Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jordan
Bonsoir, voila mon histoire.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 27827.html

La psychologue qui connait mon (ex)copine m'a conseillée de faire un SR mais de lui envoyé un sms court du genre "bonne journée" de temps en temps (genre toute les semaines et demi) pour qu'elle sache que si elle veux revenir je suis là.
Ma copine est quelqu'un de fier qui fera tout pour pas montrer de faiblesses, même si elle peut en rencontrer...

Doit je écouter ma psy?
BY admin

Salut jordan!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pierredeçu
jordan a écrit :Bonsoir, voila mon histoire.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 27827.html

La psychologue qui connait mon (ex)copine m'a conseillée de faire un SR mais de lui envoyé un sms court du genre "bonne journée" de temps en temps (genre toute les semaines et demi) pour qu'elle sache que si elle veux revenir je suis là.
Ma copine est quelqu'un de fier qui fera tout pour pas montrer de faiblesses, même si elle peut en rencontrer...

Doit je écouter ma psy?
salut !

j'ai une ex un peu dans ce style la, elle a toujours fait genre elle est forte , toujours fait en sorte de pas montrer ses faiblesses alors qu'elle est trop mal dans sa peau !

mais moi pour l'instant je ne lui ai rien envoyé de moi même en quasi 1 mois , elle m'a envoyé un sms !

lui envoyé un sms toute les semaines et demi ça me parât beaucoup qd même , comment vas tu lui manquer en étant aussi présent ? du moins les 1ers temps.
BY jordan
Pour pas qu'elle s'éloigne trop et que je la perde définitivement. Elle est difficile à cerner.

La jusqu'à aujourd'hui on se voyais tout les jours ou alors on s'envoyé tout le temps des sms. Une semaine et demi tu pense que c'est trop souvent?! :/
BY midori
le problème d'un sms aussi régulier c'est que ça va te mettre souvent dans l'attente d'une réponse de sa part et c'est bien ça qui est le plus fatigant nerveusement.
peut être que si tu lui envoies seulement au bout d'un mois ça aurait plus d'effet et tu pourras être plus serein pendant cette période :)
BY jordan
C'est ma psy qui m'a conseillée de le faire aussi régulièrement. Parce que connaissant mon ex, elle a peur qu'elle se renferme sur elle même. Et vu qu'elle est fragile, si elle se prend un mur dans la geule elle fera pas nimporte quoi et se tournera vers moi.

Je suis perdu, je ne sait pas quoi faire... :(

Je sait que je vais tout faire pour tenir ce SR mais c'est très dur. Je viendrai vous faire part de mes sentiments, peines et douleurs sur ce post. Je ne veux pas gâcher le SR :/
BY feawen'
Idem que les autres.
Le SR, tu le brisera quand tu iras mieux. Le conseil de la psy, si je comprends bien, envoyer un sms toute les semaines pour lui montrer que si elle veut revenir, tu seras la.
Donc en gros, faire comprendre a ton ex que tu l attendra bien sagement comme un toutou le temps qu'il faudra.
Bof bof comme conseil.

Ok, je veux bien croire que ton ex soit mal et qu'elle risque de renfermé encore plus.
Mais toi dans tout ca?

Se remettre d une rupture, c est déja assez difficile comme ca. Il faut, maintenant que tu penses a toi.

Je suis sure que ton ex sait qu'elle peut compter sur toi. J imagine que tu lui as dit (je me trompe peut etre),
BY jordan
Biensur qu'elle sait que je suis là si elle a besoin. Mais elle s'eloigne du cercle d'amis qu'on avai en commun. Des amis censés et raisonables.

