Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY adriend
Apres avoir reussi a trouver l'ebook de john alexander, qui je trouve est vraiment bien, je comprend mieux pourquoi elle m'a quitté maintenant grâce a cette ebook. Tout est très bien expliqué, claire avec des exemples, des phrases à dire, etc.

Pour l'instant je commence tout juste la méthode. J'ai donc envoyé un email, il préconise une lettre manuscrite, mais n'ayant pas la nouvelle adresse de mon ex, j'improvise. Elle a bien recu l'email, et les résultats sont plutot concluant. J'ai obtenu la réaction comme dans l'ebook de sa part. SMS énervé contre moi, appel dans la foulée ou il ne faut surtout pas décrocher, et la 2H plus tard, nouveaux SMS, ou j'ai réussi a captivé sa curiosité. A partir de l'instant ou on envoi cette lettre c'est partie pour 3 semaine de SR.
Je vais essayer d'expliquer au fur et à mesure que j'avancerai dans le SR pour voir dire ce que je ressent, si c'est facile (je ne pense pas ) et surtout si cela fonctionne!!

Salut adriend!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oui et j'espere que elle va me harceler, comme ca je pourrait lui dire ceci par sms: "salut Marion, juste un petit mot pour te dire que je t'appelle des que je peux." La elle va surement se poser beaucoup de question, la connaissant!
je montre mon email, mais a chacun d'adapter dans l'ebook il donne juste les grandes lignes.

"Tu es une femme exceptionnelle Marion. J'ai enfin pris conscience qu'il vallait mieux que tu rompe avec moi. Mais j'ai compris aussi que finalement que tu étais encore très jeune et que tu n'es pas prête pour une relation sérieuse. Ma seule erreur est d'avoir cru que tu étais prête pour cela.
Je m'excuse de t'avoir fais tant souffrir durant tant de mois, de t'avoir étouffé.
Au faite, quelque chose de super et d'excitant vient d'arriver dans ma vie, je te le raconterai prochainement.
A présent, je pense vraiment qu'il faut que tu prenne du temps pour t'occuper de toi.
Peut être qu'un de ces jours nous pourront être amis à nouveau."

Réponse de sa part par sms: "en faite tu pense que je suis trop jeune, comme tes amis..."
2eme sms: "C'est quoi cette chose super?:)"

J'ai obtenu les resultats que je voulais, pour ce qui est de la chose super bah en faite c'est juste pour attiser sa curiosité. faut que je relise le ebook pour voir ce qu'il faut dire au cas ou elle demande au moment du recontact, ce que c'etait c'est fameuse chose.
Bonjour, la méthode continue à fonctionner, hier encore un sms, vers 23h, ou elle a ecris juste "?" et ce matin un mail: "Pk tu refuse de me répondre" , pour l'instant ca a l'air de fonctionné comme sur des roulettes pourvu que ca continue^^
bonjour adrien,
je viens de lire tes post!!!et bien super bonne nouvelle :) ca commence à marcher petit à petit mais attention ne te focalise pas trop la dessus...
tu dois juste gérer ces 3semaines de reconstruction
Bonjour a vous deux. merci^^J'ai remarqué aussi depuis ce matin, qu'elle n'arrête pas aussi de se connecter sur msn alors que avant c'étais euh une fois dans la journée, rien que ce matin 4/5 fois, cette aprem je l'ai vu vite fais aussi. Mais bon j'étais parti faire du sport, ca change les idées , ca entretien le corps et ca fais pas de mal, et puis on peut faire de jolies rencontres à la piscine.
Ah oui aussi j'ai poussé le vice au maximum! J'ai dis a une amie qui avais bloqué mon ex sur msn de la débloquer, pour que ainsi si mon ex la vois connecté elle ira probablement essayé de demander de mes nouvelles vu que moi je n'en donnerai pas. J'ai donc dis à mon amie de lui faire croire que oui en effet j'allais bien, que je sortais régulièrement, que je fréquentais des amiEs que j'avais délaissé depuis que j'étais avec. Bon j'espère que mon plan marchera!
Le pire c'est que lorsqu'elle m'a appelé juste avant que je me lance dans cette méthode, elle me disait qu'elle ne voulais pas que je lui rende ces affaires qui sont chez moi, parce que comme ca il y aurait toujour un lien entre nous. Elle m'a dis qu'elle portait toujour le collier que je lui avais offert, que en jouant aux sims aussi ca la faisait penser à moi. Que des qu'elle voyait des affaires à moi elle repensait à nous que c'étais sentimentale. Sur le coup j'ai pas calculer, et je viens tout juste de m'en souvenir. Ca signifie quoi la traduction de tout cela s'il vous plais?
Le problème c'est que je ne sais pas si elle est s'est remise avec quelqu'un ou pas. Au début, elle me disait que oui ca faisait déja 8 jours etc , à peu pres vers le moment ou la personne proche de ces parents est mort. Et maintenant elle me dit que non, puis apres oui mais me dis que non c'étais pour voir ma réaction... Bibi c'est plus trop quoi savoir...
en fait en lisant tes messages je me rends compte que tu te poses encore tellement de questions
pour l'instant sache toutes ces idées et concentre toi sur ta reconstruction et c'est tout
en prenant du recul et en marquant ton absence et ton manque auprès de ton ex c'est elle meme qui confirmera si elle en ou pas finalement
alors patiente :)
J'ai du nouveau: je lui ai envoyé ceci comme message ce soir par mail: Salut Marion, juste pour te dire que je t'appelle dès que je peux.

