Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY escobar
Je ne dis pas ça pour être méchant. Mais pensez à vous plutôt, qu'a votre ex, car il ou elle s'amuse bien comme il faut sans pensez à vous.
Faut accepter de tourner la page, et passer à autre chose, faire de nouvelle rencontre.
Vous verrez, ca vous fera du bien de l'oublier de suite.
Si, il ou elle revient, c'est bien sinon vivez pour vous et non pour lui ou elle.
Franchement vous en pensez quoi de ça, n'ai je pas raison?
BY admin

Salut escobar!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY gobelune
Le SR sert à ça justement.. Penser à soi, se reconstruir, se décrocher de lui ou elle.
Je ne me prive pas de sortir, de m'amuser comme une folle ect... Bien au contraire :)

Mais je pense quand même que mon ex pense à moi au moins de temps en temps.. On n'oublie pas deux ans d'amour comme ça ! A moins d'être inhumain !

Je ne fait pas de silence radio POUR LE RECUPERER mais simplement pour me décrocher de lui, penser à moi ! Puis après je ne sais pas ce que le futur me réserve.. Peut être il reviendra, peut-être que non ! Dans ce cas J'ouvrirai mon coeur à un autre hihi. Et tanpis pour lui !

Voilou !

Gobelune
BY karine1963
Je suis d'accord avec vous, le SR nous sert à oublier l'autre ,malgres que ce n'es pas toujours mon cas,mais sa aide . 7ans passé avec lui ,ne me fait pas oublier les bons et mauvais moments d'un coup de baguette magique ,mais je maintient mon SR même si je me dit ne plus avoir d'espor de le reconquérir . Et comme globelune le dit ,si l'autre nous a oublié, c que franchement il ne doit pas être humain, alors je n'aurai rien perdus ,que du contraire.
Bonne journée
BY DroitDansLeMur
le SR ça fait du bien ouais, sauf quand il fait effet mais qu'on vous recontacte pas pour ce que vous voulez mais juste pour gratter l'amitié
BY karine1963
DroitDansLeMur a écrit :le SR ça fait du bien ouais, sauf quand il fait effet mais qu'on vous recontacte pas pour ce que vous voulez mais juste pour gratter l'amitié

Bonjour , même pas en amitié, pour ma part ,il ne m'a jaamis dit qu'il ne m'aimais plus , mais m'a dit qu'il avais trouvé une autre femme, " et d'apres lui il la trouvé BETEMENT voila ces paroles" mais je suis toujours d'en le doute de sa nvelles femme.Mais a quoi bon, 3mois et demi c sans espoir .
BY christian51
moi aussi j ai decider de vivre d abord pour moi, si elle revient tant mieux pour elle sinon ca arrangera d autres filles sur terre et elle le regrettera car je ferrai tout pour k elle le sache que je suis heureux et pas elle!
oui c est une forme de vengeance ou de machiavelisme mais c comme ca :)
BY DroitDansLeMur
karine1963 a écrit :
DroitDansLeMur a écrit :le SR ça fait du bien ouais, sauf quand il fait effet mais qu'on vous recontacte pas pour ce que vous voulez mais juste pour gratter l'amitié

Bonjour , même pas en amitié, pour ma part ,il ne m'a jaamis dit qu'il ne m'aimais plus , mais m'a dit qu'il avais trouvé une autre femme, " et d'apres lui il la trouvé BETEMENT voila ces paroles" mais je suis toujours d'en le doute de sa nvelles femme.Mais a quoi bon, 3mois et demi c sans espoir .