Vu qu'elle est vachement influensable, j'ai peur que ses nouvelles copines lui montent la tête :/

Moi dans l'histoire, pour l'instant sans elle je suis rien :(
BY jordan
pfff là sa crains, hier soir j'ai parlé à sa mère. Elle m'a dit que sa fille veux se barrer de chez elle, hier matin elle n'est pas allée en cours, le soir elle rentre à des heures pas possible. Elle passe son bts à la fin de l'année... Et ce comportement là, elle ne l'a jamais eu. Je ne comprend pas :/
BY jordan
Bonsoir, cela fait 3 jours et demi que je suis en sr et c'est tellement dur :/ d’après les echos que j'ai, elle ne pense même pas à moi et s'eclate. Vous pensez qu'avec le temps elle peut revenir? C'est sa passe "je m'amuse, je suis euphorique"? Aidez moi, je n'arrive pas bien à remonter la pente :( :(
BY Forward
Personne ne peut être dans sa tête mec!! :roll: réfléchi deux secondes et n'écoute pas les on dit et encore moins les relations communes... Elle pense à toi forcement arrete de te prendre la tête pour rien et tu te sentira deja mieux ;)
BY jordan
Certe ce n'est pas normal, mais sa m'a aidé à comprendre sa réaction un peu.

J'ai eu la confirmation qu'elle est avec personne en ce moment. Elle passe la plupart de son temps a voir ses amies, et sa famille. Pour l'instant je ne lui manque toujours pas, elle ne pense pas à moi et s’amuse très bien. Peut être sa ne fait pas assez longtemps que je fais un SR pour qu'elle voit que je lui manque...

Merci de votre aide :(
BY jordan
Aujourd'hui elle m'a envoyé:
"salut. J'aurai besoin de récupérer mon vieux téléphone que je t’avais passé car j'ai cassé le mien..."
Je lui ai répondu
"pas de soucis, t'a qu'a passer après le travail le récupérer"
Elle m'a répondue
"ok, je passerai à 17h30 car j'ai une réunion. Merci. A toute.

Je ne l'ai pas revue depuis la séparation, elle dit à tout le monde que c'est fini fini, fait elle sa comme sa, ou dans le but de me voir? Je vai essayer de me faire tout beau et de lui envoyer des petits signes qui lui rappelleront peut être quelques sentiments.
BY feawen'
Tu te doutes qu'on peut pas te dire si c est une excuse pour te voir ou si c est juste pour le téléphone, sans plus.

Niveau comportement, moi je la jouerai cool, souriant. Ne cherches pas a lui parler de la rupture ou a lui dire qu'elle te manques et tout le tralala.
Restes détaché et en mode beau gosse. Ca va peut etre la titiller.

Enfin, tu le fais comme tu le sent, mais surtout pas en mode "je t aime, reviens moi"

Si tu te sent mal devant elle, ne craque pas, ne lui montre pas, dis lui gentiment que tu as un truc de prévu. Histoire d écourter l entrevue et de ne pas faire de bourdes.

Allez, bon courage !! ;)
BY jordan
Oui je me doute que vous ne pouvez pas plus m'éclairer sur le sujet.

Je me sent tout bizard à l'idée de la revoir. Cela fait plus d'une semaine. Jusqu'aujourd'hui ce n’étais jamais arrivé... Je me dit qui faut que je reste détaché, mais je pense aussi qu'il faut que je lui glisse ironiquement que cette séparation était mérité. Je n'avais casiment pas pu m'exprimer avec elle appart par sms jusqu’à maintenant. Je me dit que c'est peut être la dernière chance pour moi avant qu'elle ne tombe dans les mains de ses copines qui lui monteront la tête...
BY Forward
Reste de détaché!! Surtout ne laisse rien entrevoir pas de faiblesse rien nada!!
Il faut qu'elle voit en toi quelqu'un de sur de soi!! Ne sois pas trop gentil avec elle non plus reste digne !!

Ta pas besoins de lui dire que tu acceptais la séparation cela fait trop gros. Ton comportement détaché suffira simplement à lui faire prendre conscience que tu es entrain de passer à autre chose!

Surtout reste fort et viens nous racontez comment cela c'est passé!!

Courage mec!
BY jordan
Oui mais la connaissant, sa se peu qu'elle voie que j'ai accepté et que l'en excuse. C'est peut etre qu'elle veut revenir, mais vu qu'elle est fiere comme fille, c'est peut etre a moi de faire le 1er pas. Au début de la relation, c'est toujours moi qui fesait le 1er pas. Elle aime qu'on lui coure après...
BY feawen'
oui, tu peux en profiter mais sans en faire trop.

