Moi, a ta place, je tenterai un ultime (?) contact.
Parce que rester en SR, et "attendre" un appel/sms de sa part, te met ds l attente et t empeches d avancer sereinement.
Parce que je te sents "pretes" a abdiquer, du moins, a entamer le deuil de votre relation. Mais tu n y arrives pas, car la situation n est pas totalement clair.
Enfin, on n est jamais vraiment pretes pour ce genre de choses hein, mais depuis cette rupture, tu a avancé, tu vas bcq mieux, tu sais faire la part des choses et tu es consciente qu'il y a un risque pour qu'il ne revienne jamais sur sa décision.
Le SR, c est bien, mais a un moment donné, il faut le briser. Et puis c est pas comme si tu le brisais pour lui faire THE déclaration.
Alors je dis pas que s'il réponds, ca sera forcément plus clair, mais au moins, tu auras tenté pour éviter les regrets, pour éviter de faire du surplace, et éventuellemnt refaire un SR un peu plus sereinement.
Retenter un contact, va soit te donner l envie de te battre, soit te faire comprendre qu'il te faut abdiquer.
Ou tu sera encore en pleins doute, mais au moins tu auras éssayer cette démarche.
Je sais que c est chiant, on a envie d y croire, tant que le moindre doute subsiste. Mais il faut tenter..
Bon, tu vas dire " elle abuse de conseiller ca, alors qu'elle n est pas capable de relancer son ex sur un rdv "

C est pas faux !
C est là que je me rend compte que c est plus facile a dire, qu'a faire.
Mais autant se prendre une claque en plein visage, plutot que de se torturer tout les jours...
Bon, je pars aussi du fait que le temps a passer depuis la rupture et que tu es capable de gérer tout ca, sans partir ds de gros interdits. Que s'il ne réponds pas, tu ne tomberas pas aussi bas que ta peiode de rupture. Non pas que ca ne te fera rien, mais tu sauras rebondir plus vite...
Ceci n est que mon humble avis !

Ce n est peut etre pas le meilleur !