- 22 oct. 2012, 18:29
bonjour a tous, en couple depuis bientot un an avec mon mec;au départ cest l'amour fou comme toujours, puis survient les disputes qu'on surmontent malgré tout, on arrive meme à vivre dans différents pays pendant 2 moi; a son retour, nouveau boulot, nouvelles occupations, on essaie de gérer tant bien que mal mais il n'a plus vraiment de tps a me consacrer, toujours au boulot, je me plains ca crée des disputes et une distance entre nous; ne pouvant plus supporter je decide de rompre par message, le suprime de ts mes comptes bbm ect.....jessaie de rattraper mon erreur 2 jours apres, je lappelle tantot il es receptif et tres calme tantot il es distant, je decide de debarker chez lui; il mexplique clairement qu'il est stressé au boulot et que j'en rajoute;je demande ce quon fait alors et lui de me dire qu'il souhaiterait qu'on se donne un temps de reflexion vu que ses sentiments pour moi on pri un cou; je respecte sa ddecision et je pars, 3 jour apres je lui renvoi une demande sur bbm qu'il accepte, je lui parle il me rpd normalement un jour, un autre il es distant, je rentre encore dans ma coquille juska cke japren kil es malade alors je lui apporte mon soutien il me rpd que cest gentil mais quil nes pa a la maison... Ca ma complètement refroidi... depuis une semaine je suis muette;hier japprend quil a été braké g lui apporte mon soutien la il me rpd gentillement sans plus.... Que dois je faire? je suis tentée je veux linviter a manger ce week end