Recu 1h plus tard un sms ou elle me demandait pk je ne pouvais pas l'appeler.

Et la elle a essayer de m'appeler.
adrien cherche pas à comprendre!!!
exécute!!!!!!!!!!!!
je suis vraiment fière de toi et de ce courage et cette volonté alors fonce et surtout arrete de trop te poser des questions
agis et c'est tout
Le tout est de tenir, j'ai supprimé mon compte FB pour ne pas a aller espionner et me faire souffrir. J'espere qu'elle va vite ressentir mon manque. Il faut longtemps chez une fille pour que se déclenche son manque de son ex?
Se consoler avec quelqu'un non surement pas!!
te détester dans un certain temps oui mais elle sera blessée je peux le confirmer
mais elle saura avec le recul qu'elle t'aimera et fera tout pour te reconquérir
laisse la crever (désolée pour le terme)
Comment ca crever? Coment ca dans un certain temps pourquoi elle me detestera? Il faut du temps a une femme pour prendre du recul? Au moin plus c'est comencer plus vite ca sera finit^^
adriend a écrit :Comment ca crever? Coment ca dans un certain temps pourquoi elle me detestera? Il faut du temps a une femme pour prendre du recul? Au moin plus c'est comencer plus vite ca sera finit^^

relis ton message adrien :lol:
tu te poses encore tellement de questions
non mais arrête et lâche prise ce soir!!!!tu fais ton effet je peux te l'assurer alors savoure et surtout essaye de penser à autre chose maintenant
mais pour l'instant décroche un peu tant que ta stratégie fait son effet
Oui faut que j'attaque le travaille sur moi meme la. j'ai commencer en me forcant a faire des choses que je ne faisait plus avec elle genre discuter avec des vendeuses etc, mais sans arrieres pensée, juste pour me prouver que je peux séduire (jalousie feminine)
adriend a écrit :Oui faut que j'attaque le travaille sur moi meme la. j'ai commencer en me forcant a faire des choses que je ne faisait plus avec elle genre discuter avec des vendeuses etc, mais sans arrieres pensée, juste pour me prouver que je peux séduire (jalousie feminine)
ouhlalalalalala on commence déjà :P
bien parti adrien faut juste que tu aies plus confiance en toi
tu sais pendant que je me reconstruisais toute cette période mon ex a bien remarqué que j'étais plus attirante sachant que je suis toujours devenue de bonne humeur
il m'a meme dit!tu sais ce qui me plait chez toi c'est le fait que tu sois toujours aussi joyeuse et bonne vivante
et donc toi aussi tu dois garder le sourire meme quand ton coeur est brisé
Oui avant de la connaitre j'etais heureux, rigolo, etc, mais ces derniers j'ai eut plusieurs soucis qui ce sont accumulé et mon humeur a d'eteint... Et du coup je n'etais plus du tout joyeux.
Bah sachant qu'on est a distance je suis en bretagne et elle normandie ca ne risque pas d'arrivée^^
Et donc la je dois lui montrer que ca ne me fais rien, ne pas rompre mon SR meme si elle essaie de me reseduire?? Et si elle essaie de me rendre jaloux , c'est possible ca? De toute facon je vous tiendrai au courant et vous me direz comment reagir.
adriend a écrit :Ok en tout cas la ca dois cogiter car , je ne l'ai jamais vu autant se connecter et deconnecter de msn...
oui la pauvre!elle doit vraiment de poser pleins de questions
elle ne passera pas une bonne nuit crois moi
Wow, je te trouve vraiment courageux!
Je viens de terminer le livre. J'ai décidé de faire un silence radio moi aussi mais je ne lui ai pas envoyer le message. Je lui ai dit l'équivalent dans les dernières semaines. J'hésite.
Un silence radio de toute manière il s'en fout. C'est tout le temps moi qui lui envoie des messages. Lui il s'occupe. Moi je n'ai plus beaucoup d'amis... :roll:
Je le connais tellement que je sais que si je lui dit qu'il m'arrive un truc génial mais que je suis trop occupé il va s'en foutre puisque de toute manière il n'a pas de temps à m'accorder.
La dernière fois qu'on s'est parler, il m'a reprocher de toujours venir lui parler au mauvais moment, quand il est occuper ou sur le point de partir. Je lui ai répondu sèchement que s'était ça les seuls moments où il était connecté. Ok finalement s'était l'avant dernière fois. La dernière étant hier. La raison pour laquelle j'ai décidé de faire SR. Il lit mes messages mais n'y réponds pas. Et s'était pour des questions importantes... Je lui demandais de passer récupéré des choses qui sont à lui... il me dit qu'il a pas le temps mais il passe ses journées à rien faire...

