Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nono38
Voila , elle est avec son next depuis Juin 2012 , elle m'a quitté pour lui en Avril (relation de 3ans avec elle, trés complice jamais d'engeulade, d'embrouille, l'amour le vrai ). bref, Ils sont toujours ensemble... je suis en SR depuis Juin/JUillet malgrés des discussions à cause de messages de sa part pendant les vacances comme : "Je ne t'oublie pas, tu sais.. <3" , alors quelle partait en vacances avec le next le lendemain...

Je voudrais tenter quelque chose aujourd'hui le 21 octobre !! On ne se parle plus, pas de mouvement de son coté, du coup aucun du mien..elle est en medecine , peut etre que ça joue aussi... j'aimerai la récupérer car je sais que c'est celle la, depuis Avril j'essaie de lutter mais en vain !

Qu'est ce que vous me conseiller comme approche ? sachant qu'elle est toujours avec le gars en question...

j'avais pensé à lui poster un mot dans sa boite au lettre ( Nous habitons la meme ville )

merci à vous !!

Salut Nono38!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
slt, je pense que la lettre est une mauvaise idée car ça fait trop le mec accro un coup de téléphone je trouve ça bien une fois que la conversation s'est bien engagé propose lui de faire quelque chose de simple dans les jours qui suivent mais pas le lendemain, si elle refuse ne parait pas affecter, plus tu paraitra insaisissable plus elle voudra te voir. Vu le sms qu'elle t'as envoyé elle ne t'a visiblement pas oublier mais il faut faire attention a part ce sms elle t'as dit d'autres choses?
Faustine,

Ce SMS c'était le 25 juin, elle part en vacances le lendemain avec le next. Le 11 août je vois des photos d'elle et le next en question , le next les a mis sur son profil ( mon exe n'a pas Facebook) , je vois ça je suis pris au cœur , j'appelle mon ex et lui dis que je suis blesser par les photos, les jours qui suivent on se parlent ( elle m'envoie des msgs pour savoir si je vais bien, etc..) le 15 août son next vois les msgs , il oblige mon exe a ne plus le parler et invente une rumeur comme quoi j'ai couche avec une fille , depuis ce moment la on ne s'est plus reparle . Et je ne l'ai pas revu depuis le 1Er juillet en chair et en os. Voilà...je ne sais que faire
Tu ne peux rien faire le temps qu'elle a son next.
Ne la contacte surtout pas, et, si jamais elle te contacte, invite la à prendre un verre.
Mais d'une manière générale, il ne faut pas évoquer son next. N'accepte surtout pas la friendzone.
Tu ne sais pas, peut être qu'ils ne sont plus en couple.

Quoi qu'il en soit, si jamais elle te contacte et te fais comprendre qu'elle est toujours en couple, c'est qu'elle veut te garder en plan B. N'accepte jamais d'être le plan B de quelqu'un. Tu ne lui fermes pas la porte, tu lui dis que tu n'as pas envie d'être son ami, tu lui dis de te recontacter si ça ne fonctionne pas avec son copain. Et tu pars sans regarder derrière toi - cad plus de communication, plus d'appels, sms, facebook... -
Whynot13 je vais suivre ton conseil, mais avec ce silence j'ai peur quelle m'oublié totalement (!?) ... Puis je pense pas quelle me recontactes , elle est en première année de médecine maintenant et elle est très prise je pense.. On a une amie en commun qui m'a dit quelle avait demande des nouvelles de moi... Mais c'est tout ..
Hop slt tt le monde !!

Alors oui ce qui est sur c'est que la lettre est une très mauvaise idée.... c'est trop fort comme impression après un SR !!

Moi je pense que tu dois reprendre progressivement un contact du style sms ou autre... On voit qu'elle avait l'air de te porter dans son coeur après as tu fais des interdits ou autre ?! Dveloppe un peu plus ce qu'il s'est passé durant la rupture...
Parce que si tu as joué le mec needy, trop gentil elle ne reviendra jamais comme ça au contraire !

