Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY xlily
Pour voir mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fa ... ml#p551203

Donc jeudi passé je lui est écrit une lettre comme quoi je preferais arreter cette situation ambigu entre moi et lui.. car je souffrait trop (même si je n'en est pas envie) etc... et il ma réecris un long long message comme quoi qu'il preferais la même chose.. vous avez qu'à lire le lien de mon histoire et vous comprendrai en détail.. le problème c'est que nous habitons pas dans la même ville.. et qu'il ma dit après m'avoir envoyé la lettre.. il est venu me parler tout jentil.. et ma dit qu'il viendrais me voir bientot.. je trouve ça étrange tout de même.. comme s'il voudrais me garder un peu d'un sens... mais j'ai vu sur facebook qu'il va être ici en ville ce weekend.. dans 2 jours.. et je suis certaine qu'il va me demander pour qu'on se voit.. je me demande tout fois comment cela va se passer.. pour l'instant je suis en SR depuis 3 jours.. il ma écrit hier : passe une belle journée lyzz et je n'est jamais répondu.. donc quand il va me demander pour qu'on se voit je doit répondre? parce que d'un sens nous en avons pas defini la situation en face en face.. je sais pas trop quoi faire.. c'est étrange vous en pensez-quoi?
BY admin

Salut xlily!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lili63
En même temps, il ne t'a rien demandé pour le moment.

Et personne ne peut répondre à ta place. Tu veux quoi toi ? Tu te sens prête à le voir ? Tu as envie de le voir ? Si tu le vois, ça sera dans quel but ?
BY xlily
Lili63 a écrit :En même temps, il ne t'a rien demandé pour le moment.

Et personne ne peut répondre à ta place. Tu veux quoi toi ? Tu te sens prête à le voir ? Tu as envie de le voir ? Si tu le vois, ça sera dans quel but ?

Bonne question.. je crois qu'il va venir me voir puisqu'il ma dit la semaine passer qu'il allait venir me voir bientot.. me porter de la bière qu'il fait.. donc je sais pas trop à quoi m'attendre.. En même temps j'ai le goût de le voir mais j'ai l'impression ça avancera à rien.. car il aura aps eu le temps de reflechir assez de son coté ..si je lui manque vraiment.. ça ne métonnerais pas qu'il me demande d'aller dormir chez lui.. et d'un sens j'en est très envie.. on verra.. je me trouve un peu idiote.. je vais mal voilà
BY uchiwa2311
Salut salut.

Je penses que c'est tout à fait que tu te sentes mal à l'idée de le voir, ça fait à peine quelques jours que votre histoire c'est terminé et ni toi, ni lui n'avaient eu le temps de digérer cette histoire. Même moi après presque 2 mois de rupture je suis forcé de voi rmon ex tout les jours et je suis encore incapable de rester seul avec elle sans qu'un silence pesant s'installe.

Maintenant je ne le connais pas, mais si jamais il doit se passer quelque chose si il dort chez toi, définis bien ce que tu attends te lui. Il se contentera peut être d'une partie de jambe en l'air et partir comme il est venu alors que pour toi ça sera signe de reconquête.

Délimite donc bien les limites dès le début. Si comme tu dis vous n'avez jamais vraiment eu l'occasion d'en parler en face à face ça peut également être l'occasion de mettre les choses à plat, que se soit d'arranger les choses dans le meilleur des cas ou de te permettre d'avancer dans le moins sympathique.

Cependant ne place quand même pas trop d'espoir, même si je sais que c'est très difficile à ce stade de la rupture, essaye de ne pas en attendre trop de cette rencontre, et surtout garde la tête froide, et ne commet pas les mêmes fautes que moi en lui avouant que tu lui es encore toute dédiée car pour lui se serait la plus confortable des situations.

Maintenant je ne peux que te souhaiter que bon courage pour cette rencontre et peut être te conseiller de nouveau si tu en ressens le besoin ;).
BY xlily
uchiwa2311 a écrit :Salut salut.

Je penses que c'est tout à fait que tu te sentes mal à l'idée de le voir, ça fait à peine quelques jours que votre histoire c'est terminé et ni toi, ni lui n'avaient eu le temps de digérer cette histoire. Même moi après presque 2 mois de rupture je suis forcé de voi rmon ex tout les jours et je suis encore incapable de rester seul avec elle sans qu'un silence pesant s'installe.

