Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY dany69
Voila, cela fait maintenant cela fait 6 semaines que je suis en SR stricte (pas d'appel, pas de sms, enlevé de facebook, de msn, coupure avec nos amis communs), elle ne m'a pas recontacté. Le SR était facile au début parce que je pensais dur comme fer qu'elle allait me recontacter avec cette méthode mais je n'ai eu aucune nouvelle. Depuis 1 semaine je replonge, je recommence à pleurer, à penser sans cesse à elle mais j'ai tellement peur de l'appeler, peur que mes efforts soient réduis à néant, peur qu'elle ait quelqu'un dans sa vie (même si j'aimerai qu'elle ait eu plusieurs aventures pour réaliser qu'elle se trompe...je suis un peu paradoxal non?).

Pour avoir plus de précision sur mon histoire, je l'ai raconté dans la rubrique "votre histoire", elle est intitulée "L'histoire de ma vie". Pour résumer, je suis resté 7 ans avec une fille et depuis novembre 2008, elle m'a quitté, elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus, qu'elle avait besoin de s'éclater, qu'elle avait trop de pression à évacuer, pendant 2 mois, j'ai essayé de la reconquérir avec TOUS les interdis qu'il existe sur Terre et puis fin décembre j'ai découvert malheuresement peut être trop tard ce merveilleux site et décidé d'un SR drastique que j'ai mis à profit pour essayer de m'améliorer (inscrit dans une salle de musculation, cours de salsa, apprendre à faire la cuisine, changement de garde robe, sorties en boites, restaurants, we à la mer, à la montagne, redécoration de l'appartement, préparation de ma thèse) jusqu'à maintenant. Mais la je suis effrayé de reprendre contact.

Je pensais à différentes alternatives

1/ Renouer avec un sms même si le site le déconseille, en lui envoyant un message du genre "Coucou jvoulais avoir un peu de tes nouvelles, savoir si tu allais bien. Le malheur de t'avoir perdu ne vaudra jamais le bonheur de t'avoir connu. Si tu es heureuse, ca remplirait mon coeur de joie. Bonne soirée pti bourdon". Mais j'ai peur de la faire fuir au lieu de l'attendrir et de lui provoquer un déclick.

2/ L'appeler, ce que je n'ose faire de peur de l'avoir perdu définitivement même si c'est peut être déja le cas mais le faite de ne pas l'a recontacter me donne espoir.

3/ Continuer le SR jusqu'à qu'elle me recontacte, ce qu'elle va forcement faire car mon forfait téléphonique est sur son compte, mais j'ai peur que ses sentiments pour moi s'estompent définitivement. Je vous avoue que c'est cette option que je préfère car je veux vraiment qu'elle réalise elle même que je lui manque et de toute manière elle m'a dit qu'elle a besoin de souffler, de faire descendre la pression mais c'est vraiment très risqué.

AIDER MOI JE VOUS EN PRIE JE SUIS COMPLETEMENT PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!
BY admin

Salut dany69!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY calisto
Ne lui envoie pas un texto car tu dois te montrer détaché. L'appeler en gardant ton self controle me parait le plus raisonnable mais ne le fait pas tant que tu n'es pas assez détaché pour le faire.
BY dany69
calisto a écrit :Ne lui envoie pas un texto car tu dois te montrer détaché. L'appeler en gardant ton self controle me parait le plus raisonnable mais ne le fait pas tant que tu n'es pas assez détaché pour le faire.

Ca fait qd meme 6 semaines de SR mais c'est vrai que je suis encore bouleversé. Elle ne risque pas de s'eloigner de plus en plus si j'attend encore?
BY Moriarty
dans l'absolu, non, puisque vous n'avez déja plus aucun contact.rompre le SR maintenant est une tres mauvaise idée car tu es boulversé et que ca transpirera par tous tes pores. ton sms est tres mauvais, c'est surtout pas ce genre de sujet qu'il faut aborder.

Il faut reprendre courage et passer ce cap. ce n'est qu'une rechute, chose immenquable lorsqu'on se désintoxique.

Ne flanche pas, réunie tes forces pour continuer.
BY dany69
Des observations de mon entourage, j'ai remarqué que les ex regrettent souvent leur geste et reviennent d'eux meme au bout de quelques mois après avoir réaliser qu'ils ont commis une erreur. Est ce que je prend un trop grand risque si je ne l'a contactais plus?
BY christian51
le plus gros risque serai pour toi de la contacter plutot :)
si tu le faisais tu te grillerais en insistant lourdement a ses yeux meme si ca fait 6 semaines de sr...
laisse la revenir ou non (et ca faut se le mettre en tete zussi a un moment) mais surtout pense a toi...
moi j en suis a 34j sans aucune nouvelles de mon ex, et pourtant je prend sur moi, c est dur, mais j me dis que si j agis la alors que je me sen pas trop au top, qu elle m a reprocher de ne plus etre celui qu elle a aimé au debut je me grillerai d eventuelles chances futur de lui montrer que j existe tjr ...
je pense a moi de facon egoiste, je me reconstruis et apres je penserai a elle et a notre couple eventuel...
remonte la pente, pense a toi apres tu verras beaucoup mieux ce qui te reste a faire ;)
BY dany69
christian51 a écrit :le plus gros risque serai pour toi de la contacter plutot :)
si tu le faisais tu te grillerais en insistant lourdement a ses yeux meme si ca fait 6 semaines de sr...
laisse la revenir ou non (et ca faut se le mettre en tete zussi a un moment) mais surtout pense a toi...
moi j en suis a 34j sans aucune nouvelles de mon ex, et pourtant je prend sur moi, c est dur, mais j me dis que si j agis la alors que je me sen pas trop au top, qu elle m a reprocher de ne plus etre celui qu elle a aimé au debut je me grillerai d eventuelles chances futur de lui montrer que j existe tjr ...
je pense a moi de facon egoiste, je me reconstruis et apres je penserai a elle et a notre couple eventuel...
remonte la pente, pense a toi apres tu verras beaucoup mieux ce qui te reste a faire ;)
Merci pour tes conseils avisés!