Il faut que tu garde un contact régulier en la forçant à ce que ce soit elle qui te contact, cherche l'info... Pic sa curiosité il n'y a pas plus fort comme émotion pour eprouver l'envie de te recontacter ;)
En me quittant en fin mars début avril , j'ai fais des interdits : pleur, lettre d'amour à n'en plus finir, cadeaux.... Fin juin début juillet elle sort le next en question, je prends sur moi... Le 11 août Le next met une photo d'elle et lui sur son profil, j'appelle mon exe en pleurant etc... Depuis plus rien.

Durant notre relation on était d'une complicité hors norme, très très fusionelle, jamais d'embrouilles ni de disputes , notre première fois etc... Bref l'amour parfait.

Je ne sais quoi faire : - prendre contact mais j'ai peur de rentrer dans la friand zone
- ne rien faire et j'ai peur quelle ne m'envoie jamais de msgs d'elle meme...

Voilà...
Moi je pense que tu dois reprendre progressivement un contact du style sms ou autre... On voit qu'elle avait l'air de te porter dans son coeur après as tu fais des interdits ou autre ?! Dveloppe un peu plus ce qu'il s'est passé durant la rupture...
Parce que si tu as joué le mec needy, trop gentil elle ne reviendra jamais comme ça au contraire !

Il faut que tu garde un contact régulier en la forçant à ce que ce soit elle qui te contact, cherche l'info... Pic sa curiosité il n'y a pas plus fort comme émotion pour eprouver l'envie de te recontacter
Justement, forcer les choses avec une fille n'est JAMAIS la solution et entraine toujours le rejet.
Tu n'as rien à faire, tu n'as pas à la contacter... c'est à elle de revenir.
Je ne te garantie pas qu'elle reviendra, ça dépend de son niveau d'intérêt et de comment ça se passe avec son next, mais je te garantie que la meilleure façon de la récupérer est d'attendre qu'elle te contacte et d'essayer d'avoir un rdv avec elle.
A la fin du rdv tu dois essayer de l'embrasser, si possible coucher avec elle.
Après tu attends qu'elle te recontacte, et dès qu'elle le fait tu arrange un autre rdv pour la semaine d'après.
On recycle !
Ca dépend de la situation, tu es une fille ou un garçon ?
La méthode que je décris ne s'applique qu'aux garçons qui veulent récupérer leur ex, car les hommes et les femmes ne répondent pas émotionnellement à la même chose.
c'est toi qui dit n'importe quoi Narcisse.
Les femmes associent le sexe à l'émotionnel, ne parle pas de ce que tu ne connais.

Désolé sIzO, je ne saurai t'aider efficacement pour récupérer un garçon..
D'un autre côté, si y'a next, ça suppose non respect du next aussi... et ça suppose que la personne n'a pas de réels sentiments envers le/la next...

Merci quand même whynot
whynot13 a écrit :Les femmes associent le sexe à l'émotionnel, ne parle pas de ce que tu ne connais.
Qu'est ce que l'on peut lire comme connerie.... J'en connais une paire qui n'associent pas le sexe à l'émotionnel je te le dis :lol:
Pour qu'elle ressente de l'émotion, il faudrait déjà faire exister une complicité...

Et non pas d'embrassade au premier rendez vous surtout pas !! et encore moins de sexe :shock:
whynot13 a écrit :Justement, forcer les choses avec une fille n'est JAMAIS la solution et entraine toujours le rejet.
Tu n'as rien à faire, tu n'as pas à la contacter... c'est à elle de revenir.
Oui et non cela depend de la situation déjà... Quand je disais forcer à lui donner envie de te recontacter, c'est te montrer détaché, mystérieux... J'aurais plutôt du m'exprimer ainsi lui montrer que tu es une personne interessante....

Tu retranscris les choses que tu as lu sans en importer ta touche personnel whynot13...
Merci pour la leçon de morale Skela.
En attendant, j'ai fait mon chemin de croix et je suis tombé sur le travail de quelqu'un dont je tairais le nom. Un travail fabuleux décortiquant et expliquant les mécanismes émotionnels féminins et l'approche que les hommes doivent en avoir.

Après lecture, relecture et relecture de son travail, j'ai intégré ces principes et les ai fais miens.
C'est une compréhension globale des lois de l'attraction que j'ai pu acquérir par ce travail.