Maintenant je ne le connais pas, mais si jamais il doit se passer quelque chose si il dort chez toi, définis bien ce que tu attends te lui. Il se contentera peut être d'une partie de jambe en l'air et partir comme il est venu alors que pour toi ça sera signe de reconquête.

Délimite donc bien les limites dès le début. Si comme tu dis vous n'avez jamais vraiment eu l'occasion d'en parler en face à face ça peut également être l'occasion de mettre les choses à plat, que se soit d'arranger les choses dans le meilleur des cas ou de te permettre d'avancer dans le moins sympathique.

Cependant ne place quand même pas trop d'espoir, même si je sais que c'est très difficile à ce stade de la rupture, essaye de ne pas en attendre trop de cette rencontre, et surtout garde la tête froide, et ne commet pas les mêmes fautes que moi en lui avouant que tu lui es encore toute dédiée car pour lui se serait la plus confortable des situations.

Maintenant je ne peux que te souhaiter que bon courage pour cette rencontre et peut être te conseiller de nouveau si tu en ressens le besoin ;).
Wow! Merci pour ta réponse je vais écouter tes conseils! Mais bon nous en avions discuter vla 2 semaines mais ca avait avancer a rien c'était ambigu.. donc après nous nous sommes envoyé nos lettres et.. etc. Sur ce je te reparle de la suite après ce weekend! Souhaite moi bonne chance :)
BY xlily
:( je vais vraiment pas bien.. je crois je fait une depression... il ma pas redonner de nouvelles et je sais qu'il est en ville.. je m'abstient pour pas lui écrire.. je me sens comme une pauvre conne dans tout ca.. de mavoir fait nieser.... d'aimer qu'eulqu'un qui ce fou de moi et qui n'a jamais été en amour avec moi.. il va rencontrer qu'elqun d'autre je suis sur.... je n'en peut plus.. lui qui me disait qu'il viendrais me voir bientot.. mon cul... il repart demain soir.. et je travail.. qu'elle merde
BY uchiwa2311
Il est encore trop tôt selon moi pour dire que tu fais une dépression, c'est tout récent, c'est normal que tu te sentes encore très mal par rapport à sa surtout si tu sais ce qu'il fait en ce moment sans que tu fasses parti de ses projet.

Laisse toi le temps de te remettre, essaye de te détacher au maximum de lui.

L'importance de couper les ponts va peut être te semblait plus évidente maintenant que tu as remarqué à quel point il est dur de penser à autre chose quand tu sais ce qu'il fait et ou il est.
Tu as la chance de pouvoir couper totalement les ponts pour te remettre, alors saisi cette chance, reconstruit toi et après, seulement après ça tu pourras songer à un retour vers lui.
BY xlily
uchiwa2311 a écrit :Il est encore trop tôt selon moi pour dire que tu fais une dépression, c'est tout récent, c'est normal que tu te sentes encore très mal par rapport à sa surtout si tu sais ce qu'il fait en ce moment sans que tu fasses parti de ses projet.

Laisse toi le temps de te remettre, essaye de te détacher au maximum de lui.

