Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello tout le monde !!

:)

ça faisait un petit moment que je n'étais pas revenue sur ce forum qui m'a tant apporté..!! Je suis de retour pour vous demander vos conseils avisés !!

Cette fois-ci c'est pour une autre histoire, je ne suis plus celle "qui a quitté et qui s'en veut"...Je deviens (avec cet "ex" là) "celle avec qui il n'a pas voulu continuer." Yes, la roue tourne..

Inutile de vous dire que c'est au moment où je décide de vouloir oublier cette personne que c'est le moment qu'il choisit pour me "relancer".
J'utilise des guillemets car je n'ai pas compris ce qu'il vient de faire. Cela faisait 1 moi et demi, que sans raison,du jour au lendemain, je n'avais plus de nouvelles. J'avais bien compris que Monsieur n'envisageait pas de continuer qqchose avec moi. Je n'avais pas tenté de m'accrocher, et suis tombée directement en SR. C'est le genre de mec qui dès le début s'est définit très libre et très attaché à son quotidien.. Bref j'ai bien compris que je n'étais pas sa priorité, je ne me suis pas accrochée plus que ça ! Le problème c'est que outre cette fuite salutaire : je suis très accrochée à cette personne. J'y pense constamment. En +, physiquement il me sckotche ! ( Je suis la première à dire que ce n'est pas ce qui est le plus important que c'est secondaire ; mais cette fois hahahahahaha je ne contrôle pas le pouvoir d'attraction physique qu'il sait bien utiliser sur moi , aaaaaaaaaaah WTF???)

Alors que je n'avais plus de nouvelles, qu'il ne s'est pas préoccupé une seule fois de savoir comment j'allais durant cette période.
Ce week end, il m'a envoyé un sms. Salut, salut, Me demandant de lui filer mon mail car il a une surprise for me.

Mais oui bien sur. What The Fuck de nouveau ????

Je n'ai pas répondu et je ne répondrais pas .

Car voici comment j’interprète ce message. J'ai l'impression que c'est du gros foutage de g***le. Que Monsieur se sentait seul et qu'il s'est dit "Ah tiens y a elle qui existait y a pas lgtps. Elle m'avait l'air bien à fond. Je penses qu'elle sera toujours dispo si je la contacte!" Qu'il essaye de surcroît de m'apater avec une pseudo surprise... histoire que je me creuse bien la tête et que je lui donne ce dont il a envie.

Qu'en pensez vous ?

Je ne suis pas une meuf dont on dispose dès que l'on a envie. And I am not a plan cul woman :] !! J'ai l'impression que c'est la vision qu'il a de moi. Et ça m'horrripiiiiiiiiiiiiiillllllllllllleeeeeeeee !!

Grrr voilou :) Je suis attirée par qqn qui ne veut (je pense) rien d'autre de moi à part du s*x (ou ma compagnie de temps en temps ?)
(oui parce que quand même jspr que tout ne tourne pas autour de ca dans sa tête. Je me souviens que l'on a eu de bien jolies conversations quand même durant les 2 mois où l'on se côtoyait!! Des discussions banales certes mais jolies,sur la vie, la musique,la politique, la philo,les voyages, et-cetera-et-tout-le-tintoin)
Bref, je pense en avoir un petit peu dans la tête et que mon enveloppe corporelle n'est qu'un plus.. Et ça j'ai l'impression qu'il n'a pas saisit.. ou qu'il s'en fout !

What am I going to do ?

Tous vos avis (masculins bienvenu car je n'en ai parlé qu'à des amies filles pour le moment) me seraient bien utiles !!! MERCIiiiiiii THANK YOU. :)
Modifié en dernier par VacanzeRomane le 09 oct. 2012, 22:03, modifié 1 fois.

Salut VacanzeRomane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Moi, avant de me lancer dans des pseudos interprétations, j attendrai.
Tu réponds pas, et tu vois s'il insiste.

On peut pas te dire ses intentions, on ne le connait pas, on connait pas l avenir.
;)
Car voici comment j’interprète ce message. J'ai l'impression que c'est du gros foutage de g***le. Que Monsieur se sentait seul et qu'il s'est dit "Ah tiens y a elle qui existait y a pas lgtps. Elle m'avait l'air bien à fond. Je penses qu'elle sera toujours dispo si je la contacte!" Qu'il essaye de surcroît de m'apater avec une pseudo surprise... histoire que je me creuse bien la tête et que je lui donne ce dont il a envie.

Qu'en pensez vous ?

Je ne suis pas une meuf dont on dispose dès que l'on a envie. And I am not a plan cul woman :] !! J'ai l'impression que c'est la vision qu'il a de moi. Et ça m'horrripiiiiiiiiiiiiiillllllllllllleeeeeeeee !!