Cela fonctionne. Maintenant, tu peux dire que c'est de la connerie, tu peux porter des jugements de valeur sur moi... j'en ai vraiment rien à faire. Je lui donne la meilleure façon de récupérer son ex.
Et non pas d'embrassade au premier rendez vous surtout pas !! et encore moins de sexe
Ca c'est le pire conseil que tu puisses donné à un garçon. TOUJOURS tenter une approche à la fin du 1er rdv sous peine d'être rejeté dans la friendzone, si tu lui fais la bise tu communiques indirectement que tu veux être son ami et non son copain... et à ce que je sache, ce n'est pas ce qu'on cherche ici.
Je ne suis pas agressif, mais irrité quand tu parles de choses que tu ne connais pas.
Un coach sans âme, tu ne le connais pas, tu ne connais pas son travail qui devrait être un must have de tous les hommes.
Maintenant, je donne à nono les outils que j'ai appris et qui m'ont permis de récupérer celle que je voulais.

Ces principes sont immuables, elles concernent toutes les femmes car elles répondent toutes aux mêmes stimulis.

Je ne dis pas qu'il va la récupérer, je lui donne juste la meilleure façon de le faire. Ca peut te déplaire, mais les conseils que vous lui donnez ne le font pas aller dans le bon sens.
Merci pour vos conseils Narcisse et whynot13 .

Je pense que je vais rester en SR jusqu'à quelle menvoit un MSG ou appelle ... Si elle le fait !
Si elle ne le fait pas d'ici encore 1 ou 2 mois je lui ferai signé de vie ?!

Mercii

Je prends les avis des tous le monde , mais ne vous disputer pas .

Peace
c'est compliqué quand on a fait le needy ou le mec trop gentil ,je suis dans la même situation que toi et j'ai franchement mal ce que dit whynot est bon .

en ce qui concerne l'embrasser et coucher
personnellement je pense que si tu arrives à la mettre dans un bon cadre et qu'elle se rappoche l'embrasser est possible en revanche coucher non .tu serais trop accessible et je vois plus ça comme une preuve d'un couple donc tant que vous n'etes pas ensemble c'est no sex
Pour l'instant elle ne la même pas contacter , tous ce qui es embrasser et coucher c'est pas pour tt de suite l ;)

Je reste en SR ...avec le temps qui sait , j'en sais rien mais bon...
ouie.....débat houleux et vif....les coachs....personnellement, je pense qu'il n'y a pas de bonne paroisse parfaite....il y avait les coachs sportifs, maintenant les coachs d'entreprise, les coachs amoureux....et j'en passe....pas psys, pas thérapeutes, se rêvant un peu gourous....
ecoute ton coeur, vis ta vie, vis le moment présent, vois ce qui vient....et garde confiance.
tu ne l'as plus vue ni parlé depuis pas mal de temps: c'etait le temps de pause.
Mais tu as besoin d'agir: c'est ton temps d'action. Il y a un risque: voir que c'est fichu . Mais pour la santé , il vaut mieux agir que rester paralysé. Appele la pour prendre de ses nouvelles. Propose lui une rencontre dans un café. Et si tu vois qu'elle ne le souhaite pas, laisse tomber totalement .....ou fais une nouvelle pause avant de recontacter.
c'est à double tranchant apres si tu as peur c'est que tu n'es pas prepare donc il te faut encore du temps pour toi pour t'ameliorer et etre encore meilleur que maintenant .

courage c'est un travail difficile mais il faut faire attention à toi en priorité
Bonjour, il y a du nouveau !!
Une amie en commun m'invite a une soiree , alors quelle m'avait dit que mon exe n'y était pas, je débarque et je vois qui ? Elle... Son next n'était pas la, je me demande même si ce n'est pas un complot :?: bref...

