Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà je me presente j'ai 20 ans et elle 19, et je sors .. ou pas d'une relation de 2 ans et demie.
On a été tres fusionnel , mais vraiment , pour vous donner une idée les messages par jours ont été de l'ordre de 100 mini par jours , on passait toutes nos journées ensemble.
On s'interdisait boite et soirées sans l'autre , on faisait tout avec l'autre.
Bien sur on était également tres jaloux , portable fouillé , facebook etc.

Et il y'a environ un an , je suis parti pour faire mes études plus loin qu'elle ( environ 50 km nous sépare ).
Suite a de nombreux doutes et a sa jalousie excessive , un soir j'ai pété un plomb et je l'ai quitté froidement , sans donner de nouvelles pendant deux semaines , de son coté elle était en SR et moi aussi.
Au bout d'une semaine je me rend compte que j'étais juste fatigué et mes sentiments n'y etait pour rien , ils etaient toujours present.
J'ai donc du rampait , et autant dire que les interdits j'en ai usé et usé ... Plus de 200 appels en continue sans réponse de sa part en l'espace d'une semaine.
Je suis meme allé chez elle , le soir sonné , j'ai vu sa mere etc bref le chaos dans ma tete , l'alcool et les cigarettes n'arrangeait rien à mon état gamin/excessif.
Elle a un jour répondu comme quoi , il n'etait plus question de nous deux , qu'elle etait bien se sentait libre etc , qu'il y'avait presque un autre garcon.
Suite a ca j'ai continue et continue les interdits jusqu'a ce qu'elle finalement me choississe moi et pas l'autre.
On s'est remis ensemble rapidement , il y'avait toujours de la jalousie mais moins qu'avant , on avait compris que ca nous bouffait ( cela dit elle est toujours tres distante quand elle part en voyage etc , elle revient a chaque fois avec des doutes sur ses sentiments)

Tout allait bien , jusqu'a ce début d'année scolaire , elle est partie elle aussi de son lycée a environ 30km de chez elle , environ 80 km de distance pour ses études.
Pas etonnant qu'elle se soit un peu eloignée vu le changement d'habitude , de lieux etc ( de plus cette été on a eu une crise ou elle pensait ne plus avoir de sentiment).
J'ai donc un soir été la chercher , j'ai fait plus de 100km pour elle , et le soir je lui dis que je la sens distante pas comme avant , je lui demande si y'a quelqu'un, si elle m'aime.
Elle hesite ne dit rien, je force en disant que ce n'est pas grave qu'il vaut mieux que je sache.
Elle avoue , elle fond en larme au pied de sa porte , elle me dit qu'elle sait pas qu'elle est perdue et qu'il vaut mieux que l'on se quitte. De mon coté j'encaisse , je resiste et j'accepte.
Le soir meme , elle me dit qu'elle pense a moi par sms.
Bref autant vous dire que pendant cette semaine ( la semaine derniere à aujourd'hui ). On pivotait entre SR et mots tendres et sinceres ( lundi et mardi appel le soir jusqu'a tard pour discuter et a chaque fois , on se rapprochait et tout été parfait , elle me disait que je lui manquait , qu'elle voulait etre avec moi. On s'et meme vu un dimanche pour s'embrasser , le dernier en date.
Mais hier soir tout eclate , elle fait une soirée avec les gens de sa classe, je bosse le lendemain mais j'y vais quand meme, ( elle m'a supplié de venir en me disant qu'ellle savait pas si y'avait quelq'un d'autre).
Je suis arrivé la bas a 22h30 et repartie a minuit et demie, toute la soirée je l'ai cherché partout dans sa ville , mais vraiment PARTOUT. Je lui ai dit que j'y etais et en partant je recois un sms " Bon on ne sait pas croisé , désolé mais c'est bel et bien fini".
Je réponds " Tu veux qu'on se voit " , " t'es ou ? " , " Reponds moi " , etc...
On parle un peu et elle refuse , je lui dit que j'accepte son choix je lui souhaite plein de bonheur etc.
Et si j'etais venu malgré son refus c'est qu'hier elle été boulversé au téléphone , les larmes aux yeux en me disant qu'elle se sentait pas aimé , et qu'lele voulait que je fasse comme j'avais fait la premiere fois , c'est a dire ramper.