Dans les 2 sens, ne surjoues pas ton coté détaché. 1 semaine de rupture, c est tout frais.
Si elle te vois en pleine forme, elle va peut etre te cramé ou se dire " bon ben il a déja tourné la page "
Essai d etre naturel

Et pour le coté explication, idem, ne te mets pas a la supplier ou autre.

Si tu veux des explications ou lui dire quelque chose, tu peux le faire, si ca peux t aider a avancer par la suite et si tu ne veux pas avoir de regrets. C est tout a fait normal.

C est pas évident, je sais. Tu stresses, c est normal. Le truc a ne pas faire, cest de tomber dans l exces : Souriant, mais pas surjoué. Tu souffres, mais ne pas la supplier

Je sais pas si je suis tres claire :D
Bonne chance et reviens nous dire comment ca s est passé ! ;)
BY Forward
Reste comme tu es te prend pas la tête tout ne se joue pas maintenant ;)
Aprés si tu souhaite lui dire bien que je pense pas que ça soit la meilleure des choses à faire fait le!
Mais attention au retour de bâton !!
BY Forward
feawen' a écrit :Si elle te vois en pleine forme, elle va peut etre te cramé ou se dire " bon ben il a déja tourné la page "
C'est un peu le but en mm temps... Il faut qu'elle pense que tu tourne la page cela la mettra dans l'insécurité !!
BY jordan
Je ne vai pas la supplier c'est sur, les sentiments ne se forcent pas...

Je veux juste lui dire ma nouvelle façon de voir les choses...

Vu que Mme est une personne fière, elle veux peut etre que mine de rien je lui montre que je suis pret à la reprendre... Elle aime que les gens lui courrent après. C'est comme sa que l'on s'est mis ensemble.

Ou alors elle s'en fou complet de moi, et je vai la voir 2 secondes a peine peut etre...
BY Forward
jordan a écrit :Je veux juste lui dire ma nouvelle façon de voir les choses...
Pour moi ca sera pas crédible c'est trop frais encore mais bon fait comme tu semble être le mieux!!
BY jordan
De toute fasson je suis tres posséssif, on etai rentrai dans un rythme de vie comme sa. On se voyai tout les jours, on en parlai a personne ni rien...

Là c'est une psy qui me suis et qui m'aide vachement je trouve...
BY feawen'
Je suis d accord avec toi skela, mais je trouve la rupture bien trop récente pour faire le mec "je m en fout, j ai tourné la page"
2 ou 3 semaines de rupture, je crois, je trouve que c est trop tot.

Bon, mon exemple était peut etre mal choisi ;)
Mais je voulais juste dire qu'il ne faut pas surjoué le truc. Bon je suis pas tres claire, j avoue. J ai meme du mal a me comprendre.

On peux montrer a quelqu'un, qu'on souffre de cette rupture de facon posé aussi. En partant du principe que la rupture est hyper fraiche bien sur.
2 semaine plus tard, montrer qu'on s en fout, peut la conforter dans sa décision.

Je lui dit pas d entrer en mode " j ai pas tourné la page", mais ne pas trop en faire non plus.
Etre insensible ou needy non plus. Trouver le juste milieu.

Maintenant, c est du fait que c est récent tout ca. J insiste sur ce fait.

;)

Par contre oui, lui dire que tu t es remis en question et comprends la rupture aussi vite, c est trop tot. Elle va pas te croire et peut etre y voir un moyen désespéré de la récupérer
BY jordan
J'aurai du faire psychologie comme études.

Donc quand je la voie tout à l'heure, si elle arrive car je n'ai toujours pas de nouvelle d'elle, je reste normal, qu'elle voie que j'ai souffert, mais qu'elle voie aussi que je m'occupe de moi et que je me suis remi en question...
???
BY Forward
feawen' a écrit :Par contre oui, lui dire que tu t es remis en question et comprends la rupture aussi vite, c est trop tot. Elle va pas te croire et peut etre y voir un moyen désespéré de la récupérer
Complétement d'accord !