Donc... je le fais ou pas? Je lui envoie le message ou pas?
Déjà je sais que la façon de le reconquérir à la fin du livre ne fonctionnera pas. Et s'il se sent manipuler le moindrement il partira :(

Mais je suis contente que ta copine réagisse autant. Ça démontre bien que ça fonctionne.
Je ne sais pas si tu dois le faire ou pas, car apperement il a l'air de s'en fiche strictement de toi la... Tu dois bien connaitre ces points faible qui pourrait le faire reagir? Moi je connaissais les siens, elle est très jalouse et et aussi tres curieuse, donc tout ce la etais benefique pour moi. Mais la franchement je ne sais pas trop quoi te dire, faudrait que tu arrive a le faire reagir? En vaut'il au moins la peine?

Sinon bah moi pas de nouvelles depuis ce matin.. Je vais continuer le SR, mais j'espere que ma stratégie fonctionne, et que au contraire je ne l'ai pas encore plus eloigner de moi. Car je me dis que si ca se trouve elle dois se dire que finallement, que je ne l'aimais pas tellement que ca, que je ne l'aurai pas aussi vite zappé, enfin vous voyez ce que je veux dire?
Oui c'est bon je viens de lire!!!
en fait je m'y attendais parfaitement,je doutais du fait qu'elle arrêtera de te harceler avec toutes ses tentatives mais attention c'est pas fini...
elle reprendra contact dans 2 ou 3 jours et avec le meme harcèlement
OUi je m'y attendais sans le sens où elle a passé une très mauvaise nuit et qu'elle n'a pas arreté de te traiter de tous les noms :P
et puis ce matin elle s'est dit non mais ouuuh où je vais la j'arrete et il finira par rappeler
et donc là elle s'attend à ce que tu le fasses et vu que tu ne le feras pas elle te recontactera dans peu de jours c'est tout
non au contraire c'est tout à fait en ton avantage au contraire!
car là elle se sent délaissée à la limite blessée et du coup elle a besoin de prendre un peu de recul et se remettre en questions tu comprends
elle se rend vraiment compte que tu lui échappes alors qu'elle tenait les reines
alors no stress please!be cool...
Oui tu dis qu'elle se sent délaissé, mais du coup ne va t'elle pas chercher à se consoler avec un autre mec? Et dans sa remise en question, comment peut elle reagir? Désolé pour mes questions mais le resonnement des femmes m'a toujour intrigué, on ne pense vraiment pas pareil nous les gars^^
Délaissée oui elle le sent mais elle s'est mise une bonne claque pour son ego et du coup elle prend du recul c'est pourquoi elle ne te contacte pas aujourd'hui
et t'en fais pas elle n'ira pas se consoler dans les bras d'un autre tellement elle sera occupée à trouver des réponses à ses questions tu comprends
alors panique pas ses réactions sont nooooormales adrien
Adrien tu te poses beaucoup trop de questions...

