Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Aloysia
L'histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/qu ... 27432.html

Le brisage de SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/ti ... ml#p551051

La reconquête: http://www.jerecuperemonex.com/forum/on ... 28185.html

Désormais la Happy End.

On avait pas prévu de se revoir vu qu'il devait partir en week-end avec ses potes pour son anniversaire. Finalement ça s'est pas fait, donc on s'est vus vendredi après son boulot.

On devait se rejoindre dans ma ville (à 25km de la sienne) vers 20h vu ses horaires et qu'il travaille loin de chez lui. Puis à 17h30 il m'envoie un SMS "je suis dans le train, j'arrive dans une heure. Je suis parti du boulot plus tôt j'en avais marre, et puis comme ça on aura plus de temps :)". Autrement dit "J'avais hâte de te voir alors j'accours". Héhé :D

Pas grave, il m'a pas pris de court, je me préparais déjà. J'ai mis ma plus belle tenue, je me suis bien fait jolie, j'ai sorti mon plus beau sourire,... Objectif: lui en foutre plein la vue. Ca a marché :D

Il est arrivé à la gare, et il m'a prise dans ses bras pour me dire bonjour en disant qu'il était vraiment content de me revoir. Ca m'a un peu choquée de le revoir, il avait l'air négligé à fond: barbe de plusieurs jours, cheveux plus coupés depuis des mois et en bataille,... Il m'a dit plus tard que depuis deux semaines, il n'avait plus la motivation de s'occuper de lui parce que j'étais plus là. On est allés mangé un bout, on a discuté de tout et de rien. Il arrêtait pas de me regarder avec un petit sourire, je lui demande ce qu'il a, il me dit que je suis encore plus belle que dans son souvenir. Puis on a rediscuté de nous, il s'est encore excusé, il m'a encore dit qu'il regrettait.

Puis il m'a dit que ses potes ne viendraient que samedi soir pour son anniv. Donc on s'est mis d'accord pour aller chez lui pour être plus tranquilles pour discuter. Dans le train il m'a encore prise dans ses bras, et il m'a dit qu'il avait toujours su que j'étais celle qu'il lui fallait, mais qu'il avait eu besoin de régler certaines problèmes personnels seul, en gros il y a trois mois c'était pas le bon moment pour lui. Il m'a répétée que la rupture n'était pas de ma faute, j'ai seulement déconné après en le suppliant et en lui prenant la tête alors qu'il avait besoin d'être seul.

On a fini par s'embrasser, on a passé les 30 minutes de train enlacés. Il a été très collant en fait, alors que d'habitude c'était moi qui l'était. Je lui ai fait remarqué, il a rit et m'a dit "eh oui". Donc arrivés chez lui, un nouveau choc: le bordel! Je m'en doutais un peu, s'il se laissait aller physiquement il se laissait aller chez lui aussi... Il disait que c'était comme ça depuis que j'étais partie, il avait plus la motivation d'entretenir son intérieur en étant seul. Soit.

On a passé la soirée à regarder des films, à discuter, à délirer comme avant. On a pas vu le temps passer, puis quand on a réalisé qu'il était trois heures du matin bah j'avais pas d'autres choix que de passer la nuit là ^^ On a dormi dans le même lit dans les bras l'un de l'autre. On avait envie de faire l'amour forcément mais on a su se tenir et laisser le temps au temps. On a parlé de nous, je lui ai posé la fameuse question "mais alors on est de nouveau ensemble?" il me répond "oui évidement!". Il m'a dit que cette fois il ne voulait pas reproduire les mêmes erreurs, qu'il voulait que cette fois on prenne notre temps pour construire quelque chose de solide. On a pas parlé de sentiments, les gestes les exprimaient suffisamment. On a été se balader le lendemain, on a mangé ensemble, et je suis rentrée chez moi vers 16h car ses potes allaient arriver pour sa soirée d'anniversaire. J'ai préféré ne pas les voir avant qu'il ne leur explique la situation, histoire de pas être là "heu salut, surprise je suis revenue!".

