Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY boulette
bonjour tout le monde........

aujourd'hui pas le moral, je vais pas etre originale mais c'est un jour sans....ça aurait fait 1 an aujourd'hui...pour ceux qui ont suivi, fini depuis 18 jours a peu près, s'en est suivi 2 appels et sms de sa part mais pas du tout positif, il me pourrissait par rapport au taf bref, depuis vendredi plus rien.... :( il m'avait dit "oublie mon nom" à ça j'avais répondu "ok pas de soucis, bonne soirée" et il m'avait rappelé dans la foulée mais pour continuer sa foutue conversation sans queue ni tête car oui les 2 fois c'etait pour des broutilles. j'ai l'impression de le perdre chaque jour un peu plus, depuis 1 an on s'est séparé plusieurs fois a son initiative encore une fois mais il revenait toujours, là son silence commence a faire long... j'ai peur de le perdre vraiment..... :(

j'ai mal aujourd'hui :(((
BY admin

Salut boulette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY boulette
hope70 a écrit :Salut ! Tu veux te lacher ? Je suis là pour t'écouter :)
lool c gentil, ya pas grand chose a dire a part que je le comprend pas... ça c'est terminé "bien" dans le sens ou lui même m'a dit qu'il etait pas faché ni rien, mais qu'il valait mieux par rapport a la situation (compliquée que j'ai du mal a vivre et pour l'instant lui ne peut rien faire bref) et depuis bah il fait tout le contraire, pas de news et les 2 fois juste de l'agressivité....

moi pas comprendre.
BY hope70
Il ne doit lui-meme pas savoir où il en est, ni quoi penser. En étant perdus dans leurs pensées, certains deviennent agressifs, parce qu'ils ne savent pas comment canaliser, évacuer ce qu'ils ressentent, ni dire ce qu'ils pensent.
BY hope70
Pour nous les femmes, quand il y a un souci, il faut en discuter avec la personne.

Eux, ils sont plutôt dans le retrait. On ne fait que les énerver davantage en essayant de leur faire parler. Obligé de les laisser tout seul dans leur coin, à ruminer, mais au moins ils t'entrainent pas dans leur mauvaise humeur.
BY boulette
hope70 a écrit :Il ne doit lui-meme pas savoir où il en est, ni quoi penser. En étant perdus dans leurs pensées, certains deviennent agressifs, parce qu'ils ne savent pas comment canaliser, évacuer ce qu'ils ressentent, ni dire ce qu'ils pensent.
peut etre..... certains me disent que lui même est surement mal par rapport a la separation... mais dans ce cas pourquoi me fuir? pourquoi ne pas chercher une solution ou alors pourquoi au contraire ne pas garder un certain rapprochement avec moi je sais pas... :(

mais me zapper c super dur, de passer de tout a rien alors qu'on en s'est même pas disputé :(

alors je suis un SR mais est ce que ça va servir a quelquechose le concernant??....... moi j'avance sans lui ce n'est pas le soucis mais qu'il ne fasse plus parti de ma vie ça me manque :(
BY boulette
hope70 a écrit :Pour nous les femmes, quand il y a un souci, il faut en discuter avec la personne.

Eux, ils sont plutôt dans le retrait. On ne fait que les énerver davantage en essayant de leur faire parler. Obligé de les laisser tout seul dans leur coin, à ruminer, mais au moins ils t'entrainent pas dans leur mauvaise humeur.
oui c cette impression qu'il donne, vouloir rester seul, après je ne sais pas s'il reflechi a nous ou pas, s'il pense a moi ou pas, c'est le genre a se jeter dans son boulot donc j'ai pas l'impression qu'il pense a moi :(
BY hope70
boulette a écrit : peut etre..... certains me disent que lui même est surement mal par rapport a la separation... mais dans ce cas pourquoi me fuir? pourquoi ne pas chercher une solution ou alors pourquoi au contraire ne pas garder un certain rapprochement avec moi je sais pas... :(

mais me zapper c super dur, de passer de tout a rien alors qu'on en s'est même pas disputé :(

alors je suis un SR mais est ce que ça va servir a quelquechose le concernant??....... moi j'avance sans lui ce n'est pas le soucis mais qu'il ne fasse plus parti de ma vie ça me manque :(
Pourquoi il s'en est allé en fait ? Et oui, il est surement mal vis-à-vis de la séparation, il doit encore se demander s'il a fait le bon choix, et ça lui torture l'esprit.

Il préfère s'éloigner parce que tu es justement l'objet de son tracas, et il pense pouvoir t'oublier plus facilement en te mettant à distance, ou alors pour etre moins obsédé par votre histoire.
Modifié en dernier par hope70 le 11 oct. 2012, 16:22, modifié 1 fois.
BY boulette
hope70 a écrit : Pourquoi il s'en est allé en fait ?
oh...situation compliqué avec son ex et son enfant, son père est extremement malade, bref il a beaucoup de soucis (comme beaucoup...) et ne veut pas se prendre la tete plus que ça...ne veut pas de crise avec son ex etc...ça ne lui imposerai qu'un soucis de plus
Modifié en dernier par boulette le 11 oct. 2012, 16:25, modifié 1 fois.
BY boulette
hope70 a écrit :Pourquoi il s'en est allé en fait ? Et oui, il est surement mal vis-à-vis de la séparation, il doit encore se demander s'il a fait le bon choix, et ça lui torture l'esprit.

