Je sais pas, je me dis que si je l'envoie j'ai quatre cas de figure possibles:
- Il n'utilise plus cette adresse ou a bloqué les miennes (j'en ai trois), donc il ne le recevra pas. Je ne sais pas avec laquelle l'envoyer, quand même pas les trois...
- Il le reçoit et l'ignore.
- Il le reçoit et répond "merci", et on en parle plus, retour au SR. Ca me suffira.
- Il le reçoit et répond ce qui pourrait être une ouverture pour engager une discussion.
Donc j'ai pas grand chose à perdre... A ce moment là ça fera presqu'un mois de SR.
Maintenant si je ne l'envoie pas, les cas de figure possibles:
- Il s'en fout, voire il est même content que je l'ai pas fait chier ce jour-là.
- Il le prend mal, il se dit que je l'ai oublié ou que je m'en fous, et que donc tant pis j'en valais pas la peine.
- Il le prend mal, il est étonné que je ne l'aie pas fait, et rumine dans son coin.
- Il le prend mal, il est étonné que je ne l'aie pas fait et donc refait un pas vers moi pour voir un peu où j'en suis.
Les cas de figure sont par ordre de probabilité je crois. Mais dans les deux cas, ça pourrait le faire réagir et briser la glace.
Graaaaah ça m'énerve.
Edit: Je tends plus vers le "non" près avoir lu ce topic:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/fa ... 82-20.html si ça peut t'aider à y réfléchir aussi Tybosy.
En fait je crois qu'il s'y attend à ce que je lui envoie, alors autant jouer la carte de la surprise en ne le faisant pas, non?