Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bien le bonjour !!

Ah ce fameux sr ou on coupe tout les ponts, ou c'est le silence total , certes très utile pour prendre de la distance et se reconstruire !

voila 35 jours que mon ex m'a largué, 35 jours que je suis en sr strict , aucun interdits , je reçois un sms d'elle qui me demande des nouvelles au 12ème jour, plus rien depuis 23 jours .

moi qui suis plutôt un fonceur , être dans cette inaction, même si elle est calculée me ronge, je suis épuisé depuis quelques jours !

et comme je n'ai pas l'intention de rompre mon sr , ça me flingue encore plus j'ai l'impression de ne pas recevoir de ses nouvelles

alors oui 1 mois et 1 semaine c'est surement encore trop cour pour une éventuelle réaction mais ça me paraît déja une éternité !

elle me manque moins qu'au début c'est sur mais encore de trop :evil: même en me changeant les idées autant que possible.

ou est le bouton " erase " bordel :mrgreen:

Salut pierredeçu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Les joies du SR réciproque ^^

Moi aussi l'inaction ça me tue, moi qui ai tant d'énergie à faire des choses et à me battre. Bon ça fait que 12 jours donc j'ai encore un looonnng chemin à parcourir. Mais c'est claquant oui, même si dans un sens c'est mieux ainsi car je ne suis pas du tout prête à lui reparler de façon neutre.

Courage!
j'ai le même sentiment ! seulement deux semaines et demi pour ma part mais je n'ai pas l'impression que ça lui fasse plus d'effet que sa ><
ça paraît long mais je pense que la clé (c'est ce que je n'arrive pas encore à faire, mais je ne sais pas pour toi pierredeçu) c'est tout simplement de ne plus attendre de réactions ! je me rends de plus en plus compte que le sr se transforme en attente de son retour et que je n'arrive pas à imaginer un futur où il ne reviendrait pas du tout et ça s'arrêterait là , et pourtant les probabilités que ça arrive sont grandes !!
courage ! regarde l'évolution de ton moral depuis la rupture et tu verras que globalement y' a un vrai progrès, on peut que laisser du temps au temps
c'est certains que depuis la rupture , ça va beaucoup mieux, je ne suis plus la à me morfondre comme la 1ère semaine ni à me posé 12000 quéstions !

je m'était préparé à faire un sr sans craquage dès le début et le fait que même après plus d'un mois de sr, je ne vois toujours pas de réactions de sa part , c'est ça qui me fait bizarre surement !

c'est clair que je ne suis pas prêt de craquer et de lui envoyer un sms par exemple mais en effet comme tu dis , peut être que j'éspère encore trop une réaction " rapide " de sa part

avec le temps cette attente s'atténuera mais ces jours ci ça me pèse un peu !

enfin bon pas le choix de toute façon !

courage à tous ;)
Salut salut!!

J'en suis moi aussi à 1 mois et quelques jours de SR.... Sans aucune nouvelle de lui ! DUR DUR.

Un mois si loin de lui me semble être une éternité.... mais je sais que pour lui le temps passe bien plus vite, pour lui 1 mois ce n'est rien, surtout qu'il est parti vraiment usé de notre relation...

Mais plus les jours passent et plus je me pose des questions sur son silence à lui.... Je pensais vraiment qu'il prendrait de mes nouvelles...

Je passe mon temps à compter les jours jusqu'au moment ou je le recontacterais ( je me suis fixée de ne rien faire avant decembre, histoire de lui laisser le temps de vraiment souffler...).
Du coup je n'arrive pas du tout à lacher prise, à passer à autre chose, bizarement je n'attends rien de sa part, je sais que s'il doit y avoir recontacte, il faudra que ca vienne de moi.
J'ai peur de me fixer ce delai mais d'etre vraiment decue le moment venu et de retrouver le même etat que juste aprés la rupture... je n'arrive pas à m'enlever de la tête cette idée de retrouvailles, je sais que je ne pourrais pas avancer tant que je serais dans l'attente....

Si vous avez des idées, des techniques, n'importe quoi qui fonctionne, je prends!!!

Courage à tous, on est dans la même galere, autant s'entraider un peu!!!
tu crois ?
parfois j'ai l'impression que si je me force pas plus à me répéter qu'il reviendra pas, ou à essayer de penser à voir d'autres garçons ou je sais pas quoi, ça passera pas.
j'ai envie de laisser le temps faire parce que c'est moins épuisant moralement mais je ne sais pas si ça suffit, ça m'angoisse parfois
d'ailleurs ce qui me fait marrer ( enfin entre " ) c'est que ce soir une ancienne ex d'il y a 4 ans me rappel pour prendre des nouvelles alors qu'on s'en donne plus depuis presque un an et demi !

c'est pas la bonne ex qui appel ha ha :mrgreen:
Aah l ironie de la vie parfois ^^ Aujourdhui j ai très très envie de lui envoyer un SMS pour lui dire qu il me manque, une partie de moi est persuade qu'il va revenir mais qu il a peut être besoin d un coup de pouce je ne sais pas :/ j en ai marre de tous les jours voir qu il ne demande aucune nouvelle, j ai trop envie de le voir ,de lui parler
j'ai eu plusieurs fois cette envie aussi depuis 2/3 jours, je me dis que peut être elle n'attend que ça ( enfin j'imagine ^^ ) que je lui envoi un signe ; peut être qu'elle crois que je lui en veux de m'avoir quitté à cause de mon sr et qu'elle se dit , quand il fera plus la gueule il me contactera !

mais bon c'est elle qui m'a quittée après tout donc hors de quéstion pour le moment que je fasse un geste de recontact, c'est dur, j'en chie mais je tiendrai bon et puis si j'en chie et qu'elle me manque c'est que de toute façon je ne me suis pas encore asser détaché d'elle et donc que reprendre le contact maintenant n'est pas envisageable !

donc je garde le silence !

mais comme toi j'en ai raz le bol de pas avoir de news hé hé ;)
pierredeçu a écrit :j'ai eu plusieurs fois cette envie aussi depuis 2/3 jours, je me dis que peut être elle n'attend que ça ( enfin j'imagine ^^ ) que je lui envoi un signe ; peut être qu'elle crois que je lui en veux de m'avoir quitté à cause de mon sr et qu'elle se dit , quand il fera plus la gueule il me contactera !
Mais trop! Des fois je me dis ça quand j'ai envie de craquer :-Bam

Maiiiis bon. C'est pas faute de lui avoir prouvé que je lui faisais pas la gueule et que je voulais désespérément qu'il revienne (Alphonse range ton violon c'est pas le moment!). Et puis je me suis déjà assez écrasée devant lui, même une crêpe paraissait obèse à côté de moi, alors flûte. Si monsieur veut un contact ou des nouvelles, il a mon numéro, mon Facebook, mon pseudo Skype, mes trois adresses emails, alors c'est pas les moyens qui manquent.

