Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonsoir,
pour faire court et simple;
mon ex et moi avons rompu depuis huit mois (c lui qui est parti)sans raisons aucune alors que tout allait bien!!!!!!! et ce n'est pas une impression!!
connaissant mo caractere il a été super froid lors de notre rupture, me connaissant fiere il savait tres bien que je n'allais pas m'accrocher!!!!!!!!!!je l'aime tres tres fort!! je n'arrete pas de penser a lui, je n'arrive pas a penser a autre chose!! pourtant je suis une femme tres active et tres prise par mon travail! mais rien a faire
sans pretention aucune j'attire bcp!! je ne suis pas seule!! mais il est omnipresent!!!!!!!!
je souhaite vraiment le recuperer !! vous etes ma derniere chance!!
meri de me lire et de m'aider!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Salut LAROSEBLEUE!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je suis comme toi: fière, bosseuse et pas trop mal physiquement ;) et je me suis faite larguer par celui que je pensais le bon... Une relation de quelques mois, on se connaissait depuis 10 ans, il avait eu le coup de foudre à l'époque, ne m'avait jamais oubliée...(et j'espère qu'il n'y arrivera pas!) Et pourtant... je suis perdue moi aussi, déçue, triste...

Est-ce que tu as eu des nouvelles de lui depuis 8 mois? Avez-vous été en contact?
indianajane a écrit :je suis comme toi: fière, bosseuse et pas trop mal physiquement ;) et je me suis faite larguer par celui que je pensais le bon... Une relation de quelques mois, on se connaissait depuis 10 ans, il avait eu le coup de foudre à l'époque, ne m'avait jamais oubliée...(et j'espère qu'il n'y arrivera pas!) Et pourtant... je suis perdue moi aussi, déçue, triste...

Est-ce que tu as eu des nouvelles de lui depuis 8 mois? Avez-vous été en contact?
bonsoir,
apparement on vit la meme chose!! idem!! il etait emerveillé , il n'y croyait pas!! et pourtant...
je lui ai envoyé un mail il n'y a pas tres longtemps lui disant que ma colere etait passée et bla bla et bla et que finalement j'avait compri notre rupture et que j'allais de l'avant(c t juste pour faire la fiere encore une fois) (mais sans que ca fasse trop!!lol) qques jours apres il m'a envoyé un looooooooong mail pour la fete de l'aid (fete musulmane) plein de bla bla et moi a ce moment la g mis cinq jour a repondre tres birevement genre "merci, reciproquement"!! genre (je m'en fous!!) depuis c'est a dire deux mois!! plus rien!! faut dire aussi que de ma part ya rien!!
Ouais pareil, il me trouve sublime... Je suis pas du genre collante donc on peut pas dire que je l'ai étouffé, mais moi il sort d'une relation de quelques années (finie après qu'on se soit revu en +!!) et a redécouvert les avantages du célibat, la liberté... Finalement entre moi et la liberté, il a choisi...
Donc pour ma part, c'est clair qu'un SR de 1/2 mois s'impose, fini facebook également...

Sais-tu si ton ex a quelqu'un d'autre? si c'est le genre séducteur? C'est possible aussi qu'il sente que tu lui es acquise , que tu n'iras jamais craquer pour quelqu'un d'autre... Faut vraiment qu'il sente qu'il peut te perdre, qu'il soit inquiet , jaloux...
indianajane a écrit :Ouais pareil, il me trouve sublime... Je suis pas du genre collante donc on peut pas dire que je l'ai étouffé, mais moi il sort d'une relation de quelques années (finie après qu'on se soit revu en +!!) et a redécouvert les avantages du célibat, la liberté... Finalement entre moi et la liberté, il a choisi...
Donc pour ma part, c'est clair qu'un SR de 1/2 mois s'impose, fini facebook également...

Sais-tu si ton ex a quelqu'un d'autre? si c'est le genre séducteur? C'est possible aussi qu'il sente que tu lui es acquise , que tu n'iras jamais craquer pour quelqu'un d'autre... Faut vraiment qu'il sente qu'il peut te perdre, qu'il soit inquiet , jaloux...

justement de par mon mail g insinuer que je suis passée a autre chose!!! quand a lui c le genre difficile en amour!! je sais que jusqu'a sept il n'avait personne!!!
tu dois savoir que mon probleme avec lui c sa mere qui ne veut pas de moi!! nous n'avons pas les meme origines en plus elle est du genre possessif!!
tu c je suis algerienne et lui aussi!! et meme si nous sommes tous les deux instruits cultivée et tout ce qui va avec tu dois savoir qu'ici en algerie ya le culte de la "maman"!! g su par des gens en commun que soit disant il m'aimait mais qu'entre lui et moi c'etait imossible!!
voila merci de me lire
Je n'ai pas la même culture que toi, certes, mais penses-tu que l'avis de sa mère a pu suffire à te rayer de sa vie? Il t'avait dit ça lors de votre rupture? Il t'a parlé d'elle dans son dernier mail?
En tous cas, s'il est difficile, c'est déjà un bon point pour toi. Le mien c pareil..
indianajane a écrit :Je n'ai pas la même culture que toi, certes, mais penses-tu que l'avis de sa mère a pu suffire à te rayer de sa vie? Il t'avait dit ça lors de votre rupture? Il t'a parlé d'elle dans son dernier mail?
En tous cas, s'il est difficile, c'est déjà un bon point pour toi. Le mien c pareil..

non non il ne m'a rien dit de tout ca!! c'est une amie a sa famille et a moi aussi qui me l'a dit afin d'attenuer mes souffrances!!! j'etait dans l'incomprehension!!! lui s'est contenté de me dire qu'il ne m'aimait plus (apres insitance de ma part!!) et que g t une fille genial!! et il a cloturé le tout avec un GOOD LUCK!!
Ouais donc on ne peut pas être sûr que ce soit sa mère le problème effectivement...

