Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut tout le monde ...
Je suis une larguée comme vous , on partage la méme douleur malgré nos différentes histoires ...
Le méme éspoir,la méme détresse ... les bas trés souvent et les hauts par moment ..
Par ici on se comprend sans vraiment se conaitre !!
J'écris aujourd'hui car je connais la puissance des mots, j'ai été sur le point de craquer à plusieurs reprises et graçe à vous je me suis retenue !!!
Je m'adresse à toute personne qui se sent faible et n'ayant aucun gout à rien ,
Tu as mal ?!! croyez moi rien ne dure ..la preuve votre bonheur n'a pas duré! pourquoi le malheur durera t_il?
Surtout soyez DIGNES lorsqu'on vous parle sans cesse du SR par ce que CA MARCHE méme si le largueur ne va jamais revenir , ca marche car en vous éloignant vous allez VOUS retrouvez cette personne que vous avez tant négligée!!
Pourquoi valent t'ils/elles la peines que l'en souffre à cause d'eux/elles et vous non?!!
Moi j'en suis au 27 jour de SR stricte et je compte pas le briser !!
Je suis toujours amoureuse mais LIBRE ..méme si je n'ai aucune nouvelle de lui et que lui aussi ne m'a pas contacté ,je me sens en position de force !
Oui il me court pas aprés ,
Oui il a peut étre une next (qui sait!!!),*
Oui il s'en fout de moi... MAIS en ce qui me concerne je ne suis plus la fille faible qui veut le récupérer méme en dépit de ma dignité !
C'est vrai je pense tout le temps à lui ,je l'aime et ca change rien...
S'il m'a aimé il reviendra y'a pas de raison pour qu'il s'abstienne! et pareil pour vous LAISSEZ LES TRANQUILLES et ne vous posez plus de questions qui ne feront que vous torturer!!
Perso je suis radicale, je nourris chaque jour cette conviction qu'il ne reviendra JAMAIS .. Il ne faut pas vivre en attendant méme inconsciemment la personne !
éssayez chaque jour est un autre jour ,battez vous pour avancer pour aller et avoir mieux !

Je sais que mon article est un peu le saut du coque à l'ane ,je voulais seulement écrire ce que je ressens et surtout faire passer le message que RIEN N'EST IMPOSSIBLE MEME OUBLIER SON PLUS GRAND AMOUR....

Salut forte malgré moi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ca fais plaisir de lire ça :)
Moi qui me pose tout un tas de question comme :
-Elle a du se remettre avec son ex ex , c'est pour ça qu'elle me contacte pas
-Elle s'est peut être mise avec son meilleur amie ,c'est pour ça qu'elle me contacte pas
-Elle a peut être rencontrer quelqu'un , c'est pour ça qu'elle me contacte pas
-Elle ma peut être oubliée ? , c'est pour ça qu'elle me contacte pas

Mais tu as totalement raison quand je vois les questions que je me pose je me dis que ça sert strictement à rien à par me faire du mal inutilement :roll:
Loove-Her a écrit :Ca fais plaisir de lire ça :)
Moi qui me pose tout un tas de question comme :
-Elle a du se remettre avec son ex ex , c'est pour ça qu'elle me contacte pas
-Elle s'est peut être mise avec son meilleur amie ,c'est pour ça qu'elle me contacte pas
-Elle a peut être rencontrer quelqu'un , c'est pour ça qu'elle me contacte pas
-Elle ma peut être oubliée ? , c'est pour ça qu'elle me contacte pas

Mais tu as totalement raison quand je vois les questions que je me pose je me dis que ça sert strictement à rien à par me faire du mal inutilement :roll:

Non ça sert à quelque chose!!! ça sert à te torturer d'avantage ! Tu ne pense pas que tu souffre déja à cause de son absence ? pourquoi en rajouter une autre .. ET laquelle?!!
la souffrance d'imaginer son amour avec une autre personne!! le pire quoi!!
Donc il ne faut pas y penser ,elle t'a quitté? elle n'est pas revenue? tu as le droit de penser et de souffrir pour ça (et encors)! ...pas la peine de faire des sénario alors que tu n'aura jamais de certitude sur ce qu'elle devient!!
Courage ;)
Loove-Her a écrit :Oui tu as totalement raison ;)
Oui c'est elle qui ma quittée en prétextant que je l'avais étouffée et en avait trop fait (elle à raison en plus )
Ça se trouve elle se pose exactement les mêmes questions :) (ou pas)
Avec le temps tu aura des réponses à tes questions t'inquiéte .. laisse lui du temps et de l'espace surtout ..
Perso j'étais avec un homme étouffant mais je n'ai jamais penser à le quitter car c'est son absence qui m'étouffe .. donc si elle t'aime elle ne supportera pas la vie sans toi sinon VIT TA VIE ET TU SERA SURPRIS!!
Faut seulement y croire ;)
Bonsoir forte malgré moi,

Je me permets une courte et rapide intrusion...