Alors j'en chierai aussi, même si à la longue ça me coûtera cher en papier toilette. Je suis pas prête non plus à lui parler de façon neutre, soit je la joue à la Julia Roberts qui s'effondre face à lui, soit à l'exorciste qui lui vomira des reproches et ses quatre vérités. Et autant la laideur de l'exorciste que l'immense bouche de Julia Roberts, ça le fera fuir.

Alors SR = Solution Radicale.
Aaaah ça moi aussi.

Qu'il regrette, que je lui manque, qu'il se sente con de m'avoir quittée parce que c'était la plus grosse erreur de sa vie, qu'il pleure toutes les larmes de son corps en mangeant un gros pot de glace,... :twisted:

Bon j'exagère un peu, mais qu'il se manifeste quoi ^^

Bon le point positif c'est que je ne m'y attends plus, donc j'ai arrêté de surveiller l'arrivée d'un éventuel signe.
Ouais mais bon. Je fais l'andouille, j'ai l'air de rigoler, mais c'est qu'un masque. Ok j'ai bien compris à quoi servait le SR pour moi, mais pour lui je sais pas. Souvent je me dis qu'il est pas plus mal comme ça, qu'il se dit que ça y est je lui fous enfin la paix et qu'il est tranquille. Ca craint du lapin.

Si je lui avait pas collé aux basques, et que j'avais fait le SR juste après être partie de chez lui quand il était pas encore sûr de vouloir me quitter pour de bon, ça aurait été différent.

Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware aussi mais bon, des fois j'aimerai bien qu'un savant fou invente la machine à remonter le temps.

Je ferai mieux de me regarder un épisode de Big Bang Theory, je refais encore ma névrosée là.
Quand je te lis Aloysia ça me fait mourir de rire surtout le coup de Beyrouth dans un tuperware !
on dit que l'humour fait passer beaucoup de choses j'espère que ton humour t'aidera à surmonter tout ça. Accroche-toi.
putain ce que j'aimerai qu'on se retrouve, qu'elle revienne et la il n'y aurai aucuns mots; juste un regard mais d'une intensité !

peut être nous retrouverons nous un jour , et ce jour la pas de reproche, pas de regrets, pas d'excuses , juste un sourrire :)

la moindre petite chose que je fait me fait pensé à elle, dès que je vois une photo d'elle ça me tiraille de l'intérieur et je souris !

je l'aime mais je l'ai perdu, et si je dois passé par la pour la retrouver j'éspère un jour et bien OK, je l'accepte !

bon voila, c'était la minute je rêve éveillé ha ha :mrgreen:
Au moins ça te fait sourire, c'est déjà le signe d'un cheminement parcouru. Moi ça me torture encore, repenser au fait que je vivrai probablement plus ça avec lui, ça m'angoisse et j'en ressens les effets physiquement.

Deux semaines tout pile demain. Et j'en suis encore nulle part. Je m'habitue au manque, mais ça ne le rend pas plus facile à vivre. J'ai peur que lui aussi s'habitue à mon absence, au manque s'il en a, et qu'au final le SR ne fait que l'éloigner plus lentement que les interdits.

Bougre.
surtout tiens bon , tu es sur la bonne vois pour te reconstruire TOI, moi aussi le manque est la même 5 semaines après mais j'ai apris à le gérer ! petit à petit la douleur s'estompe !

je ne sais pas ce que peuvent ressentir nos exs ou même si notre silence les " pertubes " ou pas mais au moins on évite ainsi de se faire encore plus de mal qu'en faisant une multitude d'interdits !

courage ;)
Merci. C'est dur. J'arrive pas encore à accepter l'éventualité qu'il ne revienne jamais. Phase du deuil pas encore atteinte j'imagine... Les angoisses et les cauchemars sont toujours là.

Courage à toi aussi.
pierredeçu a écrit :surtout tiens bon , tu es sur la bonne vois pour te reconstruire TOI, moi aussi le manque est la même 5 semaines après mais j'ai apris à le gérer ! petit à petit la douleur s'estompe !

je ne sais pas ce que peuvent ressentir nos exs ou même si notre silence les " pertubes " ou pas mais au moins on évite ainsi de se faire encore plus de mal qu'en faisant une multitude d'interdits !

courage ;)
Le silence les perturbent, ne t'inquiete pas.
Je vois que pour vous tous, le chemin est encore long car vous êtes dans l'attente. C pas bon. Vous verrez, à un moment vous aurez le déclic et vous n'attendrez plus rien. Le détachement va se mettre en place. Mais pas avant plusieurs mois.
Le temps, contacts zéro ou strict minimum, il n y a que cela qui marche.
Ne partez pas dans l'idée de celui qui craquera le premier, car vous serez en stratégie, en attente, en souffrances.
N attendez rien. Vivez sans vous soucier de tout ça!!! la vie fera le reste.
oui Hugo, je sens ce détachement venir petit à petit !

et même si je suis encore un peu dans l'attente de nouvelles ou d'un signe quelconque , rien qui ne m'empêche d'avancer ; j'attend le stade ou je ne serai plus du tout dans l'attente avec impatience justement ;)

et vu que de toute façon elle a pas l'air décidé à revenir vers moi ; je n'irai pas vers elle !
J'ai plus l'impression que le silence le réjouit ("chouette elle me fout enfin la paix") qu'il ne le perturbe... Soit.

Oui je suis encore dans l'attente, mais ça ne m'empêche plus de vivre. Je suis pas à vérifier mon téléphone et mes emails toutes les deux minutes comme avant.

On va dire que deux semaines de SR total c'est pas assez.
Salut, salut

Pffff marre! marre! marre!
Ras le bol de me poser 100000 questions par minute, questions dont je sais pertinement que je n'aurais jamais la reponse, mais c'est pas grave je persiste! je dois être adepte de l'autoflagelation ou je sais pas trop quel autre truc maso!

3 Mois de rupture, 1 mois et quelque de SR, aucun signe de vie de sa part depuis, et non je ne decroche pas!!! Je dois pas être bien cablée! C'est pas possible!