Et toi tu vas de mieux en mieux au fur a mesure que ton SR avance? Combien de temps êtes vous resté ensembles? Quel est la raison de la rupture? Parce que je me sens super mal là alors qu'il y a eu du mieux. Je me pose pleins de questions. Est ce qu'elle pense à moi? Est ce qu'elle a envie de me recontacter mais n'ose pas? Est ce que dans sa tête ça devient de plus en plus clair et n'a aucune envie de revenir? A t'elle rencontré qqn?
Je bouillonne et je suis au bord de l'implosion! J'essaye pourtant d'être fort mais elle me hante l'esprit!
BY sapias
Je pense comme Christian. Tu as fait un bel effort en faisant ce SR sans craquer, bravo. Pose-toi ce 2ème jalon : tu es reparti pour le même ! A l'issue, on fera le "diagnostic" pour savoir s'il y a lieu que tu prennes des nouvelles. Mais tant que tu n'es pas prêt, c'est inutile.

Entre nous ;) , cela va faire bientôt 3 mois que mon ex. et moi sommes en SR réciproque. Le énième mais le plus pur car rien, nada, même pas les vœux.

Et vous savez quoi ? Cela me laisse seulement indifférent.
BY dany69
sapias a écrit :Je pense comme Christian. Tu as fait un bel effort en faisant ce SR sans craquer, bravo. Pose-toi ce 2ème jalon : tu es reparti pour le même ! A l'issue, on fera le "diagnostic" pour savoir s'il y a lieu que tu prennes des nouvelles. Mais tant que tu n'es pas prêt, c'est inutile.

Entre nous ;) , cela va faire bientôt 3 mois que mon ex. et moi sommes en SR réciproque. Le énième mais le plus pur car rien, nada, même pas les vœux.

Et vous savez quoi ? Cela me laisse seulement indifférent.

Ton dernier SR il dure depuis combien de temps?

Rompre le SR signifie t'il retour à la case départ? ou encore pire?

Moi qd j'ai vu que je n'aurai pas droit a un sms de nouvel an, ca m'avait complètement anéanti :cry: !!! Mais bizarrement elle a appelé ma mère le 1er pour lui souhaiter la bonne année en sanglotant, tu comprend quelque chose toi?
BY sapias
dany69 a écrit :
Depuis début novembre.
dany69 a écrit :
Non mais si l'étape de reconquête de soi n'est pas entamée voire bien aboutie, on repart en arrière. Mais on ne repasse pas par la case départ, rassure-toi ! ;)
dany69 a écrit :
Moi qd j'ai vu que je n'aurai pas droit a un sms de nouvel an, ca m'avait complètement anéanti :cry: !!! Mais bizarrement elle a appelé ma mère le 1er pour lui souhaiter la bonne année en sanglotant, tu comprend quelque chose toi?
Oui : qu'il faut la laisser mariner, quelque chose en sortira...mais sois patient et pense seulement à TOI !
BY dany69
sapias a écrit :
dany69 a écrit :
Depuis début novembre.
dany69 a écrit :
Non mais si l'étape de reconquête de soi n'est pas entamée voire bien aboutie, on repart en arrière. Mais on ne repasse pas par la case départ, rassure-toi ! ;)
dany69 a écrit :
Oui : qu'il faut la laisser mariner, quelque chose en sortira...mais sois patient et pense seulement à TOI !

Tu es de très bon conseil merci! J'aimerai moi aussi t'aider mais qd on n' pas les yeux en face des trous, c'est difficile!
BY sapias
Merci Dany de me proposer gentiment ton aide mais tout va bien pour moi, tu trouveras mon histoire en Reconquête, quand tu auras le temps et l'envie !

J'ai été aidé par d'autres anciens de JRME, certains disparu(e)s depuis longtemps, d'autres passant de temps en temps, je demeure probablement le plus régulier des anciens, comme si j'étais "en dette" ! Mais après moi viendront d'autres, Christian, toi, qui sait ? 8-)
BY dany69
sapias a écrit :Merci Dany de me proposer gentiment ton aide mais tout va bien pour moi, tu trouveras mon histoire en Reconquête, quand tu auras le temps et l'envie !

J'ai été aidé par d'autres anciens de JRME, certains disparu(e)s depuis longtemps, d'autres passant de temps en temps, je demeure probablement le plus régulier des anciens, comme si j'étais "en dette" ! Mais après moi viendront d'autres, Christian, toi, qui sait ? 8-)

Je suis allé lire ton histoire et donc il s'agirait plutôt de ta propre reconquête que celle de ton ex alors?
BY dany69
3 questions qui peuvent vous sembler nul mais en faite j'ai un forfait téléphone depuis qq années mais la facture est débité sur son compte, les relevés d'appels arrivent chez elle, elle sait donc qui j'appelle et qui je n'appelle pas, les textos que j'envoie...
1/ Est ce que le faite qu'elle sache mes appels et mes textos me desserts?
2/ Est ce que je devrait lui rendre la puce?
3/ Trouvez vous pas bizarre qu'elle ne me réclame toujours pas la puce alors que cela fais 3 mois qu'elle m'a quitté?
BY dany69
SVP quelqu'un aurait son avis sur mes dernieres questions, je suis complêtement perdu, j'arrête pas de fondre en larme ,je n'ai plus l'esprit clair, aidez moi....
BY Moriarty
Si j'ai bien compris, depuis 3 mois c'est elle qui paye ton forfait téléphone??

Là je ne sais pas, ca doit etre ma radinerie mais la première chose que j'aurai demandé c'est de regler ce probleme. si tu lui file des sous tous les mois, je ne vois pas pourquoi elle romperai le SR. sinon, c'est en effet bizarre.

L'hypothèse la plus probable est qu'elle n'ose pas rompre le silence, quitte a payer ton forfait. je ne pense pas que le relevé te dessert, ce n'est pas tres revélateur. elle n'a que les numéros de tél, pas les noms des gens. je ne crois pas qu'elle s'amuse a regarder d'ailleurs.

Dis nous si elle paye ou pas, si elle paye, tu devrai changer de téléphone et la rembourser. séparé ou pas, ce n'est pas tres correct. réfléchis bien et choisi un moment ou tu ne te sens pas trop mal pour le faire surtout. prends ton temps. mais dans tout les cas je crois qu'il faut rompre le SR au moins juste pour ça, ce n'est pas normal.

PS : fait gaffe quand meme, tu a l'air perturbé, ne te précipite pas hein ! c'est mon avis, il faut y réfléchir posément.
BY dany69
Moriarty a écrit :Si j'ai bien compris, depuis 3 mois c'est elle qui paye ton forfait téléphone??

Là je ne sais pas, ca doit etre ma radinerie mais la première chose que j'aurai demandé c'est de regler ce probleme. si tu lui file des sous tous les mois, je ne vois pas pourquoi elle romperai le SR. sinon, c'est en effet bizarre.