Aujourd'hui il est chez parents, dîner en famille d'anniversaire. Il m'a envoyé un sms ce matin "ça va mon ange? tu me manques, je pense à toi". Ok niveau expression verbale, il progresse XD Il m'a dit que si je voulais passer ce soir je pouvais mais qu'il travaillait demain. J'hésite assez vu qu'on avait parlé de se revoir progressivement, pour pas commencer à s'étouffer l'un l'autre par exemple. Et puis je vais pas revenir à 10000% directement comme ça, je veux me faire désirer :D

Ce qui est drôle c'est la concordance des dates... Il m'a quittée le 19 août, j'ai perdu le bébé le 19 septembre, on s'est remis ensemble le 19 octobre. On a quelque chose avec le nombre 19 apparemment :D

Bref, il m'a quittée, j'ai pleuré et supplié, j'ai SRé, de moi je me suis occupée, il m'a recontactée, je l'ai récupéré :D
BY admin

Salut Aloysia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY qoeur
wouah c'est super ce qui vous arrive! je suis tes posts depuis quelques temps et... bref, je suis vraiment très heureuse pour toi! :)
BY Aloysia
Merci ^^

Comme quoi même quand la situation a l'air désespérée, il ne faut jamais renoncer. Seulement, il faut se battre de la bonne façon. Battez-vous d'abord pour vous, reconstruisez-vous et récupérez votre dignité, et le reste suivra :)
BY Tybosy
Je suis contente pour cette bonne soirée MAIS (oui, je suis chiante, j'assume), ne t'emballe pas trop vite ! Je te rappelle que la première fois, vous avez été très (trop ?) vite et ça ne vous a pas réussi, il s'est barré... Donc oui, il est de retour et dit avoir compris mais reste sur tes gardes ma belle parce que là c'est vraiment trop tôt pour crier victoire ! (désolée si je gâche un peu ton bonheur mais vraiment, je trouve ça un peu rapide et facile quand on voit comme il t'a traité pendant la rupture...).
BY M'zelle Loutre
Je suis la seule à trouver que Aloysia se rabaisse à crever dans cette histoire ?

cmt tu peux espérer qu'il se soit remis en question à ce point là en si peu de temps ?

Cmt tu excuses le fait qu'il t'ai mise enceinte et puis t'ai laissée TOUTE SEULE gérer la procédure d'ivg, la fausse-couche derrière et pendant que toi tu perdais votre bébé à l'hôpital lui il se foutait de ta gueule avec ses potes ?

Protège toi, vraiment, profite pê de cette énergie nouvelle pour faire un travail sur toi-même et apprendre à te respecter... Pcq là tu te traînes seule dans la boue et j'ai vraiment très très peur pour toi...

Je vais à contre-courant des autres mais tant pis...

Prends soin de toi. Ah et surtout : attention à la contraception, ne retourne pas dans ce cercle vicieux et ne prend pas le risque de mettre une deuxième petite vie au milieu de tout ça.

:bisou:
BY lalacool
Je suis contente pour toi mais je pense un peu comme M'zelle Loutre, reste quand même sur tes gardes,il y a un grand fossé entre avoir besoin d'être seul et manquer de respect à son partenaire, c'est bien plus grave -_-
Tu es sûre qu'il n'est pas juste "en haut de la vague"? J'ai du mal à croire qu'on change en aussi peu de temps. Et méfie toi de ses potes...
BY Aloysia
Yes bien sûr que je reste sur mes gardes! Je m'emballe pas, même si j'ai l'air à me relire. Je lui laisse le bénéfice du doute et on verra comment ça ira. Mais non je ne me rabaisse pas et je garde la tête haute, je suis pas prête à refaire ma carpette comme avant. Dans un sens c'est bien parce que ça le fait courir ^^

Oui je suis heureuse, mais je me sens pas dans un monde bisounours avec des poneys roses et des arcs-en-ciel. Je garde les pieds sur terre ^^

