Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
bonjour,

je vous raconte mon histoire en briefe :

tout a commencer quand il ma larguer après 4 mois,en me disant qu'il n'avais pas de sentiment en vers moi mais que j’étais plus qu'une amie.

plusieurs fois il a essayer de me revoir, mais après i a toujours annuler, j'en ai eu mare de cette situation et lui ai dit clairement que ma vie étais plus heureuse sans lui qu'il ne faisais plus partie de ma vie et qu'il devais m'oublier a son tours. ( bien sur je n'en pensais pas un mot mais je me protégeai)

j'ai fais la connaissance d'un super ami a mon ex , on rigolait et se fréquentais beaucoup, on a fini par sortir ensemble.

mon ex a essayer de reprendre contact mais je les évité .

au bout de 2 mois mon copain et moi nous somme décidé a dire a mon ex que l'on sortais ensemble.

mon ex c'est senti très mal de plus en plus mal, 3 mois avec mon copain , mon ex ne pouvais plus tenir et a décider de tout tenter pour me récupéré.

il vrais que pour moi, mon ex faisais pour son ego, comme ci on lui avait piquer son jouet.

il a décidé de faire fort, il ma offert des bouquet de rose, des lettres d'amour, des messages et photo destiné pour moi sur facebook.

j'ai fini par en avoir et larguer mon copain.

mon ex n'a pas lâcher et aujourd'hui je suis retourné avec :) avec grand plaisir.

après avoir poster plusieurs tuto sur se site pour mes désespoir, mes interdit, je les récupéré et en mieux, pour vue que ca dure :).

Salut helene8910!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C est tout ce que je te souhaites ! Que ca dure !
Merci pour ce témoignage !
Au bout de 7 mois, ca me fait réver :D et ca donne la niac pr pas se décourager !

Bonne chance a toi, a vous et bonne route !!
Justement peux tu nous en dire plus sur la technique moi aussi je voudrais recuperer mon ex que j'ai largué mais je ne sais pas comment faire j'ai offert un bouquet de rose chez elle j'essaye de la voir apres son taf ou chez elle mais j'ai l'impression qu'elle me fuit elle ne repond plus trop au texto je ne sais plus quoi faire pour la récupérer sans contact physique

SVP que faire???
le truc c'est qu'elle est avec quelqu'un et que si je tarde elle m'oubliera mais qu'elle ne veut pas couper les ponts elle m'envoie chier parce qu'elle ne croit plus en mon discours et la elle essaye de m'éviter elle ne veut pas trop me voir que faire?
C'est vrai que sa donne un peu la niaque ton histoire. Demain sa va faire 3 semaines que mon copain ma quitter et que je pris pour qu'il revienne et de voir que toi au bout de 7 mois tu l'as récupérer bah c'est ce dire que rien n'est jamais perdue. J'espère qu'il reviendra pour ma part.. Bisous et du bonheur avec lui :D
so94110 a écrit :elle croit que je veux me remettre avec pour me venger d'elle du fait qu'elle c mise avec quelqun entre temps. Alors que ce n'est pas le cas
prouve lui le contraire démontre lui que c'est par-ce-que tu l'aime
j'ai laché l'affaire je l'ai vu a son taf avec un bouquet de rose à la main malgré l'émotion dans ses yeux elle a refusé en me disant je ne peux pas je ne peux pas. Ensuite le soir je lui ai demandé si je pouvais l'appeller au téléphone pour parler tranquillement. Et j'ai recu des menaces de son mec et ensuite j'ai voulu avoir une explication avec elle car apparament elle ne voulait plus garder contact avec moi d'aprés son mec. Et je me suis rendu compte qu'elle m'a menti car en face elle ne m'avait pas dit ca mais en présence de son mec elle m'a sorti un discours différent en disant au passage qu'il n'arrete pas de s'embrouiller a cause de moi. Ensuite, son mec a repris le tel et n'a pas arrété de me menacer. Moi perso je sais que ce genre de choses peuvent aller tres loin et je me suis senti trahi par elle (elle m'a menti), cela m'a dégouté.
helene8910 a écrit :bah je pense qu'elle t'aime mais qu'elle es perdu, mais oui du coup laisse la c'est vrais que la ca va loin
On peut pas dire, avancer ce genre de propos.
So94110, j ai été lire ton histoire. Si j ai bien compris, tu vivais ta relation avec elle, tu l a laissé sans nouvelles pendant quelques temps. Déja, pas sympa comme attitude.
Ensuite, tu l as quitté.
Elle a rencontré un mec, et là, ca t as fait "réagir".
Du coup, tu lui a envoyé un bouquet de fleur, avec tes regrets. En lui demandant si tu pouvais rester en contact avec elle. Elle a accepté, son next aussi. Il t as meme dit, "pas de probleme, a partir du moment ou tu ne la harcèles pas"

Mais voila, tu en remets une couche avec un autre bouquet de fleur, tu vas a son taf.
Elle te fait bien comprendre que pour elle, ce n est plus possible. Tu a relancé sur le fait que tu voulais garder un contact. Certes, elle t as dit oui, mais elle pensait surement a un contact anodin. Un contact amical. Voila pourquoi je pense, qu'elle a accépté.

Seulement, tu la rapelles le soir meme, pour encore et encore discuter de tout ca.
Mets toi 2nde a la place de son mec.
Tu vis une histoire avec une nana. Son ex, revient dans sa vie, dans le but de la reconquérir, tu laisses faire ? Je pense pas.