Il préfère s'éloigner parce que tu es justement l'objet de son tracas, et il pense pouvoir t'oublier plus facilement en te mettant à distance, ou alors pour etre moins obsédé par votre histoire.
c de ça que j'ai peur....qu'il m'oublie facilement car il ne me donne ni ne prend aucune nouvelles :(
Modifié en dernier par boulette le 11 oct. 2012, 16:24, modifié 1 fois.
BY hope70
Ce que je veux dire, c'est est-ce qu'il a quelque chose à te reprocher ? As-tu fait quelque chose de mal envers lui, qui justifierait son comportement ?
BY boulette
hope70 a écrit :Ce que je veux dire, c'est est-ce qu'il a quelque chose à te reprocher ? As-tu fait quelque chose de mal envers lui, qui justifierait son comportement ?
ABSOLUMENT PAS c justement ça qui fait mal tout allait bien, je lui avait juste mis la pression justement en lui disant qu'il fallait bouger un peu sinon je le quitterait.... je lui ai pas dit comme ça mais je pense qu'il l'a compris c peut etre pour ça qu'il a pris les devant
BY hope70
boulette a écrit :
hope70 a écrit :
boulette a écrit : peut etre..... certains me disent que lui même est surement mal par rapport a la separation... mais dans ce cas pourquoi me fuir? pourquoi ne pas chercher une solution ou alors pourquoi au contraire ne pas garder un certain rapprochement avec moi je sais pas... :(

Pourquoi il s'en est allé en fait ? Et oui, il est surement mal vis-à-vis de la séparation, il doit encore se demander s'il a fait le bon choix, et ça lui torture l'esprit.

c de ça que j'ai peur....qu'il m'oublie facilement car il ne me donne ni ne prend aucune nouvelles :(

Oh crois-moi, la mémoire ne fonctionne pas de cette façon. Il ne suffit pas de s'éloigner de quelqu'un pour que le cerveau fasse RESET et que tout ce qui est lié à toi disparaisse à jamais de ses souvenirs.
et ça prend plus de temps qu'on ne peut le croire pour ne plus avoir de sentiments amoureux pour quelqu'un.
BY boulette
hope70 a écrit : Oh crois-moi, la mémoire ne fonctionne pas de cette façon. Il ne suffit pas de s'éloigner de quelqu'un pour que le cerveau fasse RESET et que tout ce qui est lié à toi disparaisse à jamais de ses souvenirs.
et ça prend plus de temps qu'on ne peut le croire pour ne plus avoir de sentiments amoureux pour quelqu'un.
tu crois que mon SR n'est pas inutile alors?? :(
BY hope70
boulette a écrit :
hope70 a écrit :Ce que je veux dire, c'est est-ce qu'il a quelque chose à te reprocher ? As-tu fait quelque chose de mal envers lui, qui justifierait son comportement ?
ABSOLUMENT PAS c justement ça qui fait mal tout allait bien, je lui avait juste mis la pression justement en lui disant qu'il fallait bouger un peu sinon je le quitterait.... je lui ai pas dit comme ça mais je pense qu'il l'a compris c peut etre pour ça qu'il a pris les devant
Je pense surtout qu'il est perdu avec ses problèmes, et ce conflit l'a remué, donc ça a été de trop pour lui. Il a ressenti le besoin de s'éloigner.

C'est dingue comme les hommes se vexent aussi vite. Et on dit que les femmes sont susceptibles -_-
BY hope70
boulette a écrit :
hope70 a écrit : Oh crois-moi, la mémoire ne fonctionne pas de cette façon. Il ne suffit pas de s'éloigner de quelqu'un pour que le cerveau fasse RESET et que tout ce qui est lié à toi disparaisse à jamais de ses souvenirs.
tu crois que mon SR n'est pas inutile alors?? :(
Non, d'ailleurs, je me dis que si les choses allaient bien entre vous, et qu'il pense à te quitter juste pour cette dispute, enfin ça n'a pas de sens ! Lui-meme il va s'en rendre compte, sauf s'il y a une autre raison, et tu finiras pas le savoir ce qu'il pense.

Je pense que ton SR est utile pour ton bien-etre. Je sais ce que ça fait ce genre de situation, et c'est très mauvais pour le moral. T'as l'impression d'attendre un jour, sans savoir quand il arrivera, mais quelque chose n'est pas réglé, et tu as peur de le voir venir, et en meme temps, il faut bien qu'il vienne pour que cette situation prenne fin.

Donc, tu as besoin de prendre du recul toi aussi, pour te sentir mieux, pour etre moins tendue et avoir plus d'assurance vis à vis de lui.
BY boulette
hope70 a écrit :Je pense surtout qu'il est perdu avec ses problèmes, et ce conflit l'a remué, donc ça a été de trop pour lui. Il a ressenti le besoin de s'éloigner.