Donc on commence une nouvelle histoire, on prend notre temps (justement on retient l'erreur d'avoir été trop vite), on s'est promis de tout faire pour que ça fonctionne. C'est clair que rien ne sera jamais acquis et qu'on doit pas se reposer sur nos laurier, tout reste encore à construire.
M'zelle Loutre a écrit :Cmt tu excuses le fait qu'il t'ai mise enceinte et puis t'ai laissée TOUTE SEULE gérer la procédure d'ivg, la fausse-couche derrière et pendant que toi tu perdais votre bébé à l'hôpital lui il se foutait de ta gueule avec ses potes ?
Here: http://www.jerecuperemonex.com/forum/on ... 28185.html ^^

Il en a bien chialé d'ailleurs...
BY Faustine
Je suis contente pour toi j'espère que ça m'arrivera aussi même si je perds espoir. Prenez votre temps et profitez de la vie a deux ;)
BY Vanilla
Tout pareil que les autres : je suis très contente pour toi si tu es heureuse de l'avoir récupéré mais fais très attention à toi pour ne pas avoir à souffrir de nouveau.

Il t'a fait des crasses et des belles alors oui pardonner je peux aisement comprendre, par contre : N'OUBLI pas, parce que tu ne lui as vraiment pas donné du fil à retordre, je ne critique pas mais tu t'es très vite précipitée quand il t'as recontacté sans vraiment que il ai du se battre pour toi. Je voulais juste pointer du doigt ce petit echec, parce que en le laissant si facilement revenir il a comprit que il pouvait piquer sa crise, te larguer, te faire souffrir et t'humilier et s'en sortir blanc comme neige.

Alors quand monsieur retombera dans les mêmes travers (je peux me tromper mais à mon humble avis il va recommencer), même si il ne seras pas aussi violent cette fois soit forte et soit dure avec lui pour ne pas risquer de revivre une boucle.

J'ai une amie qui avait une histoire quasi identique à la tienne pour beaucoup de détails avec un homme très semblable, leur histoire a tenu 3 ans, 3 ans de très très hauts et de très très très bas, 3 ans ou elle a subi séparation sur séparation (de l'un ou de l'autre), ou elles a subi des crasses bien plus ignoble que ce qu'il t'as fais vivre (c'est dire...), et quand je lui demandai pourquoi elle retourné systématiquement avec lui elle tenait les mêmes propos que toi.

Bien sur tu me repondras que toutes histoires sont différentes et tu as ENTIEREMENT raison, malgré tout écoute tout de mêmes nos conseils et reste vigilante avec cet homme ne lui cède pas tout.
BY lovely85
Vanilla a écrit :Tout pareil que les autres : je suis très contente pour toi si tu es heureuse de l'avoir récupéré mais fais très attention à toi pour ne pas avoir à souffrir de nouveau.

Il t'a fait des crasses et des belles alors oui pardonner je peux aisement comprendre, par contre : N'OUBLI pas, parce que tu ne lui as vraiment pas donné du fil à retordre, je ne critique pas mais tu t'es très vite précipitée quand il t'as recontacté sans vraiment que il ai du se battre pour toi. Je voulais juste pointer du doigt ce petit echec, parce que en le laissant si facilement revenir il a comprit que il pouvait piquer sa crise, te larguer, te faire souffrir et t'humilier et s'en sortir blanc comme neige.

Alors quand monsieur retombera dans les mêmes travers (je peux me tromper mais à mon humble avis il va recommencer), même si il ne seras pas aussi violent cette fois soit forte et soit dure avec lui pour ne pas risquer de revivre une boucle.

J'ai une amie qui avait une histoire quasi identique à la tienne pour beaucoup de détails avec un homme très semblable, leur histoire a tenu 3 ans, 3 ans de très très hauts et de très très très bas, 3 ans ou elle a subi séparation sur séparation (de l'un ou de l'autre), ou elles a subi des crasses bien plus ignoble que ce qu'il t'as fais vivre (c'est dire...), et quand je lui demandai pourquoi elle retourné systématiquement avec lui elle tenait les mêmes propos que toi.

Bien sur tu me repondras que toutes histoires sont différentes et tu as ENTIEREMENT raison, malgré tout écoute tout de mêmes nos conseils et reste vigilante avec cet homme ne lui cède pas tout.

