- 04 oct. 2012, 18:04
Voila bonjour a tous. Je repost ici apres une petite periode d'inactivite. Ma copine m'as quittee depuis le 1 septembre, j'ai fais tous les interdit possible (lettre, fleur, pleur supplice bref ce jusqu'au 19 septembre, et fin de contact depuis ce jour la.) Je rappelle que j'etais avec ma copine depuis 2 ans, elle m'a qyittee a cause d'une dispute violente remontant a juin et ou je l'avais insultee violemment (pute, salope ...) bref je ne rentrerais pas dans les details. Le 1 septembre elle decide de tout arreter car elle dit ne plus m'aimer... J'ai fais tous les interdits possible comme je vous ais dit et le 19 septembre je decide d'entamer un silenxe radio. Donc depuis le.19 septembre je suis en silence radio, je me suis occupe de moi, rencontrer de nouvelle personne etc. Voila j'aimerais malgre tout recuperer mon ex car j'ai beaucoup reflehi pendant ce sr , je me suis apercu de mes erreurs. Et je sais que c'est la personne qu'il me fallait, j'aimerais lui envoyer un message car le 8 octobre c'est l'anniversaire de son pere je voudrais juste avec le portable de ma soeur ( car il n'y a que elle qui lui parle encore) me faire passer pour ma soeur et lui envoyer ce mesage : Coucou ben me dit juste de te souhaiter un bon anniversaire a ton papa bisou. Je pense que comme ça elle se dira que je ne l'est pas forcement zappee... Quoi. Je precise que nos deux famille sont en "guerre" sa mere piste son portable pour savoir si je lui ecrit et ma mere a moi espere ne pas que je me remette avec . J'ai pense au portable.de.ma soeur car comme cela sa mere ne verra pas de message de moi et ne pourra pas porter plainte aux.flic comme elle le voulait... Voila si vous pouviez me repondre ça serait sympa. Quoi qu'il en soit depuis le 19 septembre je suis en sr.