Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous...

Tout est dans le titre, il vient bientôt récuperer des affaires et je ne sait pas si je la joue digne et décontractée, où si j'essaie de le faire parler des raisons de son départ et d'où il en est exactement, sachant qu'il ne va pas s'éterniser... Qu'en dites-vous?

Salut OnceAgain!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Merci pour vos avis :) C'est gentil de répondre si vite.

On était ensemble depuis près de 2 ans, 2 supers années de complicité à tous les niveaux. (Et avant cela nous étions copains depuis longtemps, en couple chacun de notre côté).
Il a beaucoup de mal à se projeter et à s'engager dans tous les aspects de sa vie, et nous sommes tous les deux des gens indépendants. Il vivait chez moi (c'est très petit chez moi) depuis presque les débuts de notre relation (première grosse erreur) et ça valait le coup, amour passionné, fous rires, ... Même si je me sentais un peu bouffée dans mon "espace vital".
Ces derniers temps je le sentait se poser des questions (beaucoup de mariages et de naissances autour de nous, on a environ 30 ans tous les deux), c'est un grand angoissé. Je lui ai dit que j'étais prête à l'aider à passer au travers de tous ses questionnements, quitte à ce qu'il s'installe ailleurs si il ne se sentait pas prêt à éventuellement habiter dans un appart à nous deux plus tard (je ne lui ai JAMAIS mis la pression sur quoi que ce soit n' étant moi-même pas prête à me lancer dans les gamins, le mariage et tout ça).
Il y a 3 mois on a rencontré cette fille, le genre de fille qui a besoin de plaire aux hommes et ça marche très bien d'ailleurs; mais qui est assez creuse, sans charme. Elle s'est rapprochée de lui grâce à une activité commune (la seule que je ne peux pas partager avec lui) et il la voyait en groupe tous les weekends depuis. J'ai senti qu'elle était dangeureuse (elle m'ignorait en plus) mais lui m'assurait ne pas s’intéresser à elle (et je pense qu'au début c'était vrai). Il a réussi à me rassurer, et il a toujours été aimant avec moi, jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il devait partir pour réflechir à ce qu'il veut faire de sa vie. Et de m'annoncer une semaine plus tard qu'il avait bel et bien besoin d'être seul et de faire le point, mais qu'il était amoureux de cette fille, et qu'il avait dû faire un choix. Je cite: "Entre la fille avec qui je suis bien, je partage tout et la nouveauté, j'ai choisi la nouveauté". O_O;
Il y aurait beaucoup à dire, mais je résume. Quand je dis qu'il a été aimant et que je n'ai eu aucun signe sous la dent, je le pense.

Qu'en dites-vous?
Ah oui, et il est pas mal de savoir que je lui plait depuis qu'on se connait, et qu'il etait fou amoureux de moi, "son ideal feminin", "la fille avec laquelle il s'est le mieux senti de toute sa vie". Ca il le dit depuis qu'on est ensemble et encore même en me quittant è_é
Il est en quête de nouveauté comme nous tous au bout d'un certain temps passé avec quelqu'un.

Tu veux lui faire comprendre qu'il a fait une grave erreur ? Laisse le venir chercher ses affaires, fais toi belle, mais fais mine de devoir sortir quelque part.
"jtaurai bien fais un café mais on m'attend", grand sourire et tout le toutim.

J'espere que ça marchera.
Ne laisse RIEN paraitre devant lui ! Ne parlez plus de vous, c'est finit ça, et de toutes façons, toutes les explications qu'il pourra te donner n'enleveront rien à ton mal. Alors abstient toi.
Merci pour ton avis. C'est tentant, bien sûr, et puis depuis que j'ai cette attitude il n'a pas l'air spécialement heureux pour moi. Mais... L'autre, avenante, prête à l'admirer parce qu'elle ne le connaît pas assez pour l'aimer malgré ses défauts comme moi...
Le SR est-il toujours judicieux dans cette situation? J’hésitais à être sincère et lui montrer que bien que je respecte son choix il m'a brisé le coeur...
Le SR n'est pas une formule magique... Il faut aussi accepter que l'autre personne ne veuille plus de nous...

Ton ex a une next, que veux-tu faire... Rien.