Je suis contente pour toi mais comme Vanilla, je pense que tu devrai faire attention, je suis quand meme étonné de son revirement de situation en si peu de temps ....Je ne crois pas au changement d'un homme en si peu de temps ... Et puis c'est vrai, que tu ne las pas du tout fait ramer, tu lui a couru apres des que tu as eu un mail et puis tu t'es montré relativement disponible pour lui donc je pense qu'il a compris qu'il pouvait faire ce qu'il voulait quand même ... Moi ce qui m'a choqué aussi, c'est qu'il ta meme pas proposé de feter son anniv avec lui et ses potes ??? .. Bon sinon tant mieux pour toi mais reste prudente quand meme. ;)
BY mag13000
:D :D :D

je suis super heureuse pour toi, j'espère que tout ça continuera ainsi(si je pouvais avoir ta chance mais c'est vraiment mal barré pour moi)
BY Celiouu
Beaucoup de bonheur à toi ! :D

J'aimerai avoir de tes conseils:

Pour te dire j'ai revue ses parents il n y a pas longtemps qui m'ont vachement soutenue. Qui m'ont dit que je n'avais pas tout les tords dans cette histoire, et que mon ex leur avait dit il y a quelques temps qu'il pourrais très bien revenir avec moi mais qu'il avait peur de se que l'on ferai. Son père ma dit je voudrais arranger le truc mais je préfère que sa vienne de lui parce que c'est pas bon de brusquer le truc. Et ils m'ont dit que c'était surement une mauvaise face.

Après une semaine et demi de SR j'ai envoyer un message.. Je vous explique pourquoi. Ma meilleure amie qui est sa cousine j'ai l'impression qu'elle fait tout pour m'éloigner de lui.. Quand on été ensemble, elle me disait quelle regretter de nous avoir fait rencontrer. Quand on c'est séparer elle me dit qu'il s'amuse vraiment quand je lui demande ce qu'il dit elle esquive, elle me dit quelle dit rien parce qu'elle nous reparle a peine comme avant donc elle veux pas gâcher sa. Elle me dit qu'il faut que je l'oublie et tout le tralala.. Elle me dit que dimanche il sera chez elle et qu'elle m'inviterai pas parce qu'elle sait très bien que j'irai vers lui et que j'essayerai de le faire revenir. La je l'appel et elle me dit qu'elle m'en voudrais si je me remettrai avec.. Et hier rebelotte elle me dis qu'il s'éclate vraiment..

Vue que le reste de sa famille me dit le contraire, j'ai peur quelle fasse en sorte qu'il est des doute sur moi.. Donc j'ai craquer et envoyer un message jeudi. Bon j'ai pas eu de réponse mais voilà quoi. La j'ai renvoyer un message parce que j'ai vraiment peur qu'elle m'éloigne de lui..

Mes amis et ma famille me dit de pas l'écouter et d'arrêter de lui parler de lui.. Tu en penses quoi?
BY lovely85
Celiouu a écrit :Beaucoup de bonheur à toi ! :D

J'aimerai avoir de tes conseils:

Pour te dire j'ai revue ses parents il n y a pas longtemps qui m'ont vachement soutenue. Qui m'ont dit que je n'avais pas tout les tords dans cette histoire, et que mon ex leur avait dit il y a quelques temps qu'il pourrais très bien revenir avec moi mais qu'il avait peur de se que l'on ferai. Son père ma dit je voudrais arranger le truc mais je préfère que sa vienne de lui parce que c'est pas bon de brusquer le truc. Et ils m'ont dit que c'était surement une mauvaise face.