C'est dingue comme les hommes se vexent aussi vite. Et on dit que les femmes sont susceptibles -_-
oui c clair surtout lui !!!!
BY boulette
hope70 a écrit : Non, d'ailleurs, je me dis que si les choses allaient bien entre vous, et qu'il pense à te quitter juste pour cette dispute, enfin ça n'a pas de sens ! Lui-meme il va s'en rendre compte, sauf s'il y a une autre raison, et tu finiras pas le savoir ce qu'il pense.

Je pense que ton SR est utile pour ton bien-etre. Je sais ce que ça fait ce genre de situation, et c'est très mauvais pour le moral. T'as l'impression d'attendre un jour, sans savoir quand il arrivera, mais quelque chose n'est pas réglé, et tu as peur de le voir venir, et en meme temps, il faut bien qu'il vienne pour que cette situation prenne fin.

Donc, tu as besoin de prendre du recul toi aussi, pour te sentir mieux, pour etre moins tendue et avoir plus d'assurance vis à vis de lui.
j'espère que tu as raison....je sais que le SR est bon pour moi! mais je ne quitte pas des yeux le fait que j'aimerai qu'il revienne :(
BY hope70
boulette a écrit :
hope70 a écrit : Non, d'ailleurs, je me dis que si les choses allaient bien entre vous, et qu'il pense à te quitter juste pour cette dispute, enfin ça n'a pas de sens ! Lui-meme il va s'en rendre compte, sauf s'il y a une autre raison, et tu finiras pas le savoir ce qu'il pense.

j'espère que tu as raison....je sais que le SR est bon pour moi! mais je ne quitte pas des yeux le fait que j'aimerai qu'il revienne :(
Bien sur, c'est cette idée obsédante et l'éloignement qui est douloureux, mais il va falloir que tu te concentres sur des tas de choses, que tu te fasses violence pour le chasser de ton esprit, le temps que les choses s'apaisent entre vous, et qu'il accepte de parler.
BY boulette
hope70 a écrit :Bien sur, c'est cette idée obsédante et l'éloignement qui est douloureux, mais il va falloir que tu te concentres sur des tas de choses, que tu te fasses violence pour le chasser de ton esprit, le temps que les choses s'apaisent entre vous, et qu'il accepte de parler.
tu penses possible qu'il reviennes me parler?? apres tout cet acharnement la semaine dernière meme si c'etait pour des broutilles....
BY hope70
Justement, c'est des broutilles !!! Tu penses qu'il est rancunier au point de partir pour des broutilles ? De tout abandonner pour ça ??

S'il part, ça ne sera pas pour ça, mais pour une autre raison. Y en aurait-il une autre ?
BY boulette
hope70 a écrit :Justement, c'est des broutilles !!! Tu penses qu'il est rancunier au point de partir pour des broutilles ? De tout abandonner pour ça ??

S'il part, ça ne sera pas pour ça, mais pour une autre raison. Y en aurait-il une autre ?
non la dispute a eu lieu après la separation, lors de la separation on s'est pas du tout disputé!!! c après qu'il s'est enervé pour rien du tout a mon avis en tout cas.

en ce qui concerne d'autres raison non, il n'y a pas de soucis entre nous juste une vie un peu compliquée de son coté....
BY boulette
hope70 a écrit :Penses-tu qu'il pourrait te quitter en se disant "je ne veux pas l'entrainer dans mes problèmes, et la garder loin de tout ça" ?
non je pense pas, mais pas contre il pourrai se dire qu'il ne veut pas de prise de tete de plus...
BY boulette
hope70 a écrit :Penses-tu qu'il pourrait te quitter en se disant "je ne veux pas l'entrainer dans mes problèmes, et la garder loin de tout ça" ?
en fait comme il dit, il ne peut pas m'offrir ce que j'attends pour le moment, et meme si on ne se disputait pas fort, il sait que j'aimerai le voir beaucoup plus souvent, que l'on fasse plus de chose etc... mais il est un chouilla egoiste et a des projets qui lui tienne a coeur pour des raisons perso donc pense a lui et ses projets, du coup ne veut pas se prendre la tete.
BY hope70
Je vois =_= Il va le regretter. On peut très bien associer les deux, on peut parfaitement gérer une vie de couple avec d'autres projets.
BY boulette
hope70 a écrit :Et, tu es prise de tete ? Est-ce qu'il peut te reprocher de trop lui en demander ?
je suis pas chieuse mais il sait que j'attends plus et il dit qu'il se met a ma place...et lui ne veut pas perdre de vu ses projets etc... enfin c un peu compliqué a expliquer mais en gros c ça.

mais quand on aime on fait des efforts non? :(
BY boulette
hope70 a écrit :Je vois =_= Il va le regretter. On peut très bien associer les deux, on peut parfaitement gérer une vie de couple avec d'autres projets.
bah oui je pense aussi, mais c un acharné de boulot, plus ses enfants et son papa, pour lui c trop
BY hope70
Tu sais, je pense qu'il pourrait ressentir un manque. Entre le boulot, ses enfants, sa famille, il lui faut du temps aussi pour lui. Et autant il pourra etre occupé, il y aura bien des moments où il sera seul avec lui-meme, et il y aura des choses qui lui rappeleront toi.

