Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kamomille250
bonjour, je suis nouvelle sur le forum; je vous explique mon souci; je suis avec mon copain depuis 2 ans et demi, il a déménagé au bout de 3 mois de relation pour s installer plus pres de moi(avant 35 kms, apres 8 kms), tout se passait bien, il avait meme réussi a changé de boulot et du coup il dormait chez moi quasi tous les soirs, une petite vie de couple en quelque sorte;en juin, donc 2 ans de relation, je luii demande si ça serait pas plus simple de venir habiter chez moi; pas eu de réponse aussitot mais un oui 3 jours plus tard; départ en vacances en aout, ou tout s est bien passé, le courant passe super bien avec mes enfants; 15 jours a vivre h24 quoi; retour à mon domicile, il envoie en septembre son préavis ; je ma ssure qu il n aura pas de regret, : non rassure toi; bon, courrier de la basse seine recu lundi dernier, pré état des leiux fait jeudi et depuis mr etait bizarre, distant; comme j aime bien savoir ce qui se passe, et pas laisser les choses s envenimer, je lui demande donc lundi matin(donc hier) ce qui se passe et là: on va tout arreter, j ai peur de perdre ma liberté; grand coup de massu sur la tete; je l ai pas revu depuis, il a quitté ma maison comme pour aller bosser,(moi jetais parti porter mes enfants au car) il en a donc profité pour se lever et partir t depuis rien!!!
il a 43 ans, a vécu 4 ans avec sa premiere femme , mal passé, et depuis il a toujours vécu seul ; je comprend qu il est peur mais on a plus 20 ans non plus, a 43 ans on sait ce qu on veut; donc évidement je souffre, je pleure comme une gamine car je l aime; je fais quoi, je fais silence radio en sachant que de toute façon on va se revoir, on avait commencé son démanagement donc toute ses fringues sont chez moi; je dois réagir comment quand on va se revoir; je voudrais vraiment le rcupérer
BY admin

Salut kamomille250!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY EsseBe
Coupe les ponts, pour qu'il ressente le manque... Il verra qu'entre le manque et passer le cap de venir vivre chez toi, il passera le cap.

Dans le cas contraire, c'est qu'il n'est pas prêt... Et dans ce cas tu n'es pas maitre de son destin.
BY Isabess
Salut,

Attend qu'il revienne chercher ses affaires. S'il est prêt à parler, alors parlez .Sinon ne fait rien, attends qu'il revienne car dans cette situation plus tu vas essayer de le récupérer, plus il va s'éloigner... j'en ai fait l'expérience.