L'hypothèse la plus probable est qu'elle n'ose pas rompre le silence, quitte a payer ton forfait. je ne pense pas que le relevé te dessert, ce n'est pas tres revélateur. elle n'a que les numéros de tél, pas les noms des gens. je ne crois pas qu'elle s'amuse a regarder d'ailleurs.

Dis nous si elle paye ou pas, si elle paye, tu devrai changer de téléphone et la rembourser. séparé ou pas, ce n'est pas tres correct. réfléchis bien et choisi un moment ou tu ne te sens pas trop mal pour le faire surtout. prends ton temps. mais dans tout les cas je crois qu'il faut rompre le SR au moins juste pour ça, ce n'est pas normal.

PS : fait gaffe quand meme, tu a l'air perturbé, ne te précipite pas hein ! c'est mon avis, il faut y réfléchir posément.
Merci Moriarty :)

Effectivement je ne sais plus ou j'en suis...
Mais je n'ai pas envie de lui rendre la puce non plus, tu peux trouver ça bizarre mais ça me permet de me rattacher à elle, c'est une manière pour moi d'exister encore un peu dans sa vie. Lui rendre la puce reviendrait à être radier de son existence et ça je ne veux pas. Et puis si elle l'a veut, qu'elle m'appelle :). Je suis tellement torturé!

Sinon aujourd'hui j'ai faillis craqué mon SR, je l'ai appelé en numéro masqué, elle n'a pas décroché, probablement qu'elle n'a pas pu décroché à ce moment là. Bizarrement j'ai reçu 1 minute après un appel en numéro masqué et je n'ai pas décroché ( je sais je suis un froussard). C'est à la fois déstabilisant et réconfortant. Peut être un concours de circonstance et que ce n'était pas elle mais quelle coïncidence quand même! Je me dis que je lui ai peut être tendu une perche et qu'elle voulait savoir si c'était moi qui l'avait appelé, je lui ai peut être titiller sa curiosité. Peut être qu'elle voulait prendre de mes nouvelles ou encore peut être renouer contact? Du coup j'étais toute la journée sur mon petit nuage parce que cet événement arrive comme une lueur d'espoir, peut être de faux espoirs mais en tout cas ça me permet de continuer mon SR plus sereinement!

Qu'est ce que vous en pensez?
BY christian51
deja pour cette histoire de preleveent sur son compte tu devrais aller sur le net et sur ton operateur telephonique tu peux changer le numero de compte et le remettre sur le tient, puis changer l adresse ou doivent arriver les factures, voir mm mieux chez sfr tu peux avoir les factures en ligne, dc a toi de voir...
garder ce moyen tres limité comme "contact" avec elle, tu dois de toi meme te rendre compte que c est surtout toi qui dans l histoire se dit que peu etre que si ca s trouve ect... elle meme si elle le voit tt les mois, lui prouver que tu peux vivre en independant mm la dessus tu ferrais un pas de plus..
a toi de voir :)

et pour repondre a sapias, oui j'ai de grandes chances de devenir un "ancien" ici, que je retrouve mon ex ou pas, ca ne me derange pas d aider les autres selon mes capacités, j adore le bénévolat sous toutes ses formes... alors si je peux rendre service, je n hésiterai pas ;)
BY dany69
christian51 a écrit :deja pour cette histoire de preleveent sur son compte tu devrais aller sur le net et sur ton operateur telephonique tu peux changer le numero de compte et le remettre sur le tient, puis changer l adresse ou doivent arriver les factures, voir mm mieux chez sfr tu peux avoir les factures en ligne, dc a toi de voir...
garder ce moyen tres limité comme "contact" avec elle, tu dois de toi meme te rendre compte que c est surtout toi qui dans l histoire se dit que peu etre que si ca s trouve ect... elle meme si elle le voit tt les mois, lui prouver que tu peux vivre en independant mm la dessus tu ferrais un pas de plus..
a toi de voir :)

et pour repondre a sapias, oui j'ai de grandes chances de devenir un "ancien" ici, que je retrouve mon ex ou pas, ca ne me derange pas d aider les autres selon mes capacités, j adore le bénévolat sous toutes ses formes... alors si je peux rendre service, je n hésiterai pas ;)
Après les Restos du Coeur, une nouvelle association est en train de naitre, "Les Courriers du Cœur" lol , Coluche serait fier de vous! lol :)
...aujourd'hui on n'a plus le droit d'avoir faim ni d'avoir de peine de coeur...!!! :lol:
BY christian51
:lol: ouai on devrait pas avoir le droit de souffrir sur cette planete :)
je suis sur qu elle fait partie des plus belle de la galaxie voir de l univers (ok ok j en ai pas vue bp d autres) mais ca reste un gachis ce qu on en fait et ce qu on se fait nous dessus...
oula je devrais arreter les yaourths a 00h30 ca me rend tout extra terrestre moi...
BY karine1963
christian51 a écrit ::lol: ouai on devrait pas avoir le droit de souffrir sur cette planete :)
je suis sur qu elle fait partie des plus belle de la galaxie voir de l univers (ok ok j en ai pas vue bp d autres) mais ca reste un gachis ce qu on en fait et ce qu on se fait nous dessus...
oula je devrais arreter les yaourths a 00h30 ca me rend tout extra terrestre moi...
Mon premier sourire de la journée ,,toi tu mange trops de Haribo et yaourth,, bonnenuit deja 0.50 hrs
BY christian51
au moins si ca t as donné un sourir, c'est un bon point ;)
en ce qui conserne ton sr, comme dit par laurette, n'hesite pas a le rompre si tu vx reellement savoir quelle sens donner a la suite de ta vie...
BY dany69
Moriarty a écrit :Tu ne nous a pas dit si elle paye ton forfait. C'est l'élément déterminant.

Salut Moriarty, oui effectivement, elle paye mon forfait depuis 3 ans, elle me l'avait offert pour mes 25 ans! Et depuis 3 mois comme je te disais, elle me réclame pas la puce non plus, donc c'est un peu étrange. Peut être que ça lui permet de me surveiller un peu (les factures et les relevés d'appels arrivent chez elle).
Et puis il ya quelque chose d'autre qui me taraude: hier jl'ai appelé en numéro masqué, elle n'a pas décroché, puis 1 minute après je reçois un appel en masqué, j'ai flippé j'ai pas décroché, c'est peut être pas elle mais c'est une grosse coïncidence quand même?