Il pourra s'acharner dans son travail, ce n'est pas comme ça qu'il réussira à t'oublier.
BY boulette
hope70 a écrit :Tu sais, je pense qu'il pourrait ressentir un manque. Entre le boulot, ses enfants, sa famille, il lui faut du temps aussi pour lui. Et autant il pourra etre occupé, il y aura bien des moments où il sera seul avec lui-meme, et il y aura des choses qui lui rappeleront toi.

Il pourra s'acharner dans son travail, ce n'est pas comme ça qu'il réussira à t'oublier.
justement c ça que je me dis est ce qu'il va avoir le temps de ressentir un manque de moi....

et le refoulement de sentiments ne va t'il pas lui servir a m'oublier?
Modifié en dernier par boulette le 11 oct. 2012, 17:30, modifié 1 fois.
BY hope70
S'il n'a pas le temps de penser en journée à toi, c'est qu'il y a un problème. Sinon ça reviendra la nuit, dans son sommeil.

Et le refoulement des sentiments ne marchent JAMAIS. Parce qu'ils sont toujours là, toujours vivants et intacts.

Creuse un trou et mets-y un coffre dans lequel tu auras mis un bijou. 60 ans plus tard, on le déterre, le coffre sera toujours là, et le bijou sera tel que tu l'as laissé.

C'est en acceptant ses sentiments, en les extériorisant et les combattant qu'ils deviennent moins forts avec le temps, mais si on se contente de les laisser de coté, il ne faut pas espérer ne pas avoir des retours un jour.
Modifié en dernier par hope70 le 11 oct. 2012, 17:35, modifié 1 fois.
BY boulette
hope70 a écrit :S'il n'a pas le temps de penser en journée à toi, c'est qu'il y a un problème. Sinon ça reviendra la nuit, dans son sommeil.

Et le refoulement des sentiments ne marchent JAMAIS. Parce qu'ils sont toujours là, toujours vivants et intacts.

Creuse un trou et mets-y un coffre dans lequel tu auras mis un bijou. 60 ans plus tard, on le déterre, le coffre sera toujours là, et le bijou sera tel que tu l'as laissé.

C'est en acceptant ses sentiments, en les extériorisant et les combattant qu'ils deviennent moins forts avec le temps, mais si on se contente de les laisser de coté, il ne faut pas espérer ne pas avoir des retours un jour.
me reste plus qu'a espérer que monsieur refasse surface alors... c sur que là il fuit plus qu'autre chose
BY hope70
Et evidemment, si tu tentes un contact, il va s'éloigner encore plus en disant que tu le harcèles, que tu le saoules, qu'il est pas dispo pour te parler etc...
BY boulette
hope70 a écrit :Et evidemment, si tu tentes un contact, il va s'éloigner encore plus en disant que tu le harcèles, que tu le saoules, qu'il est pas dispo pour te parler etc...
ah ca c certain!!!!! si je le contact de toute façon il ne repondra pas.... deja la semaine denrière j'ai essayer suite au premier clash, il n'a jamais repondu et n'a repris contact que 2 jours après pour me reclasher... donc je ne relance plus...
BY boulette
hope70 a écrit :Il t'a appelée... pour t'engueuler ?
mais oui c de ça que je parle depuis tout à l'heure.... on a rompu le lundi, le lundi suivant il m'appelait pour m'engueuler d'une broutille ( a mes yeux) a propos du boulot (on a le meme travail, mais on en travaille pas ensemble, juste des contacts commun) ensuite j'ai voulu arranger les choses car il a été dur dans ses mots, mais pas de reponse, ensuite le vendredi rebelotte, sms concernant un autre truc, j'ai repondu plus tard et à ça il me renvoi "oublie mon nom" à ca jai repondu "ok pas de soucis, bonne soirée" et là il m'a rappeler dans la seconde pour me redire ce qu'il m'a dit par sms des blabla inutile pour moi....et m'a dit bonne soirée et depuis plus rien.
BY hope70
C'est hallucinant quand meme, s'il veut faire la gueule et rester dans son coin, c'est un choix, mais pourquoi appeler pour jeter de l'huile sur le feu ?

T'es pas là pour qu'il passe ses nerfs sur toi !
BY boulette
hope70 a écrit :C'est hallucinant quand meme, s'il veut faire la gueule et rester dans son coin, c'est un choix, mais pourquoi appeler pour jeter de l'huile sur le feu ?

T'es pas là pour qu'il passe ses nerfs sur toi !
bah ouai...je sais pas pourquoi il agit comme ça....
BY hope70
Ben du coup, s'il appelle, tu restes calme et tu parles de manière détachée, et si jamais tu sens qu'il s'énerve, tu lui dis "écoute, je dois te laisser, j'ai des choses à faire, on se reparlera plus tard, bonne journée"
BY boulette
hope70 a écrit :Ben du coup, s'il appelle, tu restes calme et tu parles de manière détachée, et si jamais tu sens qu'il s'énerve, tu lui dis "écoute, je dois te laisser, j'ai des choses à faire, on se reparlera plus tard, bonne journée"
ouai j'hesitai entre ne pas repondre ou repondre au cas ou ce soit pour le taf (on sait jamais meme si je pense pas qu'il appelera pour m'aider a ce niveau mais bon...) et s'il senerve lui dire que je dois le laisser et qu'on reparlera plus tard quand il sera calmé
BY hope70
Tu peux ne pas y répondre une première fois, puis le faire après.

