Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Aloysia
Il me manque. Je finis par me poser des questions sur l'utilité du SR.

Bien qu'on ait vécu ensemble, on est resté ensemble que trois semaines. Il ne comprend pas comment une rupture après trois semaines m'affecte autant. Moi non plus je comprends pas comment j'ai pu aimer quelqu'un aussi vite et en souffrir toujours autant un mois et demi après la rupture.

Si ça tombe ce SR l'arrange bien, il en a rien à foutre de moi, notre relation a pas compté à ses yeux, pour lui c'était rien. Et je suis la seule à souffrir comme une conne.

Pourtant je me suis remise d'une rupture après une relation de six ans plus facilement que ça. Je comprends pas.

Je me sens naze :cry:
BY admin

Salut Aloysia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Aloysia a écrit :Il me manque. Je finis par me poser des questions sur l'utilité du SR.

Bien qu'on ait vécu ensemble, on est resté ensemble que trois semaines. Il ne comprend pas comment une rupture après trois semaines m'affecte autant. Moi non plus je comprends pas comment j'ai pu aimer quelqu'un aussi vite et en souffrir toujours autant un mois et demi après la rupture.

Si ça tombe ce SR l'arrange bien, il en a rien à foutre de moi, notre relation a pas compté à ses yeux, pour lui c'était rien. Et je suis la seule à souffrir comme une conne.

Pourtant je me suis remise d'une rupture après une relation de six ans plus facilement que ça. Je comprends pas.

Je me sens naze :cry:
tu es la seule à souffrir parce que tu entretien cette souffrance en te lamentant de la sorte !!! tu t'enlise littéralement dedans !

je ne te sortirai pas le couplet minable qu'on sort aux gens déprimés quand on a pitié de leurs situation car c'est pas ça qui va t'aider loin de la!

encourager les gens oui, les plaindre non !!

il va falloir te secouer un peu si tu veux aller mieux , ressaisi toi , il n'y a que toi qui peut te faire aller mieux !!! et oui le sr est plus qu'utile dans ta situation, ce nouveau post en est la preuve ;) SO = poursuit le ...

courage !
BY mag13000
je suis comme toi:
relation courte mais intense, il s'en fout de moi, la seule différence avec toi :
:| je pense que le sr est très utile:il permet de se reconstruire et puis en étant réaliste il s'en foutent de nous, ça sert à rien de les harceler....
BY Aloysia
7 jours de SR. Une semaine pile.

Je pète mon câble.

Je veux lui manquer. Je veux qu'il se sente con tout seul dans son appart sans moi, sans personne. Je veux qu'il regrette d'avoir fait la connerie de me foutre dehors alors qu'il avait tout pour être bien. Je veux qu'il ait envie de me reparler. Je veux qu'il soit jaloux à l'idée que je puisse voir d'autres mecs. Je veux qu'il devienne dingue en pensant que je lui échappe. JE VEUX QU'IL REVIENNE EN RAMPANT!!

Aaaaaah!

Et si ça tombe il s'en fouuuuut, si ça tombe il se dit "chouette elle me fout enfin la paix la folle dingue" >.< Crotte caca poubelle couilles!

Je manque de sommeil. Ca me réussit pas je crois.
BY Antonia
Ca tourne à l'obsession, là...
Pourquoi tu veux tout ça ? Flatter ton ego ? Te sentir validée ?
Mais pourquoi est-ce si important de courir après quelqu'un qui te rejette et ne te montre aucun respect ? Ca devrait t'apporter des éléments de réponse à pourquoi tu veux 'qu'il' fasse ceci ou cela.

T'as encore du boulot à faire. Rejette le pour ce qu'il t'a fait, arrête un peut de 'vouloir qu'il' et occupe toi donc de 'vouloir pour toi'. Sans lui.
Antonia a écrit :Ca tourne à l'obsession, là...
Pourquoi tu veux tout ça ? Flatter ton ego ? Te sentir validée ?
Mais pourquoi est-ce si important de courir après quelqu'un qui te rejette et ne te montre aucun respect ? Ca devrait t'apporter des éléments de réponse à pourquoi tu veux 'qu'il' fasse ceci ou cela.

T'as encore du boulot à faire. Rejette le pour ce qu'il t'a fait, arrête un peut de 'vouloir qu'il' et occupe toi donc de 'vouloir pour toi'. Sans lui.
:-1
d'ailleurs j'ajouterai qu'il faut arrêter de prendre pour argent comptant tout ce qui est dit dans ce genre d'articles , un coup il est dit de faire le sr , un coup il est dit qu'il faut manifester sa colère et garder le contact , et alors summum on nous dit même de faire les interdits !!

ce que les gens , les " largués " diront nous doivent comprendre c'est que tant que l'on ne va pas mieux soit même, aucune récupération d'ex n'est envisageable ou alors ouais, il va revenir mais repartir dans les 15jours qui suivent !!!!
BY Aloysia
Pourquoi? La réponse est écrite un peu partout sur le forum et sur le site: je veux récupérer mon ex. J'aime ce con envers et contre tout.

Je suis de la vieille école je crois, je veux réparer les choses avant de les jeter ou de les laisser à la poubelle. Je veux recoller les morceaux, réparer ce qu'il a cassé, je sais que ça peut devenir quelque chose de magnifique pour tous les deux. Je veux me battre pour ça, j'ai beaucoup d'énergie pour ça et je peux pas laisser tomber si facilement. Même si ce sont des coups d'épée dans l'eau.

Et à maintenir ce SR, je me sens impuissante, tellement impuissante.

Je suis écartelée. Autant j'ai envie de me battre et tout faire pour le récupérer, autant j'ai envie de penser à moi et vivre pour moi et me reconstruire seule. C'est dur.
BY Tybosy
Aloysia a écrit :Je suis de la vieille école je crois, je veux réparer les choses avant de les jeter ou de les laisser à la poubelle. Je veux recoller les morceaux, réparer ce qu'il a cassé, je sais que ça peut devenir quelque chose de magnifique pour tous les deux. Je veux me battre pour ça, j'ai beaucoup d'énergie pour ça et je peux pas laisser tomber si facilement. Même si ce sont des coups d'épée dans l'eau.
Ca c'est une très bonne chose, crois moi ! Ce que tu as l'air d'oublier c'est que tu ne peux pas le forcer à t'aimer, ni à être avec toi (à moins que tu le séquestres). Se battre, vouloir réparer, ça donne de beaux résultats mais seulement si LES DEUX personnes le font !

Garde ton énergie pour te reconstruire, pour penser à toi parce qu'en brisant ton SR, tu passeras pour une fille paumée, dépendante ou je ne sais quoi d'autre mais ça ne t'apportera rien de bon !
BY Aloysia
Merci...

Tybosy justement je sais pas ce que lui veut, il était pas clair et changeait constamment de discours. Je sais que je devrais maintenir un SR parce que manifester l'agace plus qu'autre chose je crois, mais parfois j'ai l'impression que si je l'ignore il se dira que je l'ai oublié et donc que c'est pas la peine de revenir. Enfin, tes messages me remontent souvent le moral et me permettent de voir plus clair donc merci à toi.