintenant '"car il n'accepte et n'assume pas les relation longue distance" ou peut être après à l'approche du mois de juin.... essai de le titiller pour voir si il va réagir... exemple a travers FB en postant un truc ambigu qui ferai croire que tu fasais allution a lui. Tu en pense quoi ? Si il réagi établie le dialogue doucement et créer la complicité que vous aviez eu tout au long de votre relation