- 10 oct. 2012, 11:44
Bonjour a tous, voila pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire j'etais en couple depuis 2 ans avec une fille, mais elle m'a quittee car elle dit que ses sentiments ont faiblis qu'elle ne m'aime plus et car je lui ai manquer de respect a un moment ( insulte a son intention: pute,salope etc. Merci de ne pas juger j'ai mes raisons...) Bref j'ai fais tous les interdits possible, pleurs chantage cadeau fleurs harcelement de sms. Bref, le 19 septembre j'arrete toutes mes conneries et me met en sr. Hier soir elle a demander de mes nouvelles a ma soeur la seule personne qui garde contact avec elle. Cela me touche qu'elle veule prendre de mes nouvelles mais sur facebook j'ai vu aussi qu'elle avait ajoute en ami un de ses ex " sa premiere vraie histoire..." . Je l'ai tres mal pris et j'ai peur de me replier sur moi meme en ayant vu sa... Je precise qu'elle ne peut pas prendre de nouvelles directement en m'envoyant des sms car sa mere regarde les sms qu'elle envoie aux gens et pete un cable si jamais elle apprend qu'elle ma ecrit... Donc j'ecrit sur ce forum en ayant une seule question : Comment dois-je prendre la situation ? Merci de me repondre.