- 03 oct. 2012, 14:40
Bonjour je vous raconte mon histoire : il y a 1 mois et demi la fille en question (32 ans) et moi (30 ans) flashe sur moi dans une soirée entre ami nous sortons rapidement ensemble la première semaine se passe très très bien et normalement... câlin délires sexe moment à deux bref tout se passe pour le mieux nous nous voyons très souvent. Nous partons en vacances 2 semaines après avec des amis je lui murmure un soir dans la tente que je croyais tomber amoureux d'elle, elle me répond la même chose tout va donc pour le mieux a mon retour elle commence a me faire une petite place chez elle pour que je porte quelques affaires... moi qui est l'habitude par rapport a mes précédentes relations d'aller très vite je porte beaucoup trop d'affaires (à mon avis première boulette) et c la que la descente au enfer commence un soir elle me dit écoute je sent que l'on va trop vite et je commence à étouffer je veux que l'on ralentisse, je vis trop par rapport à toi, elle me dit ça fait 6 ans que je vis toute seule et les relations que j'ai eut durant ces 6 ans c'était chacun chez soi donc la ça va un peu trop vite j'ai besoin de réfléchir !!! aïe !!!. Je lui répond que je comprenais tout à fait. donc nous prenons du recul j'attend qu'elle vienne vers moi, en effet j'avais droit a un message le soir et le matin pendant quelques jours et très rapidement un appel le soir ou l'on discutait de tout et de rien.(à mon avis deuxième boulette) j'aurais peut être dû faire un petit SR Je croyais alors qu'elle me donnait une chance et qu'elle avait réfléchit, nous nous voyons a cette période 2 fois par semaine et les invitations venant tjrs d'elle, elle m'invitait a dormir chez elle mais par contre pas de sexe!!! hier soir je l'appelle je la sentait froide c'est alors que nous avons commencé à parler de nous elle me dit qu'elle pensait à moi mais ke je lui manquais pas donc je lui est proposé qu'on en reste là pour voir sa réaction elle me dit qu'elle avait encore besoin de réfléchir que parfois elle avait envie de me quitter parce qu'elle avait encore des doutes sur moi alors que d'autre fois non ! bref elle est perdu... j'ai argumenté en ma faveur evidemment en lui disant que j'avais vraiment une autre vision de notre relation et ke je voulai aussi prendre mon temps et que si elle ne voulait pas me donner une autre chance, tant pis pour elle et l'ai quitté en lui disant ke je n'attendais plus rien d'elle et qu'elle ne devait plus rien attendre de moi non plus.
Un instant plus tard je lui demandai quand es ce que je pouvais récuperer mes affaires?
elle m'as répondu qu'il ne fallait pas que je m'emballe qu'elle m'avait juste dit qu'elle avait avait encore besoin de réfléchir ...
Question es ce que j'aurais du faire un SR strict des le départ qu'elle m'ait di "j'ai besoin de réfléchir"???
Es ce que j'ai bien fait de prendre les devants en lui montrant qu'elle ne devait plus rien attendre de moi et qu'elle risquait de me perdre???
Es ce que c'est vraiment mort???
Comment je dois réagir ???
HELP ME PLEASE
Un instant plus tard je lui demandai quand es ce que je pouvais récuperer mes affaires?
elle m'as répondu qu'il ne fallait pas que je m'emballe qu'elle m'avait juste dit qu'elle avait avait encore besoin de réfléchir ...
Question es ce que j'aurais du faire un SR strict des le départ qu'elle m'ait di "j'ai besoin de réfléchir"???
Es ce que j'ai bien fait de prendre les devants en lui montrant qu'elle ne devait plus rien attendre de moi et qu'elle risquait de me perdre???
Es ce que c'est vraiment mort???
Comment je dois réagir ???
HELP ME PLEASE