Qu'est ce que vous en pensez? Je suis complètement retourné!
BY dany69
christian51 a écrit :oups cette reponse pour karine ne devrait pas etre la ^^ desoler dany :)

Merde du coup je croyais que le message m'était adressé et jl'ai appelé!!....je déconne, je suis trop lâche :roll:
BY christian51
je pense que comme tout le monde, le moindre signe qui va dans notre sens on voudrait que ce soit nos ex :)
si ca s trouve l ampoule de ton salon va griller, ca sera ton ex qui a distance par son influx mentale aura reussit a la griller pour te dire qu au meme moment elle fait cuire un roti dans son four non?
non mais plus serieusement, recupere ton compte, meme si a la base c est son cadeau... t imagine si a la fin rien n est plus possible entre vous qu elle trouve qq un et toi aussi la galere pour recuperer ca?
fais le maintenant ca te donnera de l assurance de l independance et elle le verra! en plus au moins tu ne seras pas a la merci d une coupure inopinée si jms elle se dit " allez basta j coupe sa ligne " et me dit pas elle le ferrai jamais, si on s ecoutait nos super couple ne se separerait jamais dc...
bouge toi et continue ton sr ;)
BY dany69
christian51 a écrit :je pense que comme tout le monde, le moindre signe qui va dans notre sens on voudrait que ce soit nos ex :)
si ca s trouve l ampoule de ton salon va griller, ca sera ton ex qui a distance par son influx mentale aura reussit a la griller pour te dire qu au meme moment elle fait cuire un roti dans son four non?
non mais plus serieusement, recupere ton compte, meme si a la base c est son cadeau... t imagine si a la fin rien n est plus possible entre vous qu elle trouve qq un et toi aussi la galere pour recuperer ca?
fais le maintenant ca te donnera de l assurance de l independance et elle le verra! en plus au moins tu ne seras pas a la merci d une coupure inopinée si jms elle se dit " allez basta j coupe sa ligne " et me dit pas elle le ferrai jamais, si on s ecoutait nos super couple ne se separerait jamais dc...
bouge toi et continue ton sr ;)

Salut Christian, si moi j'interprete c'est vrai les choses en ma faveur, j'ai l'impression que vous ici, vous êtes tous pessimistes, j'imagine par réflexe de protection, mais il doit y avoir un juste milieu!
Et puis l'idée du SR me semble de moins en moins une bonne méthode, j'ai l'impression qu'elle va s'éloigner de moi, qu'elle va m'oublier pensant que je vis bien sans elle!
Je suis perdu!
BY dany69
Bon je crois que je vais jamais rompre mon SR, je n'ai pas de courage, je suis lâche d'affronter ce qu'elle pourrait me dire. Peut être qu'elle m'aime encore ou probablement plus.

Après 7 semaines de SR stricte, je devrais entamer la phase de reconquête mais la peur d'avoir à nouveau mal comme dans les premiers jours de notre rupture me tétanise alors j'abandonne sans même abattre ma dernière carte.

Ne pas avoir de ses nouvelles me fait énormément souffrir mais en avoir des négatives serait destructeur pour moi alors je préfère souffrir un peu moins et l'oublier.

Désormais sans elle je vais devoir tricher, faire semblant de vivre encore et de l'aimer en silence...Voilà 7 ans de bonheur partis en fumée du jour au lendemain...

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
BY dany69
J'avais une question, est ce que le SR doit forcement s'en suivre d'une phase de reconquête? Est ce qu'il n'est pas possible dans la stratégie d'attendre que ça soit votre ex qui revienne éventuellement vers vous?
BY christian51
bonne question... mais as tu des "preuves" qu elle revienne reellement, qu elle te donne des signes,...
ne crois tu pas que le mieux soi que ce soit toi qui te prenne en main et qui decide de tout, de quand et de comment... tu vas pas te laisser de nouveau mener par le bout du nez, a croire que d avoir été victime d une rupture ca t a pas suffit!
c est qui le mec, c est toi non? ok c est un cliché machiste a mort, mais c est quand meme a toi de te bouger et d arreter de dire que tu es lache que tu as peur ect...
si tu penses encore comme ca, soit tu poursuis ton sr, soit tu abandonnes tout et tu passes a autre chose!
relis les conseils du site, relis tout et assimile... il faut sortir de son sr en etant plus fort, pas tjr au meme point ou encore plus deprimer! sinon tu peux deja te dire que c est mort si tu vas la voir tjr ds le meme etat d esprit... faut etre un battant, et prouver a sn ex qu on est qq un qui vaut le coup qu on lui laisse en tete l idée qu ils ont fait une connerie en nous lachant...
alors fais moi plaisir et surtout fais toi plaisir en te battant si tu tient a elle, remonte toi et ca ira, sinon... achete un labrador et va courir dans les bois avec lui, avec un peu de chance, tu rencontreras une jolie joggeuse qui elle aussi aura un labrador et tu oublieras ton ex... oui je sais j ai des idées bizarres, mais je suis comme ça, un etre a part venu d ailleurs :)
BY dany69
christian51 a écrit :bonne question... mais as tu des "preuves" qu elle revienne reellement, qu elle te donne des signes,...
ne crois tu pas que le mieux soi que ce soit toi qui te prenne en main et qui decide de tout, de quand et de comment... tu vas pas te laisser de nouveau mener par le bout du nez, a croire que d avoir été victime d une rupture ca t a pas suffit!
c est qui le mec, c est toi non? ok c est un cliché machiste a mort, mais c est quand meme a toi de te bouger et d arreter de dire que tu es lache que tu as peur ect...
si tu penses encore comme ca, soit tu poursuis ton sr, soit tu abandonnes tout et tu passes a autre chose!
relis les conseils du site, relis tout et assimile... il faut sortir de son sr en etant plus fort, pas tjr au meme point ou encore plus deprimer! sinon tu peux deja te dire que c est mort si tu vas la voir tjr ds le meme etat d esprit... faut etre un battant, et prouver a sn ex qu on est qq un qui vaut le coup qu on lui laisse en tete l idée qu ils ont fait une connerie en nous lachant...
alors fais moi plaisir et surtout fais toi plaisir en te battant si tu tient a elle, remonte toi et ca ira, sinon... achete un labrador et va courir dans les bois avec lui, avec un peu de chance, tu rencontreras une jolie joggeuse qui elle aussi aura un labrador et tu oublieras ton ex... oui je sais j ai des idées bizarres, mais je suis comme ça, un etre a part venu d ailleurs :)

