Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY laptiteritale
Après m'être enfin décidée après une semaine de rupture à passer au SR strict, plus motivée que jamais ; MONSIEUR m'envoie un sms au bout d'un jour (à peine) et demi de SR "Coucou, je viens aux nouvelles, j'espère que tu vas bien, bonne journée".

Plus peste que moi, ça n'existe pas, je décide donc de ne pas répondre. Le soir même, je change ma photo de profil FB et reçois "Bon tout à l'air de bien aller, je te souhaite beaucoup de bonheur ! "

Niak Niark Niark (rire sadique) ENFIN, il retrouve sa jugeote. Puis "tout a de la chance d'aller aussi bien" "tu ne veux plus me parler ??". Bon mon garçon, avant de me plaquer, fallait réfléchir quand même...!

Du coup, je me suis décidée à lui répondre, qu'on ne pouvait pas dire que j'allais bien mais plutôt mieux et là (plan diabolique) j'ai rajouté que j'acceptais la rupture que je comprenais sa décision et que je m'excusais de mon comportement. J'ai eu droit "à je penserais toujours à toi, tu vas être enfin heureuse..." "je ne referais jamais ma vie"...

Serait-il en train de retomber dans mes filets ?... Je retombe en SR strict (faut pas exagérer). Et je n'ai qu'une chose à dire, le SR fait vraiment du bien au moral

COURAGE A TOUS
BY admin

Salut laptiteritale!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY laptiteritale
Je trouve la journée super longue du coup... J'espère qu'il va me renvoyer un sms dans la journée. Je suis allée dans son sens, il ne peut que culpabiliser de m'avoir quitté :p
Faut pas que je craque, faut pas que je craque, faut pas que je craque
BY laptiteritale
Hier soir, obligée de l'appeler pour des raisons administratives. Je lui annonce la couleur avant : c'est important sinon crois moi je ne t'appelerais pas....
On a réglé nos histoires ; j'ai bien rajouté "j'accepte la rupture, je te laisse vivre".
Et dès que j'ai eu raccroché : SR ; je l'ai même supprimé de mes amis FB !

Courage à tous pour vos SR et prenez du poil de la bête :p
BY laptiteritale
Qu'est ce que c'est dur ce p*tain de SR !
Si seulement j'avais un petit msg de sa part...
Faut pas trop en demander : encore hier j'ai eu droit à "coucou j'espère que ça va. Bon courage pour le boulot ! "

Gné, comment veut il que j'aille sérieusement ! :p

Besoin de soutien J+5 j'ai l'impression que ça fait une éternité...
BY laptiteritale
Parfois avoir un caractère de m*rde et être têtue comme un mulet ça aide :p
Peut être que je me fais des films mais pourquoi s'acharne t il autant ? Pauv'chou il peut plus surveiller mon mur ; sortez vos mouchoirs ! ^^

Courage
BY EsseBe
laptiteritale a écrit :Parfois avoir un caractère de m*rde et être têtue comme un mulet ça aide :p
Peut être que je me fais des films mais pourquoi s'acharne t il autant ? Pauv'chou il peut plus surveiller mon mur ; sortez vos mouchoirs ! ^^

Courage
Idem pour le caractère de merde m'aide beaucoup. Allez courage pour ton SR :-)
BY laptiteritale
MONSIEUR a encore "rompu" le SR m'envoyant ce matin ce msg "Plus de nouvelles de toi...Tu vois, ça aura été dur une semaine; maintenant tu vas pouvoir profiter de la vie. Je te souhaite beaucoup de bonheur"

que cherche t il ?
dois je lui envoyer un msg détaché dans la soirée ?

Le SR est vraiment une méthode formidable, on se sent tellement fort...
BY Vanilla
Sans vouloir te faire descendre de ton nuage, pour l'instant le SR est facile parce que tu as des nouvelles réguilièrement de lui, mais quand (ou plutôt si) il arrêtera de t'en envoyer ça va devenir beaucoup plus dur. Alors essaie de garder cette attitude positive.