Le meilleur protection pour ta personne à long terme, c'est le SR, ça ne fait aucun doute.
Pour que la personne que l'on aime revienne, parfois le SR marche, parfois pas...
Je parle par expérience, es-tu obligé d'être la quand il va venir chercher ses affaires.

A ta place, je demanderai à quelqu'un d'autre de lui ouvrir la porte quand il viendra. Le revoir prendre ses affaires est encore plus difficile et je parle par expérience.

Si je pouvais revenir en arrière j'aurai écouté mon ex et j'aurai laissé mon meilleur ami prendre mes affaires...
Maso? Je ne pense pas, j'essaie juste de faire ce qu'il faut pour aller de l'avant. Je pense qu'il a toujours des sentiments pour moi mais que un peu paumé et attiré par la nouveauté je n'ai pas fait le poids. Je dois donc me recentrer sur moi et l’éviter pour passer à autre chose. Quitte à ce que, plus tard, peut-être... J'aimerais être fixée quand à ses sentiments, mais lui-même sait-il vraiment où il en est? Bref, pour éviter d’espérer en vain peut-être devrais je lui poser les questions qui mettraient un terme à mon espérance et m'aideraient à tourner la page.
Aussi, si il ne voit pas que je souffre un minimum de son choix, c'est un peu facile pour lui non?
Tu veux savoir si il t'aime toujours ? Il vient de te quitter pour une autre. Alors il peut très bien te dire "oui je t'aime comme un fou", ça ne changera rien et ça te donnera de faux espoirs.

Sincèrement, il ne faut pas que tu le questionnes, il faut que tu paraisses totalement détachée, c'est le seul moyen de le faire réfléchir, il va être intrigué et blessé par le fait que tu le prennes si bien. Mieux encore si tu peux ne pas être là quand il vient ou paraitre pressée (comme si tu avais autre chose à faire).

Après, t'es libre de faire tes erreurs mais nous, on est là justement pour aider les "nouveaux" à ne pas faire les mêmes conneries que nous, un peu comme quand tes parents te disaient "ne fume jamais ma chérie, c'est cher et ça détruit tes poumons", ça t'empêchait pas de le faire et c'est seulement avec les années et le recul que t'as réalisé qu'ils disaient vrai. Ben là c'est la même chose, on a ressenti tout ce que tu ressens, la culpabilité de ne pas avoir su le garder (alors que t'aurais pu être mannequin et le violer toute la journée, ça n'aurait absolument rien changé, il a envie de voir autre chose), l'envie de le retenir, de le faire réagir par tous les moyens, aujourd'hui on sait que si on pouvait revenir en arrière on referait pas tout ça, on passerait en SR tout de suite, on resterait DIGNE...
Modifié en dernier par Tybosy le 01 oct. 2012, 18:08, modifié 1 fois.
Quand mon ex est venu chercher ses affaires. Je n'étais pas là sinon je me serai écroulée comme une limace (je ne sais pas si ça se dit....) enfin bon pour te dire que si t'es capable de l'affronter sans tomber dans les supplications, les pleurs, l'hystérie, vas-y sinon tu risques de le regretter après c'est à toi de gérer cet épisode.
Oh non au contraire c'est super agréable de voir quand quelqu'un prend du temps pour répondre :)

Il passe demain soir en coup de vent et après demain soir pour le reste. Il y a peu de choses, mais encombrantes donc il viendra en deux fois.
Il l'aime, elle l'aime, c'est tout rose, mais j'existe encore et j'ai du mal à croire que je ne puisses plus l'atteindre, vous voyez... Surtout qu'on a aucun vrai conflit.
nael a écrit :Quand mon ex est venu chercher ses affaires. Je n'étais pas là sinon je me serai écroulée comme une limace (je ne sais pas si ça se dit....) enfin bon pour te dire que si t'es capable de l'affronter sans tomber dans les supplications, les pleurs, l'hystérie, vas-y sinon tu risques de le regretter après c'est à toi de gérer cet épisode.
Si j'avais su, j'aurai agi de la sorte, j'ai voulu faire mon fort mais devant elle, j'étais à terre.
OnceAgain a écrit :Ben, moi je me sens capable de gérer et d'être forte mais je me demande quel genre d'impact cette attitude a sur un mec deja parti pour une autre
Honnêtement, s'il est vraiment amoureux de sa nouvelle et qu'il a tourné la page de votre histoire, ça lui fera ni chaud, ni froid... Je parle par expérience encore une fois.