Je dois partir 6 semaines à l'etranger pour mon boulot, pile au moment ou je comptais le recontacter, du coup je suis en stress.... " et si je passais à côté des retrouvailles"... non parcequ'avec le bol que j'ai je sens trop qu'il va vouloir qu'on se voit pendant que je suis pas là, je serais à 6000 km donc je vais être forcée de dire NON... puis là une fois rentrée il aura changé d'avis ou rencontré quelqu'un ahhhhhhhhhhhhhh!!
Oui je sais je fais trop de plan sur la cométe, d'ailleurs je veux bien un remede pour ça!!!

J'ai pas de news depuis 38 jours alors y à pas trop de chance que Mr se reveille quand je serais au bout du monde hein???

pffffff marre de souffrir et de cogiter !
Ne pas faire de quelqu'un sa priorité quand pour lui/elle on est qu'une option ;)

inutile de recontacter ton ex maintenant si tu doit partir plusieurs semaines à l'étranger, attend d'être rentré pour ça !

et vu ton état de dépendance actuelle, il ne serai pas judicieux de le recontacter maintenant ;)
J'ai envie de craquerrrrr :wallb:

Je me dis que si ça tombe il attend que ça, que c'est un test pour voir jusqu'où je tiens à lui pour voir si je suis plus fiable que ses exs. Et qu'en maintenant le silence, il voit que je peux très bien me passer de lui et que donc j'en vaux pas la peine, que mes déclarations d'amour n'étaient que du vent.

Je sais pas, il m'avait parlé de lui comme un dépendant affectif qui a peur d'être seul. Alors qu'il veule l'être est pas cohérent.

Je deviens folle :wallb:
Pour t'aider à tenir : dit toi que tu es en train de chercher des prétextes pour le recontacter.
Ce n'est pas dramatique je ne pense pas que tu sois la première à qui cela arrive. Mais répète toi bien que ce ne sont que cela : des prétextes !

Maintenant songe : tu recontacte ton ex, portée par la conviction que son silence est un test. Il y a deux solutions ; effectivement cela en était un, et vous filez de nouveau un bon coton ensembles. SOIT, son silence n'était que cela, et tu te fais royalement rembarrée. Imagine un peu la déception, et la honte de toi que tu vas éprouver. Tu auras gacher deux semaines de dur labeur pour des théories fumeuses qui ne reposent sur rien de concret ?

Non ce n'est pas la bonne solution. Le SR c'est sur c'est pas facil mais au bout d'un moment (combien cela dépent des gens). Tu te rend compte que OUI c'est difficile mais que l'on est plus fort que ce que l'on pensait et que l'on guérit vraiment de tout.

Bon courage à tous !
hmmm premier samedi soir vraiment seule depuis la rupture, pas de pote dispo ... :/
l'envie de craquer passe pas cette fois , le sms de "tu me manques" me trotte toujours dans la tête :/
vous avez des petits trucs pour faire passer l'envie ?
si vraiment tu sent que tu vas craquer, je t'invite à noter sur une feuille de papier ce que tu aimerai lui envoyé histoire d'extérioriser , ça marche assez bien !!!

as tu eu de ces nouvelles depuis ce sms ??

courage ;)
j'ai rien envoyé finalement donc comme d'hab pas de nouvelles
ça fera 3 semaines de sr demain et 1mois et demi de rupture, il n'a jamais donné des nouvelles de lui même
il me manque tellement
j'ai l'impression qu'au lieu que la douleur s'atténue, elle augmente ou se cache quand j'espère un peu
j'en peux plus sans lui
c'est encore trop tôt , crois moi, tu le regrettera si tu le fait ! et surtout tu te sentira encore plus mal après !

je sais c'est dur mais poursuit ton sr quelques temps encore pour toi , pour aller mieux , ne plus être autant dépendante afféctivement de lui !

courage, ne craques pas ;)
J'arrive bientôt à ma 6ème semaine de sr strict et 4 semaines sans aucunes nouvelles de mon ex !

je ne ressent plus de douleurs même quand je pense à elle, juste une impression de gâchis total ! le temps fait son oeuvre ça c'est sur , pour se renforcer , s'éloigner et oublier !!!!

oui elle me manque moins, je pense moins à elle, je me résigne même à ce qu'elle ne revienne jamais mais du coup je me pose cette quéstion : à force de ne plus avoir de contact , de moins penser à son ex, de vivre sa vie sans ce soucier de la sienne et de se résigner de l'avoir perdu , comment peut on éspérer la récupérer un jour ?? on va juste passer tout les 2 à autre chose point barre .... :?:
Modifié en dernier par pierredeçu le 14 oct. 2012, 15:27, modifié 1 fois.
Je me dis que s'il ne revient jamais, c'est qu'on ne devait pas se remettre ensemble et que ce n'était pas le bon. Pour sauver une relation il faut être deux à le vouloir, le sens unique n’amène à rien. Et donc pas d'autres choix que de se résigner. Par contre je sais pas encore comment accepter l'idée et se résigner, peut-être avec le temps...

L'impression de gâchis je l'ai aussi. Un gros gâchis. Ca aurait pu être quelque chose de magnifique s'il avait pas déconné.

Pfff...
3 mois et demi de SR et plus aucun contact aussi, je me sens quand même mieux mêm s'il m'arrive de repenser à lui, mais bon je pense qu'à un certain stade il ne faut plus se poser des questions sur l'ex,c'est moi qui a imposé de couper les ponts et je pensai que çà allait tilter pour lui, mais non...
Je comprend que pour toi c'est encore dur mais tu verras dans quelques semaines si tu t'occupes bien çà ira mieux et le sentiment de manque et de tristesse va s'atténuer.
Mais il faut arrêter de lui parler sur msn, Facebook, etc; c'est le seul moyen pour moins souffrir.
ah ben pour ma part aucun contact depuis 6 semaines, je l'ai supprimé de facebook dès le début ! aucun interdit de ma part , j'ai juste reçu un sms d'elle au bout de 12 jours de sr ou elle me demandait des nouvelles, plus rien depuis 1 mois !
Bonsoir à tous,
Je vous rejoins car j'en suis à 3 semaines de séparation et là j'en suis à 10 jours de SR.
C'est dur, je n'ai pas l'impression que la douleur s'atténue.
Je continue à penser à lui parfois je craque. J'ai marre. Une partie de moi est éteinte. Tant de projets et d'envies envolés.
J'ai besoin d'aide.
Salut Minibulle !