Merci pour tes précieux conseil Christian :D ! Tu as toujours les mots justes!
Je t'assure, c'est pas faute d'essayer de me bouger le cul, je fais pleins de trucs, pas encore vendredi soir, j'ai invité tous mes collègues de boulots chez moi pour un repas italien, ou j'ai tout préparé moi même alors que je suis nul en cuisine, de la tomate mozzarella, en passant par les lasagnes, pour finir par le tiramisu, t'imagines pas ma fierté quand j'ai été félicité! Je suis inscris dans une salle de muscu il y a 3 mois et j'y vais assidument, je prend des cours de salsa avec une copine, je me suis même acheter le bouquin de Mars et Venus pour mieux comprendre les nanas.
Mais je suis toujours dans le même état d'esprit minable, je suis trop torturé de l'esprit, j'interprète tout, soit de manière positive soit négative. Je crois qu'à un moment donné il faut s'en remettre à une béquille chimique, peut être aux antidépresseurs, histoire de passer le cap, tu dois te dire c'est fou ça venant d'un gars qui finis ses études de médecine dans 1 an, comme quoi, les cordonniers sont les moins bien chaussés!

PS: NON JE NE VEUX PAS DE LABRADOR LOL FAUT QUE TU ARRETES LES YAHOURTS LA NUIT CA TE VA PAS LOL
BY christian51
Un psychothérapeute ca pourrait t aider ou un psychologue, sachant que le premier n a pas le droit de fournir des medocs, ce que le second fait tres souvent si tu tombes sur un "pro du chimique"...
anti depresseur uqt si tu es jugé comme depressif, sinon ca fait plus de mal que de bien....
courage qd meme, car tu as l air d en avoir besoin ;)
et cette nuit j etais plus aux yaourths mais j ai regardé TF1 et ca, ca me rend hysterique :s
BY dany69
christian51 a écrit :Un psychothérapeute ca pourrait t aider ou un psychologue, sachant que le premier n a pas le droit de fournir des medocs, ce que le second fait tres souvent si tu tombes sur un "pro du chimique"...
anti depresseur uqt si tu es jugé comme depressif, sinon ca fait plus de mal que de bien....
courage qd meme, car tu as l air d en avoir besoin ;)
et cette nuit j etais plus aux yaourths mais j ai regardé TF1 et ca, ca me rend hysterique :s
C'était quoi sur TF1? Con-fessions intimes? Vis ma vie? Le grand frère? lol moi en tout cas j'adore ces tranches de vie!!! Ca me permet de relativiser et me dire que ya beaucoup plus malheureux que moi et ils s'en rendent même pas compte le pire lol!
BY dany69
Pour ceux qui suivaient un peu mon histoire...
Voila ce soir je viens de clore un chapitre de ma vie. Après 2 mois de SR strict, hier je sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'elle me manquait " la petite rose des bois aux pieds plats (ça c'est moi, c'était un délire entre nous) pensent énormément à son gros bourdon (ça c'est elle) avec une image de personnages mimi s'embrassant". Puis ce matin, je reçois un sms de sa part me disant qu'elle n'arrivait pas ouvrir le sms (je ne l'a crois pas et c'était plûtot sa manière de me dire qu'il fallait pas insister) et qu'elle souhaiterait que je passe le débit du forfait téléphone qu'elle m'avait offert sur mon compte (ce que j'ai fais ce soir). Je lui ai donc envoyé ce soir un sms pour lui dire que c'était fait suivi de " le malheur de t'avoir perdu ne vaudra jamais le bonheur que tu m'as apporté durant ces 7 ans, que si elle était heureuse, ça remplirai mon coeur de joie" elle me répond " ca me touche ce que tu dis. Jespere que tu vas bien. Bonne continuation et soit heureux surtout"...je pense que tout est dit et qu'il ne me reste plus qu'à me pendre!

J'en peux plus, j'ai envie de mourir, je pleure toutes les larmes de mon corps, aidez moi aidez moi, comment survivre???
BY dragon-fly
wouuuuuuuuuu la non va pas te pendre pour si peu!!!
et ta these qui va la finir...

ce soir ne reflechie plus et va dormir demain sera +++ clair

plein de courage
BY dany69
dragon-fly a écrit :wouuuuuuuuuu la non va pas te pendre pour si peu!!!
et ta these qui va la finir...

ce soir ne reflechie plus et va dormir demain sera +++ clair

plein de courage
C'est la nuit blanche assurée!
BY sapias
Au bout du chemin de pénitence, une petite lumière vacillante. Puis vient le jour où l'on renaît alors sois patient et souffre dans l'acceptation de cette perte, fais-en le deuil et porte-toi vers l'aube qui, de nouveau, illuminera ta vie !
BY dany69
sapias a écrit :Au bout du chemin de pénitence, une petite lumière vacillante. Puis vient le jour où l'on renaît alors sois patient et souffre dans l'acceptation de cette perte, fais-en le deuil et porte-toi vers l'aube qui, de nouveau, illuminera ta vie !

J'ai l'impression que l'avenir s'annonce des plus sombres pour moi, elle était tout pour moi, c'était mon premier amour, c'était avec elle que j'ai perdu ma virginité, j'avais tout bâti autour d'elle, je ne vois aucune issue à mon chagrin
BY sapias
La perte du 1er amour est un élément fondateur dans la vie (pas qu'affective) d'une femme ou d'un homme. J'ai mis 3 ans à m'en remettre (!) et j'ai navigué ensuite "à fond de cale" durant de nombreuses années.

Je te conseillerai donc de ne pas retenir ta douleur (comme je l'ai fait), de te faire aider au besoin et de savoir que tout être humain depuis la nuit des temps a connu ce sentiment amer. On y survit, rassure-toi, et l'on en sort grandi même si parfois la nostalgie d'un sourire, d'un regard ou d'un lieu nous serre le cœur, l'instant d'une seconde, une seconde d'éternité...
BY dany69
sapias a écrit :La perte du 1er amour est un élément fondateur dans la vie (pas qu'affective) d'une femme ou d'un homme. J'ai mis 3 ans à m'en remettre (!) et j'ai navigué ensuite "à fond de cale" durant de nombreuses années.

