Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour j'etais restée pendant 3 ans avec mon ex et il a une next je veux le faire reagir. Je ne peux pas demander à un de mes ami car mon ex les connait tous et je ne veux pas faire souffrir un autre garçon donc je viens demander de l'aide ici. J'aimerai trouver un garçon qui puisse juste se montrer avec moi un jour devant lui, sans montrer qu'on est en couple ou quoi mais que je vois d'autres garçons... Je peux faire pareil de mon côté pour vous... Voila j'ai 18 ans je suis sur nice et si c pr me juger c pas la peine de venir m'écrire. Je ferai tout par amour pour le recuperer sauf crise, harcellement etc.. mais en amour tout est permis ! Et c aussi une vengeance personnelle pour avancer !!

Salut sophie266!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est pas contre toi mais je vais quand même donner mon avis et je pense que je ne serai probablement pas la seule..

Je pense que tu as mal compris déjà quel était le but de ce forum, ici on lit les postes et on donne son avis pour essayer d'ouvrir les yeux à la personne, ou de la conseiller au mieux !

Tu dis que tu ferais tout par amour sauf des crises, du harcèlement mais tu es prête à venir sur ce forum et à demander à un mec de venir rendre jaloux ton ex ne crois-tu pas que c'est donner beaucoup d'importance ?

Je sais que c'est humain de vouloir rendre jaloux son ex mais honnêtement reste cohérente et réaliste par exemple mettre quelques photos de soirées sur facebook pour faire genre : tu vois que je sors et que je ne passe pas mes journées à te pleurer dans le noir d'accord mais stp ne descend pas aussi bas !

En plus, très franchement ton ex va peut-être croire que tu t'es remis avec quelqu'un alors il te dira c'est cool je suis content que tu sois avec quelqu'un qui peut te rendre heureuse et BAM tu retomberas au 6ème dessous parce que c'était pas ce que tu voulais et ça t'aura fait mal d'entendre ça !

Donc honnêtement reste réaliste et naturelle et si tu veux réellement te venger sur ton ex, montre que tu peux t'en sortir, que tu vis bien la rupture, forcément ça aura un petit impact sur son égo ! ;)
Ah ouais sur facebook je l'ai plus je fais quoi? il vit son idylle avec sa copine et moi j'ai toujours été droite envers lui, je l'ai jamais trompé, je me suis jamais rapprochée d'un garçon et je te dis pas que je veux embrasser un garçon à pleine bouche devant lui je veux juste passer devant lui en compagnie d'un autre, sans se tenir la main ni rien, juste lui mettre le doute. Je veux être en action, et en même tps en SR et si quelqu'un est intéressé contactez moi en MP svp.
Moi non plus je suis pas partisante de rendre jaloux son ex. Ca peut avoir des conséquences et c est vraiment a double tranchant.

Te voir avec un autre mec peut aussi se retourner contre toi. Il va peut etre se dire que tu es passé définitivement a autre chose. Et il pourra se consacrer pleinement a sa next, sans regrets.
Ou c est aussi prendre le risque qu il comprenne que c est une stratégie de ta part, et le conforter ds sa décision. Et bonne chance pour rattraper le truc apres.

Maintenant on connais pas ton histoire, alors dis en un peu plus, et on pourra peut etre mieux t aider. ;)
Vous etes séparé depuis combien de temps? La cause de la rupture?
Je sais je sais qu'il peut se dire que je suis avec un autre et tout sa. Mais si je le vois quand je suis avec un autre j'aurai pu lui envoyer ensuite un sms : " ça ne te regarde pas mais je me serai jamais permise d'enmener mon copain à cet endroit c un ami " Bref je sais plus quoi faire je sais plus ou j'en suis. Il m'a quitté ya 1 mois et demi, 1 eramour, il a couché avec sa next, je veux qu'il regrette
Moi je comprends et je respecte ton choix.
La reconquête est une stratégie. Et il faut user de bien des choses.

La jalousie est un sentiment à utiliser, tout les professionels vous le diront.

Je t'aurais bien aider à le faire réagir en t'accompagnant quelque part, à rigoler devant son nez, mais je suis une fille, et j'habite bien loin de Nice.