oui les premiers jours après la rupture sont les plus difficile ; 10 jours c'est encore trop peu pour que tu te sente mieux, que tu souffre moins mais patience ça viendra petit à petit , la douleur va s'atténuer, le manque s'éstomper et tu y verra plus clair.

tu as tenu bon ces 10 premiers jours de sr, bravo ! je t'invite à poursuivre tes efforts, courage ;)
Merci à toi.
Je me sens désespérée je ne plus avoir de ses nouvelles. Ça me parait tellement long et surtout ça me donne tellement l'impression qu'il s'en fiche finalement de moi.
J'ai du mal à comprendre qu'il m’aie dis garde espoir car l'amour est là et finalement qu'il n'y ai pas de nouvelles - cf. mon histoire. Tout ça c'était que du mensonge.
Je souffre tellement.
voila 40ème jour de sr aujourd'hui !

et je me sens dans un état différent des jours précédent, en effet après 1 mois sans nouvelles de mon ex, il se trouve que je range l'éspoir d'un retour dans un tiroir bien profond , je lâche l'affaire et n'éspère plus rien d'elle dorénavant :twisted:

je suis pas à sa disposition et j'ai perdu assez de temps comme ça , mon sr ne lui fait pas d'effet donc autant passer tout simplement à autre chose.

je penserai encore à elle mais je ne me fait plus d'illusions sur quoi que se soit, advienne que pourra ! maintenant c'est moi avant tout ! ! !
Wouaho Pierre !! Je suis impressionnée , c est super comme attitude , la preuve que le sr sert vraiment a se reconstruire :) bravo et j espère que je me sentirai comme sa aussi avec le temps
Coucou les SRistes!!

Pierre, je suis ravie pour toi que tu en sois arrivé à ne plus rien attendre.... c'est une étape
nécessaire mais ultra douloureuse je pense....

Je crois qu'il ne faut pas hésiter à regarder derrière nous pour bien voir le chemin parcouru depuis la rupture... finalement on est bien plus fort que ce qu'on pensait, on commence à se relever, et ça ça fait du bien!!!

Je pensais en être à peu prêt à la même étape que toi mais je viens de réaliser une chose qui me mine vraiment....

Je n'attends rien de lui, il est parti bien trop usé et sur de lui pour revenir en arrière, en plus il m'a quitté de façon très lâche, après coup il a vraiment eu honte de lui et de sa façon d'agir, il sera donc plus simple pour lu ide passer à autre chose plutôt que d’assumer sa lâcheté!! Bref, je ne m'attends vraiment à rien venant de lui et ce depuis le 1er jour de SR!!

Par contre, chaque jour je me dis que c'est un jour de gagner avant que je le recontacte, et je reste intimement persuadée qu'il me répondra et acceptera de me revoir, donc déjà ça c'est vraiment pas terrible pour vraiment avancer...

Mais pour en venir à ce qui me mine vraiment.... pour moi chaque jour me rapproche du moment ou l'on va se retrouver... mais pour lui??? hein??? Comment peut il rester 6 semaines sans aucunes nouvelles de moi vu l’état dans lequel il m'a laissé la dernière fois qu'on s'est vu... pour moi chaque jour qui passe me rapproche de lui alors que lui s’éloigne forcement, alors je me sens trop nulle d'y croire encore, je me dis que les faits sont là... s'il n'a pas pris de news de moi on peut tout imaginer, qu'il a une next, qu'il est bien mieux sans moi, qu'il ne regrette pas sa décision....
J'ai peur d’espérer pour rien, mais je n'arrive pas à abandonner cet espoir, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à imaginer ne plus jamais avoir de nouvelles de lui...

Je sais que 6 semaines de SR c'est trés peu pour lui, mais si je ne lui manque pas maintenant j'ai du mal à croire que je vais lui manquer d'un coup, sans raison, dans quelques semaines...

J’espère, mais je ne l'attends pas... je me laisserai séduire si l'occasion se présentait......

Ahhhh je deviens dingue, j'ai envie de vivre pour moi et d'admettre que quand c'est finit, c'est finit, j'ai parfois l'impression de faire un caprice !!!

Et puis je vous parle même pas du coup de poignard quand je l'imagine faire sa vie avec une autre, plus heureux qu'avec moi!!!!

Donnez moi une pillule pour faire avancer le temps!!!

Je l'aime je le veux lui mais je ne veux pas vivre d'espoir, surtout qu'il ne m'en à laissé aucun, rien pas l'ombre d'une miette!!!! grrrrr
je comprend ce que tu ressent !

il y a une citation que j'aime beaucoup qui est : " ne fait pas quelqu'un ta priorité quand pour cette personne tu n'es qu'une option "

alors oui mon ex je l'ai aimé mais je vais pas perdre mon temps pour quelqu'un à qui je manque visiblement pas et pour qui je ne suis même plus une " éventualité " - aller hop tchao !!!

et si par hasard elle reviens un jour vers moi et que je suis célibataire à ce moment la , je verrai bien ce que je ferai ;) mais je n'attend plus rien d'elle !!

d'ailleurs dans 15 jours c'est son anniversaire , et bien elle peut aller se gratter pour que je lui souhaite ha ha :twisted: :twisted: :siffle:

courage pour ceux qui espèrent encore, mais ne gaspillez pas toute votre énergie dans cette espoir !

le meilleur espoir que l'on peut avoir en faisant le sr , c'est d'aller mieux soit même et pas de récupérer son ex ( mais si les 2 se marie, et bien banco ) 8-)
Bonsoir Pierre,

Je sais que le SR est avant tout fait pour nous, je l'ai compris et je commence à vraiment ressentir ses bienfaits....

Si seulement je pouvais avoir une petite indication sur lui, savoir ou il en est...

Moi aussi c'est son anniversaire dans 15 jours.... je ne sais pas encore ce que je vais faire.... c'est peut être le moyen de lui montrer que je serais receptive à un contact de sa part en lui envoyant un petit message tout simple.... il n'assume pas la facon dont il a agit durant la rupture, il aurait trop peur que je l'envoie C**** sil revenait vers moi.... il lui faut peut etre une petite ouverture...

AHhhhhhhhhhh et voilà je suis repartie.... genre c'est sur qu'il va revenir si je fais ce qu'il faut.. faut vraiment que je me mette dans la tête qui'il est PARTIIIIIIIII, definitivement, sans me laisser aucun espoir.... enfin si peut être un peu...