En fin de soirée alors quelle devait partir , je l glisse dans l'oreille " on a des trucs à se raconter , depuis le temps " elle me répond " c'est clair, avec plaisir" ... On parle pendant une heure, nos vies , la sienne ( étudiante en médecine donc c'est vite réglé) , elle me confie quelle s'est comporté de façons degeulass avec moi que si y avait pas eu son next derrière elle m'aurait appelle et pas coupe les ponts, elle me confie quelle pense a moi la journee seule dans son appart ( elle bosse H24 edecine oblige ) , elle me dit que ça lui fait plaisir de me voir souriant , bien fringué , changé... Mais au fond je sais que je n'ai pas changé c'est que de l'apparence.... Elle me dit même " faudra que tu vienne a lappart si tu veux m'aider pour le chauffage , il beugue "

En fin de conversation , je lui propose d'aller boire un verre la semaine prochaine ou celle d'après histoire de se voir et histoire quelle s'aere le cerveau quoi... Elle me dit avec grand plaisir mais elle me dit " n'attends pas que ce soit moi qui te dise l'heure et le lieu Parcque je sais pas quand " donc voilà... Je lui dis en toute fin que malgres ce qui s'est passé je n'ai pas de haine envers elle et que je ne la déteste pas.... On se prends dans les bras l'un l'autre puis elle repart chez elle.

Physiquement elle n'a pas changé , toujours aussi mignonne et attirante , mais je suis content de moi je n'ai pas tout dévoilé ce que j'avais sur le cœur même si l'envie était bien la , j'ai bien présenté devant elle , on a même rigole sur certain truc tout con alors qu'on ne s'est pas reparle depuis 3 mois....

Je ne l'ai pas recontacté depuis cette soirée ( hier ) ,
Qu'est ce qui vus semble bien de faire par la suite ? Pour boire un verre elle était ok quand dois je lui rappeler ?

Merci a vous !!!
D'après une amie en commun , si je vais prendre un verre c'est juste entre "ami" ... Mais ce que je ne veux pas être justement.... Que dois je faire ? J'ai peur d'anéantir mes chances, elle a un next , etc....
bah elle a un next, ça m'étonnerait qu'elle accepte de te revoir en pensant à autre chose que de l'amitié au départ. A toi de la surprendre et la destabiliser lors de ce rdv pour lui donner petit à petit envie de ne pas etre juste ton amie mais avoir envie de plus
D'accord... J'hésite à la rapelleer cette semaine ou la semaine prochaine , histoire de réfléchir encore un peu.. Tu penses que c'est pas trop long ? En tt cas :
Merci bibifoc !
Nono38 a écrit : En fin de conversation , je lui propose d'aller boire un verre la semaine prochaine ou celle d'après histoire de se voir et histoire quelle s'aere le cerveau quoi... Elle me dit avec grand plaisir mais elle me dit " n'attends pas que ce soit moi qui te dise l'heure et le lieu Parcque je sais pas quand "
Je pense que tu as laissé passer une semaine, n'attends pas non plus trop longtemps entre cette dernière phrase où elle acceptait un eventuel rdv et le jour où tu la rappelles.
Maintenant faut que tu sois pret, si tu ne te sens pas de gérer de paraitre souriant, détendu, et de pas parler de votre histoire, alors attend encore, si tu le sens, alors appelle la!
Jel me laisse maxi début de la semaine prochaine pour la recontacter , d'ici la j'aurais réfléchis à mon approche et au Rdv.

Mais je me pause une question ( comme ci il n'y en avait pas assez :D ) son next fait beaucoup de chantage à mon exe du genre " ne lui parle plus ou je te quitte " etc , dans ce cas de figure mon exe va refuser le Rdv :/
même si elle refuse, c'est pas grave (enfin je sais que ça fait mal) mais ce que je veux dire c'est que tu le prends tranquillement, tu lui montres pas que t'es affecté, tu lui dis que c'est pas grave ça sera pour une autre fois.
Franchement moi un mec qui me fait du chantage et me menace de me quitter, ça me saoulerait vite! Laisse le s'enfoncer tout seul celui là!
Elle a pas de caractère c'est pour ça qu'elle se laisse faire....

Je l'appellerai en début de semaine prochaine, je tiendrai au courant des événements !

En attendant elle ne m'a pas contacter . Alala
Je me posais une question : je vais l'appeller dimanche soir ou lundi , je me demande si je lui propose un ciné ( nouveau twilight , on était allé voir le dernier ensemble) ou pas ? Est ce une mauvaise idée ?
moi je dirai non. Le ciné franchement pour un premier rdv je trouve pas ça top. Trop intime à la fois et en meme temps ne permettant pas d'être assez proche, tu peux pas parler, ni rien...
tu lui as proposé quand tu l'as vu il y a 10 jours d'aller boire un verre, et si je me souviens bien elle avait accepté. Pourquoi tu ne restes pas là dessus, elle t'a déjà dit que pour ça elle était ok, tu risques moins de te prendre un vent.
Si le verre se passe bien, glisse le sujet de la sortie de se film dans la conversation, et demande lui si elle a envie que vous y alliez ensemble
Du nouveau !

