D'accord alors déjà merci de vos réponses, ça fait plaisir de voir que des gens veulent nous aider
Alors voilà, lui et moi sommes restés presque 2 ans ensemble. Lui m'a dit clairement qu'il avait eu un coup de foudre pour moi, qu'il n'avait jamais aimé une fille comme il m'aimait, que pour lui j'étais la bonne, qu'il en voulait pas une autre que moi (bref, tellement de choses auxquelles je ne croyais pas mais qui se sont confirmées par sa manière d'être avec moi, ses actes etc). Cette période où nous avons été ensemble a été la période la plus difficile de ma vie car j'ai eu de gros problèmes qui se sont accumulés. Il a tjs été la pour moi, m'a aidé à m'en sortir et a fait au mieux pour que ça se passe bien entre nous mais j'ai tout gaché. En effet, j'ai pas arreté de le quitter (beaucoup de fois, plus de dix) et desfois je provoquais des disputes sans raison. Bref je pense m'être mal conduit avec lui, lui ai dit parfois des choses que je n'avais pas à dire et il est tjs revenu mais là il ne veut plus. Il m'a dit que je m'étais foutue de lui, qu'il en avait marre etc.. Je sais très bien que c'est moi qui a tout gaché et c'est à cause de moi si nous ne sommes plus ensemble aujourd'hui mais nous nous aimons encore. Du moins je sais que lui m'aime encore et du coup pendant 3 semaines je n'ai pas arreté de le harceler pour qu'il revienne (messages, appels, lettre, j'ai tout essayé mais en vain !) et la cela fait seulement une semaine que je ne lui parle plus, comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas répondu à son message. Bien évidemment je sais qu il ne reviendra jamais mais j'aimerais me dire que c'est possible étant donné qu'il m'aime encore. Je me suis excusé et je lui ai dit que tout ça n'arriverait plus à l'avenir mais il ne veut plus rien entendre , il m'a demandé de le laisser tranquille et à présent c'est ce que je fais. C'est dure mais là je n'ai plus le choix que d'accepter sa décision. Une fois il m'a dit qu'il m'aimerais tjs (car a eu un coup de foudre) et que même si un jour il aurait une autre copine, qu'en me revoyant tout ses sentiments reviendraient. j'ai besoin de vos conseils, j'imagine que vous allez me dire que c'est de ma faute, me juger etc mais je suis ici pour avoir vos avis et pour voir si à l'heure actuelle j'ai une chance ou pas. Que dois-je faire ? Que pensez-vous de tout ça ?