Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous, je suis nouveau membre et je vais vous expliquez mon soucis qui me ronge en ce moment depuis 2 mois et je ne sais plus comment faire.
Alors voilà mon histoire.Ca faisait un an que je vivais une belle histoire avec Anne-sophie,qui est militaire et moi je travaille dans le civil.Durant notre relation elle est partie plusieurs fois pour des mission de 15 jours et 3 semaines et là,depuis le mois de Juin elle est partie à DUBAI pour une mission de 5 mois et au bout de 2 mois et demi elle m'a annoncé par tél qu'elle me quittait.
Les raisons de son choix,et je le reconnais, c'est que je n'ai jamais réussi à lui dire que je l'aimais et à lui montrer.Si je me suis comporté ainsi c'est que j'ai toujours connu que des déceptions avant et j'avais vraiment peur de retomber amoureux et de donner de ma personne par peur de souffrir encore une fois.Il m'as fallu une nuit de réflexion pour m'apercevoir que je n'avais pas que des sentiments mais que j'étais vraiment fou amoureux et quand je lui ai dit elle m'a clairement dit qu'il était trop tard et qu'il fallait que j'ouvre les yeux avant vu qu'elle me balançait quelque pics par rapport à ça et que je n'ai pas su voir.
Depuis qu'elle m'a quitté je l'ai énormément appelé et parfois en pleurant pour lui faire comprendre que je m'en voulais et que rien était perdu et qu'il fallait qu'elle réfléchisse sur nous mais elle ne s'est jamais donné la peine et elle m'a dit que c'était fini et que sa décision était la bonne.