Après une semaine et demi de SR j'ai envoyer un message.. Je vous explique pourquoi. Ma meilleure amie qui est sa cousine j'ai l'impression qu'elle fait tout pour m'éloigner de lui.. Quand on été ensemble, elle me disait quelle regretter de nous avoir fait rencontrer. Quand on c'est séparer elle me dit qu'il s'amuse vraiment quand je lui demande ce qu'il dit elle esquive, elle me dit quelle dit rien parce qu'elle nous reparle a peine comme avant donc elle veux pas gâcher sa. Elle me dit qu'il faut que je l'oublie et tout le tralala.. Elle me dit que dimanche il sera chez elle et qu'elle m'inviterai pas parce qu'elle sait très bien que j'irai vers lui et que j'essayerai de le faire revenir. La je l'appel et elle me dit qu'elle m'en voudrais si je me remettrai avec.. Et hier rebelotte elle me dis qu'il s'éclate vraiment..

Vue que le reste de sa famille me dit le contraire, j'ai peur quelle fasse en sorte qu'il est des doute sur moi.. Donc j'ai craquer et envoyer un message jeudi. Bon j'ai pas eu de réponse mais voilà quoi. La j'ai renvoyer un message parce que j'ai vraiment peur qu'elle m'éloigne de lui..

Mes amis et ma famille me dit de pas l'écouter et d'arrêter de lui parler de lui.. Tu en penses quoi?
Bonjour, je sais que tu demandais des conseils à Aloysia mais je me permettre de te répondre ... Euh cette fille que tu dis ta meilleure amie ??? ten 'est vraiment sur ??? car je trouve vraiment qu'elle n'agit pas comme une amie ...
BY Celiouu
Pas de soucis, au contraire je veux le plus d'avis possible.

Bah tiens encore quelqu'un qui confirme que sa vient pas de moi.. Bah sincèrement je me demande sérieusement. Parce que j'ai vraiment l'impression qu'elle fait en sorte pour qu'il ne revienne pas vers moi. Mais déjà quand j'étais avec mon ex il avait peur qu'elle soit amoureuse de moi et je le croyais pas mais plus je vois sa et plus je me dis qu'il avait raison..
BY lovely85
Celiouu a écrit :Pas de soucis, au contraire je veux le plus d'avis possible.

Bah tiens encore quelqu'un qui confirme que sa vient pas de moi.. Bah sincèrement je me demande sérieusement. Parce que j'ai vraiment l'impression qu'elle fait en sorte pour qu'il ne revienne pas vers moi. Mais déjà quand j'étais avec mon ex il avait peur qu'elle soit amoureuse de moi et je le croyais pas mais plus je vois sa et plus je me dis qu'il avait raison..

C'est sa cousine ??? parce que je te dirai bien que si c'était pas le cas, elle ne serait pas amoureuse de lui par hasard ??? meme si c'est son cousin, on sait jamais ^^
BY Celiouu
Oui c'est sa cousine. Mais comme elle est gay enfaite tout le monde dit qu'elle serai plutot amoureuse de moi..

Non mais mon ex avait déjà peur qu'elle nous sépare tellement il y avait tout pour dire qu'elle m'aimais quoi !
BY lovely85
oui bon en tout cas de toute facon, ta meilleure amie ou pas, je ne voudrai pas dire mais ce n'est en aucun cas une relation saine que vous entretenez toutes les 2 ...

Apres, tu devrai arreter de mettre plein de personnes dans votre relation, tel personne te dise un truc sur ton ex un autre autre chose ... Serieux ce n'est jamais bon et surtout pas de meler ses parents à lui,il pourrait te le reprocher ... Le seul qui peut te donner les reponses que tu voulais, c'est lui ...
BY Aloysia
Je suis d'accord avec Lovely, c'est pas une bonne idée de mêler sa famille ou ses amis. Ils vont te dire des tas de choses qui ne seront pas forcément vraies (parce que ce seront leurs interprétations et c'est pas toujours en concordance avec la réalité), tu vas interpréter, et au final tu seras encore plus perdue qu'autre chose. Il faut que ça reste entre toi et ton ex, parce que déjà ça ne regarde que vous, mais aussi car c'est à vous deux seuls de régler ça.