Pffff marre
mieux vaut partir du principe qu'il ne reviendra pas , même si tu laisse une petite porte ouverte à l'espoir ! de cette manière s'il reviens pas , tu t'y sera dèja préparé et s'il reviens , et bien banco ;)

accorde toi ce laps de temps sans contact pour te reconstruire , ensuite quand tu ira mieux et que tu sera un peu plus détaché, tu verra ce que tu fera , si tu tente une reconquète ;)

pour encaisser un refus ou même une " non réponse " de l'ex au moment de la reconquète, il faut deja s'être renforcer !!

courage
hello ,

petite question du jour :

voila mon ex m'a quitté il y a 1 mois et demi, j'ai plus de nouvelle d'elle depuis 1 mois ( nothing ) , juste un sms au 12ème jour de sr pour me demander des nouvelles, savoir si j'allais bien ( sms auquel j'avais répondu le lendemain 24h plus tard de façon détachée )

le fait de ne plus avoir de nouvelles me conforte dans l'idée que je ne lui manque pas malgrès mon sr et les 30 jours de silence qui viennent de passés. du coup je me suis résigné à ne plus rien recevoir d'elle et j'ai parfois envie d'abdiquer avant même d'avoir tenter la reconquête !!

pourquoi demander des nouvelles 12 jours après la rupture et plus rien après, j'aurai pas du lui répondre, elle a du se dire " ah tout va bien, c'est bon alors ... " a t-elle voulu amorcer un truc du genre la c'est moi qui te contact , j'éspère que ça sera toi la prochaine...

en plus je la soupçonne d'avoir un next !

bref que me conseillerai vous de faire ???

continuer mon sr pour voir si elle me recontacte ( ou pas ) sachant que je le tiens sans trop de difficultés ou reprendre contact moi si j'ai pas de nouvelles dans quelques temps , genre avec un petit sms ???

mais l'idée de prendre moi contact ne m'enchante absolument pas :twisted:

la je suis prêt à lâcher l'affaire et passer à la case " je ne veux plus récupérer mon ex " , ce qui m'ennui c'est de le faire sans avoir rien tenter d'autre que le silence radio

qu'en pensez vous ?
pierredeçu a écrit :hello ,
mais l'idée de prendre moi contact ne m'enchante absolument pas :twisted:

la je suis prêt à lâcher l'affaire et passer à la case " je ne veux plus récupérer mon ex " , ce qui m'ennui c'est de le faire sans avoir rien tenter d'autre que le silence radio

qu'en pensez vous ?
Soit tu abdiques
Soit tu attends encore un signe de sa part
Soit tu assumes le fait de toi la contacter. Je vois pas pourquoi tu le ferais pas.
Soit tu la croises sans faire exprès. :D (la force un peu les choses sinon tu peux attendre un moment)
Tout dépend à quel point tu as envie de la retrouver, tu as l'air d'avoir bien avancé depuis votre rupture, trouvé une vraie sérénité et tu gères bien le manque. Alors la question c'est est ce que tu es prêt à compromettre cet état serein pour la retrouver ? si tu penses encore beaucoup à elle, si tu es persuadé qu'être à nouveau avec elle te rendrait profondémment heureux alors oui pourquoi ne pas tenter une reconquête, tu as l'air d'avoir pris assez de distance pour ça. Mais si tu n'en as pas tant envie que ça, si quelque part tu as déjà tourné la page je ne sais pas si une reconquiête qui pourrait te faire souffrir à nouveau est un choix judicieux.
En tout cas selon moi tu devrais te décider entre reconquête ou abdication car rester dans le sr en attendant des nouvelles de sa part,c'est jamais franchement agréable, d'autant plus que tu préfères visiblement être dans l'action.
merci pour vos réponses !

en effet midori je préfere l'action hé hé et être en sr et ne rien faire commence un peu à me pesé !

c'est clair que je me suis bien détaché d'elle, qu'elle me manque moins et que parfois je me dit que passer à autre chose ne serai pas si mal mais j'ai encore des sentiments je pense.

il va donc falloir que je fasse un choix rapidos: reconquète ou abdication !

parce qu'il est clair que si j'attend un signe de sa part , je peux attendre longtemps :evil:

bon je m'accorde encore 12 jours de sr soit jusqu'à la fin du mois, je verrai bien !

et toi midori , ou en est tu ?
Je suis dans le meme cas que toi pierredecu!!!!
je suis entre la reconquête ou l’abdication à jamais...j'ai encore des sentiments pour mon ex mais ne sais plus comment gérer cela
je me rends avec les jours que l'amour de mon ex n'a pas été aussi fort afin de laisser son égoïsme à coté et nous accorder une chance :(
il me manque c'est sur
loulou88 a écrit :Je suis dans le meme cas que toi pierredecu!!!!
je suis entre la reconquête ou l’abdication à jamais...j'ai encore des sentiments pour mon ex mais ne sais plus comment gérer cela
je me rends avec les jours que l'amour de mon ex n'a pas été aussi fort afin de laisser son égoïsme à coté et nous accorder une chance :(
il me manque c'est sur
c'est sur, pas facile à gérer, on a peur de prendre la mauvaise décision !

mais nous allons tout de même devoir nous décider à faire un choix car attendre ne nous mènera à rien hélas :/
Oui je suis tout à fait d'accord mais moi je ne suis plus trop dans l'attente,on dirait que je laisse tomber de jour en jour et que ca vienne spontanément!!!
certes je suis decue et pas aussi bien dans ma tete mais je m'y fais
Alala moi j'ai l'impression d'en être nul part :/ En ce moment mon esprit part dans tous les sens : un coup je me dis que je vais l'oublier et je pense à un garçon de ma prépa (que je ne connais pas vraiment mais qui est très beau donc c'est juste pour le plaisir de rêver un peu ^^) , un coup il me manque terriblement et son absence devient insupportable.

enfin bon je ne suis pas guérie, je l'aime toujours.

