Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ange14
Et bien c'est à mon tour de raconter mon histoire et en meme temps je pense que sa va me soulager un peu.
Voila je suis avec ma femme depuis 22ans et on a eu deux enfants et un deuxième biens en commun tout récemment,ca a deja casser 4 fois entre nous mais on s'est toujours remis ensemble mais cette fois ci elle est plus coriace elle dit qu'elle veut plus rien savoir...
La ou plutot les ruptures ont été a chaque fois pour des causes de manque de gestes tendres,attention,délaissement et dialogues entre nous beaucoup a cause de moi,mais elle n'a rien fait non plus pour essayer de me parler et arranger les bidons,au départ je me disais je suis responsabe à 80%,mais c'est faux dans un couple chacun a sa part des responsabilité donc pour moi c'est du 50/50.
La sa fait deux mois que c'est fini et pendant ces deux mois j'étais entrain de perdre la boule parceque c'est la femme de ma vie je faisais toutes les erreurs typiques qu'il fallait pas faire lui sonner,la harceler,la surveiller,la supplier.. bref (enfin je devenais parano quoi)
Maintenant j'ai décidé que tout ca doit cesser et je suis tomber sur la lettre de john alexander et je me suis mis en SR et je lui ai écrit cette fameuse lettre en reprenant les propos de la lettre mais a ma facon,et la! chose étrange deux heures après elle m'appellait en me disant j'éspère que cette fois si tu as bien compri que c'est términer entre nous je lui ai repondu que j'avais bien compri très calmement et ensuite la question qui tue elle me dit c'est quoi cette chose surprenante qui vient de t'arriver (d'une voix tremblante lol) en me disant si tu as rencontrer quelqu'un je suis contente pour toi toujours avec la voix tremblante lol et la je pense avoir fait une erreur car j'aurai du lui repndre écoute j'ai pas le temps la mais je ne pouvais pas car j'étais chez elle j'attendais ma fille pour aller la deposer au boulot donc j'ai repondu si j'avais rencontrer quelqu'un je te l'aurai mi directement sur la lettre dites moi si j'ai bien fait ou pas??
Puis j'ai couper court à la conversation en disant j'aimerai passer un peu de temps avec ma file avant qu'elle aille au boulot..
La je pense que sa doit titiller elle doit se demander vraiment enfin à mon avis je pense a-t-il quelqu'un ou pas?? ca doit lui trotter non de savoir si j'ai dis vrai ou pas??
PS: c'est la femme de ma vie et je veux vraiment la recuperer
merci de me faire savoir et de me repondre si j'ai bien fait ou pas..
BY admin

Salut ange14!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY EsseBe
Concernant sa question de savoir que c'est-il passé de génial dans ta vie, tu n'as pas mal répondu. Rien de grave, rien de gagné mais rien de perdu.

Comme vous avez des enfants, un SR stricte va être impossible mais tente le SR le plus fort que tu puisses faire.

Si tu suis bien les conseils du livre, tu vas à présent penser à te reconstruire et éventuellement la reséduire.
BY ange14
bin la elle vient justement de me rappeller en me redemandant qu'est il arrivé de si génial dans ta vie je lui ai repondu ce ne sont pas des choses à dire par téléphone je lui ai dit une fois quand on se verra je t'expliquerai,puis elle me dit quand tu me dis prends soin de toi et fait attention a toi je de le prendre comment,comme une menace et j'ai rétorqué bin prends soin de toi et fait attention a toi sa veux dire ce que sa veux dire il y a rien de méchant le dedans,elle me dit je vois pas ou tu veux en venir vu ton calme essaies-tu de m'amadouer pour la maison car nous avons encore un bien en commun et je lui ai repondu tu n'es plus une enfant tu sais ce que tu as a faire et c'est pas a moi de te dicter ta conduite....
ai-je bien fais???

la c'est sur que ca travaille elle cherche a tout prix a savoir ce qui m'est arrivé de si génial dans ma vie donc ca la touche tout de meme car quelqu'un qui s'en fout ne cherche meme pas a savoir.........

pensez-vous que j'ai encore des chances au bout de 4 ruptures??
BY EsseBe
Tu réponds bien, tu restes vague et ça la travaille. J'ai presque envie de répondre à ton ex et lui dire "mais tout cela ne te regarde plus"

Je sais pas si elle va revenir, mais elle garde contact.