Tu sais, pendant un moment j'ai eu peur de l'influence de son meilleur ami aussi. C'est surtout lui qui a mis le doute dans son esprit par rapport à ma grossesse parce que lui s'était fait entuber comme ça par une de ses exs. Ca ne l'a pas empêché de finalement revenir vers moi après un peu de temps, le temps que ça se tasse un peu, pour en parler avec moi. Et surtout, maintenant qu'on s'est remis ensemble, il m'a bien dit que si ça ne plaisait pas à ses potes il s'en foutait. Bon il leur a annoncé la nouvelle, son meilleur pote l'a pas super bien pris sur le moment, mais après explications sur la situation réelle il a terminé par "de toutes façons t'auras d'autres choix que de l'accepter". C'est son meilleur ami depuis 10 ans, pour situer.

Donc t'inquiète pas que l'influence des autres, ça peut marcher mais juste pour un temps, après n'importe qui de sensé voudra se faire sa propre opinion par lui-même. Puis si tu dis que ton ex avait déjà peur qu'elle vous sépare parce qu'elle semble amoureuse de toi, il sait à qui il a affaire donc il lui accordera pas beaucoup de crédit...
lovely85 a écrit :Moi ce qui m'a choqué aussi, c'est qu'il ta meme pas proposé de feter son anniv avec lui et ses potes ???
Si si bien sûr que si. C'est moi qui ai refusé pour pas recroiser les oiseaux avant qu'il ne leur ai annoncé la nouvelle ^^
BY Celiouu
lovely85: Bah oui je pense que tu as raisons, mes amies m'ont conseiller d'arrêter de lui parlais un temps, parce qu'elle me met vraiment le doute sur tout.. Et j'ai peur qu'elle lui disse que de mon côté je m'amuse et que lui il s'amuse par vengeance. Même si avec les messages que je lui envoyais il voyait bien que je m'amuse pas du tout !

Ah mais je n'est pas du tout mêler ses parents, j'ai rendue visite a ses soeurs qui voulaient qu'on ce revoit parce que je leurs manquais et elles me manquaient aussi alors et ce sont eux qui sont venue m'en parlais et qui m'ont dit tout cela. Qui m'as vraiment touché parce qu'il faisait le gros dur par message et apparemment derrière c'est le contraire..

Aloysia:

Oui bah moi c'est surtout sa en faite, l'influence de ces potes qui font qu'eux.. Parce que je vois que maintenant il fait tout comme eux (les mêmes photos, il met les mêmes fringues). Et j'espère sincèrement qu'il réagira pareil que le tiens !!

En tous cas malgré ce qu'il ta fait je comprend tout à fait que tu sois revenue et je te souhaite plein de bonheur !
BY lovely85
@ Aloisya oki, je prefere lol ... et puis comme je dis tu verra bien ... Vis ton truc ;)

Pour celiou ... Heu franchement déja remets les pendules avec ta copine et puis bah pour ton ex, attends je vois pas trop ce que tu peux faire d'autres ...
BY Celiouu
Oui après si elle m'envoie un message je répondrais mais je lui parle pus de sa quoi !

Oui t'en fait pas j’attends ! Sa va faire un mois jeudi qu'on est séparer, sa fait un mois que j’attends x)
BY lovely85
Celiouu a écrit :Oui après si elle m'envoie un message je répondrais mais je lui parle pus de sa quoi !

Oui t'en fait pas j’attends ! Sa va faire un mois jeudi qu'on est séparer, sa fait un mois que j’attends x)
Il n'y a que cela a faire malheureusement ...
BY jenny31200
Bonjour,
Je viens de lire tous tes post du début de ton histoire jusqu'à la fin! Tu as eu beaucoup de courage !
Voici 2 semaines que tout cela est arrivé j'aimerais savoir ou tu en es ? Tout se passe bien ?
BY Joa
Bonjour Bonjour,

Plus d'un an est passé et j'ai lu toute ton histoire Aloysia et je suis curieuse de savoir si tu es toujours avec ton homme.
Que s'est-il passé ? Fait-il toujours partie de ta vie ? Ou votre histoire n'a pas pu perduré ?
Je te serai très reconnaissante de me répondre, car je vis actuellement une rupture et j'aimerais vraiment savoir si les reconquêtes sur ce forum durent un long temps... ou pas !?
Merci, merci pour toute réponse !