Je te conseillerai donc de ne pas retenir ta douleur (comme je l'ai fait), de te faire aider au besoin et de savoir que tout être humain depuis la nuit des temps a connu ce sentiment amer. On y survit, rassure-toi, et l'on en sort grandi même si parfois la nostalgie d'un sourire, d'un regard ou d'un lieu nous serre le cœur, l'instant d'une seconde, une seconde d'éternité...

3 ans...!!! Moi ça sera surement 7 ans alors!!! Autre élément qui m'a complètement détruit, je suis allé fouiner dans sa boite mail ce soir ( je sais c'est pas bien) et j'ai vu un échange de mail très évocateur avec non pas un gars mais avec une fille, une collègue à elle, du genre...j'adore matter ton cul et tes seins...j'attend ce we qu'on passe la nuit ensemble....je vais te faire un massage. Je ne sais pas si c'est qu'un délire, mais je sais que cette fille est lesbienne. Non seulement je me fais plaqué mais mon remplaçant est une remplaçante! Allez marrer vous mais moi ça m'a définitivement achevé!
BY sapias
C'est possible, mais à ce niveau peu importe que ce soit un remplaçant ou une remplaçante, non ?! Et effectivement tu aurais dû t'abstenir d'aller lire ses mails mais c'est trop tard, c'est fait. Tu souffres ok, mais ne comprends-tu pas qu'il est possible que tu soies loin des pensées de ton ex., que tu vas perdre ton temps alors qu'elle est en train ou a tourné la page ?

Allez, reprends-toi, pas forcément ce soir mais dans les jours et semaines qui viennent. On en a tous bavé mais on s'en sort, que l'histoire ait duré 1 mois, 3 ans ou 20 ans !
N'oublie-pas que nous sommes là, tu peux compter sur la communauté...
BY dany69
J'ai tellement pleuré ce soir que je pourrais prendre une douche avec mes larmes, j'ai pas l'esprit clair ce soir, tout se mélange, certain me disent que c'est sur qu'elle reviendra qd elle en aura marre de s'éclater et d'autres me disent qu'il faut arrêter de rêver, je sais plus ou j'en suis, la nuit j'espère apaisera ma douleur
BY batengalere
ce qui est sur c est que se parer a la pire eventualité ne peux pas t apporter au final de la tristesse.
en clair si tu te dis que c est fini definitivement et que tu arrives a l accepter, le fait qu elle ne revienne pas te paraitra plus supportable, et si elle reviens un jour alors ce sera la joie...
blinde toi! ne deprime pas! il faut que t en ai mare de pleurer, que tu remonte la pente( je sais facile a dire) sois fort sois encore un peu patient et peu ettre qui sais?...
bon courage donne des news..
BY Ysarane
Oui, courage, c'est très dur (moi aussi il m'a quittée après 7 ans...), et beaucoup de larmes sont versées... D'ailleurs avec toutes les larmes versées par les membres du forum, c'est pas une douche mais une cascade qu'on pourrait faire... ;)
On est avec toi, bonne nuit.
BY dany69
batengalere a écrit :ce qui est sur c est que se parer a la pire eventualité ne peux pas t apporter au final de la tristesse.
en clair si tu te dis que c est fini definitivement et que tu arrives a l accepter, le fait qu elle ne revienne pas te paraitra plus supportable, et si elle reviens un jour alors ce sera la joie...
blinde toi! ne deprime pas! il faut que t en ai mare de pleurer, que tu remonte la pente( je sais facile a dire) sois fort sois encore un peu patient et peu ettre qui sais?...
bon courage donne des news..
En faite je cogite trop, je sais pertinemment que c'est fini mais je garde malgré tout espoir! C'est peut être prétentieux de ma part mais je me dis qu'elle peut pas trouver mieux que moi, je sais je ne suis pas objectif.
Le truc c'est que je dois avoir les glandes lacrymales hypertrophiées car depuis la fin de ma relation j'ai dû chialer tous les jours, des litres et des litres!!! Si mes larmes pouvaient guérir du cancer, yaurait surement plus de cancer!
BY dany69
Ysarane a écrit :Oui, courage, c'est très dur (moi aussi il m'a quittée après 7 ans...), et beaucoup de larmes sont versées... D'ailleurs avec toutes les larmes versées par les membres du forum, c'est pas une douche mais une cascade qu'on pourrait faire... ;)
On est avec toi, bonne nuit.
Merci pour ton soutien. C'est tellement étrange, tellement différent par notre vécu mais tellement semblable par ce que nous ressentons. J'ai l'impression d'être mieux compris par les membres de ce forum que par mon propre entourage dont je suis réticent à faire partager ma douleur
BY Twiny
Ouf Dany je viens de tout lire et de rattraper mon retard.
Je suis désolé de la tournure.

Mais si je peux me permettre..

Tu as très bien utilisé ce SR pour te plonger dans plein d'activités. Et c'est bien comme tu dis tu peux être fier, très fier de toi !! Car tu t'es bougé le cul et tu as obtenu des résultats.
Que se soit pour ton relooking, ton appart, le sport, la cuisine ou la danse.. BRAVO !!
Mais tu as oublié un truc.. Ta dépendance affective..
Alors je dis pas c'est pas évident d'enlever l'emprise qu'elle a eu sur toi depuis 7 ans..
Mais il le faut pourtant.
Perso j'ai l'impression qu'elle t'a complètement émasculé.. (et pitié ne prend pas mal ce mot)
Ce qui d'ailleurs devait beaucoup lui plaire chez toi (vu la tournure).
dany69 a écrit :" la petite rose des bois aux pieds plats (ça c'est moi, c'était un délire entre nous) pensent énormément à son gros bourdon (ça c'est elle) avec une image de personnages mimi s'embrassant".
LOL, je sais t'es trop dedans mais lol, c'est toi "la rose des bois" et elle le "bourdon" ??
Tu saisie là sur quoi je mets le doigt ??
Ne serait elle pas un peu masculine ??
Et toi un peu trop sensible ??

Je pense que c'est en cela que tu trouvais ton équilibre dans cette relation et elle aussi.
Mais il faut que tu réapprennes à te tenir debout sans elle et jusque là tout ce que tu as entrepris t'amène directement dans ce chemin.
Mais réalise aussi que tout pas vers elle la fera immanquablement basculer à l'opposé.
Donc plus de texto d'amour, non car tu accepte qu'elle soit parti c'est son droit.
ET aimer quelqu'un c'est aussi respecter ses décisions..
Même si ça fait très mal et que ça prend beaucoup beaucoup de temps quand tu aimes vraiment.
dany69 a écrit :" le malheur de t'avoir perdu ne vaudra jamais le bonheur que tu m'as apporté durant ces 7 ans, que si elle était heureuse, ça remplirai mon coeur de joie"
Et là tu étais sincère ??
Non parce que finalement quand tu lis dans ses mails (pas bien) qu'elle vit d'autre chose et qu'elle a l'air heureuse, ça rempli pas forcément ton cœur de joie.. (ce que je comprends très bien d'ailleurs mec ou fille car au final cela n'a aucune importance, elle s'éloigne de toi).