Ce matin on s'est un peu parlé , on s'est quitté dignement et je sais pas pourquoi , je n'ai pas arreté ensuite de l'harceler de message pendant son sommeil ( on peut pas se quitter etc.), je recois un message vers 12h en me disant " tu peux etre a quelle heure a *** ?"
Je lui dit " Quand tu veux :D " , sa réponse " Désolé ce n'etait pas pour toi je te jure sur qui tu veux" et vraiment je lui fais confiance , suite a un petit dialogue elle me dit " Désolé mais laisse moi silteplait , je ne repondrais plus ".
Suite a ca je n'ai donné aucune réponse

Je ne sais pas quoi faire , aidez moi ....

Salut Lhommeseul!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
La réponse est simple, un bon SR, pour que te reconstruise, que tu te calmes aussi.
Crois moi, je suis comme toi, je fais toujours tout dans l’excès et c'est très mauvais.

Donc un SR pour ton bien le plus profond et un SR pour la laisser cogiter...
Oui c'est vrai que de ce coté , je suis fou , mais mercredi soir c'est elle qui m'a carrement demandé d'etre comme ca ! , je ne comprends plus rien ...

Tu penses que j'ai mes chances de la retrouver ?

Elle pense ne plus m'aimer , et elle ne sait pas si il y'a quelqu'un d'autre ... Elle m'a dit qu'elle voulait tout changer ...
Suis pas dans sa tête...

Tes questions sont normales... Tout le monde se pose 1000 questions lorsqu'il y a une rupture mais nous n'avons jamais la réponse à ces questions, en tout cas pas dans l'immédiat.

Mais Pense à toi, il faut que tu te retrouves... Passe en SR pour te reconstruire et te calmer.
Mon avis c'est qu'elle veut la paix pour le moment. Mais je ne connais pas ton ex.

Moi je me suis fixé un SR jusqu'à l'infini, je ne souhaite plus la récupérer.

Essaye une semaine, si tu tiens bien, essaye une 2e semaine de SR stricte. CAD aucune réponse.

Si elle te contacte tu réponds pas. Si elle te tend une vraie perche (par exemple, je t'aime), réponds le lendemain fin de journée. Pour donner l'impression que tu es occupé.

Si elle te contacte et qu'elle pète les plombs pcq tu réponds pas, surtout continue à ne pas répondre le SR fait son effet.

Souviens toi, tu lui avais sonné plus d'une centaine de fois et comme elle répondait pas tu as pété une case.

Voila ce que j'en pense
Mon dieu mais tu es la voix de la sagesse !

Non plus sérieusement , je te remercie , ca me donne du courage d'entendre tout ca ...
Oui tu as raison , il faut que je reste digne , de toute facon si j'harcele elle reviendra pas.

Pourquoi tu ne veux plus d'elle ? :x
De rien, bon courage pour ton SR, c'est pas si envident que ça, on peut craquer à tout instant, et en une seconde tous nos efforts peuvent être anéantis...
Lhommeseul a écrit : Pourquoi tu ne veux plus d'elle ? :x
Nous sommes trop les mêmes... Elles et moi sommes trop excessifs, pas un pour calmer l'autre... C'était invivable.

Mais par dessus tout, elle n'a pas tenu ses promesses d'efforts...
Je crois que notre situation se ressemble un peu , moi aussi elle est TRES excessive et peut passer du " va te faire ****** " a " je t'aime , t'es l:'homme de ma vie " en 30 sec , comme quoi ...

Moi aussi c'est invivable mais je l'aime quoi ...

Si c'est pas indiscret , elle a et tu as qeul age ? :x

Pour le SR je sais , c'est horrible , je suis une quiche pour ca...
As-tu envisagé le fait qu'elle dise "je ne sais pas si il y a quelqu'un d'autre" pour ne pas te blesser ?

Sinon, même conseil que EsseBe, silence radio STRICT ! Si elle t'écrit, tu ne réponds pas, et si elle te tend une perche comme dit plus haut, tu patientes, tu prépares bien ta réponse mais surtout tu ne te laisses pas attendrir, tu ne réponds pas de façon trop mielleuse, ça peut être un test juste pour que tu répondes ou qu'elle sache que t'es encore à sa disposition (oui, les femmes aussi sont tordues).

Dernière chose, votre relation n'est vraiment pas saine, je suis passée par là avec mon ex et pareil, on a repris plus de dix fois, on se disputait, il rampait, on se faisait des crises... Sincèrement, ce n'est pas ça l'amour... Si vous reprenez un jour (dans quelques semaines/mois, parce que si vous réessayer trop tôt, vous irez droit dans le mur), il va falloir que vous fassiez des efforts pour changer ce qui ne va pas...

Courage.
Oui , j'ai 20 et elle 19. :)

Et merci beaucoup pour ton intervention ! , je crois egalement que ce n'est pas une relation saine , mais l'on rechute a chaque fois , c'est attroce ...

