Une autre forme de Happy end...
Je viens de consulter une voyante "chamane" qui a soi disant 30 ans d'expérience dans ce domaine sur la plateforme Wengo et je lui ai juste demandé si un jour j'aurai des nouvelles de mon ex, elle m'as dit non tournez la page, il s'entend très bien avec sa copine ( car elle a vu qu'il était en couple) et qu'ils allaient aussi se fiancer l'été prochain, après avoir entendu cela croyez moi que çà m'as foutu un gros coup même si je pense fortement que j'ai plus du tout de chance après 3 mois sans aucune nouvelle de lui...
Gaspillez votre voyant dans autre chose que cette voyance qui vous replonge dans votre détresse.
Un conseil : si vous n'êtes pas encore totalement remise ou que vous êtes bientôt en voie de guérison, n'allez pas sur ce site car ils vous prédisent soit un retour soit la rupture définitive.

J'attends vos témoignages merci.

Salut lulu91!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je suis d'accord sur le fait de ne pas aller voir une voyante mais pas pour les même raisons qui seraient trop longue à expliquer, raisons reposant sur des principes fondamentales de la vie et de la logique des choses. Bref.

Dans ton cas, soit tu y crois, et dans ce cas là, je ne vois pas pourquoi tu as un coup dans le moral. Au moins tu es fixée.
Soit tu n'y crois pas, donc dans ce cas là, tu ne serais pas allé la voir.

Bref. La voyance, c'est mal, les amis. TRES mal. Le destin n'est pas écrit. Vous l'avez entre vos mains. Il n'y a pas de chance, et encore moins de hasard.
Quand vous aurez compris ça, vous accomplirez tout ce que vous voulez.
moi je suis à fond dans les trucs de voyance et j'en ai trouvé une qui est bluffante.
J'etais allée la voir à un moment donné ou tout allait super bien avec mon ex. C'etait idyllique.
Elle m'avait dit qu'on romperait avant avril. (C'etait en janvier). Je n'y croyais pas. tout se passait tellement bien!! On a rompu en mars.
Je suis retournée la voir en mai. Elle m'a dit que j'aurai des nouvelles, qu'il voudrait me revoir mais que je laisserai tomber. Je n'y croyais pas car mon souhait etait de le récupérer. Effectivement, il m'a contacté par la suite pour qu'on se voit et j'ai laissé tomber. (j'avais un copain à ce moment)
Là elle m'a dit que ça ne marcherait pas plus de 2/3 mois avec mon copain actuel. ça me fait chier car ça se passe bien. Des fois, j'aimerai qu'elle se trompe!
Je vais faire en sorte que ça fonctionne mais c'est clair que c'est un peu déprimant des fois les voyances! Par contre, elle a vu qu'un ex avec qui j'etais faché alait revenir et me proposé qu'on habite ensembles et effectivement, elle avait eu raison.
N'oublie pas qu'ils se plantent aussi les voyants!
Des fois j'y crois, des fois non, çà peut vous sembler bête mais quand ils mettent " plus de 20 ou 30 ans d'expérience " en voyance je crois davantage à leurs réponses.
Et puis c'est vrai que la plupart du temps ils ont faux, plein de voyants m'avaient prédit son retour cet été lol, une autre dans un ou deux ans ou une en 2013...
Enfin voilà c'est vrai qu'après avoir entendu tout çà t'as du mal à avoir les pieds sur terre mais le seul signe je pense de vrai c'est son silence, et le sien est très révélateur.
Et bien je vous dirais il parait que je vais reprendre avec mon ex dans le courant de l'hiver .... je vois pas comment vu qu'on ne se parle plus du tout, même quand on se croise on change de direction c'est pour dire :roll: Et paradoxalement, le fait qu'elle me dise que ça allait reprendre m'a fait perdre tout espoir car pour moi maintenant c'est impossible et pour ma part je ne veux plus me poser de question et me prendre la tête.
Oui, il faut prendre assez de recul par rapport à leurs propos pour pas se faire piéger, moi aussi on m'avait prédit un retour à la rentrée là mais bon, ils se trompent souvent je pense ou bien des choses se passent mais dans plusieurs années car ils se trompent aussi dans les finalités.
Le mieux c'est de ne rien espérer du tout et se dire qu'il n'y a que Dieu qui peut savoir tout çà :) .
Alors moi aussi, j ai été voir une voyante, il y a maintenant 10 ans.
Elle m a dit pas mal de choses qui se sont confirmées apres quelques années. Je n ai pas eu de dates précise des évenements, contrairement a certains d entre vous.

