Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY justine3
bonjour,

voila, je m'appelle Justine j'ai 18 ans, je suis actuellement en 1ere année de médecine, j’étais avec mon copain depuis de 5 mois( lui aussi en médecine ) , je l'aime vraiment et lui aussi est amoureux de moi, cependant il y a une semaine, m'a dit qu'il ne pouvait pas gérer notre relation et médecine, qu'il n'arrivait pas a s'investir dans notre relation a cause du boulot, donc il a décider de rompre(par texto).
pour moi cette décision est un peu absurde certes on a énormément de boulot, mais ce n'est pas une raison pour décider de tout arrêter, on est très bien ensemble, on s entend vraiment bien et je l'aime! après avoir reçu le SMS je l'ai appelé il n'a pas été très expressif! et depuis je ne l'ai pas revu mais j'ai tellement de choses a lui dire, je veux me remettre avec lui, lui faire comprendre que l'on peut y arriver ! je voudrais le voir pour que l'on parle.
Est-ce une bonne idée ?
qu'est ce que je dois faire pour le reconquérir ?
BY admin

Salut justine3!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY justine3