Oui il faut trouver le juste milieux et il est pas dur à trouver il suffit d'être toi même tout simplement...
Faut pas lui dire regarde tu as vu comment je suis heureux dis t'a vu :lol: non juste que tu accepte et ta vie ne tourne pas autour d'elle surtout qu'elle t'a largué tu n'a AUCUN compte à lui rendre!
BY Forward
jordan a écrit :qu'elle voie que j'ai souffert
Non si tu fait ça tu vas la mettre sur un pied d'estale ! Elle se doute que tu as souffert pas besoin de lui dire ;)
BY jordan
Aucuns compte a lui rendre c'est sur, mais de me dire que je l'ai étouffé, sa c'est sur, donc sa a fait partir ses sentiments. Des personnes ont profitées de cette faiblesse pour lui monter la tête je pense et sa y a joué. Je ne veux en aucun cas lui monter la tête. Je veux quand même lui montrer que j'avais des ,tors et que je les assumes. Je verrai bien comment sa se passe...

Pour le moment je n'ai pas de nouvelles et sa me stress. En aucuns cas je ne lui enverrai de sms savoir si elle viens ou pas. Sa ferai qu'emplifier l'effet d'etoufement je pense, et sa briserai encore plus mon SR.

Dsl si je ne suis pas tres clair aussi...

Elle a besoin de se sentir desirée pour craquer, la mettre un peu en valeur c'est pas bon alors?!...
BY jordan
Avant qu'on se mette ensemble elle étai catégorique, elle ne voulai pas de moi, puis a force de faire mon romantique, et a force de lui faire pleins de compliments sincères, elle a craquée complet. C'est sur qu'au bout de 4 ans presque, la routine c'est installée...

Je peux peut être lui remontrer le type que j'étai au début, sa la séduira peut etre a nouveau.

En attendant, je n'ai toujours pas d'sms d'elle depuis qu'elle m'a dit qu'elle passait a 17h30, il est 18h00, j’espère qu'elle ne se fou pas de ma gueule :/
BY Stark013
Si elle t'envoie un message pour te dire qu'elle passera plus tard, dis lui que non que tu fais autre chose, tu n'es pas à sa disposition!!!
BY jordan
Je n'aurai jamais du la voir...

Elle est venue me voir à 6h10, elle avait la clé de chez moi normalement, et là elle à sonnée, je suis sorti et elle avait l'air bouleversée les 3 premières secondes... Elle m'a expliquée comment elle avait cassée son téléphone. Je lui ai demandée si elle rentrée, elle m'a dit non, c'est un copain qui m'a amené pour aller réparer mon écran qui est cassé.

Je suis rentré cherché le téléphone, et en sortant je lui ai demandé si sa allai bien, elle m'a dit "oui et toi", je lui ai répondu "que sa peut aller", je lui ai dit que sa m’avais fait du bien d'aller voir la psy et que de parler avec du monde sa m’avais ouvert les yeux sur pas mal de choses, et que mon comportement lors de notre séparation n’était pas justifié. J'avais bravé tout les interdits :/

Et là j'ai vu son "collègue" arrivé dans mon chemin, il voulai que je le voie je pense pour faire genre que c’était la sienne et lui mettre un coup de pression pour pas qu'elle s'attarde à parler avec moi.

Je lui ai dit que c'était pas parce que c'etait fini que l'on pouvais plus se parler et tout, et là elle m'a répondue clairement "c'est peut être pas fini"...

Elle m'a dit qu'elle avait proposée a une copine commune a nous de faire un truc tous ensemble un soir, et qu'on se verrai. Elle m'a aussi dit que si je voulai lui envoyer des sms ya pas de soucis.

Je lui ai dit que si jamais elle était avec quelqu'un elle pouvai me le dire, yavai pas de soucis et que sa m'aiderai a faire mon deuil, et là elle m'a répondu "Non, tout le monde me dit sa m'ai j'ai personne, et je suis pas prete à me mettre avec quelqu'un..."

Elle m'a dit à la prochaine, m'a fait la bise et est partie.