J'ai quitté mon ex, un mois après j'ai rencontré une autre fille (fille qui m'a quitté d’où ma présence ici), lorsque je suis allé prendre mes affaires, j'ai eu un peu de pitié et j'ai pris mes affaires en vitesse et je suis parti.
Bon, il est passé et resté quoi, 20mn.
Il m'a parlé de son futur emménagement, m'a demandé comment ça allait (je restais évasive, genre "ça va bien"). Je lui ai dit bon, si tu veux discuter autant s'assoir et du coup on a un peu parlé. Qu'il était soulagé d'avoir bientôt un chez-lui, que c’était pas évident de ressentir le besoin de faire le point et d'être seul alors qu'il est avec la fille, (on est pas revenu trop là-dessus mais il maintient ses sentiments pour elle). Il m'a assuré être parti par besoin de faire le point parce qu'il se sent pas fini, pas prêt à emménager à deux, (ce pour quoi moi non plus, on sortait de deux longues histoires tous les deux) et non pas parti pour elle. Que elle ça s'est greffé là-dessus. Et il m'a reconfirmé qu' il ressent pour elle des choses depuis aout (il la connait depuis mai) et qu'il sentait qu'il m'aimait moins depuis aout aussi (donc depuis que ça s'est précisé avec elle, pendant que j’étais en vacances). Je sais qu'elle s’intéresse à lui depuis le début; lui apparemment s'est mis à la dragouiller depuis aout, donc déjà quand il était bien paumé par rapport à ses problèmes de maturité (mais pas par rapport à un problème de manque de sentiments envers moi).
Au cours de la discussion je lui ai dit qu'il ne m'avait jamais dit "je ne t'aime plus", et que ça m'aiderait de l'entendre. Il est resté silencieux à fixer le vide,
Au bout d'un moment j'ai dit "ou si tu ressens autre chose hein, ce serait intéressant aussi"
Là il a dit qu'il ne m'aimait plus comme avant.
Plus tard il a dit qu'il ne pouvait pas aimer deux personnes à la fois, qu'avec elle il avait une complicité qui s’était formée (et nous, c’était quoi, du nougat?)
Qu’avec moi il était bien, mais qu'il avait besoin de coups de pieds au cul et que c’était à lui de se les donner. (parce que les rares fois où on s'est pris la tête c'est quand je le rappelais à ces problèmes). Donc oui bref, qu'il est pas fini. J'ai confirmé (gniark)
Je lui ai dit que moi non plus j'étais pas fini, que ça me faisait du bien d'avoir retrouvé mon espace et que moi aussi j'ai des choses à régler.
Il est étonné que je sorte beaucoup "ça te ressemble pas"; j'ai dit que si je sortais pas avant c'est qu'il vivait chez moi (yeux ronds) et que je préférais rester avec lui que sortir à l'époque. (yeux retour à la normal)
Breeef, j'ai pas pu m’empêcher de lui dire que beaucoup de mon entourage le considéraient comme un connard de se mettre si vite avec une autre, il s'est passablement énervé, parce qu'il maintient que c'est pas comme ça pour lui que ça s'est passé, que les gens savent pas et jugent vite.
Que dire d'autre... Il a nié (!) et limite traitée d'affabulatrice quand je lui ai rappelé des trucs qu'il m'a dit au téléphone il y a deux semaines. Malheureusement je suis sûre de moi :) Genre "j'ai du choisir entre la fille avec qui je partage tout et la nouveauté". Ça m'a tué de le voir nier comme ça.

Bon... Il repasse jeudi soir récupérer le reste et point final. Vous avez des commentaires? N'hésitez pas!
Oui moi, moi, moiii, mais je vais essayer de pas faire de roman ! (possible ? :roll: )

Ton ex est PERDU ! Il dit qu'il ne peut pas aimer deux filles mais pas que c'est pas le cas !! Il t'aime moins, d'accord, il a préféré la nouveauté, d'accord, mais à mon avis, il peut revenir sur sa décision si ça se passe pas très bien avec sa next (là c'est le début, c'est toujours parfait les débuts, tout va bien, on ne voit que les bons côtés de l'autre...) mais si sur le long terme elle n'est pas au top du top la demoiselle, lui il va vite regretter de ne pas avoir choisi "celle avec qui il partageait tout".