Mais une idée me trotte dans la tête en ce moment, j'approche de 1 mois de sr et toujours pas de nouvelles. J'avais prévu de ne pas faire de reconquête pour de nombreuses raisons (concours en fin d'année, il est parti en me disant qu'il n'avait plus de sentiments ni l'envie d'être en couple donc bon à part me prendre un mur je ne vois pas l'intérêt) mais je suis dans une période où je me remets beaucoup en question, je culpabilise (un peu à cause de lui et d'un mail assassin qu'il m'a envoyé avant que je ne me mette en sr) et j'ai envie de lui envoyer un mail pour lui dire que j'ai compris mes erreurs et que je ne les referai plus. Mais je sais qu'envoyer un tel mail me ferait retomber à fond dans l'espoir et ça me fait peur et je n'ai pas envie de prendre tous les torts de la rupture (même si en ce moment j'ai parfois l'impression que tou est de ma faute)
ben tu sais moi c'est pareil je n'attend plus grand chose de mon ex, je me suis résigné à ce qu'elle ne me contact plus !

et plus les jours passent , plus je me demande si le mieux ne serai pas tout simplement de passer à autre chose et ainsi ne plus se poser de quéstions ;)

après je me dis aussi qu'il ne faut pas que je soit trop préssé aussi à voir une évolution ; ça ne fait qu'un mois et demi finalement, c'est encore assez peu ( même si ça me paraît déjà bien long )
1er week-end depuis la rupture ( soit 1 mois et demi ) ou je me retrouve vraiment seul à rien faire , jusqu'à maintenant j'avais toujours réussi à occupé mes week-end soit en soirées avec des potes soit en bougeant à droite à gauche...

cette fois personne dispo et pas de thunes pour bouger ha ha !

enfin bon ça va, je gère quand même ! 8-)

comment allez vous de votre côté ??
hum... ce soir c'est quand même plus difficile que d'habitude du fait de rien faire et d'être chez moi tout seul !

en plus je sais qu'elle fait une soirée de son côté ce soir avec des connaissances communes , ah c'est sur elle se tracasse pas pour moi , c'est fiesta à tout va , alors forcément pas le tant de lui manquer :evil:

la pour le coup, mon forfait silence illimité je vais le rentabilisé ha ha :mrgreen:
Hé!

Je viens vous tenir compagnie sur votre sujet ;).

Pierre ça fait un moment que je te vois tourner sur le forum que ce soit pour conseiller ou pour raconter ton SR et j'avoue que ton attitude et ton état esprit force l'admiration ;).

Je suis sur que tu te remettra bien vite si tu continues sur cette lancé, ou du moins je te le souhaite de tout coeur =).
salut uchiwa , merci pour tes encouragements :)

certes des fois j'ai des petits coups de " mou " mais sinon je ne m'accorde pas le droit à la faiblesse dans ce sr !

car ça serai tout simplement dire à mon ex : " tu vois tu as eu raison de te barrer, je ne suis qu'un faible qui ne sait pas vivre et avancer sans toi ... "

ce qui n'est absolument pas le cas :twisted:

je veux être fort, je dois être fort pour moi avant tout même si je ne récupere pas mon ex.

et toi comment se passe cette période de sr ?
je te souhaite bon courage aussi ;)
C'est normal qu'on se soutienne, on est tous dans la même situation ici, alors ça nous aide à se comprendre =).

Mon SR est plutôt...Chaotique, on est dans la même classe avec le même groupe d'amis, mais bon depuis la rupture aucun interdit et je m'arrange pour rien laisser paraitre.

Seulement c'est pas toujours facile d'autant plus que je suis en froid avec certains potes qui m'ont lachés au profit de mon ex. Et depuis hier soir elle est de nouveau en couple donc c'est pas facile à encaisser sur le moment mais au moins la situation est claire^^.
oui c'est certains que quand l'ex à maintenant un next , ça change la donne !

soit ça motive à abdiquer plus facilement et passer à autre chose , soit a s'engager dans une reconquete plus difficile mais pas impossible pour autant ! ! !
Bonjour à tous! Je viens de lire vos messages et je suis de tout coeur avec vous.. félicitations Pierre pour ton SR, et Wendy je me reconnais trop en toi dans ce que tu dis!!!

Je ne sais pas comment vous avez fait pour tenir un mois de SR, j'en suis à 5 jours et j'ai déjà l'impression de mourir. Il m'a envoyé un SMS au bout du 2 eme jour pour prendre des nouvelles, ça m'a donné de l'espoir et depuis 3 jours plus rien.... DU coup je suis toujours à regarder mon téléphone, à être triste de ne pas avoir de sms, à attendre quelque chose finalement.
Mon ex est déjà revenu une fois il y a un an (après 2 semaines de rupture, pleeeins d'interdits puis 3 jours de SR) et du coup j'ai toujours cet espoir qu'il est actuellement super malheureux et qu'il ne va pas supporter le manque et qu'il va revenir, comme la première fois.
Je suis torturée entre le "est-il super malheureux pense-t-il à moi" ou "n'en a-t-il vraiment plus rien à foutre", ou un truc entre les deux.

il m'a dit n'avoir plus assez de sentiments pour moi mais il m'avait dit la même chose la premiere fois et pourtant il était revenu.

Bref, faut vraiment que je passe à l'étape suivante, qui est de ne PLUS RIEN attendre de sa part, sinon je suis déprimée à chaque fois que je checke mon portable.
Comment avez-vous fait pour vous mettre ça dans le crane?

En plus je tiens à préciser que le pire dans tout ça c'est que mon ex et moi avons des incompatibilités qui font que clairement la situation est peut être mieux ainsi, je pense que je pourrai trouver un mec avec qui j'ai plus de points communs et d'envies similiaires dans la vie, sauf que l'amour ne se commande pas.....et je préfèrerais 10000 fois être avec lui et heureuse et amoureuse, tout en sachant qu'il y a des points qui ne vont pas, plutôt que seule tout l'hiver à me rendre compte qu'aucun autre mec ne me plait...

bouhouhouhoh

merci de m'avoir lue
bonjour,

aujourd'hui je ne me sens pas très bien !

j'ai vu sur la page FB d'une amie commune à moi et mon ex des photos d'une soirée ou elle était ce week end , elle apparaît régulièrement tout sourire avec le mec que je soupçonne d'être son ex depuis qu'elle m'a quittée !

et comme je l'ai plus dans mes amis fb, impossible de vérifier mes soupçons :/

bref tu m'étonne qu'elle ne me contact jamais si elle est avec lui ; soit disant que s'était juste un pote me disait elle :(

aujourd'hui j'en ai marre du sr moi aussi , j'en ai marre d'être fort tout les jours !

alors oui je vais mieux graçe au sr, oui elle me manque moins , oui je peux vivre sans elle , mais je l'aime et he veux la récupérer bordel :evil:

je suis en sr depuis 1 mois et demi, je n'ai fait aucuns interdit à ce jour...

je compter la recontacter le 03 novembre à l'occasion de son anniv , alors je vais m'y tenir mais je sais pas si ça servira à quelque chose, je suis blaser :(

peut être que je me fait des films, peut être qu'il n'y a rien entre eux mais ils sont trop souvent ensemble sur les photos..

j'ai envie de craquer pour la 1ere fois , genre envoyé un sms style je prend des news vite fait mais je sais qu'il faut pas !

besoins d'avis et de soutien aujourd'hui
Salut à toi Pierre!