Je ne sait plus quoi penser, le SR avait t'il commencé a faire son effet? Pense t'elle a moi quand même vu ses réaction? Son "c'est peut etre pas fini" est t'il possible?

HELP
BY feawen'
Je sais que c est pas facile mais son "c est peut etre pas fini" ne doit pas t empecher d avancer et de penser a toi.

On peut interpréter cette phrase de plusieurs facon : elle doute, elle te gardes sous le coude ou n a pas osé te dire clairement les choses en face, pour ne pas te faire souffrir.

Bref, on sait pas.

Donc maintenant, tu lui as dit ce que tu avais a lui dire. C est bien, pas de regrets pour toi.

Qu'elle ne sois pas resté n est pas plus mal.

Je cherche pas a t enlever ton espoir hein. Juste qu'il faut avancer maintenant.
Sa phrase, tu sauras ce qu'elle voulait dire, avec le temps.
BY jordan
oui c'est sûr que cette phrase s’interprète différemment selon les personnes, mais bon, elle a quand même un aspect positif, car elle aurai tres bien pu ne pas me repondre et continuer la conversation sans dire sa. Surtout que je lui ai dit que maintenant je prennai du temps pour moi, je m'ettai mis au sport et tout.

Et il y a une seconde je viens de recevoir:
"sa m'a fait plaisir ce que tu m'a dit. On se fera un truc bientot de toute fasson. Bonne soirée. Bisous"

Je lui ai dit: "plaisir par rapport a quoi? pas de soucis tu me dira quand tu veu faire un truc ;) prend soin de toi, bonne soiree. Des bisous"

Je suis encore plus perdu :'(
BY jordan
Merde, j'aurai jamais dut lui repondre direct, je n'ai pas de réponse de sa part maintenant.

Ma conclusion a tout sa, c'est qu'elle n'est pas prete encore à se remettre avec moi, ni avec personne, et qu'il lui faut du temps pour réagir, et réaliser. Je me trompe?

HELPPPP
BY Stark013
Faut que tu fasses un SR strict, à mon avis elle est un peu perdue (à part si c'est du cinéma) mais ça tu dois le voir dans la manière dont elle t'as parler tout à l'heure.

Moi c'est pareil, il m'a dit ça je suis en SR depuis 14 jours, elle garde toujours des photos d'elle avec moi ( ce que je ne comprends pas :s) vu qu'elle m'a dit que c'était fini. En disant, à la fin "on ne sait pas ce que le destin nous réservera"...

Un peu comme toi la situation.
BY jordan
Puta*n 14 jours c'est long, mais bon je suis prêt à le faire malgrès tout :/

Ton ex vois des prétendants toi? ou il/elle se renferme? Il en parle aux gens? Moi la mienne ne le dit à personne.

J'en deduit qu'il lui faut du temps pour réagir? réflechir? sentir un manque?

Au bout d'une semaine c'est pas possible de ressentir un manque?

Sa n'avait pas l'air d'etre du cinema...
BY Stark013
Moi elle traine avec des copines de sa promotion dont une qui je pense "l'influence" vis à vis de moi. Et ce n'est pas le genre de fille à aller voir ailleurs, je la connais depuis pas mal de temps et elle a jamais fait ça, elle est trop timide.

A part si elle a vraiment changer là...

Oui c'est long mais bon pas trop le choix en même temps, il y a eu juste des choses qui se sont passer entre temps comme le fait qu'une copine que l'on a en commun m'a demandé d'ou je connaissais une fille que j'avais ajouté sur facebook, ou qu'est que j'ai fais samedi soir dernier. Alors que cette copine ne me donnais pas de nouvelles depuis quelques jours et elle débarque sans même demander si je vais bien ou quoi, alors qu'elle devait être la pour moi.

Donc fais un SR strict, si elle t'envoie un message, met du temps à répondre çà montrera que tu es occupé etc
BY jordan
Je suis dans le même cas que toi... Je vai laisser le temps faire, on verra bien. C'est gentil de ta part de me soutenir.