Je l'ai appelé dans l'idée d'aller aux nouvelles puis d'un Rdv ! .... Mais elle n'a pas répondu .. :mrgreen:

Elle est en médecine du coup je me dis quelle doit travailler.
Ou alors elle est avec son next et le réponds pas bref je suis tombé sur sa messagerie.
Ou alors tout simplement elle ne veut pas me parler !

Je l'ai appelle qu'une fois la maintenant. Je reviens en SR alors...

Voilà voilà
Lol,
Moi aussi je lui ai fait le coup
- Oh tu sais, y'a twilight qui sort bientôt... on avait vu le dernier ensemble donc je me disais que ça pourrait être bien...
- Il sort quand ?
- Mercredi prochain.
- On peut y aller si tu veux.
- Ou sinon, j'ai mieux, tu viens dîner chez moi mercredi, et on va voir twilight vendredi, une fois que tu auras quitté l'autre et que tu seras revenue avec moi :mrgreen:

Du coup, elle vient mercredi pour dîner, mais je pense que je verrais pas le film avec elle :?
ou qu'elle est en médecine, et cherche pas particulièrement à sortir... j'ai fait deux ans de médecine, j'avais plus de vie sociale...
elle t'avait dit quand tu l'as vu que ce serait avec plaisir mais que tu ne comptes pas sur elle pour programmer le truc je crois...
j'en sais rien, je suis pas dans sa tête.
Tu as deux options: laisser couler, pas la rappeler et attendre que ça vienne d'elle... ou prendre les choses en main et essayer. Si tu essaies encore 2-3 fois et que c'est sans suite, qu'elle répond et rappelle jamais, tu seras fixé au moins. Un moment il vaut mieux etre fixé que vivre perpetuellement dans l'attente et le doute.
Rappelle. Si elle répond pas, attends 3-4 jours, rappelle à nouveau en laissant un messagz...
Du Nouveau ,

Je n'ai pas appellé mon exe cette semaine , car une amie en commun a croisé mon exe avec son next ( elle m'a quitté pour lui je rappelle ) ,en ville ...

Je sais pas ce qu'il m'a pris j'ai vrillé , je me suis dis quelle est heureuse , bien avec son next... Du coup j'ai pas essayer de rappeller...

Voilà !
J'en suis au stade ou je ne suis plus dépendant d'elle , je me suis détaché d'elle ( elle est toujours avec le next )

Mes envies serait de la reconquérir , mais d'après mes amies elle es heureuse avec lui du coup je ne fais rien.

Elle ne le contacte pas , du coup je me dis que il faut queue trace m'a route
Tu dois te forcer à avoir envie d'autre chose...
Avoir envie de la reconquérir et ne rien faire doit être trop douloureux.

Si elle est heureuse, tu ne peux rien faire que disparaître, sinon elle te haïra de polluer son bonheur.

Essaie d'avoir envie de faire des rencontres... Courage !
Mauvaise soirée du mardi soir ...... Je m'explique :

Je reviens de l'université , je marche en ville , je croise qui ?

Mon EX avec le type pour qui elle m'a quitté ...

Mon cœur s'emballe , on se croise elle me snobe , lui fait le fier... Je passe sans rien dire les yeux et la tête droite ....

Mon cœur est , pour une nouvelle fois , a l'agonie , je me défoule sur une poubelle a quelques encablures de la...

J'abdique c'est bon , je n'en peux plus.
moi je me mettrais en mode caverne et ferais un SR strict , éviterais tous les coins ou je peux la croiser.
Bref je penserais avant tout à mon deuil et à me protéger.

Je pense pas que tu es prêt à une reconquête et elle non plus.
Laisse la vivre sa relation, laisse là la foirer aussi :mrgreen:
Si elle doit revenir , c'est d'elle même.

