Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY so94110
Bonjour

Je m'appelle Sofiane j'ai 26 ans et j'ai quitté ma copine au mois d'aout. je suis parti en vacances avec elle en début juillet et après le retour de vacances je n'ai plus donné de nouvelles. Ensuite la rupture, pendant 2/3 semaines aucune news jusqu'a ce que je reprenne contact et la j'apprend qu'elle s'intéresse à un autre type après trois ans passé ensemble. J'ai eu les boules et j'ai l'intention de la récupérer. Le truc que je ne comprend pas c'est qu'elle veut garder contact avec moi et c'est cet aspect la que j'ai du mal à cerner d'autant plus qu'elle ne répond plus trop à mes textos. Hormis hier ou je lui ai dit qu'elle me manquait et que je n'arrive pas à penser à quelqu'un d'autres à part elle. Elle m'a répondu arrete tes conneries et accepte la situation (du fait qu'elle et moi c'est fini ou qu'elle est avec un autre gars) je sais que tu veux me le faire payer je te connais tkt et on ne me prend pas pour une conne c'est terminé, si tu crois que je te parle toujours ca veut et que ca veut dire que je te kiffe mais alors tu te gourre.
D'autant plus que le type en question je l'ai vu, et il me dit si tu veux garder contact il n'y a pas de souci moi aussi j'ai gardé contact avec mon ex, mais arrete de la harceler et il me dit si elle veut garder contact ok sinon tu la zappe et elle m'a répondu je veux rester en contact.
Le truc c'est qu'elle n'a plus confiance en moi cela fait depuis début septembre je trime pour la récupérer et maintenant je suis a court d'argument.
Je lui ai offert des roses à son domicile, je lui dit des mots doux qu'elle n'a jamais entendu. Mais avec tout ca elle ne veut pas me voir elle n'a plus confiance en moi mais pourquoi garder contact avec moi, je préfére qu'elle me dise je coupe les ponts bonne continuation.
Maintenant je compte sur vous pour pouvoir m'aider je ne sais plus quoi faire serieusement
BY admin

Salut so94110!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Püpschen
Mais pourquoi tu veux la récupérer si c'est toi qui l'as quittée ? Simplement parce que quelqu'un d'autre veut te prendre le jouet qui ne t'intéressait plus ?
BY so94110
Parce que je me sens seul il y a un manque et je sais que c'était la bonne je l'ai quitté pour des raisons plutot professionnelles puisqu'on avait pas les mêmes weeks end et les même horaires on avait plus d'intimité (elle habite en foyer composée de fille uniquement et moi j'habitais chez mes parents = je ne l'ai pas présenté) pendant un an il y avait cette situation et j'ai pété cable et j'ai décidé d'arreter maintenant j'ai mon appartement et j'ai envie de vivre avec parce que je sais que c'est la bonne elle me manque j'arrete pas de penser a elle voila pour moi ce n'est pas un jouet
BY Püpschen
Oui, mais tu lui as tellement fait de mal en ne pensant qu'à toi, qu'elle ne peut plus avoir confiance en toi...

Tu dis "je" tout le temps, tu ne l'as pas présentée à tes proches, et tu dis qu'elle te manque, mais elle, ses désirs à elle, sa peine à elle ? Tu y penses ?

Quand quelqu'un vous fait ça, c'est atroce, on a l'impression qu'il vous tue, qu'il vous veut un mal quais infini...

Avant de dire à quelqu'un "c'est fini", il faut vraiment mesurer les conséquences, savoir qu'on met le ver dans le fruit, que si on regrette, même si l'autre vous aime, on aura cassé quelque chose qui peut ne jamais se réparer...

Je ne lis pas dans le marc de café, mais franchement si tu la veux, il va falloir que tu te mettes vraiment à nu, d'autant qu'elle a quelqu'un et que la sensation de manque, de vide, elle ne l'a probablement pas.

Ton seul espoir, c'est qu'elle t'aime vraiment, et que l'autre compte peu... mais comme c'est toi qui l'as quittée...
Modifié en dernier par Püpschen le 14 oct. 2012, 12:27, modifié 1 fois.
BY Püpschen
Comment veux tu que quelqu'un t'aide ?
Tu en dis trop peu sur ce qu'elle est, sur votre relation, d'une part, et de deux, tu fais comme s'il y avait une recette : il n'y en a pas, tu vois tu continues à penser qu'on appuie sur un bouton et que les choses sont réversibles, on/off...

ELLE existe, ELLE est un être indépendant de toi, ELLE a des désirs qui ne sont pas les tiens, et personne ne peut vouloir pour ELLE...
BY so94110
bah son désir était de faire sa vie avec moi j'ai trahi son désir, après elle me dit d'accepter la situation par peur de revivre ce qu'elle a vecu. Honnetement, je pense qu'elle m'aime encore mais qu'elle a trop peur de revivre le sentiment d'abandon et de trahison que j'ai crée par la rupture. Maintenant, elle est fermée comme une huitre, elle ne me dit plus trop rien. On s'envoit des textos mais elle m'envoie des réponses breves et toujours négatives (c'est normal vu le contexte). Elle m'a dit qu'elle veut refaire sa vie et que chacun on va de notre coté mais d'un autre coté elle est tjr en contact avec moi. (donc je ne sais pas ce quelle désir). je sais qu'il n'y a pas de recette on/off mais il y a bien des moyens de retrouver l'étre perdu
BY so94110
notre relation etait bien jusqu'a ce qu'elle travaille dans la restauration et qu'elle s'installe dans le foyer (je ne pouvais y rentrer) c'est a partir de ce moment la que cela a commencer à déraper parce qu'on avait plus d'intimité on se voyait on mangeait au restaurant et on rentrait chacun de notre coté voila je ne me voyais mal faire ca maintenant que la situation a changé je suis pret a accepter certains sacrifices