me revoilà avec encore des news...
j'avais commander un ptit cadeau a monsieur il y a quelques temps et cela devait arriver vendredi, le gars de chronopost m'appele en disant qu'il ne trouvai pas l'adresse en bref je m'etait tromper j'ai du donc envoyer un sms a mon ex pour lui demander le numero de rue donc le colis devait etre livrer le lendemain, il a été curieux et m'a demander ce que c'etait j'ai été breve j'ai dit tu verra demain bref.
le lendemain le livreru me rapelle et au final il me dit c bon j'ai la personne devant moi, j'en conclu donc qu'il vient d'etre livrer et bien aucune news du week end meme pas un merci...
j'envoie donc un sms dimanche soir pour lui demander s'il a bien recu le colis etc... à ça il repond c magnifique merci beaucoup, je ne repond rien et un peu plus tard je reçoit un "tu dors" je repond non bref il fini par me demander s'il peut venir me faire un bisou et je repond non, bref quelques echanges ou je pète un peu le splombs s'en fini d'un bonne nuit.
le lendemain matin il m'apelle plaisante etc... me dit qu'il veut briser la glace pour qu'on puisses continuer a se parler et je lui dit que pour l'instant je n'ai pas trop envie et que si pour lui tout vas bien moi c difficile et j'ai du mal, et là il me dit que cette decision de rompre il l'a prise a contre coeur mais que parfois il faut prendre des decision meme si on en a pas envie. il me dit aussi que je n'ai aucune idee de ce qu'il se passe chez lui et que si j'ai l'impression qu'il va bien j'ai tort que c dur pour lui aussi etc....
il m'a demander si j'avais quelqu'un si j'avais recoucher avec un autre etc... j'ai dit que ça le regardait pas et là il l'a mal pris.
bref ce serait trop long de tout dire mais avec des insinuations il m'a mis le doute et du coup je lui ai dit que non je n'avais coucher avec personne mais que je devais sortir la semaine prochaine avec quelqu'un et uqe j'aimerai savoir ce qu'il attends de moi avant de faire quoi que ce soit, il n'a pas repondu je suis donc aller chez lui! et là il etait très heureux visiblement d eme voir, il blaguait fesait l'imbecile etc... mais moi je voulai une reponse serieuse et il ne voulai aps repondre, il m'a dit que si jetais venu pour ça je n'aurai pas de reponse, alors je lui dit tu es d'accord que je ne peux pas t'attendre si tu ne reviens jamais il a souris et dis "fais comme t'as envie" en souriant comme pour me mettre la pression...et continuait ses petits sourire et blague etc... je me suis lever sans mot dire et je suis parti sans me retourner.... comme ça...
je ne sais pas quoi penser mais que veut t'il????? pourquoi il m'a dit tout ça

qu'est ce qu'il attend de moi

essaye t'il de me garder "sous le coude" en etant sur que je ne vois personne jusqu'a ce que peut etre il compte me recupérer quand ses histoires seront reglées???
aidez moi s'il vous plait je suis perdue