Dis toi à ce sujet que si c'est une fille qui l'attire tu ne pourras jamais rivaliser, et ça même si tu es très sensible. Donc soit heureux car là tu ne peux rien faire.
Perso je préférerai que mon ex soit homo plutôt que de savoir que oui il est attiré par d'autre nana (avec lesquels je rivalise inévitablement).
A ta place, j'aurai préféré être hors concours et qu'il s'aperçoive de lui même que c'est moi et pas un autre. Car justement il a vu.. Il a tenté..

Bref ne soit pas triste laisse la faire ses expériences. Elle en a besoin. Après 7 ans de relation sérieuse on peut péter les plombs et avoir envie de tout gouter.. ;)
Ce n'est pas grave.. Un délir peut-être..

Reste sur cette note positive que tu lui as envoyé.. (le dernier texto).
Car effectivement ça a dû lui faire très plaisir de savoir que tu ne la jugeais pas mais que seul son bonheur comptait. (vu la situation).
Et merci pour ellede l'avoir aussi soulagé pour cette histoire de forfait..
Car tu ne dois pas être un poids mais au contraire quelqu'un sur lesquel elle puisse s'appuyer. Un homme !! C'est justement là que tu feras la différence avec l'autre copine homo.

Continue à prendre soin de toi comme tu l'as si bien fait jusque là.
Et prends le temps qu'il faut.
Un jour quand tu seras prêt et détaché, voir même que tu auras eu d'autres filles (oui car finalement tu n'as rien vécu c'était ta première..) et bien tu l'as contacteras, tu prendras RdV 4 jours à l'avance pour qu'elle puisse voir comment tu tiens bien debout sans elle.
Que tu n'es plus dépendant. Là elle se sentira soulagé.. Et peut-être que l'attraction reviendra grâce à ça. Car tu ne seras plus acquis et tu feras donc l'objet d'un défi..
Et là comprends le bien se sera sa reconquête à elle et non la tienne.

J'espère que ma franchise t'aura aidé.
ET prend ce dernier coup comme une force pour toi pour encore mieux te reconstruire, te concentrer sur toi.
De toute façon tu devais passer par l'abdication avant toute reconquête.
C'est l'étape la plus longue.. Plus dur encore que de ne pas empoissonner ses collégues avec son premier dîner.
Pour moi rien n'est perdu.. Au contraire tu viens de lâcher le dernier lien avec elle.
Elle doit commencer à se sentir soulagé. Le manque peut enfin commencer de son côté.
Mais "SR" Dany plus de texto en fleurs et en forme de cœur !! SR drastique !!
BY dany69
Twiny a écrit :Ouf Dany je viens de tout lire et de rattraper mon retard.
Je suis désolé de la tournure.

Mais si je peux me permettre..

Tu as très bien utilisé ce SR pour te plonger dans plein d'activités. Et c'est bien comme tu dis tu peux être fier, très fier de toi !! Car tu t'es bougé le cul et tu as obtenu des résultats.
Que se soit pour ton relooking, ton appart, le sport, la cuisine ou la danse.. BRAVO !!
Mais tu as oublié un truc.. Ta dépendance affective..
Alors je dis pas c'est pas évident d'enlever l'emprise qu'elle a eu sur toi depuis 7 ans..
Mais il le faut pourtant.
Perso j'ai l'impression qu'elle t'a complètement émasculé.. (et pitié ne prend pas mal ce mot)
Ce qui d'ailleurs devait beaucoup lui plaire chez toi (vu la tournure).
dany69 a écrit :" la petite rose des bois aux pieds plats (ça c'est moi, c'était un délire entre nous) pensent énormément à son gros bourdon (ça c'est elle) avec une image de personnages mimi s'embrassant".
LOL, je sais t'es trop dedans mais lol, c'est toi "la rose des bois" et elle le "bourdon" ??
Tu saisie là sur quoi je mets le doigt ??
Ne serait elle pas un peu masculine ??
Et toi un peu trop sensible ??

Je pense que c'est en cela que tu trouvais ton équilibre dans cette relation et elle aussi.
Mais il faut que tu réapprennes à te tenir debout sans elle et jusque là tout ce que tu as entrepris t'amène directement dans ce chemin.
Mais réalise aussi que tout pas vers elle la fera immanquablement basculer à l'opposé.
Donc plus de texto d'amour, non car tu accepte qu'elle soit parti c'est son droit.
ET aimer quelqu'un c'est aussi respecter ses décisions..
Même si ça fait très mal et que ça prend beaucoup beaucoup de temps quand tu aimes vraiment.
dany69 a écrit :" le malheur de t'avoir perdu ne vaudra jamais le bonheur que tu m'as apporté durant ces 7 ans, que si elle était heureuse, ça remplirai mon coeur de joie"
Et là tu étais sincère ??
Non parce que finalement quand tu lis dans ses mails (pas bien) qu'elle vit d'autre chose et qu'elle a l'air heureuse, ça rempli pas forcément ton cœur de joie.. (ce que je comprends très bien d'ailleurs mec ou fille car au final cela n'a aucune importance, elle s'éloigne de toi).

Dis toi à ce sujet que si c'est une fille qui l'attire tu ne pourras jamais rivaliser, et ça même si tu es très sensible. Donc soit heureux car là tu ne peux rien faire.
Perso je préférerai que mon ex soit homo plutôt que de savoir que oui il est attiré par d'autre nana (avec lesquels je rivalise inévitablement).
A ta place, j'aurai préféré être hors concours et qu'il s'aperçoive de lui même que c'est moi et pas un autre. Car justement il a vu.. Il a tenté..

Bref ne soit pas triste laisse la faire ses expériences. Elle en a besoin. Après 7 ans de relation sérieuse on peut péter les plombs et avoir envie de tout gouter.. ;)
Ce n'est pas grave.. Un délir peut-être..