Et pour ce qu'il a dit au téléphone, faut pas s'en inquiéter, le mien aussi disait plein de trucs qu'il a oublié sur la fin, juste parce qu'ils sont tellement paumés qu'ils disent tout et son contraire.

Courage pour ton SR.
Merci pour vos avis!
Tybosy, tu m'as fait peur en écrivant "ton ex est perdu", j'ai cru que tu voulais dire perdu définitivement pour moi :)
Bon, je sais bien que là ça va être SR intensif, je sais bien que pour l'instant et les mois à venir certainement je n'ai rien à attendre et que j'ai ma vie à vivre.
Justement, comme je le lui ai dit, moi aussi ça me fait du bien de vivre vraiment seule pour la première fois de ma vie, tout comme lui en a ressenti le besoin. L'impression qu'il a eu d'avoir sauté une étape je l'ai aussi. (Bien que dans mon cas je ne pensais pas à un remaniement aussi... Radical.)
Bref, j'ai conscience que ça ne pouvait pas continuer comme ça, à reproduire tous les deux les erreurs du passé (s'installer vite ensemble).
Mais je continue de penser que cet homme et moi avons quelque chose (avions) de spécial, vraiment spécial. C'est pourquoi je ne me vois pas abandonner complètement tout espoir...
C'est pour ça que je l'ai interrogé sur ses sentiments pour moi, en lui offrant de pouvoir dire "je ne t'aime plus" sur un plateau. Il ne pouvait absolument pas le dire.
Il a dit qu'il était bien avec moi mais en gros que là il a besoin de vivre certaines choses, de se botter le cul, et il tient le même discours auprès de ses potes: il est en période de bouleversements.
Bien sûr je me demande si c'est juste parce que c'était moi qu'il n'arrivait pas à se projeter, où bien si c'est lui, parce qu'il n'est pas prêt, où bien si c'était nous...
J'ai la crainte qu'avec elle il ne reproduise pas les erreurs et qu'elle est droit à la version "2.0" qui se sent capable de s'engager que je n'ai pas eu...

Qu'en pensez-vous? Vos avis m’intéressent beaucoup! Et merci pour vos encouragements :)
Et aussi, ça compte beaucoup pour moi qu'il ne m’aie pas quitté pour elle mais qu'il soit parti pour vivre cette étape ratée vers la maturité, et que peut être alors qu'il était vraiment paumé par besoin de se rassurer il soit allé vers elle qui en fait n'attendait que ça... Ou bien c'est l'amour le vrai, mais j'ai du mal encore avec cette idée :/
En tout cas je le crois quand il dit qu'il était paumé avant de s’intéresser à elle et pas l'inverse. Pour moi c'est important. Et les signes d'amour qu'il me donnait encore en aout, il ne les renient pas, et les considèrent comme sincères.
tu m'excuses si je vais te parler franchement et d'une façon directe mais j'en ai marre de voir ce garçon se chercher des excuses pour dire que finalement je te quitte mais avec une autre quand même, je suis perdue mais je m'en vais avec une autre, je ne suis pas mature pour vivre avec toi mais je suis mature pour aller avec une autre. Eh bah moi je dis non. Désolé de te dire ça. Là ne lui court pas après et vit ta vie. Et puis qu'il ne croit pas te garder sous le coude quand il aura acquis sa maturité ! ou qu'il s'apercevra que bah non finalement il est capable de vivre à deux. Encore désolé de mes paroles. Je te souhaite de rencontrer quelqu'un avec qui tu partageras ou alors si il revient pose bien tes conditions et qu'il ne te refasse pas le coup de la maturité.
Je suis d'accord avec toi. Peu importe qu'il soit sincère où non dans ses explications, le résultat est là: son timing fait de lui un pauvre type.
Les sentiments sont toujours là de mon côté, mais bon je reconquiert ma vie :)
Bon, sinon je le revoit demain soir pour la dernière fournée d'affaires, des suggestions? Je suis pas sûre que ça vaille la peine de parler cette fois-ci... Et ça sera sûrement rapide...
BON. J'ai fini par l'appeler parce qu'il ne pointait toujours pas son museau alors qu'il fallait que je décolle pour un resto... Et il était toujours pas parti, il avait eu plein de trucs à faire, pleins de soucis à régler, blabla.Je lui ai dit -passablement tendue- que j'avais pas que ça à faire, qu'il aurait pu me prévenir et que ça sera pas avant la semaine prochaine parce que j'ai pas que ça à faire non plus. Voilà. Il m'a dit et redit "désolé".
...
Tout ça pour ça.
Bah je me vois pas trop faire ça, c'est un peu violent quand même :/ Ça ne me ressemble pas en tout cas.
Mais il est relou, je me retrouve à interpréter ça de 1000 façons possibles, du "il s'en fout" au "pour lui aussi le symbole est fort, c'est la dernière fois qu on se verrait" en passant par "il a peur d'une dernière confrontation et fuit"...
Mais bon, la vérité c'est qu'il me fait passer derrière ses priorités j'imagine. Et qu'il croit que c'est un dépôt accessible quand on veut chez moi? Grrr
Courage Once again, il faut abdiquer. Du moins pour l'instant.