Oh! le 'good luck' ça fait mal c'est clair... j'ai un peu eu droit aux mêmes mots de rupture, pleins de délicatesse...

est-ce que tu penses que quelque chose a pu lui déplaire chez toi? genre trop amoureuse, pas assez de caractère...
L'as tu senti un peu différent les derniers jours de votre relation?
Est-ce que tu trouves qu'il est heureux sans toi depuis la rupture?

Et, est-ce que surtout tu penses qu'il a peut-être encore des sentiments pour toi?
indianajane a écrit :Ouais donc on ne peut pas être sûr que ce soit sa mère le problème effectivement...

Oh! le 'good luck' ça fait mal c'est clair... j'ai un peu eu droit aux mêmes mots de rupture, pleins de délicatesse...

est-ce que tu penses que quelque chose a pu lui déplaire chez toi? genre trop amoureuse, pas assez de caractère...
L'as tu senti un peu différent les derniers jours de votre relation?
Est-ce que tu trouves qu'il est heureux sans toi depuis la rupture?

Et, est-ce que surtout tu penses qu'il a peut-être encore des sentiments pour toi?
SINCERMENT je n'en ai aucune idée!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que ce qui est dur pour toi, c'est que tu ne sais pas pourquoi il est parti vu que tout avait l'air d'aller bien...
C'est vrai que ce doit être très frustrant!
Pour pouvoir aller de l'avant, tu as besoin de comprendre et d'être rassurée...

Et as-tu rencontré quelqu'un d'autre?
indianajane a écrit :Je pense que ce qui est dur pour toi, c'est que tu ne sais pas pourquoi il est parti vu que tout avait l'air d'aller bien...
C'est vrai que ce doit être très frustrant!
Pour pouvoir aller de l'avant, tu as besoin de comprendre et d'être rassurée...

Et as-tu rencontré quelqu'un d'autre?
je suis avec quelqu'un apres quoi!!!!!!! je l'adore mais l'autre me hante!!
je suis d'accods avec toi!! c'est l'incomprehension qui me tue!!!
la veille a peine il disait que g t la bonne!! et qu'il etait fou de moi!! le lendemain c t la froideur et la lacheté!! il n'a meme pas pu me quitter je l'ai meme aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a ton avis que dois je faire
Déjà, si tu es avec quelqu'un que tu adores, c'est très positif!! Dis-toi que tu as de la chance malgré tout!!
L'amour ce n'est pas que la passion que tu as vécue, ça peut être plus doux, plus long à venir...
Celui avec qui tu es est peut-être le bon!!

ça arrive très souvent des hommes qui partent sans qu'on les voit venir...
Essaye de repenser à ce que tu as vécu, tu avais peut-être trop confiance en toi, en lui, et du coup il y a des signes de rupture que tu n'as pas vus venir!!

Peut-être ça vient de lui aussi, il avait peur d'une vraie relation!!
indianajane a écrit :Déjà, si tu es avec quelqu'un que tu adores, c'est très positif!! Dis-toi que tu as de la chance malgré tout!!
L'amour ce n'est pas que la passion que tu as vécue, ça peut être plus doux, plus long à venir...
Celui avec qui tu es est peut-être le bon!!

ça arrive très souvent des hommes qui partent sans qu'on les voit venir...
Essaye de repenser à ce que tu as vécu, tu avais peut-être trop confiance en toi, en lui, et du coup il y a des signes de rupture que tu n'as pas vus venir!!

Peut-être ça vient de lui aussi, il avait peur d'une vraie relation!!

possible!!
en tout cas je te remercie de m'avoir lu!! et d'essayer de m'eclairer!! cela me touche bcp!!!
et toi?? depuis combien de temps es tu séparée??
1 semaine! Mais là je coupe les ponts un petit moment. C'est clair et net pour l'instant je ne vois pas de meilleure solution...
j'espère aussi revoir un garçon de ma commune d'enfance que j'ai revu il y a peu et qui m'a draguée.. c'est un séducteur donc je n'ai pas envie de m'y attacher et il ne m'intéresse pas + que ça, mais il est sympa et intelligent... J'espère en fait rendre jaloux mon ex avec lui, qu'il voit qu'il va vraiment me perdre !!!
Car mon ex pense que je suis toute à lui j'en suis sûre, c'est vrai que je suis difficile et que je ne craque pas souvent pour qqn...
voilà voilà
indianajane a écrit :1 semaine! Mais là je coupe les ponts un petit moment. C'est clair et net pour l'instant je ne vois pas de meilleure solution...
j'espère aussi revoir un garçon de ma commune d'enfance que j'ai revu il y a peu et qui m'a draguée.. c'est un séducteur donc je n'ai pas envie de m'y attacher et il ne m'intéresse pas + que ça, mais il est sympa et intelligent... J'espère en fait rendre jaloux mon ex avec lui, qu'il voit qu'il va vraiment me perdre !!!
Car mon ex pense que je suis toute à lui j'en suis sûre, c'est vrai que je suis difficile et que je ne craque pas souvent pour qqn...
voilà voilà

tu me rappelle ma personne avant ma rupture!!! sure de moi!! idestructible!! je salue ton courage et ta determination!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite vraiment d'atteindre ton objectif et que ton ex devienne fou de jalousie!!!!!!!!!!! je te tiens au courant!!!!! merci encore!!!! j'attends de tes news!!!!!!!!!