Bon courage!
BY kamomille250
bonjour, donc dernieres nouvelles, il est passé hier soir car il a vendu sa voiture qui etait dans mon garage; donc on s est vu bien évidement, mr m a fait la bise:(; eon a pris un café tout les 2, parlé de tout et rien, sauf de nous 2; un sms hier soir, je t aime, je tiens a toi mais je sais pas pourquoi je suis mal; on en reparle au calme
voila, je pense que c est vraiment le fait de quitter son appart qui le fait flipper
il revient ce soir car il doit faire les papiers de vente de sa voiture, donc on va se revoir, ça me fait mal de le voir et en meme temps du bien car je me dis que rien n est perdu
BY kamomille250
il est passé hier soir comme prévu pour sa voiture. le temps qu il fasse les papiers il me parlait comme à une amie; puis il est monté dans la chambre et a pris son sac pour y mettre ses fringues; là j ai fermé la porte et on a parlé tres calmement; il a peur de s engager, il maime il a mal, il en pleure(vu sa tete je le crois) il ne comprend pas pourquoi, il m a dit: je veux qu on continue de se voir en amie, enfin je te considere pas comme une amie mais bien +, si tu veux samedi on ira voir pour ton pc a confo, et je prendrais quelques trucs de chez toi; je lui ai demandé ce qu il comptait faire: ben il va negocier avec la basse seine pour rester dans son appart et en meme temps chercher sur gravenchon(petit comune ou j habite)pour se raprocher du boulot; bon le fait de savoir qu il m aime, qu il tient a moi, qu il veut qu on reste en contact me donne espoir et en meme temps ça me fait mal ; un conseil pour samedi? je veux pas couper cette demande de contact pour l instant
BY kamomille250
personne pour m aider? est il possible qu il change d avis, qu on continue notre belle histoire en se voyant moins; je suis completement anéantie, c est pire qu hier soir
BY EsseBe
Je répète ce que j'ai déjà dit, il cogite, laisse le cogiter...
Difficile de savoir ce qu'il pense, mais comme tu tiens à lui, reste en SR...
De ton côté ne reste pas seule et occupe toi...
BY kamomille250
merci de ton aide; bon encore du nouveau plutot positif: il est revenu ce soir, apres son boulot, on a pris un café, m a embrassé et dit qu il tient a moi, que sinon il ne reviendrait pas me voir, de lui laisser le temps; il me propose en meme temps de passer le week end ensemble :shock: ;donc ya plus qu a attendre samedi et comme j ai pas mes enfants ce week end on va pouvoir parler calmement s il en a besoin
je vous tiens au courant
BY kamomille250
alors ce week end! on setait donné rendez vous a un endroit précis, on a mangé dans un resto, en se regardant dans les yeux, on a fait les boutiques, il ma proposé de remettre la barre a rideaux chez moi(prestexte) j ai dit ok; on a grignoté devant un dvd le soir; a 23hil me demande s il peut rester là il pleuvait averse; je dit ok; on se cocuhe en ami, sans calin sans rien; on arrivait pas a dormir; a 1h de matin, il me dit: je repart chez moi suis mal à l aise :o :( ; je reviens tout a l ehure; effectivement a 13h il etait là, toujours une bricole a faire chez moi, puis s'isole dans la chambre, je le rejoint, il me prend la main(chose qu il n a pas faite le samedi) s allonge et on reste comme ça une bonne heure, je le voit pleurer discretement; il part a 17h car je devais aller recuperer mes enfants chez leur pere, on sembrasse comme 2 amoureux, je lui dis je taime ; et là il me dit: moi aussi, sinon tout serait plus simple et là il secroule dans mes bras puis pars

je me met en silence radio, je veut pas croire a une rupture ; pour moi aussi ça serait plus simple si on ne s aimait plus
BY kamomille250
suite aujourd hui, slience radio de 2 jours et il vient me voir sous un pretexte bidon(sa scie a metaux a recuperer :evil: :roll: ) a ce rythme la il en a pour 2 ans a tout enlever
je lui propose un café , il accepte; et là il me prend dans ses bras m embrasse, me sert fort et me dit que tout serait plus simple s il ne m aimait pas, qu il est venu juste pour me voir car je lui manque; je lui dit: en gros tu m aimes tu tiens a moi je te manque au bout de 2 jours mais tu me quittes;
là il me dit ben oui, je peux pas te demander de m attendre, on se quitte, je fais la connerie de ma vie, je m en bouffe deja les ... j ai recommencer mes conneries(je pense qu il a repris son habitudes de draguer sur badoo,chose qu il fesait avant de me connaitre, collectionner les planc Q , sans attache, de preference les femmes en couple) bon je me dis qu il aille revoir ses femmes, qu il passe son temps tout seul devant son pc, et il regretera encore +
je fais donc , ^ppour ma part silence radio,
BY kamomille250
aucune nouvelle de lui depuis, je meurt d envie de leui envoyer un sms c est evident, je me retiens, 6 jours de SR,; je pense le voir ce week end car il a encore toutes ses affaires ici, je pense qu il viendra quand mes enfants ne seront pas là; j apprehende le week end, non seulement je vais le voir et surtout mon premier week end toute seule, sans mes enfants; dur dur!!!
petite question c est son anniversaire vendredi, je lui souhaite style bon anniversxaire, sans rien de +?