Il est passé chercher ses affaire, t'as dis cash qu'il est passé à autre chose, qu'il est bien avec elle.
Il devait repasser pour le reste des affaires, il n'a pas pu, tu n'aurais pas du l'apeller.
Il est pas là ? Tu vas au resto, tu te casses. Moi mon ex devait me voir cet été pour que je lui rendes un service (genre), sans que je sache la nature de ce service. Il devait me voir à 14h. A 14h30, rien, j'ai une vie à faire moi. Je n'ai pas cherché à apeller, pour lui montrer que je n'attends pas aprés lui et ça la fait chier.

Alors toi, c'est encore pire, tu l'apelles pour SES affaires ? Tu es bien gentille. Il se demerdes, franchement.

Allez ma belle, on met du rouge à lévre, et on va vivre sa vie ! :D

Ps : ARRETE AVEC FB, ARRETEZ TOUUUUS AVEC FB !
"Du moins pour l'instant."?
Je me fais une raison, mais qu'il revienne un jour ne vous semble pas... Improbable?
Là je ne l'appelles plus, oui il se démerde. J'hésite entre accepter le jour qu'il me proposera pour en finir vite, où bien faire le SR et ne répondre qu'au bout de quelques jours?

Oui, facebook c'est le mal, je sais bien. Ca y est, j'ai bloqué la gueuse :) (lui je l'avais déjà viré de mes amis)
Bonjour, dslée de m'intégrer à la conversation...Mais il y a tout juste une semaine je viens de quitter mon mec car j'ai découvert qu'il avait une double vie, évidemment prise de colère j'ai passé une journée à l'insulter tandis que l'autre nana était à côté de lui. J'ai pu utiliser les mots qui blessent...
Mais concernant les affaires, les jours passent évidemment j'ai utilisé la méthode SR complet...mais afin de lui faire comprendre qu'il vient réellement de me perdre et de réfléchir j'ai demandé qu'il me renvoie le tout par colis et que j'en ferai de même à réception de mes affaires. Je crois qu'en cas de rupture il n'y a pas grand chose à comprendre il faut qu'on se montre forte ! courage à toi ... moi aussi je suis profondément malheureuse mais le voir ferai plus de mal qu'autre chose et je ne veux pas lui laisser l'opportunité de me parler...