Je te souhaite malgré tout bonne chance !
Franchement ne fait rien, tu vas le regretter !

Je parle en connaissance de cause, j'avais encore mon ex sur facebook et un ami m'a ajouté, mon ex ne le connaissait pas parce que je venais de faire la connaissance du type. C'était un ami et puis j'ai fais sous entendre à mon ex qui avait à cette époque une next que c'était plus qu'un ami. Mon ex s'est d'abord foutu de la gueule du type donc je me suis dis aaah il est jaloux parlait, ça va cogiter, il va revenir. Puis au final, mon ex a fini par me dire je suis contente que tu aies trouver quelqu'un qui peut t'accorder le temps que je n'ai pas su t'accorder. Je pense qu'au fond mon ex savait que je mentais un peu et je me suis retrouvée bien débile et ça m'a fait mal d'entendre ça que mon ex le pensait vraiment ou pas !

Donc c'est pour ça que ce forum est bien parce que très souvent on n'est pas du tout objectif, on pense mieux connaître son ex, savoir comment il faut faire et au final on fini souvent par se planter parce qu'on est pas objectif alors que les gens qui te donnent des conseils le sont !

Donc évite vraiment de le rendre jaloux, et pour facebook pas grave, vous avez peut-être des amis en commun, ça lui viendra aux oreilles !

Ne lui envoie surtout pas de message ça ne servirait à rien ! Il est avec sa next pour le moment tu ne saurais rien faire à part te concentrer sur Toi ! ;)
sophie266 a écrit :Je sais je sais qu'il peut se dire que je suis avec un autre et tout sa. Mais si je le vois quand je suis avec un autre j'aurai pu lui envoyer ensuite un sms : " ça ne te regarde pas mais je me serai jamais permise d'enmener mon copain à cet endroit c un ami " Bref je sais plus quoi faire je sais plus ou j'en suis. Il m'a quitté ya 1 mois et demi, 1 eramour, il a couché avec sa next, je veux qu'il regrette

Déja, si tu veux le rendre jaloux ou lui balancer des doutes, il faut assumer et le faire jusqu'au bout.

Alors je suis pas partisante de "rendre jaloux son ex", mais si tu veux le faire réagir en le rendant jaloux, ton sms, clairement, c est pas l idée du siecle ;)

On espere tous que l ex regrette, mais ca, en général ca vient avec le temps. Là avec sa next, c est tout nouveau tout beau. Tu pourra tenter pleins de stratégies fumeuses, y a un risque : c est que ca ne marche pas, que ca se retourne contre toi et que ca brise la moindre chance qu'il revienne.
Merci pour vos reponses, je sais plus trop où j'en suis, je sors plus je fais rien donc il ne verra rien sur facebook. J'ai plus beaucoup d'amis, j'ai abandonnée mes amis les plus chèrs pour lui. Grosse erreur je pensais que c t l'homme de ma vie. A ma fac je me suis trouvée une amie mais c une meuf qui n'a jamais bu une seule goutte d'alcool de sa vie, je vais partir en depression je crois.. J'essai de demander à mes amis de sortir, tout ce que je veux c m'amuser, aller de l'avant mais mes amis peuvent jamais, ils dissent toujours qu'on se verra le week end pro maic c tjr pareil... C pas d vrais amis et si j'en trouve pas à la fac je vais vraiment aller mal. J'essai de positiver tous les jours que j'ai une famille, tout ça mais c dur, j'ai pas beaucoup de choses positives pour tenir le coup
Merci beaucoup, c'est très touchant ce que tu me dis. Tu vois j'ai l'impression qu'aucune de mes amis me comprennent parcequ'elles ont jamais eu de relation longue et serieuse. Lundi je parlai à une copine je venais d'apprendre que mon ex sortait avec une autre j'etais très mal, je lui demande qu'on se voit ce week end, elle me reconforte tout sa, me dit qu'elle me tient au courant pr le week et Aucune nouvelle depuis... Le week end est passé. Ce n'est pas une amie, je ne serai jamais comme ça avec une amie qui souffre et qui a besoin d'aide.

Merci de ton soutient en tout cas ça me fait chaud au coeur. J'irai lire ton histoire :)