Moi je dis SR strict dans le sens, laisse le te recontacter, et faire le premier pas
BY boulette
hope70 a écrit :Tu peux ne pas y répondre une première fois, puis le faire après.

Moi je dis SR strict dans le sens, laisse le te recontacter, et faire le premier pas
oui c ça
BY boulette
du nouveau!

il m'a appeler aujourd'hui pour s'excuser de son comportement de ces derniers temps!!!!!

incroyable!!! c pas du tout son genre! ça m'a fait plaisir, on a discuter il m'a fait des compliments sur mon boulot (il a du avoir des echos) et m'a demander des nouvelles.

vous pensez que c positif?? d'un coté je me dis que oui et d'un autre je me dis que finallement son agressivité je pensais que c'est parce qu'il souffrait mais là du coup il souffre peut etre pas finallement :(
BY hope70
Ecoute, c'est totalement positif ça !

Mais je ne vois pas où est le problème, s'il n'est plus agressif, c'est qu'il a su faire la part des choses, se calmer et réfléchir pour ne plus s'en prendre à toi !
BY boulette
hope70 a écrit :Ecoute, c'est totalement positif ça !

Mais je ne vois pas où est le problème, s'il n'est plus agressif, c'est qu'il a su faire la part des choses, se calmer et réfléchir pour ne plus s'en prendre à toi !
tu crois??? je sais pas c tellement etonnant de sa part!!!! ca a du lui faire mal aux c** de les faire ces excuses :lol: c pas du tout son genre il est archi fièr!!

oui c bien s'il n'est plus agressif mais ca pourrait etre aussi du fait qu'il a fiat le deuil :(
BY hope70
En quoi le fait d'etre agressif envers toi serait une preuve de ses sentiments ?

Bien au contraire, c'est une mauvaise chose de se faire rejeter, ignorer, d'etre humiliée et blessée.
BY boulette
hope70 a écrit :En quoi le fait d'etre agressif envers toi serait une preuve de ses sentiments ?

Bien au contraire, c'est une mauvaise chose de se faire rejeter, ignorer, d'etre humiliée et blessée.
on m'a souvent repété et c vrai que je pensais que s'il était agressif c'etait qu'il vivait mal la separation....
BY boulette
hope70 a écrit :Ou il était agressif parce qu'il avait des problèmes personnels ?
peut etre.... en tout cas j'espère que c positif pour nous.... il me manque...
BY hope70
Je comprends, mais tu sais, si toi aussi tu es en meilleure forme et que tu lui montres que tu te détaches de lui, il va le ressentir, le voir et s'il tient à toi, il va pas te lacher.
BY boulette
hope70 a écrit :Je comprends, mais tu sais, si toi aussi tu es en meilleure forme et que tu lui montres que tu te détaches de lui, il va le ressentir, le voir et s'il tient à toi, il va pas te lacher.
j'espèère!!! je suis toute perturbée là... je dois aller bosser merci à toi! je reviens ce soir si tu es là. :)
BY boulette
moral au plus bas aujourdhuiiii :cry:

depuis ses excuses de vendredi no news! je sais certains diront que c peu, mais moi je ne peux m'empecher de me dire que là c mort....

j'avoue avoir eu l'espoir et l'impression qu'il reviendrait comme toujours mais là je crois que c vraiment fini il reviendra pas :(

pourtant je m'occupe, je suis a fond dans mon boulot j'ai ma vie quoi!! mais je pense aussi a lui et il me manque, jai un gout amer....me zapper aussi vite...ok il m'a fait ses excuses et??? c tout?? je pensais que ça engendrerai d'autres reactions surtout avec mon SR....