L'importance de couper les ponts va peut être te semblait plus évidente maintenant que tu as remarqué à quel point il est dur de penser à autre chose quand tu sais ce qu'il fait et ou il est.
Tu as la chance de pouvoir couper totalement les ponts pour te remettre, alors saisi cette chance, reconstruit toi et après, seulement après ça tu pourras songer à un retour vers lui.
bon est bien... 7 jours de sr strict.. aucune nouvelles de lui sauf un mini msg de sa part mardi (qui me souhaitais bonne journée dont je nais jamais répondu)... Il m'avais écrit dans lettre la semaine dernière qu'il viendrais me voir bientot et ces en cet weekend qu'il descendais ici.. mais il ne ma jamais ecrit ou été me voir.... pk il ma dit cela alors? j'ai vraiment de la colère contre lui et de la peine.. il a l'air a vraiment se foutre de ma gueule :(
BY ausoleil
Salut Xlily,
A mon avis, tu devrais faire un silence radio. Evites d'aller voir son facebook. pourquoi ne pas le supprimer? Je ne peux pas moi même affirmer que le sr marche mais c'est vrai qu'a chaque fois qu'on restait plusieurs jours sans se parler, il me recontactait et toujours plus heureux que jamais de me parler. j'ai pris ma grande decision aujourdhui et je sais qu'avec la distance ca etre difficile.
BY xlily
ausoleil a écrit :Salut Xlily,
A mon avis, tu devrais faire un silence radio. Evites d'aller voir son facebook. pourquoi ne pas le supprimer? Je ne peux pas moi même affirmer que le sr marche mais c'est vrai qu'a chaque fois qu'on restait plusieurs jours sans se parler, il me recontactait et toujours plus heureux que jamais de me parler. j'ai pris ma grande decision aujourdhui et je sais qu'avec la distance ca etre difficile.
Bon je sais que je n'aurai pas du... je le bloque et debloque reguilierement sur facebook.. et il ma vue en ligne il est venu me parler.. j'ai répondue évasiment.. un peu du sens que je m'en fou et tout.. j'aurais du quitter.. j'ai rompu mon sr en fesant ca? :S merde... j'étais a 8 jours....il ma dit quil aimerais bien que je le coupe les cheveux (c'Est toujours moi qui le fait) et a écrit: J’aimerais bien qu’on puisse se voir.
je te réparerai tes écouteurs et te donnerai de la bière aussi.
on parlera.
je ne sais pas je vais descendre par exemple...

bon.. je suis sur qu'il y aura encore pas de changement a notre conversation.. qui reste d'être dans longtemps.. donc je continue le SR.. et merde!
BY xlily
bon j'ai merder encore... je lui est envoyer une chanson (je sais j'aurais pas dut) pour lu iremonter le moral..j'ai vue qu'il a bien vue mon message mais a jamais répondue.. je retourne en SR.. j'ai tout guacher encore..
BY xlily
je l'es appelé pour son anniversaire.... il était content que je l'apelle mais en gros il est sur d'avoir prit la bonne décision même si je lui manque.. que je vais comprendre plustard et qu'il me respectait plus en fesant ca.... je pleurais evidamment.. ça fait mal.. il va dessendre très rarement ou j'habite et peut etr elaisser son travail ici.......... donc imaginer vous comment je me sent.............. très mal il va venir me voir dans environ 2 semaines............ je sais plus quoi faire... je me remet en SR ............ et essayer de l'oublier car c'Est peine perdu.......... :(:(:(...vous en pensez quoi.. pourtant il a encore des sentiments pour moi..il dit quil se sent seul aussi.. mais avec son école ca laide..HELLPP
BY xlily
il ma écrit aujourd'hui... il m'invite a un brunch et il insistais pour payer.. j'ai dit oui... je sais pas si c'est correct......vous en pensez quoi
BY lilydr
xlily a écrit :il ma écrit aujourd'hui... il m'invite a un brunch et il insistais pour payer.. j'ai dit oui... je sais pas si c'est correct......vous en pensez quoi
Euh oui c'es correct si tu t en sens prête...
Penses tu pouvoir tenir sur la longueur du rendez vous ?
Un brunch me semble pas mal dans le sens ou ca peut s ecourter comme se prolonger, c'est moins formel qu'un diner...
Plutot une bonne idée de mon point de vue après cela ne depend que de toi de toi etat d esprit et de tes attentes...

Si elle sosnt trop fortes tu risques d etre deçue...

Perso je me suis preparée au pire le soir du diner (genre il va m annoncer qu il à quelqu un d autre, que c'est definitivement fini, qu il à fait le bon choix, qu il veut qu on reste amis... J en passe et des meilleures) du coup j ai pris la soirée comme elle se presentait et j ai pu en profiter... (Du moins en apparence j etais hyper detendue tout sourire tout va bien dans ma nouvelle vie etc...)

Si ta question concernait le fait qu il paye disons que je suis une fille et qu'aucun mec ne m a jamais laissé payer l addition !!!
La plupart de mes amis non plus d ailleurs... bon ok mes amis sont un peu vieux jeu mais cela ne leur viendrait même pas à l idée de laisser payer une fille ou de partager.. question d education je pense...
BY xlily
lilydr a écrit :
xlily a écrit :il ma écrit aujourd'hui... il m'invite a un brunch et il insistais pour payer.. j'ai dit oui... je sais pas si c'est correct......vous en pensez quoi
Euh oui c'es correct si tu t en sens prête...
Penses tu pouvoir tenir sur la longueur du rendez vous ?
Un brunch me semble pas mal dans le sens ou ca peut s ecourter comme se prolonger, c'est moins formel qu'un diner...
Plutot une bonne idée de mon point de vue après cela ne depend que de toi de toi etat d esprit et de tes attentes...