Son next, t as peut etre menacé, mais c est seulement parce que tu continues d essayer de la reconquérir.

Je te jettes pas la pierre, tu regrettes, je comprends que tu veuilles tout faire pour la récupérer. Mais elle a refait sa vie.
Apres ce que tu lui a fait, ce n est pas en te pointant avec uin bouquet qu'elle va te retomber ds les bras.

"tu te s senti trahi, elle t a menti, tu es dégouté", elle aussi, j imagine qu'elle a ressenti tout ca quand tu l a laissé sans news, avant de la quitter

Donc maintenant, a ta place, profil bas. Tu lui a dits que tu regrettais, tu pourras pas faire plus.
Bon courage
Pourquoi quand je lui demande si elle veut couper les ponts avec moi. elle ne le souhaite pas . je lui ai juste dit que je ne pensais pas qu'elle avait tant de haine envers moi et elle m'a répondu qu'elle m'en voulait toujours. Alors je lui ai dit si tu veux parler avec moi je ne ferme pas la porte et elle m'a répondu OK. Et on s'est souhaité bonne journée mutuellement.
Je ne sais plus quoi penser. Est ce qu'elle joue avec moi ou il y a t-il une autre raison.
Son mec me dit qu'elle ne veut plus garder contact et quand c'est moi qui lui demande ce n'est pas le cas. Pourquoi????
salut

tu n'as pas bien gerer la situation desole de te le dire

tu as ete trop agressif( bouquet + aller au travail ) alors que tu devrais etre plus distant montrer que tu changes par des sorties ou des petites attentions , avoir un comportement plus en douceur apres ca prend du temps une reconquête

faut être armé de patience et d'amelioration personnelle pour ne pas tout gacher encore une fois et pour le next au pire tu l'eclates sa te fera du bien :D

non pas de violence ,juste du temps et remonter l'image que t'as perdu et bientot le next viendra sur le site :)

bon courage
j'avoue j'ai mal agi mais je ne referrai plus le pigeon c'est bon. On s'est envoyé des textos et apparament elle se lassait de notre relation c'est pour cette raison que le jour ou je l'ai quitté elle n'a pas essayé de me retenir. Par contre je lui ai dit quest ce qu'il a de plus que moi? il est plus affectueux (forcement sur la fin, je ne l'étais plus), il se voit tout le temps (forcément il taffe ensemble) et il est la quand elle a besoin (quand madame rentre tard de son taf il vient la chercher comme un toutou). Après je lui ai dit tu l'aimes pas ca se voit grave.

Et elle me répond pk tu dis ca? (si elle l'aimait elle ne répliquerai pas comme ca).

Je lui ai dit tu le traite comme un toutou et je lui ai dit t avec lui parce que tessaye de m'oublier et non parce que tu veux etre avec.

Parce que quand je l'ai vu je lui ai demandé de se remettre ensemble elle ma dit je ne peux pas.

Je lui ai demandé pourquoi? ta peur de lui faire de la peine (parlant du next)

Non parce que je t'en veux. je ne peux pas.

Elle se lassait d'etre avec moi mais elle m'en veut (il faut chercher l'erreur la?)
so94110 a écrit :j'avoue j'ai mal agi mais je ne referrai plus le pigeon c'est bon. On s'est envoyé des textos et apparament elle se lassait de notre relation c'est pour cette raison que le jour ou je l'ai quitté elle n'a pas essayé de me retenir. Par contre je lui ai dit quest ce qu'il a de plus que moi? il est plus affectueux (forcement sur la fin, je ne l'étais plus), il se voit tout le temps (forcément il taffe ensemble) et il est la quand elle a besoin (quand madame rentre tard de son taf il vient la chercher comme un toutou). Après je lui ai dit tu l'aimes pas ca se voit grave.

Et elle me répond pk tu dis ca? (si elle l'aimait elle ne répliquerai pas comme ca).

Je lui ai dit tu le traite comme un toutou et je lui ai dit t avec lui parce que tessaye de m'oublier et non parce que tu veux etre avec.

Parce que quand je l'ai vu je lui ai demandé de se remettre ensemble elle ma dit je ne peux pas.

Je lui ai demandé pourquoi? ta peur de lui faire de la peine (parlant du next)

Non parce que je t'en veux. je ne peux pas.

Elle se lassait d'etre avec moi mais elle m'en veut (il faut chercher l'erreur la?)

j'ai l'impression que tu a plus la rage d'avoir perdu ton jouet que d'etre amoureux , il prend juste soins d'elle comme toi tu n'a pas sue le faire, elle apprécie forcément ses attention, et cela prouve que toi tu n'en n'es pas capable. voila pk elle ne veux pas retourner avec toi.
Je veux la récupérer j'ai déconné et oui j'ai surtout la rage du fait qu'elle m'est remplacé rapidement. Voila elle pense que je me fous de sa gueule je ne sais pas quoi faire pour la récupérer.

Mais penses tu que je pourrai un jour.

Si oui, franchement je ne sais pas comment.
elle est a un point ou elle croit que je me fous de sa gueule donc un point de non retour (tout ce que je dis ces des mensonges). Je vais laisser un peu de temps s'écouler pour revenir à la charge parce que la je suis vraiment a court. J'aimerais la voir pour que je lui montre que j'assume mes erreurs mais elle ne veut pas me voir. C'est difficile. Que ferais tu?