Reste un maximum en SR. Je sais pas pourquoi mais je me dis que le sport te ferait le plus grand bien.
BY ange14
merci essebe mais du sport j'en fais deja depuis 15jours et de plus le sport que je fais il y a des nanas et elle le sait mais je ne vais pas au sport pour ca j'y vais surtout pour me changer les idees et evacuer mon stress car ca ne m'effleure pas l'esrit en ce moment de rencontrer quelqu'un ..... je l'aime trop pourtant je pourrai c'est fini c'est fini je fais ce que je veux non?? mais je ne suis pas comme ca car celle que j'aime c'est elle est pas une autre..

essebe quand au fait que tu lui repondrais bien a ma place en lui disant ca ne te regarde plus elle pourrait trés bien répondre et pourquoi tu m'écris ca alors?? enfin je pense que c'est ce qu'elle me repondrai si je lui disais en quoi ca te regarde....
BY EsseBe
Nikel pour le sport... Continue...
Je comprends, tu n'es pas prêt à rencontrer quelqu'un, c'est tout à fait normal, c'est humain.

De fait, elle pourrait te répondre ça (si elle a une forte répartie) tu peux simplement lui répondre que ça ta fait du bien d'écrire.

Maintenant, tu fais du sport, c'est bien, pense à te refaire une garde robe comme le dit le livre, elle verra du changement, un changement visuel. Et un maximum de SR pour qu'elle ressente le manque et aussi pour qu'elle réfléchisse.
BY ange14
merci essebe on va voir ce que sa donne mais je suis à peu pres sur à 100% qu'en allant déposer un des nos deux enfants elle va essayer que je rentre dans la maison pour elle savoir ce qui se passe vraiment si tel est le cas comment dois-je proceder j'imagine ne pas entrer??
BY Choupetta
EsseBe a écrit :En effet, tu dois faire l'homme très occupé, pressé mais courtois ;-)
exactement ! tu fais l'homme pressé (à la alain delon) courtois classe mais pressé (pour qu'elle continue à se faire des films, forcément)
BY ange14
bin elle a pas demander à ce que je rentre quand j'ai déposer les enfants bin je continue le SR meme si c'est trés dur en plus je l'ai croisée ce matin bonjour bonjour je lui ai dit ca va elle me repondit ca va et jai continuer mon chemin,je sens que je vais peter un cable c'est atroce d'etre prés et loin à la fois de celle qu'on aime meme si je fais de tout pour essayer de penser à autres chose mon cerveau et mes pensées sont toujours pour elle.........
BY EsseBe
Je comprends c'est affreux... Tu donnerais tout l'or du monde pour penser à autre chose.
Si ça peut te rassurer cette souffrance est normal, c'est un passage obligé vers la guérison.
Mais attendre dans le vide sans savoir quand cela va passer, c'est difficile, je le comprends parfaitement.

Sinon, que penses-tu de suivre une thérapie? Un pro pourrait t'aider et le fait d'en parler à quelqu'un pourrait te faire du bien, non?
BY ange14
oué peut-etre essebe ma crainte est qu'elle rencontre quelqu'un d'autre ou meme qu'elle aille ailleurs enfin apres 22ans je penses pas qu'on puisse faire un truc du genre aussi tot enfin je l'éspère..

essebe pour en revenir à la lettre toi étant un mec combien de fois tu penses qu'elle a du la lire cette lettre?? parce que je sais qu'elle ne va pas bien non plus tout comme moi..
Modifié en dernier par ange14 le 12 oct. 2012, 13:58, modifié 1 fois.
BY EsseBe
Difficile à dire...
Pour le moment elle tient bon, elle ne te pose plus de questions...

Je pense que tu dois arrêter de te poser ce genre de questions et aller de l'avant, penser à toi et te reconstruire.
BY ange14
oué tu as raison c'est ce que je dois faire meme si c'est horriblement difficile on verra ce qui en résultera

en plus tu sais quoi quand je l'ai vue ce matin elle allait bosser elle bosse dans un salon de coiffure elle était vraiment super bien habillée j'avais la langue qui pendait jusqu'à terre lol...
BY EsseBe
M'en parle pas, début Juillet, lorsque je suis allé reprendre mes affaires, elle était habillée comme j'aime, je bavais devant elle, d’ailleurs j'ai complétement craqué cette fois la, je l'ai supplié de revenir.

Mais c'était non...

C'est dur mais c'est la vie...
Modifié en dernier par EsseBe le 12 oct. 2012, 15:04, modifié 1 fois.
BY ange14
bin moi je n'ai rien dit peut etre parce qu'on était en pleine rue sinon je sais pas si j'aurais resister........mais bon faut aller de l'avant pas le choix meme si c'est très difficile de faire semblant que ca ne nous touche plus........