Chaque jour ou je vai pas bien, je mettrai un commentaire ici plutot que de briser le sr...
BY Stark013
On est à peu près dans la même situation et on a le même prénom lol drôle de coïncidence...!
BY jordan
Mdr j'espere qu'on a pas la même ex XD Ce qui me tracasse, ce n'est plus le fait qu'elle est eloignée, mais qu'un mec lui tourne autour... Bon c'est un wesh wesh, qui marque en pseudo sur les reseaux sociaux: "je fais l'amour sans amour"... C'est quand même pas le genre de mon ex, mais sa me fait très peur. :(
BY Forward
Te prend pas la tête avec des conneries deja moi je trouve ça déplacé qu'elle est le culot de venir avec un mec et en plus qu'il se montre :shock:
Non mais serieux ça se fait pas... et encore tu es cool parce que mon ex m'aurait fait ça j'ouvrais même pas la porte...
BY jordan
Bin a la base il etait dans la voiture au bout de chez moi, je ne le voyai pas, c'est apres qu'il est sorti lui mettre la pression pour qu'elle se depeche de finir de parler avec moi... Sa me soule :(
BY jordan
Allez, je viens un peu aux nouvelles. Moi je me suis remis en SR strict depuis vendredi soir quand elle est venue chercher son téléphone...

Je n'ai pas de nouvelles d'elle. Elle, elle continue de sortir avec ses copines, rentre très tard le soir chez elle, mais dort chez elle, c'est déjà rassurant.

Une copine que l'on a en commun lui a proposée par sms hier soir de faire un repas quelque part et une sortie samedi prochain le soir et lui a précisée que je serais là. Elle à répondue "oui oui bien sur je serai là, a samedi prochain" sans hésiter...

C'est bon ou pas pour moi? Je dois y aller ou me faire oublier? Si elle est d'accord de me voir c'est peut être qu'elle avance dans ses réflexions?

Aidez moi s'il vous plait, je suis perdu encore :(
BY jordan
Bon, je suis encore chamboulé :/

Je lui ai envoyé un sms pour l'informer qu'il y avai une foire expo pas loin de chez moi si elle voulai aller y faire un tour...

Elle m'a répondue "Coucou, ben oui si tu veux"

Sa crain ou sa crain pas? ^^
BY jordan
Bon bin c'est bel et bien sur, je vai passer l'aprem avec mon ex a un endroit ou chaque année on va. La foire d'expositions internationale de montpellier. Elle a acceptée, c'est déjà bien, maintenant on verra si c'est pour se retrouver ou juste pour rester amis...

Je mettrai des nouvelles a mon retour, en esperant ne pas etre effondré.

A tout a l'heure ;)
BY Stark013
Tu aurai du rester en SR.

Moi je sais que c'est définitivement mort pour moi, une copine à elle l'influence, elle va prendre un appart avec cette fille, mais ce n'est pas en touchant 400€ qu'elle pourra vivre enfin bon je m'en fou, elle va se planter, elle s'est mis à dos, tous les amis en commun que l'on a sauf 1 personne.

Sa copine l'influence depuis le début, dans 15 jours il y a un anniversaire, elle va venir en boite avec cette fille et 2 potes qu'elle vient de connaitre (pour me faire maronner je pense), elle a dit qu'elle voulait pas voir certaine personne (moi en prio) meme si elle a pas avouer.

Vendredi j'ai écris sur le mur FB d'un ami qu'on a en commun, un délire pourri et juste apres elle le supprime lui et sa copine, soit disant car je leur reparle alors que quand j'étais avec elle je donnais pas trop de news (soit disant j'ai fais le faux cul avec eux), elle rale de ça (elle était en froid avec cette fille alors qu'elles étaient les meilleurs amies, confidente etc depuis des années).

Elle aime pas que je leur parle, je ne sais pas pk. Enfin bref, ses copines l'influence, m'ont provoqué, je n'ai pas répondu a ces provocations, elles ont réussi à me la mettre à dos en inventant que je l'avais insulté , je ne pense pas qu'elle revienne maintenant. Elle est hors sujet depuis qu'elle les fréquente je ne fais plus attention maintenant. Meme si ça me fou la haine.