Si elle sosnt trop fortes tu risques d etre deçue...

Perso je me suis preparée au pire le soir du diner (genre il va m annoncer qu il à quelqu un d autre, que c'est definitivement fini, qu il à fait le bon choix, qu il veut qu on reste amis... J en passe et des meilleures) du coup j ai pris la soirée comme elle se presentait et j ai pu en profiter... (Du moins en apparence j etais hyper detendue tout sourire tout va bien dans ma nouvelle vie etc...)

Si ta question concernait le fait qu il paye disons que je suis une fille et qu'aucun mec ne m a jamais laissé payer l addition !!!
La plupart de mes amis non plus d ailleurs... bon ok mes amis sont un peu vieux jeu mais cela ne leur viendrait même pas à l idée de laisser payer une fille ou de partager.. question d education je pense...
merci pour ta réponse! non ma question n'a pas rapport avec l'addition.. j'ai vraiment envie de le voir car nous avons beaucoup à se dire.. par contre j'ai peur d'être encore plus décu.. ou si je doit être distance et que j'aurais dut dire non pour qu'il me cours apres.. car mon SR ne marche pas très bien..
BY xlily
Il y a des jours qui vont mieux d'autres non.. et ce soir ca va vraiment pas.. je lui est envoyer un texto pour savoir quand il arriverais ce weekend et il arrive seulement samedi tres tard.. donc je pourrai pas le voir avant le brunch.. et ca me fait vraiment ***** car j'aurais aimer le voir avant pour discuter un peu... ou plus.. bon je sais que cest pas correct de pensée comme ca.. mais il me manque.. et je trouve ca vraiment chien qu'il essaie pas de me voir avant car au brunch ca risque d'être bizzare et tendu comme situation... et ces pas personnel il va y avoir pleins d'autres personnes.. je vais surement finir dans un coin tout seul..... quelle merde... il a dit qu'il passerais me prendre avant... c'est pourri.........j'ai envie de lui dire que ca risque d'être bizzare....... je sais plus quoi faire ni pensée c'est trop dure
BY xlily
on s'Est revue au brunch.. cetait pour moi malaisant un peu et sa me torturais.. on a parler apres pas mal et il est sur de sa decision que ces vraiment mieux pour nous 2 blahblah. et j'en passe... j'arrete pas de pleurer............... il n'y a plus d'Espoir
BY xlily
il ma demander hier soir si je pouvais lui couper les cheveux en échanges qu'il m'apporte de la bière qu'il fait.. j'ai pas été capable de dire non... je trouve juste ca bizzare quil me demande ca parce que la derniere fois que nous avons parler je lui est dit clairement que je ne voulait pas etre sont ami et quil respectait mon choix meme si c'était quon se parle plus.. pourtant... et il a ecrit sur facebook: If love is involved, there’s always a compromise» je crois que sa veux dire: si lamour est complexe il y aura toujours un compromis... je trouve pas ca très réjouissant cette phrase............
xlily a écrit :il ma demander hier soir si je pouvais lui couper les cheveux en échanges qu'il m'apporte de la bière qu'il fait.. j'ai pas été capable de dire non... je trouve juste ca bizzare quil me demande ca parce que la derniere fois que nous avons parler je lui est dit clairement que je ne voulait pas etre sont ami et quil respectait mon choix meme si c'était quon se parle plus.. pourtant... et il a ecrit sur facebook: If love is involved, there’s always a compromise» je crois que sa veux dire: si lamour est complexe il y aura toujours un compromis... je trouve pas ca très réjouissant cette phrase............
Petite rectification : quand on s'aime, on trouve toujours un compromis