Je vais tenter de t'apporter le maximum de soutien tout comme tu le fais pour les autres d'habitudes.

Premièrement, essaye de ne pas te torturer l'esprit avec des suppositions concernant ses next. Car tout d'abord tu ne sais pas si c'est le cas, et deuxièmement, si ça l'est et que le mec n'est pas si bien que ça elle se rendra peut être compte que t'avoir perdu c'était une erreur.

"L'important ce n'est pas d'être fort, mais de se sentir fort"

Je penses que tu forces l'admiration de tout le monde par ton état esprit et la façon dont tu gères ton SR, mais malheureusement les coups de mou font parti de la reconstruction, alors plutôt que de lutter contre un moment de tristesse, donne toi le temps de le laisser passer. C'est normal de se sentir en apprenant une telle nouvelle, pourtant elle est bien la, alors autant l'accepter. Donne toi un petit moment pour te laisser aller mais ne te force pas à aller bien si ce n'est pas le cas. On a tous droit à nos moments de faiblesse, même toi l'indestructible Pierre ;).

Est ce que la recontacter servira? Peut être pas, mais si tu n'essayes pas, tu ne le saura jamais et tu ce que tu auras ce seront des regrets de ne pas avoir tenter tout ce que tu pouvais faire.

Tu as envie de tenter, alors fais le, mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets, tu as été capable de prendre de la distance, à toi de lui montré à quel point tu as changé sans pour autant vouloir aller vite. Juste une reprise de contact dans un premier temps.

Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage, on sait tous ici que tu en as, alors remets toi vite de cette mauvaise passe et reviens nous d'aussi bonne humeur que tu l'es d'habitude =).
merci pour ta réponse et ton soutien !

oui c'est clair qu'il faut éviter d'interprêter de trop au risque de son flinguer le moral !
aujourd'hui je me suis senti plus faible que d'habitude mais on est humain avant tout et des moments de faiblesse j'en aurai surement d'autres ...

je n'ai pas craquer, je vais tacher de m'en tenir à ce que je me suis fixer, à savoir reprendre le contact le 3 novembre, plus que 9 jours à attendre , je verrai bien ce qu'il se passe à ce moment la !

je doute qu'elle ai pu m'oublier totalement en 1 mois et demi sans nouvelles ( enfin j'espère ^^ ). ça fera 2 mois de rupture / 1 mois et demi sans nouvelles lorsque je la recontacterai . je pense lui avoir laissé du temps pour elle même, pour réfléchir et savoir si elle tiens à moi ...

hier soir il m'est venu cette comparaison alors que je pensais à elle :

La vie c'est comme un livre , on tourne successivement les pages lorsqu'un jour on décide de s'attarder plus longtemps sur une page avec cette envie de la relire encore et encore ...
mais à un moment il faut forcément tourner cette page pour connaitre la fin de l'histoire !

le sr m'a permis de me rendre compte de 2 choses :

1-la vie sans elle est possible oui sans aucun doute !
2-la vie avec elle est bien plus belle et putain ce que je l'aime !
Je vais bien , mon sr se passe bien, aucun interdits depuis le début , mon ex me manque pas ( du moins pas aujourd'hui ) et j'ai pas l'intention de la recontacter avant la date que je me suis fixé !

donc en gros mode : winner on ! 8-)

à suivre...
Bravo Pierre c'est super ! :D
pour ma part j'ai craqué je lui ai demandé des nouvelles par sms mais bon je ne regrette pas tellement, je gardais trop l'espoir que si je reprenais contact après le long silence il se passerait forcément quelque chose alors ça évacuera peut être ça.
et puis à force de compter le temps de sr je me mettais finalement de plus en plus dans une attente désespérée. je ne sais pas trop ce que ça va donner mais j'espère que ça me fera faire un nouveau pas vers la guérison quitte à ce que ça passe par une petite claque quand le contact sera à nouveau rompu
tu en est à combien de jours de sr , du moins avant de le rompre ??

ben oui à un moment donner si l'ex donne pas de news il faut bien le rompre nous même sinon on avance pas !

mois je me suis fixé la date du 3 novembre pour la recontacter , ça fera 2 mois de rupture, 2 mois de sr et 1 mois et demi sans aucunes nouvelles , ça sera le bon moment soit pour que la reconquète puisse se faire , soit pour que je passe définitivement à autre chose.
Sa faisait un peu plus d un mois de sr et rupture de presque 2 mois. Je suis juste arrivée a un moment ou mon sr ne servait qu a attendre des nouvelles et pas me reconstruire alors je me suis dit qu il fallait que je demande des nouvelles pour pouvoir voir l effet que sa aurait au lieu d imaginer toujours et pouvoir avancer en conséquence. Pour l instant comme il me répond poliment mais rien de transcendant je me dis que je perds rien en sr donc j y retournerai sans doute d ici quelques jours ( il répond très lentement ) et avec un peu de chance plus sereine et centrée sur ma reconstruction.
gisgis a écrit :Bon j'ai du mal a y croire vu mon état mais je préfère te croire après tout pourquoi moi je n'y arriverais pas je me le demande
il faut se laisser du temps, ça viens pas en un claquement de doigts et puis nous sommes tous differents ;)
pierredeçu a écrit :il ne faut pas partir de façon pessimiste , ça peut prendre du temps oui comme prendre moins de temps que tu ne l'imagine aussi !

seul l'avenir te le dira ;)
bonjour pierre :) joins toi à nous dans l'autre topic
loulou88 a écrit :
pierredeçu a écrit :il ne faut pas partir de façon pessimiste , ça peut prendre du temps oui comme prendre moins de temps que tu ne l'imagine aussi !

seul l'avenir te le dira ;)
bonjour pierre :) joins toi à nous dans l'autre topic
j'ai mis un message oui ;)

je dois retourné bosser, je serai là ce soir ;)
bon bah il m'a répondu mais en mettant beaucoup de temps, en étant assez distant et sans demander franchement de mes nouvelles :/
au moins ça met les points sur les i , il est temps d'abdiquer si j'y arrive
en tout cas je repasse en sr et cette fois je ne compte plus
midori a écrit :bon bah il m'a répondu mais en mettant beaucoup de temps, en étant assez distant et sans demander franchement de mes nouvelles :/
au moins ça met les points sur les i , il est temps d'abdiquer si j'y arrive
en tout cas je repasse en sr et cette fois je ne compte plus
ok, au moins il t'a répondu tout de même , en effet hop tu retourne en sr , tu verra bien s'il reviens ou pas vers toi ...

