Une autre forme de Happy end...
BY Dottie
Hello à tous...
Il y avait bien près d'un an que je n'étais pas revenue ici...Depuis que j'avais décidé de ne plus récupérer mon ex après qu'il soit revenu pour deux mois...pour mieux repartir pour une autre et me l'annoncer pendant notre diner aux chandelles!! :oops:

S'en sont suivies moult humiliations de sa part et un comportement irrémédiable...qui m'ont dégouté à jamais de sa tête de guignol!! :mrgreen:

Je ne l'ai pas vu depuis près d'un an, et n'ai pas donné de mes nouvelles non plus malgré ses sms et coups de fils persistants durant cette année! Lui en est encore à se demander et demander à nos amis "ben pourquoi elle ne veut plus me voir Dottie?"...Nan mais on rêve...

Juste pour vous dire que ce site m'a aidé à mettre la tête hors de l'eau...j'y ai rencontré des gens très chouets, je pense à Lambda, PetitPanda, PtiteKty, Bigsister, Figurine et bien d'autres!
Mais j'ai surtout eu de vrais coups de coeur pour ma Oasisis qui est mon ange gardien, ma voix intérieure et extérieure et qui est une femme exceptionnelle, d'un humour et d'une beauté renversants...
et Alone82, surement la rencontre de ma vie, mon âme soeur!! L'homme avec qui on envisage de réserver une place dans le même hospice pour y finir nos vieux jours...! On s'est porté, supporté, il m'a entendu pleurer au téléphone, rabâcher, et tourner en boucle quand cet enfoiré d'ex dépassait les bornes..Il m'a défait mon lit les soirs de cuite en larmes...! Et on a surtout beaucoup ri! Voila Alone82,tu m'as redonné le sourire il y a déjà plus d'un an et je t'aime!

Aujourd'hui, bien sûr que je ne veux plus récupérer mon ex, je crois que je revis...et depuis un moment déjà,, je vous rassure.
Pour tout vous dire, j'ai fait un SR strict de deux mois lors de la rupture (pris soin de moi, sport, trecking, la réfléxion, les amis, la vie quoi...)..et lorsqu'il est revenu pour deux mois et reparti, j'ai décidé de faire un SR définitif, la douleur était là mais depuis ce moment j'avais décidé que je ne voulais plus de lui!! Je crois qu'heureusement d'ailleurs que je m'étais "plus ou moins reconstruite" parce que sinon, j'aurais probablement finie en HP!
Pour vous dire aussi qu'après un mois de SR, on est pas prêts...et tant que vous serez là à vous poser des questions c'est que vous n'êtes pas prêts! Ne vous leurrez pas, rares sont les ex qui reviennent pour nous faire du bien! Alors autant prendre des mois pour faire son SR et se reconstruire avant de tenter quoi que ce soit!

Maintenant, j'ai des projets en pagaille, j'ai re-découvert une autre moi qui m'avait bien manquée, j'arrive à garder ma lucidité...la rupture m'a changé, à tel point que les blessures ou les chocs de la vie me passent dessus maintenant...sans que ça créé un drame.. Mais j'ai aussi découvert que mon coeur pouvait s'ouvrir à nouveau, et que j'étais toujours vivante! En revanche, je picole toujours autant!!! :roll:
Je vais m'arrêter là, mais j'avais trouvé un peu incorrect de ne pas venir saluer les anciens, d'être partie sans dire au revoir!

Je vous salue tous, et remercie ceux qui m'ont soutenue et qui ont contribué à me faire rire dans les moments les plus hard! Et surtout, surtout, et c'est une ancienne "souffrante" qui vous le dit, quand il faut laisser tomber...laissez tomber et ne vous entêtez pas! La vie c'est tout de suite!!!
BY admin

Salut Dottie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY loulou88
Très touchant ton message!!et très contente pour toi aussi
j'espère que le mieux sera à venir et que tu aies bien tiré de bonnes résolutions en étant parmi nous sur ce site
contente de cette évolution
BY Dottie
Merci pour ton message! Oui vraiment, le meilleur est à venir pour tous ceux qui sont ici! A condition de se rendre à l'évidence à un moment donné...Tout ça m'a apporté beaucoup de souffrances, mais je me sens tellement plus forte maintenant!
BY loulou88
j'espère l'etre aussi dans quelques mois!!dans l'etat où je suis aujourd'hui et après 5 mois de rupture en ayant cru en mon ex j'avoue que je suis à bout aujourd'hui et que je saurai bien gérer ma décision d'abdiquer et de ne plus jamais donner signe de vie
BY loulou88
moi aussi mon ex des conneries il en fait encore et encore mais le pire est que je le lui pardonne toujours
normal je l'aime donc j'oublie toutes ses failles
si non franchement au point où j'en suis aujourd'hui il me fait encore souffrir j'ai donc besoin de tourner la page et en finir une fois pour toute
BY suppr
Bonsoir à tous,

Ma Dottie
Que te dire que tu ne saches déjà!!! Merci pour tes si jolis mots.Ça me touche beaucoup.Et je les prends les bras et le cœur grand ouverts!!!! j'ai suivi ton histoire et je suis fière de savoir que tu en es sortie grandie.Tu as aussi l'intelligence du cœur et ça nous a rapproché malgré notre différence d'âge.Je serai là.Toujours.Je t'aime.
BY dydy22
Un tres grand bravo a toi dottie. Nous etions ensemble a la meme epoque sur ce forum. Sale periode mais effectivement je te rejoinds nous avons fait de superbes rencontres ici. Dont oasis... Belle vie a toi le bonheur est possible!!! Tout le bonheur du monde. ;-)
BY ptitekty
Coucou ma belle,
Ca fait plaisir de lire ton message. Ca me touche.
Je suis contente de voir que tu as avancé et que tu es passée à autre chose, que tu vois le côté positif de cette rupture.
Je te souhaite tout plein de bonheur.
ça fait plaisir de lire ce msg ça donne espoir qu un jr la vie avancera et de tell histoir n auront plus d existence egalement il y a une 10 jr j ai decidé d avancer et d plus y penser car j ai compris que la vie depend de personne et que la vie est courte ;) c est vrai que cette experience a changé tellement de chose en moi pour du bien biensur ^^ je te souhaite tt le bonheur du monde ^^
BY Dottie
Coucou serenity!
Et bien hier je cherchais ton pseudo (petitcoeurperdu) et je ne t'ai pas trouvé!!!
Ca fait bien plaisir!!! j'espère que tu prends soin de toi...
BY Dottie
Sympa ton prince petitcoeurperdu!!!
Je me rappelle de tes posts de l'époque! Très honnêtement, certains du forum et moi-même étions inquiets à ton sujet lorsqu'on te lisait....tu as l'air d'avoir fait bien du chemin depuis!!!
BY Dottie
seregarderlunlautre a écrit :Merci Dottie! :)

Que ton bonheur grandisse de jour en jour.
Merci à toi seregarderl'unl'autre! le meilleur pour toi aussi!