je pense que si tu ne te sens pas bien, le mieux est de faire un bon SR et d'éviter de le revoir en ce moment. Prendre le temps d'y voir plus clair et ça lui éclaircira les idées aussi ;) Vous n'êtes plus ensemble, il faut une cassure nette... ensuite si vraiment vous voulez vous recontacter plus tard, ça se fera naturellement... et en plus il n'y aura plus cette souffrance. C'est important de prendre le temps de se sentir mieux, tu n'as qu'une vie et elle est courte la vie!
BY xlily
lalalalalalala a écrit :
xlily a écrit :il ma demander hier soir si je pouvais lui couper les cheveux en échanges qu'il m'apporte de la bière qu'il fait.. j'ai pas été capable de dire non... je trouve juste ca bizzare quil me demande ca parce que la derniere fois que nous avons parler je lui est dit clairement que je ne voulait pas etre sont ami et quil respectait mon choix meme si c'était quon se parle plus.. pourtant... et il a ecrit sur facebook: If love is involved, there’s always a compromise» je crois que sa veux dire: si lamour est complexe il y aura toujours un compromis... je trouve pas ca très réjouissant cette phrase............
Petite rectification : quand on s'aime, on trouve toujours un compromis

je pense que si tu ne te sens pas bien, le mieux est de faire un bon SR et d'éviter de le revoir en ce moment. Prendre le temps d'y voir plus clair et ça lui éclaircira les idées aussi ;) Vous n'êtes plus ensemble, il faut une cassure nette... ensuite si vraiment vous voulez vous recontacter plus tard, ça se fera naturellement... et en plus il n'y aura plus cette souffrance. C'est important de prendre le temps de se sentir mieux, tu n'as qu'une vie et elle est courte la vie!
Je comprend bien ce que tu dit.. j'essai le SR mais il reviens toujours me parler et ces dure.. encore une fois.. samedi j'ai fait l'erreur de lui couper les cheveux.. et sa ma fait beaucoup de mal de le revoir... encore une fois.. plus tard je lui est envoyé un sms pour lui dire qu'il me manquait.. il a répondu: moi aussi je m'en rend compte.. et on a discuter comme quoi il disait que cetait peut etre pas correct quil mest demander de lui couper les cheveux et de se voir.. et je lui est dit que oui ces pas bien.. et puis il avait oublier les bières quil devait me donner en échange.. il est venu me parler tentot pour me dire qu'il dessendais demain et quil allait venir me les porters et m'a demandé si je voulais aller avec lui a sa réunion... je sais pas trop quoi faire encore.. je vais lui remettre ma lettre d'Adieu... qui lu iraconte totu ce que je pense réellement vu que j'Ai toujours du mal a m'exprimer.. et peut etre sa va m'aider.. dans ma lettre je lu idisait que c'était mieux de plus se voir.. on dirait qu'il comprend pas et moi je suis trop conne pour lui dire non... je sais pas quoi faire...
BY xlily
voici ma lettre que je lui est envoyé..
C’est un grand soulagement de t’écrire ce que je ressens, car je n’es jamais vraiment eu la chance de tout te dire, mais sache que je t’es écouté et j’ai compris tes intentions. J’espère que mes mots de te repousseront pas. Ne crois pas que je souhaite te reprocher quoi que se soit, mais je dois te faire entendre ce que j’accumule au fond de moi pour boucler la boucle, comme l’on dit. Je dois te dire tout d'abord que tu es quelqu’un de bien, celui qui a su me rendre heureuse a un certain moment de ma vie, et je t’en remercie. Et c’est justement pour tout ce que nous avons vécu, et ce, même si ce n’est qu’un an et demi qui ne s’effacera jamais. Aujourd’hui, je ressens une énorme douleur. Je t’avoue que tous les souvenirs remuent dans ma tête et que je rêve souvent de toi la nuit, ça me fait beaucoup de mal. Il faut que tu sache que oui, lorsque je tes rencontré je me sentais réellement mieux dans ma peau et ma tête, et ce, à force de te connaître. Mais là n’est pas le problème, le problème c’est que nous ne voyons pas les choses de la même manière, comme du le dit si bien d’ailleurs. Et justement, pour moi, il est incompréhensible et plus souffrant d’y mettre un terme. Il y a toujours des concessions à faire je comprends, mais au fond de la balance, il y aura toujours quelqu’un qui souffrira de ça. Peut être davantage toi, plus tard tu le réaliseras, peu importe, nous