Qu'est-ce que tu attends de cette méthode ? Qu'elle te retombe toute cuite dans tes bras mais sans avoir vraiment réfléchi ? Quitte à prendre le risque qu'elle reparte au bout de qq semaines/mois pcq'elle n'aura pas eu le temps de la réflexion ?

Ou alors tu préfères laisser un peu de temps pour qu'elle pose vraiment ses sentiments et pour que, si elle te revient, ça soit pour des certitudes et pas des doutes ?

Arrête de vouloir avoir un feu de joie avec une simple allumette... Faut laisser le temps de faire un joli tas de bois avant de rallumer la flamme ;)
Ouuuh merci M'zelle Loutre très bonne réponse!
le problème d'adrien est qu'il se pose trop de questions et en quart de tour meme :p
il doit apprendre à vivre sans elle et ne pas trop penser au fait qu'elle reviendra aussi
il doit se dire qu'elle l'a quitté donc c'est à elle de revenir maintenant et non pas lui
Oui je sais que je me pose beaucoup trop de questions... Ca dois être mon compter tacticien, j'essaie de connaître mon ennemi (facon de parler) même si la c'est mon ex . je sais que je dois faire un trvail et changer ce qui n'allait pas chez moi, deja j'ai recomencer le sport, car depuis que j'etais avec j'avais completement arreté... J'essai d'utiliser des phrases positive a propos de moi, je me suis fais une liste aussi de ces defauts pour que je me dise a pres tout elle n'est pas parfaite etc.
Voilà très bonne réponse!!!
c'est son choix et pas le tien alors elle n'a qu'à l'assumer et si elle se rend compte de la betise qu'elle a fait t'en fais pas elle viendra en pleurant cette fois ci alors stp patiente tu n'es qu'au 3ème jour
c'est trop tot pour imaginer quoi que ce soit
Non seulement tu n'as pas de compte à lui rendre mais en plus il ne faut surtout pas que tu te positionnes dans le rôle de la personne "en attente".
C'est déjà elle qui a pris la décision de te quitter, dans ce sens là tu as perdu le pouvoir sur la relation vu qu'une rupture c'est souvent une décision unilatérale.

Donc il est important d'inverser la tendance... Et pour ne pas être en attente il ne faut pas être trop en demande. Laisse passer les jours. On ne conseille pas minimum 1 mois de SR par hasard ! Et tu le casses déjà en envoyant un message disant "je t'appellerai un de ces quatre". Non, faut pas ! Laisse la lettre faire son effet et laisse là cogiter seule dans son coin.
Oui mais dans la methode c'est ce qu'il disait de faire si elle nous harcelais. Et puis faut que je me trouve une excuse pour cette fameuse chose amusante et excitante et la je n'ai pas encore trouver d'idée...
mag13000 a écrit :je n'ai pas du tout les mêmes résultats que toi avec cette méthode...comme quoi les 100% de réussite c'est impossible.
ah bon??
les tiens sont comment alors?
aucun message sauf:je ne veux rien savoir et pas d'amitié :(
mais bon c'est son caractère, une fois qu'il a pris une décision il s'y tient coûte que coûte même s'il se rend compte des conséquences négatives.

pour info j'ai 40 ans et lui 37 donc une certaine expérience(surtout pour lui,lol)
L’orgueil comment ça adrien??
honnêtement pour le cas de mag,il y'a forcément des mecs qui sont mais vraiment d'une fierté extraordinaire
j'ai connu un mec pareil moi avec qui je suis restée 4 ans
il préfère en crever et tout ce que vous pouvez vous imaginer plutôt que de me recontacter!!!
je ressens ca chez le tien on dirait
Je confirme parfaitement ce que tu dis Mag,moi l'orgueil je n'y pense pas une seconde devant le fait que je ferai n'importe quoi pour que mon ex me revienne
je l'aime,je suis prete à tout pour nous retrouver alors explique nous cette histoire d'orgueil adrien
Certains mecs n'ont plus aucune fierté non plus quand ils s'emballent...