Je ne veux pas te démoraliser juste te préparer à une éventualité. Bon courage à toi.
BY EsseBe
C'est clair pour le moment c'est assez facile.
Dans son dernier message, il tente de te provoquer... Pour te faire réagir!
BY Lili63
Moué, mon avis, arrête de lui répondre. Il cherche juste à se rassurer (et éventuellement à te faire culpabiliser parce que les "ouinouin je ne referais jamais ma vie", ce n'est pas pour reconnaitre qu'il s'est planté hein.. )

Bref, laisse t'envoyer des messages si ça lui chante par contre, évite de lui répondre. Y'a rien de bien constructif dans ce qu'il t'envoie pour le moment.
BY laptiteritale
Et bien... Vos messages ne sont pas des plus réconfortants :p
Je vais essayer de garder le moral malgré tout : le plus dur reste à venir, j'en suis consciente...
Merci de votre lecture et de vos réponses en tous cas
BY Forward
Slt,

Je ne trouve pas qu'il essaye de te provoquer...Ces messages sont gentil je vois vraiment pas la provocation la dedans.
Je pense simplement qu'il t'apprécie énormement et souhaite garder un contact pour voir si tu va bien car il culpabilise surement et/ou tt simplement il souhaite te garder en tant qu'amie.

Il n'a pas l'intention de te perdre pour toujours et c'est pourquoi esquive le au maximum rien ne t'empeche de lui répondre mais de manière laconique et sans lui faire entrevoir une quelconque demande de réponse ;)
Là, il se rendra compte de ce qu'il perd...
BY laptiteritale
J+8 de SR...
Mais bon, un énorme interdit voire plusieurs interdits cumulés....

Vendredi soir je l'ai eu au téléphone, c'est lui qui m'a appelé : me disant entre autre qu'il avait toujours des sentiments pour moi, que je lui manquais... Qu'il avait besoin de temps pour réfléchir...

Hier, re-belotte, j'ai discuté avec MONSIEUR par sms, lui demandant à moment donné d'arrêter de m’écrire parce que je n'arrivais pas à "réaliser" notre séparation. Sa réponse "ok je te lâche, moi non plus je n'arrive pas à y croire"...
J'aurais du me remettre en SR direct (je sais, je suis une grosse quiche) le soir même on s'appelle (il était chez un pote pour jouer à la console :"je t'appelle plus tard"). Évidemment 23h et des brouette, toujours pas de nouvelles et là... QUE JE SUIS C*NNE ! je le rappelle...
"Qu'est ce qu'il y a ?" "Rien tu devais me rappeler tu l'as pas fait"... On a parlé un tout petit peu et il m'a posé THE question "pourquoi tu m'as viré de FB ?" et j'ai eu THE réponse :p "Je considère que comme on est séparé je n'ai plus rien à voir avec toi" (je suis en train de me flageller pendant que je poste ce petit msg :p). Et là : raccrochage au nez direct "ah ok. beh à plus tard alors".

Portable éteint direct dans la foulée ; tellement que j'étais hystérique, je lui ai envoyé un msg sur FB pensant qu'il le lirait plus rapidement que sur son téléphone (j'ai bien fait) lui demandant ce que réellement il attendait parce que son attitude me faisait souffrir...

Ni une ni deux, ce matin sur FB : nouveau msg "Dsl je croyais qu'on avait plus rien à voir ensemble, refais ta vie, je te lâche"... Oh my God qu'est ce que j'ai fait ! :s j'ai essayé de me justifier ; j'ai eu la même réponse avec en bonus "je vais rester seul jusqu'à la fin de mes jours c'est mieux comme ça". Je lui ai dit qu'il disait n'importe quoi et là j'ai eu droit au "raye moi de ta vie, maintenant que tu t'es reconstruite tu devrais t'en sortir tu l'as déjà fait pour FB ce ne devrait pas être trop dur"

BILAN : oui je sais, j'ai plus que m*rdé. Pas la peine de le redire je culpabilise assez. Inutile de dire que je me re-plonge illico dans un profond SR.

L'ai je perdu pour de bon ? Seulement bien agacé ? Je lui manque, il me l'a dit ; il m'aime, il me l'a dit. Je pensais qu'il avait besoin d'espace et de temps pour réfléchir... alors qu'en fait il m'a toujours reproché de ne pas assez lui écrire voire plus du tout...

Il est perdu, j'en suis consciente. Mais est ce que ce coup de tête ne l'aura pas aidé à se dire que c'est totalement fini ? J'ai déc*nné ; je ne pourrais jamais le récupérer.