ne connaissons pas l’avenir. J’essaie de relativiser, mais il y a au fond de moi une partie qui t’en veut de ne pas avoir essayé jusqu’au bout, d’avoir baissé les bras. J’essaie de chasser ses idées noires, mais j’ai l’impression que c’est un combat perdu. Un combat où nous aurons à gérer avec une plaie toujours ouverte, qui, j’espère diminuera. J’ai mal d’en parler, et c’est très dur de pouvoir tout dire sans que je n’oublie rien. Je crois que cette rupture, car oui nous pouvons dire ce mot, même si pour toi je n’ai jamais été ‘’elle’’ que j’aurais voulu être pour toi. J’en suis consciente de ce bout là, mais sache que j’ai dû faire beaucoup de concessions pour te garder et j’ai essayé de te pardonner pour ce que tu m’as fait. Tout ça pour ça, pour avoir le cœur en compote et des nausées quand je me rends compte que c'est bel et bien fini… Je suis perdante de la situation en grande partie, mais tu l’es tout aussi autant d’une autre manière, crois-moi. J'ai été maladroite, complexée, bizarre, incompréhensible, mais au moins je n'ai jamais fait semblant, j'ai partagé tout ce que j'avais à donner, les bons et mauvais côtés. Quand je te revois, je trouve ça très dure, car je n’ai plus ce que j’avais auparavant, toi de l’ancienne façon et je fini toujours torturé et déçue. Je ressens une grande incompréhension vis-à-vis tes intentions, qui sont pas très clair si je me trompe? J’ai l’impression que tu laisse une porte un peu ouverte. J’ai du mal à comprendre tes envies. Je dois t’avouer que la dernière fois que nous nous sommes vues tu as laissé un doute dans mon esprit, j’ai du mal à comprendre ce que tu souhaite quand tu parles que tu va revenir me voir, éclaire moi. Peut être que je dois simplement couper les ponts pour toujours? C’est peut être brusque je sais, et je crois que ce n’est peut être pas ce que tu veux, mais je ne vois pas comment je pourrais peut être un jour allé un peu mieux. Je ne te cacherai pas qu’au fond de moi il y a toujours cette petite lueur d'espoir. Je dois la faire disparaître, mais ça me semble insurmontable pour le moment. Je t’ai toujours dit que je croyais qu’en achevant cela, c’était comme si l’on crachait sur quelque chose de beau. Je sais que ta vie n’est plus ici tu es dans ton monde, et la mienne non plus n’est plus ici d’ailleurs, sauf que j’y suis forcée d’y rester encore pour quelques mois. J’aurais faire le sacrifice de te voir beaucoup moins ou de monter te voir là-bas, mais ça ne semble pas être ce que tu veux. Pourtant, il ne me reste plus grand temps ici… Sache que quand l’on tient vraiment à quelqu’un, on fait tout ce qui est en autre pouvoir pour ne pas la perdre… Mais en aucun cas j’essaierai de te forcer à quoi que se soit, je dois alors m’effacer de tout ça et faire mon long chemin seul. Les larmes me montent juste en l’écrivant. Je suis loin d’être prête à passer à autre chose, toi non plus tu me sembles peut-être pas encore décroché de moi. C’est pour cela que je trouve cette rupture très disproportionnée. Peut-être que j’idéalisais une relation qui n’existait pas, comme si je m’étais fait tout un film. Ta présence me manque beaucoup. En fait, beaucoup trop de choses me manquent de ce que nous avions ensemble. Le temps semble si long. Ce putain de temps qui transforme les instants qui défiaient le temps en souvenirs. Il y a une partie de moi qui aimerais que tu regrettes un jour… mais hélas. Je me sens encore avec toi dans ma tête. J’espère que tu ne m’oublieras pas. J’aurais aimé que ce bout-là soit qu’un mauvais rêve. Alors, maintenant, c’est peut-être bien la dernière fois que je t’écris… Merci d’avoir été là pour moi, merci pour tous c’est beaux moments, merci de m’avoir fait grandir, merci pour tout. Tu es quelqu’un d’exceptionnel, que je n’oublierai jamais. Maintenant, je dois accepter ta décision, et vivre avec elle chaque jour. Je te souhaite une belle vie, d’être heureux et surtout faire ce que tu aimes et ne jamais mettre ce à quoi tu tiens très fort de coté. Je te souhaite encore de belles études, et surtout ne lâche jamais la musique, car c’est la meilleure chose dans la vie. Je te souhaite le plus grand bonheur. Et peut-être à un de ses jours, Je t’embrasse p’tit belou.

L. xxx je t’aime, je ne t’oublie pas