Grrr voilou :) Je suis attirée par qqn qui ne veut (je pense) rien d'autre de moi que du s*x (ou ma compagnie de temps en temps ?)
Ton interprétation est tout à fait valide. Le mec te dit dès le début qu'il souhaite un truc 'léger' (liberté + priorité à ses affaires perso). Ensuite il se casse de ta vie sans même une explication. Et maintenant il tente de s'y ré-insérer en assumant que comme tu es folle de lui il n'y aura pas beaucoup d'effort à fournir avec toi pour obtenir ce qu'il attend de toi.

Moi, ça me semble tout à fait plausible !

Ce qui est bien dans ton attitude c'est que tu sens bien qu'il semble tester tes limites et que tu ne veux pas les plier pour l'accommoder lui. Je valide à fond.

Tu as bien identifié aussi ta 'faiblesse' par rapport à lui: il te plaît très fort. Si lui aussi est conscient que c'est là ton point faible pour lui, il pourrait en jouer pour te séduire et obtenir ce qu'il veut.

Un mec qui se barre sans prendre la peine de te dire au revoir ou de t'expliquer ce qui se passe, qui dès le début t'a fait comprendre qu'il ne souhaitait rien de sérieux, qui réapparaît dans ta vie l'air de rien avec de surcroît une surprise, histoire de détourner ton attention de son attitude auparavant plutôt médiocre... ne vaut pas la peine que tu lui donnes la possibilité de ne pas te respecter ou de tester tes limites à nouveau.
Merci bcp Antonia !!
Tu as mis des mots sur mes ressentis ! Et ça confirme mon intention : je ne répondrai pas ! Merci !

En + il est plus âgé que moi, pas de bcp, 5ans, mais ça peu l'aider lui à jouer sur "ma faiblesse" comme tu as dit, c'est à dire sur l'attirance que j'ai pour lui. (qui n'est certainement pas réciproque)
Donc pourquoi me recontacter ? Pour se rassurer je pense. Il doit être dans une période "sans". Et il a déjà peu être retrouvé. C'est pour ça qu'il n’insistera pas. Je suis peu être encore dans l’interprétation..mais bon !

:) Je vais essayer de ne plus trop y penser... mais bon :s on ne contrôle pas trop les attirances, et j'y pense un peu trop souvent ! Grrr SORT DE MA TETE !!! Ahhhhh ;)
Je ne veux plus y penser ça me ronge le cerveau ! Avez vous des conseils d'activités, des trucs à faire en plus du quotidien, pour ne pas y penser ?? Argg je suis en repos et au lieu d'en profiter je me bouffe la tête avec son texto débile ! C'est quoi sa foutue surprise ?? Respire, respire c'est du pipot et il ne t'a pas relancée donc c'est sur que c'est pas important ! Mais pourquoi reviennent-ils toujours ?? Je suis convaincue que je ne suis pas en train de passer à coté d'un truc à cause de ma fierté.. mais pourquoi est-ce que j'y pense autant !! Grrrrrrr ! Je préférais quand il était disparu de ma vie ! Sale fantôme qui me hante et qui réapparaît ! Je veux le chasser, faire le deuil !! Oust !
Oui Antonia ! Je suis bête !

C'est depuis août que cette histoire est finie je devrais me rendre à l'évidence..
Pourtant j'y pense très souvent..
Il m'a donné l'impression que je n'étais pas été assez bien pour lui.. et moi j'ai l'impression de ne pas avoir eu le temps de lui montrer qui j'étais réellement..
Je m'en veut, je lui en veut..

Je sais qu'il faut que je laisse du temps au temps.. mais je me dis que quand même assez de temps est passé et que j'aurais dû déjà oublier.. surtout que lui c'est ce qu'il a fait, il m'a oubliée !

Je sais qu'il ne faut rien attendre de ce genre de personnes, pourtant secrètement j'espérais qu'il se bouge un peu, et qu'il me recontacte une autre fois, qu'il me montre qu'il était intéressé..

J'ai ma réponse : il s'en fiche.. et pourtant j'y pense encore.

Du coup oui, nostalgie.. (pfff)
S'il avait été perspicace ou réellement intéressé, il t'aurait poursuivie.

Ce n'est pas le cas, et ça te rend triste... Je connais ça. Mais finalement, il te rend service car tu sais que tu n'as rien à en attendre. Et puis vouloir à tout prix l'attention et le regard de quelqu'un qui n'est pas intéressé, c'est plus humiliant encore que le rejet initial.

Ca va passer. On n'oublie pas forcément les gens rapidement. Ca dépend de ce qu'on a ressenti, de la façon dont on s'y prend pour se détacher, de qui on est, de comment on s'occupe...
Ne te flagelle pas d'y penser encore. Ce n'est pas honteux !