Elle m a parlé de mon passé, présent et futur.
J y allais pour un de mes ex, savoir si on avait un avenir ensemble. Elle m a juste dit "Je vois des femmes. Je vois avec une femme agée. Je vois pleins d enfants"
1 an plus tard, j ai découvert qu'il me trompait régulierement. Il m a également quitté pour une nana de 10 ans de plus qui a 4 enfants.

Elle m a parlé de mon avenir pro, sans savoir ce que je faisait ds la vie. En me disant " Je vois "la mort" autour de vous" (je sais ca craint) Mais en effet, je cotoie énormémént la mort dans mon métier.

M a, un moment dit "Je vois des policiers, des problemes de drogues", et sans rentré dans les détails, j ai une de mes meilleures amies qui est tombé la dedans, volées des médoc' ds son taf et qui a été jugé pour ca.

Je vais pas tout raconté, juste qu'a la base, j étais tres tres septique. La voyante m a dit bcq de choses sans réellemnt dater les faits. Tout un tas de choses que tu finis par "zapper", mais qui ont fini par m arriver, et m ont fait rapeller ses dires.

Maintenant, oui, a prendre avec des pincettes. Elle m avais égalemnt "prédis"la mort d un de mes grands parents mais, j ai envie de dire que c est un peu facile de prévoir qu'une personne agée va décéder..

Voila voila de ma pti'te expérience de la voyance :D
Et bien moi je suis allée en voir une qui m'a prédit que ex et moi nous allions nous remettre ensemble mais que j'allais finalement laisser tomber et qu'ensuite j'allais rencontrer un divorcé, père de famille, sportif et beau ( c'est tout juste si elle avait pas sa photo !) en... 2015 !!!

ça m'a fichu un coup, elle aurait été intelligente et un peu psychologue elle se serait arrêtée à nos retrouvailles ex et moi. Au lieu de cela elle m'a laissé un espoir (pour le moment intangible puisqu'on n'a aucun contact) pour ensuite condamner la relation.

ça signifie que si je m'en remets à ses predictions et si ex revient, je serai à moitié dans ce pourquoi je me bats aujourd'hui en me disant que c'est vain.

C'est n'importe quoi non ?

Je trouve qu'on a deja assez à faire avec notre present, compliqué, incertain, on ne maitrise rien ou pas grand chose alors l'avenir... franchement...

Non, pas de voyantes quand on est fragile, comme je le disais dans un autre post, mieux vaut s'acheter une belle paire de chaussures, au moins on est certain de pas être déçue et ça reste ! :lol: :lol:
les voyants, il faut en prendre et en laisser, cependant, quelqu'un m'a prédit une chose vraie par rapport à un ex qui m'a laissé, avec la date, j'y ai cru, et ça s'est réalisé, alors j'ai pu changer le cours des choses, il "revenait" et comme j'étais préparée j'ai changé de trajectoire et lui disant que je ne voulais plus, après cette cassure définitive, comme par enchantement une autre personne qui m'était destinée a pointé son nez.

un voyant, est à la base "un conseil" si vous laissez les choses en l'état, il se peut que ce qu'il a prédit arrive, donc en le sachant, vous pouvez changer le cours de l'histoire et décider en conscience de ce que vous souhaitez, les personnes " sur votre routes" sont nombreuses, mais elles ne se présenteront que quand vous serez prêtes,

d'où la necessité de prendre les bonnes décisions et des fois de passer à autre chose définitivement.
Le but d'une voyance est justement de dire là vérité ce qu'elle voit non ? On consultant la voyance, vous savez a quoi vous attendre. Donc je ne vois pas pourquoi elle vous replonge dans la douleur. Elle t'as pas dit ce que tu voulais entendre, elle a était franche avec toi.
Tu voulais tout simplement qu'elle te dise qu'il allait revenir... au moins tu es fixé.
bonjour!
c vrai c pas bien de consulter une voyance, je viens de le faire, elle m'a dit que mon ex a déjà tourner la page et il est avec une autre et il est très heureux avec elle, j'ai envie de mourir tellement ça ma fait mal, ca fait que 15 jours depuis la séparation, et une semaine sr, je comprend pas les mecs c facile pour eux a ce point la.aidez moi je me sens pas bien :(