Au moins tu en fais pour les reconquérir , au plus il y a de chance qu'ils reviennent.

Tire un trait sur elle à présent et donne toi la chance de passer à autre chose.

Tu verra s'il elle réapparaît un jour !
Je dis pas que ça résous tout les problèmes, mais au moins ça défoule, et comme tu dis, ça aide à dormir...

Si on avait la solution miracle pour guérir d'une ex, on serait pas là :lol:

Aller, courage, on est dans la même merde.
Bonjour a tous ,

Depuis décembre il ne sait pas passer grand chose . Je l'ai croisé avec son next en ville , pas de bonjour rien du tout j'étais mal puis toujours en SR. Pour mon anniversaire elle m'a envoyé un message il y a peu de temps. Une amie en commun a organisé une sortie en week-end .
On était 10 dont mon exe ...
Le week-end ce passe super bien, vers la fin moi et mon exe parlons , discutons , on se taquine , on rigole , on parle de nos vies l'un et l'autre sans aucune pensée noire ( je précise que son copain, our lequel elle m'a quitté , n'étais pas la). Bref on aurait dit que la rupture n'avait pas existé , on en a pas parlé.
Fin de week-end. Tout le monde rentre chez soi , et la , un message de mon exe , où elle me dit que ça lui a fait super plaisir de me voir et de discuter etc..
Je lui réponds du même ton , avec honnêteté , puis s'engage une conversation plutôt complice où l'on se taquine etc. Je lui propose de se revoir dans l'été elle me réponds "avec plaisir ".
Je la raconterai la semaine prochaine pour lui proposer une sortie ..

Quand pensez vous ?
Ai je bien agis?

Bonne journée a tous
HALTE"STOP"compagnon!!!!! :twisted:

bon"déjà"rallonge"le"délai"dans"lequel"tu"comptes"la"contacter" :geek: fais"pas"le"mec"mort"de"faim"Nono :mrgreen: !!!!

donc"appelles-la"plutôt"wers"la"rentrée"et"en"attendant"que"dis-je(tu"dois"pas"être"dans"l"attente"justement"wis"toutes"tes"journées"pleinement)

je"wais"pas"être"très"sympa(en"même"temps"tu"demandes"conseil"et"surtout"l"important"c"est"que"tu"awances)mais"woilà"moi"en"lisant"ton"écrit"je"te"trouwes"encore"pas"mal"attaché

or"pour"mettre"toutes"les"chances"de"ton"côté"gagner"encore"dawantage"d'indépendance"sera"un"atout"de"taille

as-tu"fait"d'autres"rencontres"des"petits"flirts :)

woilà"de"quoi"occuper"ton"été"et"relire"la"méthode"pour"wiwre"sereinement"et"profiter"des"prochains"instants"que"tu"passeras"awec"elle

laisse"la"se"languir"de"toi"ça"coûte"rien(bien"si"un"peu"de"patience"ah"ben"ok"ton"tél"sonne"et"la"fin"de"mon"message"tu"la"lis"Nono!!!c'est"tes"petits"flirts"qui"t"appellent ;) )

ne"lui"montre"pas"que"tu"la"weux"awant"qu"elle"ne"le"désire"profondément :)

relax! :)
Merci pour ces conseils , toutes remarques sont bonnes à prendre ;)
Je vais attendre un peu cependant elle part faire ces études dans une autre ville du coup il faut que je la recontacte assez rapidement fin juillet ou début août pour proposer quelque chose ?
merci"de"ta"réponse! ;)

c'est"bien!

accroche"des"mots"chez"toi"ou"dans"ton"esprit(ou"les"deux)distance"attraction"plaisir"détente"partage"frustation"doute"nouwelles"actiwités""attente"ect ;)

re-découwrerez-wous(ça"prend"du"temps"du"BEAU"temps"de"rêwes"de"projections"seul(e)"ou"à"deux(ça"c'est"plus"tard!!!! :twisted: )

garde"les"cartes"en"main

bonne"chance"bon"jeu!!! ;)
J'ai plus de cartes en main !

Je lui ai proposé une sortie samedi prochaine elle m'a réponds texto
" je pense pas que ce soit une très bonne idée.
Mais on peut se voir un tout petit moment si tu veux ."

Voilà...