Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut à tous,

Hier g recroiser mon ex dans un bar, quand elle est entrer elle avait son peps qui m à rendu fou. Mais des qu elle m à vue son visage à changer, elle a fait la gueule direct.

Je lui ai fait coucou et je suis partie.

Dans la rue je l ai interpeller, elle m à dit que ça lui faisait pas plaisir de me voir.
Elle avait le regard fouillant.

Je lui ai dit que j avait bien remarquer. Puis je lui ai demander des news de son petit, afin de détendre l atmosphère.(voir mon histoire) elle m à dit qu il en pétait de plus me voir.
Comme un con je lui ai dit qu ils me manquaient beaucoup.

Elle m à demander comment j allais, je lui ai dit super bien, que j avais repris le sport etc...
Elle m à répondu tant mieux au moins un. Puis qu on ce faisait du mal à ce parler.
Je lui ai dit que le seul chose qui me ferait du mal ct de ne plus être ensemble et de ne pas avoir eux d explication sur notre rupture, et la elle me dit qu elle a voulu me voir mais que g refuser et moi naturellement je lui ai dit qu au moment ou elle me l à demander gt pas encore prêt ct trop frais pour moi.mais que aujourd hui j en étais capable.

Ct très étrange elle n osait pas trop me regarder dans les yeux.

Je suis rester calme, je lui ai rappeler certaine chose sur nous sans trop la mettre mal à l aisé.

Je pense que g merder, g passer un SR tranquil et la ca me reviens...

:(
BY admin

Salut mistergooddeal!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY EsseBe
Merder pourquoi, pour la reconquête? Vous vous êtes parlés c'est pas si mal.
Tu n'as plus eu de ses nouvelles depuis?

Je pense que ce que tu lui as dit était sincère et la sincérité est toujours une bonne solution.
BY EsseBe
Je connais pas ton histoire et peut-être que je me plante.

Mais vous avez probablement eu une histoire très forte, assez extrême et qu'elle se protège.
Elle essaye de passer à autre, elle essaye de tourner la page mais le fait de te revoir ça ne la laisse pas indifférente.

Mais bon, je transfère peut-être mon histoire sur la tienne...
hello mister gooddeal (and essebe), je ne connais pas ton histoire (et-ce possible de mettre le lien dans ta signature ?) donc je n'ai pas vraiment d'avis...

en tou cas, dans l'absolu, je ne pense pas que la sincérité soit un faux-pas (après un SR) ..

et ... normalement, elle a entendu 2 choses :
- tu as encore de sentiments
- maintenant tu es prêt à dialoguer avec elle

retourne au pays du SR (sinon ça fait needy, désolée !) et attends (sans attendre, si on peut le dire comme ça) qu'elle souhaite entendre à nouveau de tes nouvelles :)
Franchement je sais pas.

Comme elle m a dit : " tu n étais pas heureux avec moi,".
je me suis permis de lui dire qu elle ce plantait, gt le plus heureux à leurs cotés, sinon je serais partie depuis longtemps.
Les câlins du petit et mon rayon de soleil me manquait. et je lui ai rappeler que la seule chose que je voulais c qu ils soit heureux.

elle était tellement distante.... c yeux en disait long...
BY EsseBe
Pourquoi pas lui écrire une lettre, une page pas plus et tu lui dis sincèrement ce que tu penses et ressens.

Tu peux commencer cette par la vérité (comme tu l'as tjs fait ici en tout cas) et lui dire que lorsque tu l'as revue, beaucoup de souvenir sont réapparus...
Merslipe EsseBe,

Effectivement une lettre serait surement la bienvenue. Mais je ne veux pas me ridiculiser.

Apres je suis quelqu'un d entier, elle me connait.

C surement mon plus gros Default d ailleurs...
Apparemment les causes de la rupture sont toujours floues tu peux donc lui écrire ...
mais par pitié pas une page entière, enfin pour moi ce serait se rabaisser
.. et je ne parle pas de fierté mal placée mais par rapport à comment l'histoire, plus que la rupture, s'est passée ; j'y reviendrai (après la pub)...

Bref tu peux lui redire (ben oui) que tu es prêt au dialogue ; pour faire "je te secoue les puces", tu peux lui dire que malgré tes sentiments puisqu'elle, apparemment (tendage de perche n.1) a décidé de passer à autre chose, que tu aimerais comprendre son point de vue/les raisons réelles de la rupture (tendage de perche n.2) pour pouvoir passer à autre chose et pouvoir avancer dans ta vie (double effet : "dans ta face !" et "15 à-égalité !" car je suis pour l'égalité ! ou + sérieusement, pour le ré-équilibrage des forces !)

PUB ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 28061.html FIN DE LA PAGE DE PUB !

Ce qui ressort de ton histoire, c'est que tu t'es complètement oublié dans votre histoire, 100% de ton temps déjà et puis... perdre tous tes amis pour ta relation... :(

Tu ne t'es pas respecté dans cette histoire (Antonia, mes hommages !), ce qui lui a permis de s'autoriser à t'en éjecter sans trop de considération ... Alors si TU dois revenir vers elle, cette foi-ci, c'est en mec qui ne recommencera pas la même erreur : donc pas de lettre d'une page, (un paragraphe suffit amplement), et le genre mec qui veut avancer dans sa vie... avec ou sans elle .. à elle de voir, toi tu sais où tu en es (mais si !) et tu sais ce que tu n'accepteras plus tout, l'amour ne justifie pas tout !