2 solutions s'offrent à toi :

soit tu retente dans quelques temps un nouveau contact et vois s'il y a du mieux ( pas avant 15 jours selon moi )

soit tu te glisse doucement mais surement vers la voie de l'abdication !
Salut, Salut....

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté mais je ne rate rien de ce qui ce passe sur ce post!!

Alors PIerre ou en es tu? entre abdication et espoir??

Midori, c'eist bien qu'il t'ai repondu... plutot positif!!!

Et pour les autres, un seul mot, courage!!!

De mon coté c'est plutot bof bof.... toujours aucune nouvelle de lui, rien!!! Apres 3 mois et demi de rupture et 2 mois de SR stricte de chez stricte... des 2 cotés....
Marre d'esperer! C'est pourtant clair que je ne represente absolument plus rien à mes yeux... et pourtant je ne cesse d'esperer, de trouver des excuses à son silence.. peut être qu'il à honte de m'appeler apres ce qu'il à fait, ou peur de raviver ma souffrance.... le plus probable reste quans même que..... IL S'EN FOU DE MOI !!!

Aprés tout ce temps à me recentrer sur moi je ne me sens absolument pas prete à le recontacter, mais plus j'attends plus il s'eloigne, peut etre même que son silence=next... du coup je me mets une pression monstre, en me disant qu'il faut que je me bouge d'aller mieux avant qu'il ne soit trop tard.....

Pfffff et dire que lui doit vivre une petite vie tranquille, une vie de celibataire, loin de moi et de notre couple qu'il voyait comme une contrainte à la fin....

Et puis vu les raisons de la rupture je ne vois vraiment aucune raison pour qu'il change d'avis...

Bon, tout petit moral ce soir...

J'espere que vous me lirez et que vous pourez un peu m'aider!!!!
salut Wendynette !

et bien moi ça va très bien , je suis en sr depuis 50 jours et aucunes nouvelles de mon ex depuis 38 jours !

je me suis accordé quelques heures de baisse de moral en début de semaine parce que j'avais vu sur la page fb d'une amie commune mon ex sur des photos de soirée constamment avec un mec et je me suis dit que ça devait être son next !

en fait non , il n'en ai rien , en tout cas pas avec lui !

je me suis fixé un objectif qui est de reprendre contact avec elle le 3 novembre, ça fera alors pile 2 mois qu'elle m'aura quitté et 1 mois et demi sans nouvelles. je verrai bien ce que ça donne sinon je passerai à autre chose ...

en ce qui te concerne , surtout ne te mets pas de pression de " temps " pour agir , tant que tu ne te sent pas prête c'est que ça n'est pas encore le bon moment pour reprendre contact !

finalement on ne sait absolument pas ce que pensent nos ex, si c'est autant la fiesta ou la belle vie sans nous qu'on se l'imagine , il ne sagit la que de suppositions et il faut éviter au maximum d'en faire !

accorde toi encore un peu de temps pour aller mieux et alors tu pourra envisager une reconquète si tu le souhaite toujours !

courage ;)
salut la compagnie !

un jour de plus au compteur sans aucunes nouvelles , ça commence à être long tout ça ! :mrgreen:

je me rapproche du jour de recontact que je me suis fixé , j'ai hate d'y être :twisted:

aujourd'hui mon ex me manque , mais je vais bien ; comme je l'ai déjà dit plusieurs fois , le sr est notre amis donc faites lui confiance ;)
pierredeçu a écrit :salut la compagnie !

un jour de plus au compteur sans aucunes nouvelles , ça commence à être long tout ça ! :mrgreen:

je me rapproche du jour de recontact que je me suis fixé , j'ai hate d'y être :twisted:

aujourd'hui mon ex me manque , mais je vais bien ; comme je l'ai déjà dit plusieurs fois , le sr est notre amis donc faites lui confiance ;)
Contente pour toi pierre :)
je suis contente que tu te sentes aussi bien aujourd'hui et que tu te décides de reprendre contact avec ton ex
moi à ta place je ne sais pas si j'arriverai à te refaire un jour mais aujourd'hui je m'abstiens et je ne pense meme plus à le contacter
bon courage
tu fait le bon choix d'attendre loulou , tu pourra reprendre contact avec lui une fois que tu te sentira mieux ;)

moi je n'ai pas voulu brusquer les choses , au moment du recontact j'en serai à 2 mois de sr strict avec la certitude d'aller mieux et donc de ne pas sombrer si jamais ma tentative ne donne rien ou même que je n'ai pas de réponse

je passerai si tel est le cas à autre chose...

courage à toi aussi ;)
pierredeçu a écrit :tu fait le bon choix d'attendre loulou , tu pourra reprendre contact avec lui une fois que tu te sentira mieux ;)

moi je n'ai pas voulu brusquer les choses , au moment du recontact j'en serai à 2 mois de sr strict avec la certitude d'aller mieux et donc de ne pas sombrer si jamais ma tentative ne donne rien ou même que je n'ai pas de réponse

je passerai si tel est le cas à autre chose...

courage à toi aussi ;)
merci merci c'est tellement gentil
j'espère que tu auras tout ce dont tu as espéré!
j'espère qu'on l'aura tous finalement...
depuis que mon ex est partie , j'ai fait plusieurs voyages le temps de week end par ci par là , envie d'éspace , de voir des choses nouvelles et je me prévois encore 2 week end dans les semaines à venir mais je me rend compte que le plus beau des paysages n'égalera jamais la beauté de son sourire ...

ah nostalgie quand tu nous tiens :roll:
je suis même triste....

j'ai été au danemark , en suède et bientôt en norvège , je suis vraiment très heureux d'y avoir été mais .... rien n'égale le plaisir intense d'être avec elle , même à ne rien faire et me perdre dans ses yeux ça vaut tout les voyages du monde :(

vie de merde ! enfin demain sera un autre jour ...