- 20 oct. 2012, 19:22
Bonsoir, après un peu plus de 15 jours de rupture et un SR de seulement un jour, cette après-midi, j'ai recu un mail, apres lui avoir envoyer celui-ci:
"J'ai respecté le fait que tu veuilles qu'on se sépare alors tu devrais aussi respecter le fait que je ne veuille pas de ton amitié.
Tu connais la nature de mes sentiments pour toi Marion et tu en as eu les preuves! Maintenant j'accepte naturellement cette rupture et j'avance."
Réponse même pas 5 minute plus tard de sa part:
"j'allais te proposer quelque chose, mais bon c'est pas grave, acceptons cette rupture et avançons."
Je lui répond : " Propose toujours je t'écoute"
Sa réponse: "Non la réponse sera non"
Je lui ai répondu dans la foulée: Qu'en sais tu? Dis moi
Ai je fais une erreur? Est elle entrain de se remettre en question? Ne m'aurai t'elle pas testé pour voir si je suis encore dépendant de elle?
"J'ai respecté le fait que tu veuilles qu'on se sépare alors tu devrais aussi respecter le fait que je ne veuille pas de ton amitié.
Tu connais la nature de mes sentiments pour toi Marion et tu en as eu les preuves! Maintenant j'accepte naturellement cette rupture et j'avance."
Réponse même pas 5 minute plus tard de sa part:
"j'allais te proposer quelque chose, mais bon c'est pas grave, acceptons cette rupture et avançons."
Je lui répond : " Propose toujours je t'écoute"
Sa réponse: "Non la réponse sera non"
Je lui ai répondu dans la foulée: Qu'en sais tu? Dis moi
Ai je fais une erreur? Est elle entrain de se remettre en question? Ne m'aurai t'elle pas testé pour voir si je suis encore dépendant de elle?