Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Il est revenu après 9 mois : )

Bon ben voilà, me voici de retour sur le forum, après un bon moment (absence sur le forum ne veut po dire absence sur le site, non chui toujours là à checker les nouveautés ;) )

Je reviens surtout pour redonner espoir à tous les JRMistes qui aiment encore leurs ex et veulent les récupérer; je vous dis donc ce n'est po impossible même dans ce que vous croyez les plus désespérés des cas, pour le mien 9 mois de rupture et c' en plus une relation à distance !

La relation était épanouie et du jour au lendemain, mon ex me dit qu'il n'a plus de sentiments pour moi ! Imaginez comment cet avoeu est tombé sur moi ! Au début, j'ai essayé de le convaincre qu'il se trompait, que ça ne pouvait po être vrai, j'ai enchaîné les larmes, les supplications,.. mais rien n'était fait ! Il ne voulait po revenir vers moi ! Je me suis donc retirée de cette situation et j'ai continué à lui parler mais d'un angle ami-amie, et ça se passait plutôt bien, on papotait, on parlait et on ne se prenait po la tête mais cette situation me faisait le plus grand mal du monde, parce que je n'étais vraiment po son amie, mais je faisais semblant, et faut dire qu'il a fini par croire à mon rôle.. Je voyais que les choses n'évaluait po dans le sens que j'espérais alors quoi, je décide de faire un silence radio que j'ai tenu pendant 6 semaines.. Monsieur n'ayant po pris le soin de me contacter, je me suis donc lancée moi-même à la mission, j'ai fait la cool, j'ai demandé de ses nouvelles, .. et l'appel s'est plutôt bien passé.. après, on a repris contact et on parlait de tout et de rien, à savoir des choses coquines parfois mais sans pour autant évoquer not' relation. On s'est pris la tête durant une conversation et j'ai donc fait un nouveau SR où il a essayé de me contacter en commençant une discussion banale, mais je n'ai po cédé et j'ai continué à l'ignorer pendant quelques autres bonnes semaines jusqu'à la veille de son anniversaire où je décide de l'appeler et de lui souhaiter un joyeux anniv', ça l'avait enchanté surtout que j'étais la première à s'être rappelé de l'événement. Nous Rereprîmes (lol) contact donc, et nous passâmes encore plus de temps que les autres fois à discuter..
Une 2ème fois encore, nous nous prîmes la tête et je coupe encore les ponts avec lui, il essaie après de faire comme si de rien n'était mais cette fois j'étais décider à ne plus céder, à ne plus revenir : le fait de lui parler comme "amie" ne faisait que languir ma guérison. je m'abstiens donc de tout contact, je sors, je rencontre des gens, je reprends goût à la vie, je prends du plaisir à lire, je retrouve cette passion, je me fais belle et l'affiche sur mes photos de profil sur facebook, et c' là que mon ex se rend compte que je fais des efforts pour moi-même et que je m'en sors à merveille sans "son amitié". Il décide de me recontacter mais cette fois pour me dire qu'il me trouvait vraiment belle. Je ne réponds po ! Il continue à demander à demander à me parler mais moi je fais la sourde muette. Tant qu'il n'insiste po, je ne lui donnerais po de réponses.. Les messages sur fb, les sms, les appels sur mon GSM, après 24h de son premier message mais aucun feed-back de ma part. C' là qu'il décide de tenter d'appeler sur le fixe sachant très bien qu'il pourrait tomber sur ma mère, une action pour me faire ressentir son besoin de me parler et non me forcer (chose qu'il me dit après). Et finalement, c' ma mère qui décroche et me le passe, je n'avais plus le choix et pi je l'ai fait tant languir, vient le moment d'accepter de lui parler ;) Je prends le combiné et lui parle, il me demande gentiment d'accepter de lui parler, j'hésite (je fais semblant) et pi je lui dis ok, quand je me connecte, je te fais signe. Il me remercie et je raccroche.
Je me connecte après un bon moment et on se parle et il m'explique qu'il voulait revenir, la raison de son départ, de son retour (que je garde pour nous) et après avoir mis les points sur les I , on décide de nous accorder un nouveau départ. Ce que je retiens surtout de not' discussion c' "Tu te rebelles et ça me donne raison"
Il avait donc vu le changement que j'ai fait sur moi-même, le fait d'évoluer et surtout le danger de voir un autre rival venir ;)

Voilà ma petite histoire les JRMistes, comme quoi rien n'est impossible ! Salut :mrgreen:
Modifié en dernier par AmoureuseConfuse le 11 nov. 2012, 23:28, modifié 1 fois.