bref ça va pas du tout car je pense que c vraiment definitif cette fois il ne reviendra pas SR ou pas :cry:
BY loulou88
allez courage boulette,il ne faut surtout pas craquer
essaye de t'occuper avec autre chose et ne pas trop te focaliser la dessus
regarde moi 5mois de rupture ayant cru en lui et toujours rien de sa part mais je commence à me faire à l'idée d'abdiquer et c'est pas aussi terrible que ca
allez courage
BY boulette
loulou88 a écrit :allez courage boulette,il ne faut surtout pas craquer
essaye de t'occuper avec autre chose et ne pas trop te focaliser la dessus
regarde moi 5mois de rupture ayant cru en lui et toujours rien de sa part mais je commence à me faire à l'idée d'abdiquer et c'est pas aussi terrible que ca
allez courage
pourtant je te jure que je m'occupe!!! je travaille beaucoup, jai mes enfants, j'essaye de sortir quand je peux, je vois des copines, bref je fais ce qu'il faut...mais là je sais pas....le manque de nouvelles me fait dire que c fini....
BY loulou88
C'est aux choses qu'on s'y attend le moins qu'on a le plus de surprises!
si tu te dis que c'est fini ben fais toi à cette idée car c'est possible qu'il ne revienne pas aussi
donc c'est peut un mal pour un bien plus tard
tu dois admettre qu'il ait changé certes donc à toi de te reprendre en mains
BY boulette
loulou88 a écrit :C'est aux choses qu'on s'y attend le moins qu'on a le plus de surprises!
si tu te dis que c'est fini ben fais toi à cette idée car c'est possible qu'il ne revienne pas aussi
donc c'est peut un mal pour un bien plus tard
tu dois admettre qu'il ait changé certes donc à toi de te reprendre en mains
je pense qu'aujourd'hui je suis mal aussi car j'ai perdu quelqu'un de ma famille, pas tres proche mais ça fait toujours bizarre et c surtout que je m'inquiète pour mon père, cette maladie est trop presente dans ma famille donc j'ai un peu peur et du coup j'ai envie d'etre reconforter, un calin etc... et j'aurai tellement aimé qu'il me prene dans ses bras pour ça... :(
BY loulou88
tu m'as dit tout à l'heure que tu avais des enfants
prends tes enfants dans tes bras,prends la peine de telephoner à ton père lui disant qu'il te manque
sors te balader si tu peux...
habitue toi au fait de prendre soin de toi et non attendre que l'on fasse pour toi
BY boulette
loulou88 a écrit :tu m'as dit tout à l'heure que tu avais des enfants
prends tes enfants dans tes bras,prends la peine de telephoner à ton père lui disant qu'il te manque
sors te balader si tu peux...
habitue toi au fait de prendre soin de toi et non attendre que l'on fasse pour toi
je fais deja tout ça...

je n'attends pas que l'on prene soin de moi mais juste un peu de reconfort dans les bras de l'homme que j'aime....
BY loulou88
Je suis désolée mais il y'a des jours où ca va pas :(
tu dois te montrer patiente et surtout apprendre à te reconstruire...
ne plus dépendre de lui est difficile je le sais mais tu dois y arriver
moi aussi j'ai tellement envie de le prendre dans mes bras et d'etre avec lui mais c'est comme ca on n'y peut rien
le temps sera le seul remède crois moi mais si non courage et tiens bon
BY hope70
Je comprends à quel point ça peut etre difficile. Mais il faut se faire violence, tous les jours et presque à chaque instant.

Tu auras des périodes avec des hauts et des bas, l'effet montagnes russes est significatif que tu commenceras à évoluer.

C'est là que ça sera le plus dur à mon avis, il faut s'accrocher à la vie, à ce qu'on te donne et réapprendre à aimer les choses les plus simples.
BY boulette
hope70 a écrit :Je comprends à quel point ça peut etre difficile. Mais il faut se faire violence, tous les jours et presque à chaque instant.

Tu auras des périodes avec des hauts et des bas, l'effet montagnes russes est significatif que tu commenceras à évoluer.

C'est là que ça sera le plus dur à mon avis, il faut s'accrocher à la vie, à ce qu'on te donne et réapprendre à aimer les choses les plus simples.
honnetement je suis pas au bord du gouffre non plus....c difficile d'exprimer mon etat d'esprit par ecrit, je vis "normalement" dans le sens ou je ne me morfond pas, je souris, je ris, je vis MAIS je pense a lui trèèèèèès souvent et je rêve qu'il reviennes....je ne me sent pas prete a passer a autre chose, enfin....si disons que je commence a penser a voir quelqu'un...mais je ne me jetterai pas dans une histoire serieuse, si je dois voir quelqu'un ça ne sera que superficiel dans le sens ou on se vois on sort, etc mais pas de projets...

et effectivement c un peu les montagnes russes c que je dois aller mieux j'imagine....
BY boulette
hope70 a écrit :Pas forcément que tu vas mieux, mais que t'es sur la voie ^^
pfffff ouai sauf que monsieur a appeler aujourd'hui pour me dire que je donnai aucune news....je lui ai dis rapidement que javais besoin de recul et lui crois que je donne pas de news parce que le taf ça va bien et en gros que j'ai plus besoin de lui comme si je m'etais servi de lui en gros.il a raccrocher pretextant un double appel et me disant kil me rappel mais rien donc jai envoyer un sms disant que si lui vivai bien sa decision moi jai besoin de prendre du recul sur son choix et besoin de me reconstruire et avancer en oubliant les projets que j'avais avec lui....

depuis plus rien.. :( ...
BY boulette
me revoilà avec encore des news...

j'avais commander un ptit cadeau a monsieur il y a quelques temps et cela devait arriver vendredi, le gars de chronopost m'appele en disant qu'il ne trouvai pas l'adresse en bref je m'etait tromper j'ai du donc envoyer un sms a mon ex pour lui demander le numero de rue donc le colis devait etre livrer le lendemain, il a été curieux et m'a demander ce que c'etait j'ai été breve j'ai dit tu verra demain bref.

