- 07 oct. 2012, 16:17
Je viens de consulter une voyante "chamane" qui a soi disant 30 ans d'expérience dans ce domaine sur la plateforme Wengo et je lui ai juste demandé si un jour j'aurai des nouvelles de mon ex, elle m'as dit non tournez la page, il s'entend très bien avec sa copine ( car elle a vu qu'il était en couple) et qu'ils allaient aussi se fiancer l'été prochain, après avoir entendu cela croyez moi que çà m'as foutu un gros coup même si je pense fortement que j'ai plus du tout de chance après 3 mois sans aucune nouvelle de lui...
Gaspillez votre voyant dans autre chose que cette voyance qui vous replonge dans votre détresse.
Un conseil : si vous n'êtes pas encore totalement remise ou que vous êtes bientôt en voie de guérison, n'allez pas sur ce site car ils vous prédisent soit un retour soit la rupture définitive.
J'attends vos témoignages merci.
Gaspillez votre voyant dans autre chose que cette voyance qui vous replonge dans votre détresse.
Un conseil : si vous n'êtes pas encore totalement remise ou que vous êtes bientôt en voie de guérison, n'allez pas sur ce site car ils vous prédisent soit un retour soit la rupture définitive.
J'attends vos témoignages merci.