Salut AmoureuseConfuse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
contente pour toi! ça donne de l'espoir!
Ton histoire ravive la question que je me pose depuis une semaine. Ai-je bien fait de le supprimer de facebook? Parce que du coup, oui je ne vois rien de lui qui pourrait me faire mal ou interpreter des choses, mais en meme temps lui ne voit rien de moi qui pourrait lui montrer des changements non plus...
bibifoc59 a écrit :contente pour toi! ça donne de l'espoir!
Ton histoire ravive la question que je me pose depuis une semaine. Ai-je bien fait de le supprimer de facebook? Parce que du coup, oui je ne vois rien de lui qui pourrait me faire mal ou interpreter des choses, mais en meme temps lui ne voit rien de moi qui pourrait lui montrer des changements non plus...
Salut bibifoc59, merci !
En fait, moi aussi, il n'était plus sur mon compte fb, mais n'empêche que je pouvais bien lui montrer des changements, en manipulant la confidentialité sur mes posts, je rendais publiques ceux que je voulais qu'il voit, faut juste savoir où taper ;) parce que je savais très bien qu'il jetait régulièrement un coup d'oeil à mon profil :roll:
lalacool a écrit :merci pour ton témoignage, ça fait plaisir un dénouement positif :)
De rien, je croise les doigts pour toi :)
BY lovely85
j'ai lu ton histoire et je suis contente pour toi :) Je pense que c'est vrai à un moment, il faut arreter d'etre des carpettes et savoir dire ce qu'on veut et le montrer en clair se rebeller ... Ne pas etre trop gentille ;)
Bonsoir !

D'abord félicitation ;)
J'ai également retrouvé mon cher et tendre, depuis Mai, aprés 6 mois de séparation..

Perso je trouve fb bien utile, il m'avait retiré un moment en disant qu'il ne supportai pas de voir des commentaires d'autres mecs, puis aprés m'a remis en disant qu'il préférai avoir ca de moi que rien du tout.. Et voir qu'on fait des choses, qu'on sort, ca les fait cogiter.. ^^

"Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ca peux marcher.. il me l'avait même dit
belle et rebelle a écrit :salut heureuse pour toi mais une question est c juste une relation sur le net ? de tte façon bon chance:)
Merci : )
Une relation sur le net ? Je ne l’appellerai po comme ça. C'est une relation longue distance, ça oui. Loin géographiquement, mais on s'aime normalement, je dirais même plus intensément que les couples normaux car ça demande plus d'amour et de confiance, et on se voit aussi de temps à autre. Voilà : )
kawa a écrit :Bonsoir !

D'abord félicitation ;)
J'ai également retrouvé mon cher et tendre, depuis Mai, aprés 6 mois de séparation..

Perso je trouve fb bien utile, il m'avait retiré un moment en disant qu'il ne supportai pas de voir des commentaires d'autres mecs, puis aprés m'a remis en disant qu'il préférai avoir ca de moi que rien du tout.. Et voir qu'on fait des choses, qu'on sort, ca les fait cogiter.. ^^

"Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ca peux marcher.. il me l'avait même dit
Tu peux nous raconter comment ça s'est passé? :oops:
Bonsoir,

J'ai lu ton histoire et je suis content pour toi que ça ait bien fini. De plus ton histoire me redonne de l'espoir et surement à beaucoup d'autres personnes. Comme quoi, tout n'est jamais perdu. J'espère que pour moi aussi, ça se terminera aussi bien que pour toi.