Mais sinon oui des fois on joue les fières, des fois non, ça dépend du caractère, des circonstances...
camelya a écrit :Certains mecs n'ont plus aucune fierté non plus quand ils s'emballent...

Mais sinon oui des fois on joue les fières, des fois non, ça dépend du caractère, des circonstances...
moi par exemple mon ex ne veut toujours pas se décider à bouger!!!!
il a pris sa décision et n’arrête pas de me dire que c'est pas pour maintenant la réconciliation,il l'envisage peut être mais surement pas maintenant à chaque fois que je lui évoque!!!!
il est vraiment troooooooop égoïste je trouve
loulou88 a écrit :moi par exemple mon ex ne veut toujours pas se décider à bouger!!!!
il a pris sa décision et n’arrête pas de me dire que c'est pas pour maintenant la réconciliation,il l'envisage peut être mais surement pas maintenant à chaque fois que je lui évoque!!!!
il est vraiment troooooooop égoïste je trouve
Bah fous-toi en SR et ne le calcule plus... Plus tu le mettra au pied du mur et moins il voudra...
Oui le pire c'est être orgueillleux et rancunier... J'admet que lorsque j'étais plus jeune, j'avais du mal à admettre lorsque je commetais une erreur. Mais avec le temps j'ai appris a les reconnaitre et a admettre.
camelya a écrit :Plus tu vas lui demander à ce qu'il se remette avec toi plus il aura la pression et moins il voudra... Normal !!!

je comprends mieux!!et je continue donc à le laisser prendre les reines et tout le reste n'évoquant pas le sujet de la réconciliation???
je continue à le voir et tout le reste mais lui laissant de l'espace??
et si jamais il pense que je veuille de son amitié ce qui n'est pas le cas
que dois je faire alors??il interrompt toujours mon sr et finit par me recontacter et demander à me voir mais repart à nouveau sans rien demander en retour
c'est ce qui me tue
adriend a écrit :Non , c'est toi qui l'interrompte Loulou en lui repondant, des qu'il reviens, tu ne lui repondra plus maintenant!
oui c'est vrai ce que tu dis mais j'ai toujours envie d'écouter ce qu'il a à me dire c'est tout
je suis toujours dans l'espoir qu'il finisse par le craquer un jour ou un autre
loulou88 a écrit :je comprends mieux!!et je continue donc à le laisser prendre les reines et tout le reste n'évoquant pas le sujet de la réconciliation???
Euh "à le voir et tout le reste" ça veut dire quoi ? Vous vous voyez souvent ?
Pourquoi tu continues à le voir s'il t'a quittée ?
Ensuite non évidemment que non, continuer à le voir = être amie avec... => comment tu veux qu'il se rende compte qu'il t'aime toujours ? (si c'est le cas, car il est possible aussi qu'il ne ressente plus rien).
Non, à partir de maintenant, tu ne fais PLUS RIEN, s'il t'écrit tu lui réponds mais au moins 1h après, de façon brève mais joviale, tu joues la fille bien dans sa peau mais très occupée, s'il te propose de te voir tu refuses car tu as autre chose de prévu ! Il faut qu'il ait l'impression de te perdre, si tu es collée à ses basques à l'attendre JAMAIS il ne se dira "merde j'ai peut-être fait une connerie..."...
Je crois que si je me souviens bien, j'ai lu quelque part, que rester ami avec son ex lui permet d'éviter d'avoir à culpabiliser si j'ai bien retenu. Donc ne plus lui parler , rien du tout faire le port, et il culpabilisera, se remettra en question, et etc. pares je ne sais pas trop coment ca se passe dans la tete d'une fille lorsque c'est elle qui part mais pour un mec ca se passe comme ca.
camelya a écrit :
loulou88 a écrit :je comprends mieux!!et je continue donc à le laisser prendre les reines et tout le reste n'évoquant pas le sujet de la réconciliation???
Euh "à le voir et tout le reste" ça veut dire quoi ? Vous vous voyez souvent ?
Pourquoi tu continues à le voir s'il t'a quittée ?
Ensuite non évidemment que non, continuer à le voir = être amie avec... => comment tu veux qu'il se rende compte qu'il t'aime toujours ? (si c'est le cas, car il est possible aussi qu'il ne ressente plus rien).
Non, à partir de maintenant, tu ne fais PLUS RIEN, s'il t'écrit tu lui réponds mais au moins 1h après, de façon brève mais joviale, tu joues la fille bien dans sa peau mais très occupée, s'il te propose de te voir tu refuses car tu as autre chose de prévu ! Il faut qu'il ait l'impression de te perdre, si tu es collée à ses basques à l'attendre JAMAIS il ne se dira "merde j'ai peut-être fait une connerie..."...

