- 21 oct. 2012, 16:31
Voila , elle est avec son next depuis Juin 2012 , elle m'a quitté pour lui en Avril (relation de 3ans avec elle, trés complice jamais d'engeulade, d'embrouille, l'amour le vrai ). bref, Ils sont toujours ensemble... je suis en SR depuis Juin/JUillet malgrés des discussions à cause de messages de sa part pendant les vacances comme : "Je ne t'oublie pas, tu sais.. <3" , alors quelle partait en vacances avec le next le lendemain...
Je voudrais tenter quelque chose aujourd'hui le 21 octobre !! On ne se parle plus, pas de mouvement de son coté, du coup aucun du mien..elle est en medecine , peut etre que ça joue aussi... j'aimerai la récupérer car je sais que c'est celle la, depuis Avril j'essaie de lutter mais en vain !
Qu'est ce que vous me conseiller comme approche ? sachant qu'elle est toujours avec le gars en question...
j'avais pensé à lui poster un mot dans sa boite au lettre ( Nous habitons la meme ville )
merci à vous !!
Je voudrais tenter quelque chose aujourd'hui le 21 octobre !! On ne se parle plus, pas de mouvement de son coté, du coup aucun du mien..elle est en medecine , peut etre que ça joue aussi... j'aimerai la récupérer car je sais que c'est celle la, depuis Avril j'essaie de lutter mais en vain !
Qu'est ce que vous me conseiller comme approche ? sachant qu'elle est toujours avec le gars en question...
j'avais pensé à lui poster un mot dans sa boite au lettre ( Nous habitons la meme ville )
merci à vous !!