Bon courage à tous.
redcup9 a écrit :Bonsoir,

J'ai lu ton histoire et je suis content pour toi que ça ait bien fini. De plus ton histoire me redonne de l'espoir et surement à beaucoup d'autres personnes. Comme quoi, tout n'est jamais perdu. J'espère que pour moi aussi, ça se terminera aussi bien que pour toi.

Bon courage à tous.
Merci : )
Je suis contente aussi que mon histoire vous redonne de l'espoir, ça me fait plaisir.
Comme tu l'as dit, rien n'est jamais perdu. Alors tiens bon, je croise les doigts pour toi pour une fin heureuse : )
jackD a écrit :Tu en as de la chance, moi j'étais en relation longue distance et mon ex à préférée trouver un next pour combler mon absence. Mais bon je l'aime toujours et je vie ma vie en attendant qu'elle me refasse signe.
S'il y a de l'amour, elle finira par revenir vers toi mais s'il y en n'a po...
Parce que si on aime vraiment, la distance ne fera qu'attiser cet amour et non le contraire mais parfois les relations longues distances ne sont po faites pour tout le monde, il y a des personnes qui ne peuvent po imaginer une relation sans un contact physique ou alors un contact physique de temps à autre, peut-être que ton ex en fait partie.

C'est trop bien que tu vis ta vie mais que tu le fasses en attendant un signe de sa part, ça par contre ce n'est pas du tout bien : Et si elle finit par ne faire aucun signe, t'arrêterais-tu de vivre ta vie ?
Alors un petit conseil, vis ta vie PLEINEMENT sans attendre aucun signe de sa part, et même dis-toi que tu ne l'auras jamais, parce que l'espoir ça peut rendre un homme fou parfois ;) et c' la plupart du temps quand tu tournes la page et que tu décides de passer à autre chose que l'ex se plante devant toi :lol:
Bon courage, tiens bon !
Bravo à toi!

Je me demandais si c'est le fait d'avoir souvent contact avec son ec qui permet de maintenir un lien ?
Est ce que le fait de couper les ponts avec son ex aurait le meme effet ou les chances sont nulles etant donné qu'il n'y a plus aucun lien ?
Niz a écrit :Bravo à toi!

Je me demandais si c'est le fait d'avoir souvent contact avec son ec qui permet de maintenir un lien ?
Est ce que le fait de couper les ponts avec son ex aurait le meme effet ou les chances sont nulles etant donné qu'il n'y a plus aucun lien ?
Merci Niz : )

( Je combine la réponse des 2 questions en une seule parce que c' lié ^^ )
:arrow: Ca dépend bien sûr de chaque relation pour prendre en considération tous ses facteurs et pouvoir mettre un plan de reconquête adéquat, sinon ce qui est sûr c' qu'à un moment il faut couper les ponts surtout après la rupture pour nous éclaircir les idées, penser, méditer, nous reconstruire, laisser de l'espace à l'autre aussi pour à la fois créer le manque et inverser les rôles,.. après tu peux décider de le/la recontacter ou pas et comment maintenir un lien entre vous sans tomber dans la friendZone : il faut à la fois ne pas trop insister pour ne pas passer pour l'ami(e) ( ce qu'on redoute toutes et tous ) et ne pas trop s'éloigner pour ne po se faire oublier.
Voilà, j'espère que j'ai un petit peu répondu à tes interrogations ^^

Si t'as besoin d'un point de vue sur ton histoire, tu peux me filer le lien : )
Salut !
J'ai aucun lien avec lui, pas d'amis en communs, pas de facebook.

Apres la relation j'ai fait enormement d'interdit, puis j'ai arreté en entrant en sr. Il me contactait la nuit tous les 10 jours, soit pour cracher son venin soit pour dire que je lui manquais mais cetait plus douloureux pour moi car apres il ne me calculait plus donc je lui avais demandé d'arreter de me contacter surtt que ce netait pas pour prendre de mes nouvelles...et je ne voulais plus me montrer aussi disponible donc je ne repondais pas tjrs surtout pas à ses provocations.