oui camelya on se voyait souvent et on se parfait souvent!!!
mais j'ai coupé contact depuis y'a deux semaines lui demandant de ne plus me chercher car la relation ne me convenait plus,il est resté une semaine avant de me rappeler puis encore 4 jours avant de proposer à me voir
on s'est donc vu après deux semaines de silence de ma part et moi qui suis toujours aussi bien dans ma peau (mon ex se plaint du fait que je suis toujours sur mon 31,presque parfaite)
et du coup on a passé un bon moment ensemble et j'ai bien senti le manque dans ses yeux car tel que je le connaisse je le crois sincère
mais j'ai donc demandé si l'on était de nouveau ensemble il m'a dit que non faut pas trop s'emballer par ca et tout le reste et puis n'a pas donné signe de vie depuis lundi
adriend a écrit :Je crois que si je me souviens bien, j'ai lu quelque part, que rester ami avec son ex lui permet d'éviter d'avoir à culpabiliser si j'ai bien retenu. Donc ne plus lui parler , rien du tout faire le port, et il culpabilisera, se remettra en question, et etc. pares je ne sais pas trop coment ca se passe dans la tete d'une fille lorsque c'est elle qui part mais pour un mec ca se passe comme ca.
:-1 exactement
loulou88 a écrit :oui camelya on se voyait souvent et on se parfait souvent!!!
mais j'ai coupé contact depuis y'a deux semaines lui demandant de ne plus me chercher car la relation ne me convenait plus,il est resté une semaine avant de me rappeler puis encore 4 jours avant de proposer à me voir
on s'est donc vu après deux semaines de silence de ma part et moi qui suis toujours aussi bien dans ma peau (mon ex se plaint du fait que je suis toujours sur mon 31,presque parfaite)
et du coup on a passé un bon moment ensemble et j'ai bien senti le manque dans ses yeux car tel que je le connaisse je le crois sincère
mais j'ai donc demandé si l'on était de nouveau ensemble il m'a dit que non faut pas trop s'emballer par ca et tout le reste et puis n'a pas donné signe de vie depuis lundi
Ok je vois, alors ne fais rien car tu lui as montré que tu n'attendais qu'un signe de sa part pour que vous vous remettiez ensemble. Ne fais rien et continue ta vie, s'il te recontacte tu aviseras mais là clairement il est pas prêt à se remettre avec toi. Ne gâche pas tout, ne fais rien pour l'instant, laisse-le cogiter :)
Et lorsque vous vous reverrez, faut que tu lui montre que tu sera juste amie avec lui. Tu lui fais la bise, tu te comporte come une pote, pas en fille qui n'attend que de se remettre avec lui, lui montré que tu es passé à autre chose.
Meme plus d'une semaine! Bah tu ne dis rien, et il se posera des questions, il se demandera pourquoi tu ne veux pas decrocher etc. Mais surtout ne craque pas quoiqu'il te dise! Lui faire bien comprendre que dans sa tete il ta perdu definitivement meme si ce ne sera pas le cas.
adriend a écrit :Meme plus d'une semaine! Bah tu ne dis rien, et il se posera des questions, il se demandera pourquoi tu ne veux pas decrocher etc. Mais surtout ne craque pas quoiqu'il te dise! Lui faire bien comprendre que dans sa tete il ta perdu definitivement meme si ce ne sera pas le cas.
Exactement ça !!!!
ce qui me fait plus peur croyez moi qu'il ne se braque sur lui meme et n'aille voir ailleurs!
il sort,drague et tout le reste il me l'a dit mais entre temps n'arrete pas de penser à moi et ne supporte pas le manque de ma personne et non autre chose
du coup une fois il m'a bien confié qu'une ex ne répondait plus à ses appels pendant quelques jours et que ca l'a beaucoup énervé mais qu'il l'a zappé lorsqu'elle a rappelé et qu'il est passé à autre pour le coup qu"elle lui a fait
j'ai peur que ca ne se passe ainsi