Merci pour vos messages qui me font tellement chaud au cœur. Tout le monde a le droit au bonheur et j'espère que le votre va vite revenir...
Ce n'est pas possible que des personnes aussi gentilles que vous ne puissent pas reconquérir leurs ex !
Du coup, je l'ai vu hier aprem', il m'a dit qu'après notre sortie de la veille il avait rejoint ses copains... (j'ai eu un peu de peine quand il m'a dit ça : jalousie quand tu nous tient...) Je n'ai rien laissé paraître ; me connaissant et voulant me préserver il a ajouté "mais j'aurais préféré être avec toi..." Mouais...
On a passé 2h ensemble, tendres et câlines, on s'est redécouverts. Hier soir, il avait un anniversaire d'un de ces vieux copains il m'a proposé de l'accompagner : j'ai refusé. D'une part, parce que j'estime qu'il a le droit de faire des choses sans moi (même si c'est super dur à accepter dans la mesure où je ne fais pratiquement rien sans lui) et puis que de toutes façons je n'avais pas envie de me retrouver au milieu d'une bande de garçons...
De plus, je ne me rappelle pas si je vous l'ai dit, nous avons décidé de ne dire à personne que l'on se revoyait de façon à se préserver de tous commentaires... Que ce soit famille et amis. On veut d'abord ré-essayer et s'assurer que l'on peut avoir un avenir ensemble.
Sur la route pendant qu'il se rendait chez son pote, il m'a appelé. J'ai eu droit à "je t'aime mon cœur" par sms. Et "n'oublies pas que demain soir on mange ensemble

".
Je sais que là où il est ça ne capte pas, je ne l'ai pas assailli de sms. J'attends de voir comment la journée va se dérouler.
Le plus dur pour moi dans cette histoire, c'est que j'ai décidé de lui prouver que j'avais changé. J'ai énormément de mal à accepter qu'il me laisse toute seule alors qu'il part s'éclater avec ses potes. Je ne m'inquiète pas quand au fait qu'il me trompe ou quoi mais bien sur le fait qu'il s'amuse SANS moi. Pour moi, être heureuse se résume à être avec lui. J'ai peur de craquer et à ne pas arriver à le supporter ; auriez vous des conseils à me donner ou même vos avis à partager ?
Merci pour vos réponses et votre soutien. Désolée pour le pavé encore une fois...
Courage à vous