Un jour elle va se rendre compte de son erreur c'est obligé
BY jordan
Courage pour la suite ;)

Moi de la voir cela m'a fait du bien ;) même si ce n'est pas positif.

On a pu mettre a plat la séparation, j'ai pu lui poser les questions que je voulais, on a eu nos moments de complicité. Elle a été clair, elle ne veux pas se mettre avec moi là, et ne veux pas se mettre en couple avec quelqu'un desuite. Elle a 2 prétendant, m'en a parlé, je l'accepte, c'est son choix. Elle m'a débloquée de facebook, je suis a nouveau ami avec elle.

Donc pour le moment je continu mon deuil. Si le destin fait que l'on se remette ensemble, on se remettra ensemble... Sinon ben tant pis, chacun fera sa vie. Samedi je la voie a une soirée avec des amis, jusqu’à ce jour je me remet en SR strict...

Je cache pas que j'ai toujours pleins de sentiments envers elle. Et qu'au plus profond de moi j'espere qu'elle reviendra :(
BY jordan
Help, j'ai besoin d'aide, de soutien et tout.

Certains couples que je frequente sa leur est arrivés... Chacun ont eu besoin de quelques mois pour "profiter" de leur jeunesse et se sont vite rendus compte de leur erreurs... Sa serai mon rêve que cela arrive :(
BY jordan
Help, je m'enfonce :/

Je sais qu'elle cotoi un autre mec, pas vraiment son style, mais elle a passée la soirée chez lui hier soir car la il part en bretagne pour quelques mois...

Ils se sont envoyés pleins de messages comme quoi il est deg qu'elle y aille pas, elle lui a dit que dès qui revenai elle le lacherai plus, lui lui a dit que sa belle allait lui manquer. Bref, les 2 se cherchent :(

Pourtant quand on a parlé hier, elle m'a dit que c'etai le dernier avc qui elle sortirai, que c'etai pas son style car il fume du shit et tt et qui boit...

Je suis degouté :(
BY Stark013
Arrête d'aller lui parler, meme si c'est elle qui t’envoie des messages, là tu va devenir son meilleur ami si ça continue, fais un SR strict et pense à autre chose!!!

Elle va se rendre compte de son erreur, soit patient mais surtout arrete de lui parler
BY jordan
Mais elle m'a avouée que c'etai une decision reflechie, car depuis un moment elle se voilait la face et n'avais plus de sentiments...

Là samedi mes collegues font une soiree resto/boite, elle viens aussi donc je peux pas ne pas la voir :( Le truc qui me fait chier c'est que pour le moment elle est euphorique et est a fond sur quelques mecs :/
BY Stark013
A cette soirée, tu lui dis bonjour c'est tout poliment et de maniere décontracté, tu parles,déconne avec tes potes tu ne la calcules pas.
BY jordan
Bin le truc qui me fait chier c'est qu'il y aura tout nos collegues communs, et que eux, ils sont vraiment tous tous tous en couple :/ J'espere qu'elle viendra pas accompagnée au moin, même si je pense pas qu'elle en soit capable je m'inquiete... Et vu que l'on sort en boite apres, je ne veux souffrir en la voyant se faire draguer par d'autres :/ Je sait qu'il faut que je reste neutre et distant, mais cette soiree promet d'etre tres dure :(

Hier ma mère qui la considérée comme sa fille lui a donné un mot avec marqué:
"tu nous manque beaucoup... Sache que la porte t'est ouverte si... Prend soin de toi. Bisous"

Elle ne l'a pas lu dessuite, et a ce jour je ne sait pas si elle l'a lu non plus...
BY jordan
Bon toujours en SR depuis dimanche. et je compte bien le tenir, même si je vai être forcé de la voir samedi soir car on va en boite :/

Alors d'apres nos amis communs, vu que j'ai rien a perdre y me conseillent de tanter un rapprochement genre loveur en boite. Avec l'ambiance et tout le tralala, sa serai un contexte pour rentrer dans un jeu de séduction. Avoir?! Vous en pensez quoi? :/