le lendemain le livreru me rapelle et au final il me dit c bon j'ai la personne devant moi, j'en conclu donc qu'il vient d'etre livrer et bien aucune news du week end meme pas un merci...

j'envoie donc un sms dimanche soir pour lui demander s'il a bien recu le colis etc... à ça il repond c magnifique merci beaucoup, je ne repond rien et un peu plus tard je reçoit un "tu dors" je repond non bref il fini par me demander s'il peut venir me faire un bisou et je repond non, bref quelques echanges ou je pète un peu le splombs s'en fini d'un bonne nuit.

le lendemain matin il m'apelle plaisante etc... me dit qu'il veut briser la glace pour qu'on puisses continuer a se parler et je lui dit que pour l'instant je n'ai pas trop envie et que si pour lui tout vas bien moi c difficile et j'ai du mal, et là il me dit que cette decision de rompre il l'a prise a contre coeur mais que parfois il faut prendre des decision meme si on en a pas envie. il me dit aussi que je n'ai aucune idee de ce qu'il se passe chez lui et que si j'ai l'impression qu'il va bien j'ai tort que c dur pour lui aussi etc....

il m'a demander si j'avais quelqu'un si j'avais recoucher avec un autre etc... j'ai dit que ça le regardait pas et là il l'a mal pris.

bref ce serait trop long de tout dire mais avec des insinuations il m'a mis le doute et du coup je lui ai dit que non je n'avais coucher avec personne mais que je devais sortir la semaine prochaine avec quelqu'un et uqe j'aimerai savoir ce qu'il attends de moi avant de faire quoi que ce soit, il n'a pas repondu je suis donc aller chez lui! et là il etait très heureux visiblement d eme voir, il blaguait fesait l'imbecile etc... mais moi je voulai une reponse serieuse et il ne voulai aps repondre, il m'a dit que si jetais venu pour ça je n'aurai pas de reponse, alors je lui dit tu es d'accord que je ne peux pas t'attendre si tu ne reviens jamais il a souris et dis "fais comme t'as envie" en souriant comme pour me mettre la pression...et continuait ses petits sourire et blague etc... je me suis lever sans mot dire et je suis parti sans me retourner.... comme ça...

je ne sais pas quoi penser mais que veut t'il????? pourquoi il m'a dit tout ça :( qu'est ce qu'il attend de moi :( essaye t'il de me garder "sous le coude" en etant sur que je ne vois personne jusqu'a ce que peut etre il compte me recupérer quand ses histoires seront reglées???

aidez moi s'il vous plait je suis perdue :(
BY loulou88
je suis un peu dans la meme situation que toi
mais j'aimerai juste comprendre c'est pourquoi le cadeau??
et si non pourquoi tu t'es rendu chez lui??
BY boulette
loulou88 a écrit :je suis un peu dans la meme situation que toi
mais j'aimerai juste comprendre c'est pourquoi le cadeau??
et si non pourquoi tu t'es rendu chez lui??
le cadeau c'etait pour le remercier d'un truc mais avant notre rupture..... le colis a mis longtemps a arriver il venait de loin...

je suis aller chez lui pour avoir la reponse a ma question, il a tendance a ne pas repondre aux question quand il en a pas envie donc je me suis dit que pour une fois j'allais avoir une qeustion en face a face avec lui car on a toujours ce genre de conversation par sms...
BY loulou88
Ben moi je pense que tu n'aurais pas du car ne te connaissant vraiment pas je ressens déjà tout le désespoir et la tristesse qu'il y'a en toi
tu dois évoluer et surtout lui faire comprendre que tu te sens mieux sans lui et que la vie continue meme s'il n'est plus la
du coup maintenant tu reprends tout à zéro et tu dois avoir la motivation nécessaire afin de supposer une éventuelle reconquête ok?
BY boulette
loulou88 a écrit :Ben moi je pense que tu n'aurais pas du car ne te connaissant vraiment pas je ressens déjà tout le désespoir et la tristesse qu'il y'a en toi
tu dois évoluer et surtout lui faire comprendre que tu te sens mieux sans lui et que la vie continue meme s'il n'est plus la
du coup maintenant tu reprends tout à zéro et tu dois avoir la motivation nécessaire afin de supposer une éventuelle reconquête ok?
oui mais je n'ai pas eu le choix que de reprendre contact je voulai savoir sil avait bien recu le colis... je ne pensais pas qu'il me dirait tout ça et qu'on en arriverai là... c sur que là il doit etre conforter dans l'idee qu'il em manque mais je suis quand meme parti sans rien dire je n'ai pas craquer, je l'ai laissé en plan...
BY boulette
je me disais que là apres ma reaction de partir je devais tenir un sr strict de chez strict, et que ça le ferait reflechir du coup car je suis parti parce qu'il ne me repondait pas du coup ça aurait tout son sens mon sr...
BY loulou88
Oui je comprends mieux!!
en tous cas votre rupture est toute neuve non???il vous faut prendre un peu de recul et surtout travailler sur ta dépendance ma chérie et te dire qu'il risque de partir un jour ou un autre
tu dois malheureusement accepter le fait qu'il soit déjà parti!!
je sais que c'est dure et que ca blesse d'entendre tout ca mais c'est la vérité
il t'a quitté alors tu dois accepter
BY boulette
loulou88 a écrit :Oui je comprends mieux!!
en tous cas votre rupture est toute neuve non???il vous faut prendre un peu de recul et surtout travailler sur ta dépendance ma chérie et te dire qu'il risque de partir un jour ou un autre
tu dois malheureusement accepter le fait qu'il soit déjà parti!!
je sais que c'est dure et que ca blesse d'entendre tout ca mais c'est la vérité
il t'a quitté alors tu dois accepter
oui mais je sais qu'il a des sentiments :( il me l'a dit hier qu'il m'avait quitter a contre coeur, il m'a dit texto "la semaine prochaine je dois faire piquer ma chienne alors que je n'en ai pas du tout envie, mais je suis obliger quelquefois on doit prendre des decisions qu'on a pas envie de prendre" je sais il a de drole de facon de dire les choses mais bon, il m'a dit aussi que c'etait aussi dur pour lui et puis toutes ces questions pour savoir si javais quelqu'un...

