- 09 oct. 2012, 10:22
bonjour, je suis nouvelle sur le forum; je vous explique mon souci; je suis avec mon copain depuis 2 ans et demi, il a déménagé au bout de 3 mois de relation pour s installer plus pres de moi(avant 35 kms, apres 8 kms), tout se passait bien, il avait meme réussi a changé de boulot et du coup il dormait chez moi quasi tous les soirs, une petite vie de couple en quelque sorte;en juin, donc 2 ans de relation, je luii demande si ça serait pas plus simple de venir habiter chez moi; pas eu de réponse aussitot mais un oui 3 jours plus tard; départ en vacances en aout, ou tout s est bien passé, le courant passe super bien avec mes enfants; 15 jours a vivre h24 quoi; retour à mon domicile, il envoie en septembre son préavis ; je ma ssure qu il n aura pas de regret, : non rassure toi; bon, courrier de la basse seine recu lundi dernier, pré état des leiux fait jeudi et depuis mr etait bizarre, distant; comme j aime bien savoir ce qui se passe, et pas laisser les choses s envenimer, je lui demande donc lundi matin(donc hier) ce qui se passe et là: on va tout arreter, j ai peur de perdre ma liberté; grand coup de massu sur la tete; je l ai pas revu depuis, il a quitté ma maison comme pour aller bosser,(moi jetais parti porter mes enfants au car) il en a donc profité pour se lever et partir t depuis rien!!!
il a 43 ans, a vécu 4 ans avec sa premiere femme , mal passé, et depuis il a toujours vécu seul ; je comprend qu il est peur mais on a plus 20 ans non plus, a 43 ans on sait ce qu on veut; donc évidement je souffre, je pleure comme une gamine car je l aime; je fais quoi, je fais silence radio en sachant que de toute façon on va se revoir, on avait commencé son démanagement donc toute ses fringues sont chez moi; je dois réagir comment quand on va se revoir; je voudrais vraiment le rcupérer
il a 43 ans, a vécu 4 ans avec sa premiere femme , mal passé, et depuis il a toujours vécu seul ; je comprend qu il est peur mais on a plus 20 ans non plus, a 43 ans on sait ce qu on veut; donc évidement je souffre, je pleure comme une gamine car je l aime; je fais quoi, je fais silence radio en sachant que de toute façon on va se revoir, on avait commencé son démanagement donc toute ses fringues sont chez moi; je dois réagir comment quand on va se revoir; je voudrais vraiment le rcupérer