Simplement bravo !

Le titre de ton post, (j'y avais également songé à cette réflexion jadis... qui me semble juste)

Ton article aidera je l'espère à booster/rebooster les âmes en peine...

J'ajoute quant à moi, ceci (que j'ai déjà écrit quelque part...) :

"n'oubliez pas que vous êtes face à l'auteur(e) de votre « chute » votre bourreau en quelque sorte, cessez donc de lui fournir des « munitions » qui vous seront envoyées en pleine figure et vous cloueront au sol (plus bas que terre pour certain(e)s)..."

"Cultivez le mystère (SR) ; soyez inaccessibles (intrinsèquement celui/celle inaccessible devient le must de la saison, celui/celle pour lequel/laquelle on escaladerait l'Everest...)"

Encore :-Clap forte malgré moi

Je vous souhaite à toutes et à tous de belles éclaircies...

Courage
Serenity a écrit :Bonsoir forte malgré moi,

Je me permets une courte et rapide intrusion...

Simplement bravo !

Le titre de ton post, (j'y avais également songé à cette réflexion jadis... qui me semble juste)

Ton article aidera je l'espère à booster/rebooster les âmes en peine...

J'ajoute quant à moi, ceci (que j'ai déjà écrit quelque part...)

"n'oubliez pas que vous êtes face à l'auteur(e) de votre « chute » votre bourreau en quelque sorte, cessez donc de lui fournir des « munitions » qui vous seront envoyées en pleine figure et vous cloueront au sol (plus bas que terre pour certain(e)s)..."

"Cultivez le mystère (SR) ; soyez inaccessibles (intrinsèquement celui/celle inaccessible devient le must de la saison, celui/celle pour lequel/laquelle on escaladerait l'Everest...)"

Encore :-Clap forte malgré moi

Je vous souhaite à toutes et à tous de belles éclaircies...

Courage

J'adoooooooooooooore tout simplement, c'est bien l'idée que je voulais transmettre ..
J'adore ,j'adhére :-Heart
forte malgré moi a écrit : Faut seulement y croire ;)
Le plus difficile c'est justement d'y croire ;)
Mais bon elle avait dit à une de ces amies qu'elle avait jamais autant aimé quelqu'un que moi , son amie était venu me le raconter plus tard et après qu'on se soit séparer je lui avait demander si elle avait vraiment dis ça à son amie : elle ma répondu "Ça oui je l'ai dis une fois à Juliette"
Donc comme tu dis je verrai bien avec le temps si elle le pensait vraiment ou si c'était des paroles en l'air ...
Loove-Her a écrit :
forte malgré moi a écrit : Faut seulement y croire ;)
Le plus difficile c'est justement d'y croire ;)
Mais bon elle avait dit à une de ces amies qu'elle avait jamais autant aimé quelqu'un que moi , son amie était venu me le raconter plus tard et après qu'on se soit séparer je lui avait demander si elle avait vraiment dis ça à son amie : elle ma répondu "Ça oui je l'ai dis une fois à Juliette"
Donc comme tu dis je verrai bien avec le temps si elle le pensait vraiment ou si c'était des paroles en l'air ...

Moi il me l'avait dit en me quittant ... Un je t'aime qui m'a troué le coeur et en plus en pleurant !!! que ce que t'en pense ??!! que je vais me convaincre qu'il m'aime et qu'il me reviendra un jour par ce que il m'a dit m'aimer ?!! Alors là ....
L'amour c'est des gestes ,Tu m'aime je veux des preuves !les paroles c'est dans les chansons pas dans la vraie vie !!
il m'aime mais il me quitte ??!!! Je ne veux pas ce genre de conneries et je ne vais pas rentrer dans ce jeu pourri ...
Je ne veux pas des "je t'aimais;je t'aime et je t'aimerai" à la francis cabrel ..Tu m'aime TU ME CHERCHE ,TU NE PASSE PAS DES LUSTRES A TE FOUTRE DE MOI!!
message bien transmis j'éspère... Courage ..