Vu qu'elle veu s'amuser, respirer et avoir du changement, pourquoi ne pas lui montrer que je peux m'amuser avec elle aussi :)
BY feawen'
jordan a écrit :
Vu qu'elle veu s'amuser, respirer et avoir du changement, pourquoi ne pas lui montrer que je peux m'amuser avec elle aussi :)
Heu si elle t as quitté en te disant ca, clairement, le changement, respirer et s amuser, elle le veut sans toi.
Rien a perdre, rien a perdre, je sais pas mais tu prends aussi un risque. De la braquer, de la souler, de passer pour un mec qui comprends pas ce qu'on lui dit.
Donc bon, moi je ferai rien, mais ce n est que mon avis. :D

Maintenant, si tu veux absolument faire ca, trouve le juste milieu. Pas trop collant, pas trop relou.

Et si elle se fait draguer, tu vas gérer?

T es obligé d y aller ? Si tu n y vas pas, genre tu a un autre plan, elle pourrai se poser des questions, non ?
BY jordan
Bin a la base c'est moi qui organise la soirée avec nos amis communs, et c'est eux qui l'ont invités. Si j'y vai pas elle va s'en foutre je pense :/ Si elle se fait draguer je prendrai sur moi, mais je pense pas qu'elle est le culo de sortir avec quelqu'un devant mes yeux...

Oui j'aimerai tanter un raprochement, mais sans faire le mec lourd. Juste rentrer dans un jeu de seduction et pas faire le mec coincé qui s'amuse pas en boite comme avant. Je ne voulai pas frequenter ce milieu là car je n'aime pas trop. La sa serai un bon exemple de lui montrer que je sortir avec elle, la laisser respirer, et s'amuser en même temps :)
BY jordan
Bon un peu de news...

Plus de news depuis dimanche dernier ou l'on s'etait vu. Hier sur facebook elle marque:
"Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer. Mais une vie pour l'oublier. ♥"

Donc comme je vous l'avez dit au début, c'est une personne fière qui reviendra jamais d'elle même et que ne reconnaitra pas ses erreurs... Vous pensez que c'est une perche qu'elle me tend? Sachant que je suis sa relation qui a durée le plus longtemps, et la seule personne qu'elle a aimait jusqu'a il y a 2 semaines...

Vous en pensez quoi? ^^
BY jordan
Bon je viens au nouvelles.

Une semaine que j'étais en SR et que j'allai mieux. Hier soir je l'ai vu en boite. On était avec un couple d'amis et on a pas arrêtés de danser l'un a côté de l'autre. J'ai tenté a de multiples reprises de faire des rapprochements physiques, mais elle n'a pas été réceptive. Peut etre ils n'ont pas étés assez francs et osés, je ne sait pas :/

Elle a passée la soirée a envoyer des sms a je ne sait pas qui. Surement un mec, même si elle affirme a tout le monde être célibataire et ne pas vouloir se mettre en couple de si tôt...

J'aimerai juste qu'elle puisse laisser une nouvelle chance. Je sait qu'elle part a barcelone avc un mec qu'elle dit que c'est juste un bon copain, elle part en corse avec une bande de pote d'enfance a elle dont elle m'en avait jamais parlée. Mais sa je m'en fou, je veux juste essayer de me faire ma petite place et reconstruire ce que j'avai construit avec elle, mais sans tout les défauts que j'avais :/

La elle a dit a tout le monde que je ne lui manquait pas pour le moment. Malgres mon sr, et j'ai l'impression au contraire que ce sr ne fait que nous éloigner :( Je suis un peu retomber là et je me sent mal encore :(
BY hommedétruit33
Salut !
A mon avis, ton ex se cherche, et elle ne te dira pas si elle veut un autre mec pour "t'épargner" et aussi par respect. Elle a l'air d'être jeune, laisse là faire ses expériences, elle a besoin de liberté. Laisse la tranquille maintenant, tout ce que tu pourrais faire maintenant c'est devenir un gros lourd à ses yeux. Eclipse toi, ne la contactes plus, pour le reste tu verras plus tard, beaucoup plus tard ;)