la durée ca veut rien dire, une fois on m'a recontacté (pour reconquete) plus d'un an après (enfin bon la même qui me pose problème aujourdhui), sauf que quand elle m'a recontacté j'avais guéri émotionellement, enfin jpensais jusqu au jour ou je l'ai revu tout est remonté a la surface
BY karine1963
Un an apres , pour moi ce seras trops tard, j'ai suffisement souffert . Si il n'as pas le manque apres 4 mois il ne l'auras plus jamais ,et comme dit christian, je ferai tout pour me montrer avec celui qui auras su me séduire, et ce seras vengeance ,mais pour cela je doit etre avant tout bien dans ma tête et l'oublier définitivement."plus de sentiments quoi"
BY salia
c'est ce qu'il a fait avec moi, il a voulu a tout prix rester ami avec moi, je ne sais pas pourquoi, je lui ai dis que pour le moment je ne pouvais pas et après il m'envoyait des textos pour savoir comment j'allais et il culpabilisait, j'ai cédé je suis devenu sa pote mais aujourd'hui je l'aime... et lui me seduit comme avant c trop malsain ce qui se passe entre nous quand on se revoit, in ne l'a même pas dis a ses potes, que faire??? qu'en pensez vous de ma situation? vous pensez qu'il a encore des sentiments pour moi?

