Hornet a écrit :Salut DroitDansleMur,
Je suis dans le même cas de figure:
Mon ex m'a quitté il y a 6 mois et s'est vite mise avec un mec (mon opposé...), elle a voulu gardé un contact, je l'ai testée et j'ai fait le mort pendant qques semaines. Elle m'a relancé systématiquement en m'avouant certaines choses (mais du bout des lèvres car elle est très fière).
Je ne sais pas où elle en est, mais la dernière fois qu'on s'est parlé, elle m'a avoué avoir eu du mal à passer à autre choses, qu'elle aurait voulu que je m'explique sur certains points. Pour au final m'annoncer qu'elle souhaite couper les ponts entre nous ! J'ai vraiment pas compris sa réaction...Du coup depuis c'est SR pur et dur. Peut être veut-elle tester ses sentiments...
J'ai qques question à te poser vu que nos histoires se croisent :
- Combien de temps après votre rupture s'est elle mise avec son mec ?
- Sais-tu des choses sur lui ? Si elle l'aime ?
- Combien de temps a duré votre histoire ?
- Quels sont les évènements marquants depûis la séparation ?
je vais créer un post pour expliciter mon cas, échanger et partager nos expériences.
Merci, à bientôt.
Dans mon cas on est sorti deux fois ensemble, après la rupture bah honnetement elle en a eu plusieurs, je peux pas te dire quand exactement mais bon tu vois, une femme qui te largue c'est qu'elle a un plan de secours, mais des trucs qui durent 3 semaines maximum 1 mois. Dans mon cas elle me trouve sans défaut parfait, l'idéal mais elle dit ne pas savoir pourquoi ça ne peut pas marcher (elle s'est foutue ça en tete) la elle a un nouveau mec ou je sais pas si c le meme qu'avant (jai vu ca sur FB en fait genre le vrai truc de gamin, elle est dans une relation, ca casse, elle se plaint comme quoi ça marche pas, que l'amour ceci cela, puis ca se remet dans une autre relation etc, etc... bref l'instabilité parfaite.
Les evenements marquants depuis la séparation c'est qu'elle ne veut pas lacher l'affaire elle veut toujours garder un contact meme si je lui dis que c'est mort pour l'amitié que c'est tout ou rien,
a chaque fois aussi quasiment elle me demande ou j'en suis dans mes amours, la derniere fois elle m'a demandé si j'avais quelqu'un en ce moment, et elle m'a avoué que je lui manquais en précisant qu'on avait constaté que nous deux ca marcherait pas sur du durable... (c'etait ya quelques jours)
Voila pourquoi après insistance de sa part pour me voir jai envoyé ce texto lui faisant comprendre que si c'est encore pour me gratter l'amitié c'est pas la peine , en gros j'lui ai fait comprendre soit on se voit c'est parcequ'elle veut revenir, sinon on ne se verra pas.
Malheureusement elle ne VEUT PAS COMPRENDRE que je veux pas de son amitié, ces 6 derniers mois on a du se prendre la gueule au mois 5 fois quand elle revenait a la charge que j'imaginais des trucs et qu'elle me stoppait net quand j'allais trop loin, a chaque fois je lui dis ecoute fous moi la paix si tu veux juste de l'amitié moi c'est tout ou rien, a chaque fois elle me dit désolé je peux pas te donner de l'amour, seulement a chaque fois elle rappelle (dans les 3 semaines maximum) et elle remet ça (toujours la même chanson)...et elle s'imagine depuis 6 mois qu'y'aura encore une possibilité de moyenner, alors que c'est MORT, je préfère ne pas la voir (et me remettre donc en SR) que de la voir pour ses petits caprices pcke j'lui manque, et si j'lui manque tant que ça bah elle sait ce qui lui reste a faire.