Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour j et fait tous les interdit sauf insulte et agression
Par contre je les bcp apelle supplier suivie et prit en flag il y a 15 jour du coup
Je suis rentre en sr avec elle maigres notre petite fille de 6 ans
Hier cette son anniversaire je lui et fait envoye un bouquet de fleur et ma
Envoye un SMS en me remercient et me dit j espère que ces le début d une très bonne
Relation de parent sépare
Je pense tous le TPS a elle
Pouvez vous m aide svp je peut pas vivre sans elle

Salut Stéphane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
T'as passé 5 mois à lui pourrir la vie (oui oui, les interdits, même si ça part d'une bonne intention, ça pourrit la vie du largueur, je l'ai déjà vécu !!) donc maintenant, t'as pas 36 solutions, tu lui FOUS LA PAIX. Tu la laisses vivre sa vie, tu restes en contact UNIQUEMENT pour voir votre fille (et pour ça, pas besoin de l'appeler 36 fois par jour), je sais pas comment vous partagez sa garde mais si, par exemple, tu l'as un we sur deux, et bien tu l'appelles le jeudi soir pour lui demander à quelle heure tu peux passer et basta. Tu dois vraiment la laisser faire sa vie, souffler, là 5 mois d'interdits c'est beaucoup ! J'ai pas envie de dire "trop" parce que ça va te miner mais franchement t'as diminué tes chances de la retrouver donc si tu veux pas toutes les gâcher, fais toi violence et lâche la pendant quelques semaines...
Oui j et abuse ces vrais la sa fessait 16 jour jour de sr strict mais samedis cette son anivairsaire je suis et envoye des fleur et ma envoye se texto ::

J ai recu tes fleurs, merci et j espere que ce sera le signe de ton apaisement et d une futvre relation normale entre parents separes.

De puis elle et cool et fait tous pour que je voue ma fille le plus souvent
Je l apelle plus mais tu ces quand tous le monde te dit que elle reviendra pas ces dur a attendre.
Stéphane a écrit :Oui j et abuse ces vrais la sa fessait 16 jour jour de sr strict mais samedis cette son anivairsaire je suis et envoye des fleur et ma envoye se texto ::

J ai recu tes fleurs, merci et j espere que ce sera le signe de ton apaisement et d une futvre relation normale entre parents separes.

De puis elle et cool et fait tous pour que je voue ma fille le plus souvent
Je l apelle plus mais tu ces quand tous le monde te dit que elle reviendra pas ces dur a attendre.
C'est dur à entendre et à accepter pour nos tous, sinon, on ne serait pas sur ce forum ! Comme on t'a conseillé, laisse-là tranquille ! Tu l'aimes,ok. Elle te manques,ok. Mais aimer quelqu'un c'est aussi le respecter. Et le respect passe aussi par le fait de respecter son besoin d'indépendance. Elle est plutôt claire avec toi en te disant qu'elle espère que vous aurez des relations apaisées de parents séparés. Montre lui que malgré la douleur tu es intelligent ! Ce n'est pas ça qui la fera changer d'avis mais au mons, elle verra que tu as décidé de te reprendre en main. Cette démarche est aussi importante pour toi, se prouver que malgré la séparation on réussit à avancer et à respecter l'utre, ça rend fier ;) C'est sûr c'est pas simple. Mais le seul combat que tu sois sûr de gagner aujourd'hui, c'est celui là ! Penses aussi à votre fille. Quelle image souhaites-tu qu'elle garde du couple et de ses parents ? Si elle voit que malgré la séparation ses parents se respectent et gardent des rapports cordiaux, ça ne pourra que l'aider à vivre ce trauma.

Courage ;)
Je suis tous a fait d accord avec vous je l'a laissé respire et vivre
Moi je me reprend en main doucement mais ces toujour dans
L espoir de la recupere un jour quart j et consulte 3 voyante qui mon parle de cela sans que
Je les aiguilles et les 3 mon bien dit retour quart au fond d elle elle vous aime
Vous en pence quoi vous
heu ??? je vois je vois ^^

je ne vois rien du tout et qu'est que tu veux qu'on te dise ... On ne peut pas te dire si elle va revenir ou pas ... Je te dirai bien aussi ce que je pense de la voyance qui pour moi joue sur le malheur des gens et te disent bien ce que tu as envie d'entendre pour que tu reviennes ...

Mais bon si la voyance te la dit, alors qu'est que tu fais sur ce forum ??? Serieux, reprends toi en main, arrete de l'appeler, de lui envoyer des fleurs ou autre en clair, laisse la vivre ... Si elle doit revenir, elle reviendra mais je pense que tu as été un peu trop loin pour que cela se fasse tout de suite et elle n'a pas l'air prête pour l'instant
Stéphane a écrit :Tous le monde me dit que je suis aller très loin hélas je connaissez pas de site avant
ya pas besoin de ce site pour savoir que tu es allé trop loin ... Il faut du bon sens ... Souffrir ne permet pas toutes les excuses non plus ...
alors ne pose pas la question et en effet tu demandera pas cela ... Tu devrai deja te remettre d'aplomb, tu es allée trop loin donc bon prends toi en main et arrête de la supplier ... Pour le reste, on ne peut pas grand chose ... C'est à toi de faire le travail sur toi et conseils tu devrai arreter la magie blanche ou les voyants, tu sais on manipule pas les gens pour qu'il revienne ... Si ta femme doit revenir, elle le fera d'elle meme et si elle t'aime encore .... Pour l'instant, tu l'as bien dégouté de toi donc laisse la tranquille, voila pour ta fille et basta ....