c pour ça que j'ai voulu savoir ce qu'il attendai de moi etc...et du coup je doute, vas t'il revenir etc..
BY loulou88
bon écouté moi boulette
tu veux avoir des réponses à tes questions!!!!
alors ne donne plus de nouvelles et ne rappelle plus du tout pour l'instant
s'il rappelle sois brève et surtout de bonne humeur
plaisante ris et profite du coup de fil pour qu'il ait envie de rappeler ok
si non maintenant ne craque surtout pas et tiens bon
t'as pas envie d'etre decue et blessée ah?alors n'appelle pas
BY boulette
loulou88 a écrit :bon écouté moi boulette
tu veux avoir des réponses à tes questions!!!!
alors ne donne plus de nouvelles et ne rappelle plus du tout pour l'instant
s'il rappelle sois brève et surtout de bonne humeur
plaisante ris et profite du coup de fil pour qu'il ait envie de rappeler ok
si non maintenant ne craque surtout pas et tiens bon
t'as pas envie d'etre decue et blessée ah?alors n'appelle pas
non je n'appelerai pas, mais je me demande si je dois meme repondre a ses appels ou sms s'il y en a..
BY loulou88
oui attends de voir si lui rappellera d'abord et écouter toujours ce qu'il a à dire mais toi de ton coté ne tente rien et n’évoque rien sur le sujet de la rupture
sois brève et surtout de bonne humeur
montre lui que tu te sens mieux sans lui c'est tout
BY boulette
loulou88 a écrit :oui attends de voir si lui rappellera d'abord et écouter toujours ce qu'il a à dire mais toi de ton coté ne tente rien et n’évoque rien sur le sujet de la rupture
sois brève et surtout de bonne humeur
montre lui que tu te sens mieux sans lui c'est tout
le probleme c qu'il a toujours des questions etc... du coup jai peur de ne pas savoir comment repondre, comme là quand il m'a demander si j'avais eu quelqu'un depuis
BY loulou88
Mon ex me harcèle avec ca mais c'est pas pour autant qu'il veuille se remettre attention
n'essaye pas déchiffrer son comportement attention tu risques de t'en rendre malade alors stp maintenant tu es obligée de stopper certains questionnements en toi et surtout de penser à ton bien être
BY boulette
loulou88 a écrit :Mon ex me harcèle avec ca mais c'est pas pour autant qu'il veuille se remettre attention
n'essaye pas déchiffrer son comportement attention tu risques de t'en rendre malade alors stp maintenant tu es obligée de stopper certains questionnements en toi et surtout de penser à ton bien être
tu lui repond quoi??? moi je lui ai dit que je devais voir quelqu'un la semaine prochaine ce qui etait vrai hier mais du coup ça a été annulé mais lui ne sais pas donc il va peut etre se poser des questions si je l'ai vu si on a coucher ensemble etc...
BY boulette
loulou88 a écrit :Yes je te le conseille formellement
allez courage on est tous là pour ca
donc je repond pas du tout a ses sms ou appels s'il y en a?? rien de rien??
BY loulou88
tu t'en fiches de ce qu'il peut penser!!
il t'a largué donc il n'a plus le moindre droit,s'il le pense ben tant mieux
si non il devra se bouger un peu et faire un peu plus d'efforts afin de corriger le bordel qu'il a foutu

et oui ne réponds pas pour 3 jours disons ok?s'il rappelle bien sur
BY loulou88
tu t'en fiches de ce qu'il peut penser!!
si non il devra se bouger un peu et faire un peu plus d'efforts afin de corriger le bordel qu'il a foutu

BY loulou88
boulette :) tiens le coup et surtout va te reposer ton cerveau n'en peut plus je dirai
moi je quitte mais on en reparlera demain matin si tu veux ok???
maintenant repose toi bien et demain sera un autre jour
plus les jours passent mieux ca vaut alors tiens bon
bonne nuit boulette
BY boulette
loulou88 a écrit :tu t'en fiches de ce qu'il peut penser!!

s'il appel ou textote je repond qu'au bout de 3 jours c ça??