Don pour conclure, je confirme ce que j'ai écrit plus haut :

elle a entendu 2 choses :
- tu as encore de sentiments
- maintenant tu es prêt à dialoguer avec elle
Et si tu lui laissais le travail de revenir ? car tu as fait ta part !
Modifié en dernier par Choupetta le 19 oct. 2012, 13:20, modifié 2 fois.
BY EsseBe
Perso, je pense que tu vas devoir tenter ta chance et prendre tes responsabilités.
Une lettre à un côté assez symbolique et fort... Je trouve que c'est adapté à ta situation.
Hello les copinoux,

Voilà 3 jours que j aie recroiser mon ex et aucun signe de vie de sa part...
Comme elle m à dit ça lui a vraiment fait fait chier de me croiser...

Je lui ai rien fait de mal, et elle a tourner la page à une vitesse c halucinant...
Aujourd'hui c la grosse déprime.

En m temps depuis que je l ai revu c la déprime.

Aucun signe de vie de ça part.

Pourtant elle a les cartes entre les mains, mais visiblement cela ne l intéresse pas de les saisir.

</3
Je pense que g fait caca dans la colle aujourd hui.

J ai pas pue m empêcher de lui envoyer un bouquet de fleurs avec une petit mot:

"Merci de m avoir ouvert les yeux sur mes erreurs. Ça me fait retourner à l essentiel.
Un bouquet envoyer comme une bouteille en pleine mer. Un gros bisous o petit chat(c son fils)"

Il y aura sans doute aucune réponse je le sais mais ct plus fort que moi....

Haï haï haï (g le trou du cul qui gratte) houille houille (.....)

On verra...

Et la je me dit que j ai été trop nul...
Vous en pensez quoi?
Hier, elle m à envoyer un message pour savoir si ct moi qui lui avait envoyer ces fleurs.

Je lui ai dit que oui.
Elle m à bien fait comprendre qu il ne fallait pas. Qu il fallait que je tourne la pages pour vivre mieu.

C tellement facile pour elle, et tellement dur pour moi.
Je l ai aimer tellement fort...
J en ai encore la gorge nouer aujourd hui.

Elle me clac la porte, sans retour possible. C vraiment dur, la solitude me pèse.

En plus je vien d apprendre que je v passer les fêtes de Noël seul... Trop deg. Merci la "famille".
Salut Atlantis,
Merci de prendre des news, ça fait vraiment plaisir.
C drôle ou pas mais on demande plus de nouvelle de moi sur le net plutôt que dans mon entourage... :cry:

Pour répondre à ta question, franchement il y a des haut et des bas.

Et mon histoire et complètement bloqué, on ce parle plus, elle ne veut plus de contact avec moi...

Depuis la rupture on c eu 3 fois et basta... je l ai croiser une fois je lui ai proposer qu on discute un peu, mais elle ne veu pas...

c Comme ça malheureusement.

je la comprend vraiment pas...
BY Atlantis
Je comprends. Je suis dans la même situation que toi. La mienne aussi ne veut plus me parler depuis un bon moment. J'ai quand même pu lui arracher quelques mots par sms après 3 semaines de SR le weekend dernier mais rien d'extraordinaire.
Si j'appelle, elle ne répond pas.
Cette semaine, j'ai fait un peu le même genre d'interdit que toi. Sauf qu'au lieu d'envoyer des fleurs, je lui ai envoyé un bouquin qui s'intitule "comment s'aimer toujours". Je n'ai eu aucun retour mais je m'en doutais.

On peut se soutenir si tu veux. Que comptes tu faire? Repartir en SR? Abdiquer?
Mais bien sur qu on va se soutenir.

Moi je suis rentrer de nouveau en SR, et il faut que je m y fasse je v devoir renoncer pour avancer.

C dur, c un combat de tous les jours, mais je dois m y résoudre.
La vie est à ce qu on dit belle, alors autant en profiter.

Si elle n à pas ouvert les yeux, je peu rien y faire...

Et toi comment ça va?
BY Atlantis
C'est pas évident. Je n'arrive pas renoncer. Je ne le veux pas. Mais c'"est compliqué car elle est à 800 km. Elle m'avait dit ne plus vouloir entendre parler de moi et refuse le dialogue depuis la séparation qui s'est faite par téléphone.

Mais par sms ce weekend, elle m'a laissé entrevoir une petite chance de pouvoir lui reparlerun jour. Elle m'en veut beaucoup et a besoin de temps.

Je vis des moments très pénibles. Ce weekend, je retenterai une petite approche par sms.
BY Atlantis
Mais c bien ce que je fais. J'espace les contacts. Pour moi, le SR total est passé et ne fonctionne pas avec ce genre de fille. Je tente une approche doucement, pas à pas.
Je te dis ça juste pour que tu te protèges...

Le plus compliquer pour toi c qu elle ne vie pas a côté de chez toi, la distance est très dur.

Il y a 5ans g vécu ma 1 Éric grosse rupture, 5ans de vie commune mon 1er amour et il y avait aussi 700km qui nous séparaient à la fin de notre relation. Quand je suis aller la rejoindre, je me suis aperçu qu elle menait une vie différente quand gt pas la.
BY Atlantis
Ho je comprends mais je ne suis pas prêt de la rejoindre! Mais juste reprendre le dialogue dans un premier temps. Je me suis mis en SR et j'ai commencé à reprendre contact tout doucement par sms. Je laisse à nouveau passer du temps avant de la recontacter pour ne pas l'asphyxier. Pour le reste, je n'ai plus rien à perdre.
C'est étrange car j'ai l'impression que tu donnes des conseils que tu n'as pas appliqué à toi même.