merci de votre aide..
BY escobar
Moi je pense que tu devrais l'appeler et lui demander ce qu'il veut vraiment. Sois que vous soyez ami ou bien soit il essaye de te reséduire petit à petit. Après sa réponse tu verras tu te sentiras mieux.
Car moi avec mon ex, une semaine apres notre rupture, elle passait chez moi une fois par semaine chez moi prétendant qu'elle venait voir ma mère.
Donc moi je me posais des questions à savoir est ce qu'elle vient pour me voir et elle ressent toujours quelque chose pour moi ou elle passe vraiment voir ma mère.
La dernière fois qu'elle est passée, jeudi dernier. Quand elle est partit je l'ai appelé, et je lui ai demandé qu'est qu'elle veut vraiment. Si on peut reprendre, elle m'a fait comprendre que non, qu'elle ne veut plus de moi, qu'elle ne veut pas de quelqu'un comme moi.
Le soir même ca fait mal, mais je peux te dire que dès le lendemain je me suis senti beaucoup mieux. Tout a été réglé dans ma tête, que maintenant je sais que c'est vraiment fini, qu'elle ne reviendra pas malgré SR. J'ai fais un mois et demi de SR tres dur.
Que maintenant pour moi c'est décider je passe à autre chose.
Ce qui te préoccupe c'est de ne pas savoir ce qu'il veut vraiment. Alors demande lui et tu verras tu te sentiras mieux apres.
BY salia
J'arriverai pas à l'appeler... c tro dur je suis en silence radio depuis 2 semaines presque 3 même et j'avais proposé à un couple d'amis que l'on a en commun de se voir pour faire une crêpe party samedi et je v être obligé de le voir!!!! que faire??? tu penses ke c mieu kil me voit de temps en temps ou ke l'on se voit pas du tout... je ne sais plus quoi faire, pour lui je suis sa pote mais ya tjrs cette attirance, ces gestes attentionnés... que faire pour samedi??? help!!! j'avais preparé une tenue sexy pour le rendre oufffffffff ken pense tu???
BY karine1963
escobar a écrit :Moi je pense que tu devrais l'appeler et lui demander ce qu'il veut vraiment. Sois que vous soyez ami ou bien soit il essaye de te reséduire petit à petit. Après sa réponse tu verras tu te sentiras mieux.
Car moi avec mon ex, une semaine apres notre rupture, elle passait chez moi une fois par semaine chez moi prétendant qu'elle venait voir ma mère.
Donc moi je me posais des questions à savoir est ce qu'elle vient pour me voir et elle ressent toujours quelque chose pour moi ou elle passe vraiment voir ma mère.
La dernière fois qu'elle est passée, jeudi dernier. Quand elle est partit je l'ai appelé, et je lui ai demandé qu'est qu'elle veut vraiment. Si on peut reprendre, elle m'a fait comprendre que non, qu'elle ne veut plus de moi, qu'elle ne veut pas de quelqu'un comme moi.
Le soir même ca fait mal, mais je peux te dire que dès le lendemain je me suis senti beaucoup mieux. Tout a été réglé dans ma tête, que maintenant je sais que c'est vraiment fini, qu'elle ne reviendra pas malgré SR. J'ai fais un mois et demi de SR tres dur.
Que maintenant pour moi c'est décider je passe à autre chose.
Ce qui te préoccupe c'est de ne pas savoir ce qu'il veut vraiment. Alors demande lui et tu verras tu te sentiras mieux apres.
Est ce que tu crois que l'on ce sentirais mieux en sachant la vérité? enfin dépend des personne ,,moi je l'Aime encore trops pour savoir qu'il a deja tourné la page ,, j'en suis au debut du 4eme mois de SR . trops tard pour moi .
BY escobar
tu sais je l'aimais aussi très fort.
mais d'avoir su, maintenant je me sens beaucoup mieux.
Et moi je pense que pour tout le monde ce serais pareil, c'est juste déja faut se mettre dans la tête qu'il n'y a pas qu'une seule personne que l'on peut aimer.
Demain on en aimera d'autre et ca c'est sur.
Y a un proverbe qui dit ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et ca c'est bien vrai.
Aujourdh'ui mon ex ne me dit plus rien du tout, je n'ai plus envie d'elle et ni qu'elle revienne.
Alors moi je me dis qu'au bout d'un moment si vous sentez que vous avez besoin de l'appeler et vous sentez que cela est tres fort. Allez y faites le, car cette envie reviendra toujours le lendemain. Moi c'est ce qui m'arrivait, le lendemain l'envie etait toujours là. Apres l'avoir appeler et entendu la vérité. Et ben là le lendemain je me sentais beaucoup mieux car je savais que c'etait vraiment fini et que je peux passer à autre chose.
A faire de nouvelles rencontres sans gêne.
BY karine1963
escobar a écrit :franchement karine apres 4 mois, je pense que tu devrais plus penser à toi que de rester là à l'attendre.
Merci escobar, comme tu dit c vrai ,,je me met mnt a rever de lui ,, Et je vais penser a moi ,,malgres que je ne me suis jamais laisser aller physiquement ,loin de la .Mais je hais la trahisons , et c ce qui fait mal si vraiment il es avec une autre femme deja,,J'ai simplement envie d'etre sereine et oublier tous sa. Je ne sais quoi dire c ce qui me fait reculer de l'appeller. Dit moi stp si tu l'a appellé en lui disent Bonjour ca va ?? c con je ne sais plus ,,je sent que je vais bloquer.
BY escobar
oui je l'ai appeler, je lui ai dis bonjour, demander comment elle va et je lui ai dis franchement que j'aurais besoin de la voir pour lui parler. Elle m'a dit ok. On s'est vu et tu connais la suite.
Faut pas avoir peur tu sais.
Il faut que tu agisse comme tu le ressent. Moi c'est ce que j'ai fais et maintenant je me sens mieux, c'est tout.
BY karine1963
Tu as raison escobar, mais hier j'ai longuement réfléchit en me disant si sa vallais vraiment la peine de l'appeller et de le reconquérir, car il m'a beaucoups fait souffert et quand je pense a tout ce qu'il m'a dit de son ex femme, je crois que je suis plutot degoutee qu'autre chose.Quand il ete marié il a mis tout son salaire chez les femmes de mauvaise vie"P.....n" et avais 2 fils deja a l'epoque. 700 euros pour "Tirer un coup comme on dit mnt" alors je ne vois pas pq il ne continurais pas ,malgres qu'il me disais ne pas avoir besoin d'aller voir ailleur avec moi ,,car il avais tout ce qu'un homme rêvais. Je pense vraiment que je n'ai plus envie de le recontacter ,Il es temps de penser a moi et rien qu'a moi , et tourner la page des maintenant.Merci de m'avoir encouragé . Je vais mettre un post "Je ne veux plus le reconquérir .Hier j'ai fait une crise d'angoisse pour un homme qui ne vaut pas la peine, et perdus 15 kilos .Dure ,mais je vais tourner la page ,, je meritte mieux je pense.Bisous et merci encore