songe à cela, c'est parfois plus vexant !
Tu n'as pas à être désolée, un forum c'est fait pour échanger au contraire!
Une double vie, waow ça c'est quelque chose. Félicitations pour ton courage de l'avoir quitté, parce que même si de l’extérieur ça à l'air évident tu as dû beaucoup souffrir de cette décision.
Je ne pense pas payer un colis pour ses affaires, franchement à lui de se bouger ses petites fesses plates si il les veut.
Sûrement qu'il n'y a pas grand-chose à comprendre comme tu dis, il n'empêche que je suis du genre à tout analyser et si l'on fait attention à ne pas en devenir fou, je trouve cette période de questionnements gratifiante. Là j'en ai bien chié, mais certains aspects mis à jour par mon introspection rendent la rupture moins douloureuse aujourd'hui (voir même! Salutaire).
En tout cas se montrer forte n'est pas une option à mon sens, je pensais que je le faisais par orgueil mais c'est aussi parce que je me blinde quoi.
Tu trouves qu'il est vexant de les laisser parler? Pour ma part j'ai chaque fois que l'on a échangé nos points de vue eu l'occasion de voir à quel point je me tire haut la main de cette, hum, expérience, là où lui me fait l'effet d'un gros tas de problèmes. Aucune de nos entrevues ne m'a déprimée. Mise en colère une fois, mais généralement j'en tirais une certaine satisfaction bizarrement, voir même une condescendance.
Je ne suis pas profondément malheureuse, je le serais si l'homme qui mérite mon amour était décédé subitement dans un accident. Et au début je le vivais comme cela. Mais là il a perdu une bonne partie de mon respect, et cela devrait aussi être ton cas. Un homme que je ne respecte pas (même si je respecte son choix) ne peux pas me rendre malheureuse.
je pense qu'on a chacune notre façon de réagir, pour l'instant tu as besoin de lui dire les choses et comme tu dis c'est gratifiant dans le sens où ils ne savent s'en sortir et répondre de façon constructive à nos questions. Oui j'ai beaucoup souffert, mais j'ai pris la décision immédiate quand j'ai découvert et qu'il a nié de le quitter. J'ai téléphoné, j'ai dis je sais tout, il n'y a rien à dire je veux mes affaires, toi tu es mort pour moi ! Je ne peux en effet pas lui pardonner cette double vie, qui plus est monsieur était au chômage alors je faisais tout pour l'aider à s'en sortir, j'étais prête à tout pour le tirer vers le haut...Il avait un choix à faire il a fait le mauvais et compter bien me garder en roue de secours. Je pars du principe qu'un homme qui trompe trompera toujours, et cette fille qui visiblement était au courant est tout autant pitoyable de rester avec celui qui lui a menti et qui l'a fait passer à mes yeux pour une simple amie (gratifiant pour moi) c'est elle qui semble ridicule de rester avec un tel menteur...C'est comme un pull en solde dont personne ne voudrait parce qu'il est dégradé. Voilà c'est mon sentiment à l'égard de cet homme. J'ai perdu toute considération pour lui, il n'existe plus à mes yeux (et je précise il y a encore 15jours de cela il était l'homme de ma vie, celui avec qui je voulais me marier et j'en passe). Quand j'ai découvert cette vérité, il m'a dit je tiens à toi et en plus il a osé s'acharner en me disant que je n'avais jamais été cocue, pourquoi j'ai contacté cette fille etc... alors c'est encore plus minable. Oui depuis 3mois il avait cette double vie et en plus il a osé regarder mes parents,venir en vacances avec nous et me dire ma chérie blablabla...Quel honte à lui qui est si petit aujourd'hui! Minable ! J'essaie de me blinder par ma faiblesse d'avoir cru en lui, je me force à me concentrer sur mes amies et le boulot...et ma vie de femme que je vais reconstruire mais sans lui...Et si un jour il a la faculté d'analyser et regretter il comprendra qu'il avait l'option de construire sa vie et ou celle de la détruire. Il a préféré la détruire, moi il faut absolument pas que je m'autorise à avoir quelconque pitié pour celui qui m'a fait pleurer...Car comme on dit quelqu'un qui t'aime te console et ne te fait pas pleurer. Accepter la réalité est difficile mais finalement je pense que nous sommes mieux seules que mal accompagnées...Et dans cette configuration, tu as grandement raison c'est salutaire, quitter un monstre capable d'avoir un double visage pour renforcer sa virilité perdue ! J'ai mieux à faire et elle qui m'a dit n'être qu'une erreur...devrait penser que l'erreur c'est de le croire, mais ils auront le juste retour de bâton...Tandis que l'on remonte la pente doucement mais surement, eux dégringolent ! Bravo à toi si tu es forte pour l'affronter le jour où il va reprendre ses affaires...moi j'ai placé les siennes dans un carton et j'attends qu'il me renvoie les miennes et il m'a pas l'air décidé... Mais je ne lui laisserai pas l'opportunité de m'approcher et encore moins de me parler..fb il est bloqué, et si il téléphone ou sms j'ignorerai....A mes yeux et dans mon coeur je le veux mort! Il est inexistant et je le laisse à qui le veut ... on mérite de l'amour avec un coeur, pas un faux semblant d'apparence qui n'a rien dans le tête ni entre les jambes ;-)