Reste sur cette note positive que tu lui as envoyé.. (le dernier texto).
Car effectivement ça a dû lui faire très plaisir de savoir que tu ne la jugeais pas mais que seul son bonheur comptait. (vu la situation).
Et merci pour ellede l'avoir aussi soulagé pour cette histoire de forfait..
Car tu ne dois pas être un poids mais au contraire quelqu'un sur lesquel elle puisse s'appuyer. Un homme !! C'est justement là que tu feras la différence avec l'autre copine homo.

Continue à prendre soin de toi comme tu l'as si bien fait jusque là.
Et prends le temps qu'il faut.
Un jour quand tu seras prêt et détaché, voir même que tu auras eu d'autres filles (oui car finalement tu n'as rien vécu c'était ta première..) et bien tu l'as contacteras, tu prendras RdV 4 jours à l'avance pour qu'elle puisse voir comment tu tiens bien debout sans elle.
Que tu n'es plus dépendant. Là elle se sentira soulagé.. Et peut-être que l'attraction reviendra grâce à ça. Car tu ne seras plus acquis et tu feras donc l'objet d'un défi..
Et là comprends le bien se sera sa reconquête à elle et non la tienne.

J'espère que ma franchise t'aura aidé.
ET prend ce dernier coup comme une force pour toi pour encore mieux te reconstruire, te concentrer sur toi.
De toute façon tu devais passer par l'abdication avant toute reconquête.
C'est l'étape la plus longue.. Plus dur encore que de ne pas empoissonner ses collégues avec son premier dîner.
Pour moi rien n'est perdu.. Au contraire tu viens de lâcher le dernier lien avec elle.
Elle doit commencer à se sentir soulagé. Le manque peut enfin commencer de son côté.
Mais "SR" Dany plus de texto en fleurs et en forme de cœur !! SR drastique !!
MERCI MERCI Twiny pour avoir tout lu de façons si studieuse et pour cette analyse très fine!

Effectivement j'étais la rose des bois et elle le gros bourdon, rétrospectivement qu'est ce que c'est quand même ridicule lol :oops: !

Étant parti pris (le mien lol) je ne peux porter un regard objectif sur ma situation. Ton avis extérieur m'a permis de réaliser à quel point on avait une relation de couple effectivement inversé. Avec elle plutôt dans le rôle du mec et moi dans celui de la nana, d'ailleurs elle m'a parfois reprocher de paniquer dans des situations où habituellement l'homme doit faire face. Je pense avoir été toujours trop gentil avec elle et comme on dit "trop bon, trop con".

Tu as bien raison il faut que j'aille de l'avant, que je continue tout ce que j'ai entrepris durant le SR, d'abord pour moi, et pourquoi pas pour une autre jolie demoiselle qui succombera à mon charme et qui appréciera mes qualités à leurs justes valeurs lol?

Durant toute cette période de SR, j'étais tellement mal, je me dévalorisais constamment, certain au fond de moi que je ne retrouverai plus personne comme elle, mais au vu de son comportement, de la manière dont elle m'a traité, je suis sur qu'il y a forcément beaucoup mieux. Tu sais, je l'ai vu juste avant mon SR de 2 mois, l'a suppliant de revenir avec moi, elle m'a traité de sous homme, que j'étais faible, que je n'avais pas de dignité. Comment peut on dire des mots aussi méchants et durs à quelqu'un qu'on a censé aimé durant 7 ans? Dorénavant je vais me souvenir de ça pour avancer avec rage et pour essayer de me détacher d'elle, d'être moins sensible, un vrai mec quoi!

PS: JE N'AI PAS EMPOISONNER MES COLLÈGUES, ILS ONT DIS QUE C'ÉTAIT TRÈS BON, UN DINER PRESQUE PARFAIT! LOL :evil:
BY Mnemo
dany69 a écrit :Tu sais, je l'ai vu juste avant mon SR de 2 mois, l'a suppliant de revenir avec moi, elle m'a traité de sous homme, que j'étais faible, que je n'avais pas de dignité. Comment peut on dire des mots aussi méchants et durs à quelqu'un qu'on a censé aimé durant 7 ans? Dorénavant je vais me souvenir de ça pour avancer avec rage et pour essayer de me détacher d'elle, d'être moins sensible, un vrai mec quoi!
Je me suis aussi trainé a ses pied au début de la séparation, tellement faible, je crois que c'est une réaction normal de leur part quand nous on fait ça (et imagine toi qu'une nana se traine a tes pied t'implore comme ça aprés une séparation, ça fait pitié...)

Bref, qu'elle dise ce genre de chose c'est plutôt bien en fait, ça donne envie de changer de redevenir fort et tout ^^
BY dany69
Mnemo a écrit :
dany69 a écrit :Tu sais, je l'ai vu juste avant mon SR de 2 mois, l'a suppliant de revenir avec moi, elle m'a traité de sous homme, que j'étais faible, que je n'avais pas de dignité. Comment peut on dire des mots aussi méchants et durs à quelqu'un qu'on a censé aimé durant 7 ans? Dorénavant je vais me souvenir de ça pour avancer avec rage et pour essayer de me détacher d'elle, d'être moins sensible, un vrai mec quoi!
Je me suis aussi trainé a ses pied au début de la séparation, tellement faible, je crois que c'est une réaction normal de leur part quand nous on fait ça (et imagine toi qu'une nana se traine a tes pied t'implore comme ça aprés une séparation, ça fait pitié...)

Bref, qu'elle dise ce genre de chose c'est plutôt bien en fait, ça donne envie de changer de redevenir fort et tout ^^
Salut Mnemo, c'est clair, se rabaisser comme ça, ça donne pas envie! Mais quand tu es tellement mal, que tu n'as pas les yeux en face des trous, et que tu sens qu'il n'y a quasiment plus d'espoir de reconquête, tu abats ta dernière putain vieille carte pourri qui au lieu de te faire gagner la parti, te fais ressentir chez elle plus de la pitié qu'autre chose. Dorénavant, que ça soit pour elle, pour une autre ou surtout pour moi même, je vais relever la tête et vivre dignement!
BY dany69
Je voulais un avais: savoir ce que signifiait quand votre ex vous envoie un mail pour régler un petit problème administratif et qu'elle signe a la fin "j'espère que tu vas bien, prend soin de toi, à bientot"? C'est surtout le "à bientot" qui m'interpelle! Est ce que c'est une perche qu'elle me tend? Est ce que c'est une banalité comme une autre? Mais je ne peux m'empêcher de me dire que chaque mot qu'elle choisit doit être murement réflechis