Depuis je ne prends plus l'initiative de le contacter car je me faisais rejetter. Apres lui avoir dit ne plus me deranger il m'a appelé il y a un mois et demi erant bourré il me disait des je taime, dis moi que tu ne renonceras pas à moi alors que c'est lui qui m'a laché... Qu'il me detestait car j'avais foutu sa vie en l'air, qu'il n'arrivait pas à me zapper donc jetais perdue. Depuis e jour plus rien!!!
comment maintenir un lien entre vous sans tomber dans la friendZone : il faut à la fois ne pas trop insister pour ne pas passer pour l'ami(e) ( ce qu'on redoute toutes et tous ) et ne pas trop s'éloigner pour ne po se faire oublier.

j'espère que je vais y arriver, sans dévier ni dans l'un ni dans l'autre .... c'est ça le plus difficile
Niz a écrit :J'ai aucun lien avec lui, pas d'amis en communs, pas de facebook.

Apres la relation j'ai fait enormement d'interdit, puis j'ai arreté en entrant en sr. Il me contactait la nuit tous les 10 jours, soit pour cracher son venin soit pour dire que je lui manquais mais cetait plus douloureux pour moi car apres il ne me calculait plus donc je lui avais demandé d'arreter de me contacter surtt que ce netait pas pour prendre de mes nouvelles...et je ne voulais plus me montrer aussi disponible donc je ne repondais pas tjrs surtout pas à ses provocations.

Depuis je ne prends plus l'initiative de le contacter car je me faisais rejetter. Apres lui avoir dit ne plus me deranger il m'a appelé il y a un mois et demi erant bourré il me disait des je taime, dis moi que tu ne renonceras pas à moi alors que c'est lui qui m'a laché... Qu'il me detestait car j'avais foutu sa vie en l'air, qu'il n'arrivait pas à me zapper donc jetais perdue. Depuis e jour plus rien!!!
J'apprécie ton comportement après les interdis que tu dis avoir faits. Tout me semble nickel :-Bra
Et tu sais bien que si l'ex t'appelle en étant bourré, faut pas trop croire en ses paroles, hein ^^ sinon maintenant qu'un mois et demi s'est écoulé, tu n'as jamais pensé à le recontacter histoire de savoir comment tout ça s'est évolué ( sans en donner l'impression ), si tu te sens prête bien sûr! Autre chose, que veut-il dire par " t'as foutu sa vie en l'air " et est-ce vrai surtout ?
Comme je l'ai dit tout à l'heure j'ai vraiment donner le meilleur de moi et pendant la relation et après c'est la première fois qu'il vivait quelque chose d'aussi fort et beau.
Donc j'estime que s'il me veut vraiment dans sa vie et s'il tient à moi il reviendra par lui meme je n'ai plus envie de le recontacter ça ne sert à rien car c'est lui qui m'a manqué de respcet et c'est surtout lui qui perd gros dans l'histoire
Et ça fait trois mois et demi que nous ne sommes plus ensemble.
Je pense que je lui laisse le temps et l'espace necessaire pour se decider, ou se rendre compte de son erreur etc. Ou ptete qu'il faut plus de temps je sais pas.
A ce stade soit on zappe soit on commence à y voir plus clair (qu'on aime etc.)
T'en penses quoi ?
Ben tu sembles bien décidée et je ne peux plus rien ajouter parce que d'un point de vue logique, ce que tu fais est raisonnable : C'est lui qui doit revenir vers toi.
Mais je sais po trop, des fois, faut écouter son coeur aussi, peut-être qu'il sait ce qu'il a fait et n'ose plus te recontacter et alors attend-il un coup de pouce de ta part, je ne te dis pas d'en faire trop mais juste de le recontacter doucement en lui demandant de ses nouvelles histoire de le relancer d'une façon indirecte s'il a encore vraiment envie de toi et de reconstruire quelque chose entre vous.
Donc à toi de voir si tu veux encore le récupérer ou po..