Que penses tu par elle ne veut pas te blesser ?
Mercredi soir , elle voulait des preuves de mon amour et le jeudi elle aurait deja quelqu'un d'autre ? Ca me parait enorme :(
Lhommeseul a écrit : je crois egalement que ce n'est pas une relation saine , mais l'on rechute a chaque fois , c'est attroce ...
D'où l'intérêt de couper les ponts, pour voir si vraiment vous ne vous entêtez pas par facilité : tu la connais presque par cœur et réciproquement, tu connais sa famille, ses amis, elle connait tes défauts, tes qualités, etc, ça fait moins peur de retomber dans les bras d'un(e) ex même si on sait que notre relation est toxique que de recommencer à zéro avec une autre personne...
Le but du silence radio c'est justement de te reprendre en main, de savoir ce que tu veux/ne veux pas, de faire le point en fait.
Lhommeseul a écrit :Que penses tu par elle ne veut pas te blesser ?
Mercredi soir , elle voulait des preuves de mon amour et le jeudi elle aurait deja quelqu'un d'autre ? Ca me parait enorme
Tu ne trouves pas ça bizarre de ne "pas savoir" si on a quelqu'un d'autre toi ? Moi si. Alors après on peut voir ça de différentes manières, soit elle a quelqu'un mais ne l'aime pas encore donc elle a voulu te laisser "faire tes preuves" (mais tu m'excuseras, un couple ça se construit à deux, il n'y en a pas un qui rame et un qui attend, soit les deux font des efforts, soit ça ne sert à rien), soit elle n'a personne d'autre et voulait te rendre jaloux/te faire du mal... Soit... J'en sais rien en fait, je ne suis pas dans sa tête mais son comportement envers toi n'est pas correct.
Lhommeseul a écrit :donc je sais pas trop si je la croise comment reagir ...
Tu la considères comme toutes les autres filles, tu la joues détaché (même si au fond tu crèves d'envie de l'embrasser, de lui crier ton amour), tu te fais violence. C'est la seule façon de la faire réagir. Tu lui dis bonjour, tu essaies de répondre de façon brève si elle te parle, si elle ne le fait pas tu ne la calcules pas, tu lui montres que tu peux avancer sans elle, être bien, et que c'est ELLE qui y perd quelque chose.
Oui je pense effectivement que tu as entièrement raison dans tout ce que tu dis.
Je pense aussi que ce qu'elle m'a dit est bizarre , je pense avoir décodé ce qu'elle voulait dire par là , ce qu'elle attend c'est de voir si s'amuser avec un ou plusieurs autre garcon et miuex que de rester avec moi.
Je pense qu'elle est jeune qu'elle est dans une ville étudiante et que les tentations sont fortes. Un soir je lui avais dit qu'elle jouait sur deux tableaux elle a pas démentie.
Elle veut faire des choses de " célibataires " , boites , beaucoup de sorties , flirt , me laisser sans nouvelle etc et en meme temps elle a enormement besoin de moi , ce matin quand on en a fini elle m'a dit que j'étais en quelque sorte les fondations , et elle la maison.
Elle a besoin de moi, de mon soutien etc mais veut vivre sa vie.
Donc ce n'est pas correcte , mais ca elle me l'a deja fait je pense 2 voire 3 fois avec ce dernier fait. Ca fait mal , mais je me dis que je dois me battre pour tous les deux.
Apres c'est une vision, c'est pour ca que je n'arrive pas a me detacher.

Et merci pour tes recommandations pour si jamais je la croise , a vrai dire je pense pas , mais je sais pas du tout comment je vais reagir si je la croise , qu'on parle et qu'elle parte comme ca. Ca va etre dur , ta precedente relation s'est finie comment par curiosité ?
Ce qui me tue c'est de l'imaginer faire la fille facile , ou de se faire draguer ou pire coucher avec un autre. Pourtant c'est vraiment pas du tout le genre , mais comme l'impression qu'apres notre relation elle va " se lacher " dans l'aspect négatif, ca ca rend fou , et ca me donne des pulsions malsaines
C'est souvent le cas, le premier amour on ne sait jamais si on doit le garder pour la vie ou si il vaut mieux s'amuser...Le problème c'est que là, tu n'as pas le choix. Si tu la récupères maintenant ça ne marchera pas parce que dans sa tête, elle a envie de profiter. Je ne dis pas qu'elle ne t'aime pas/plus, juste qu'elle a peur d'avoir des regrets... D'ailleurs, le fait qu'elle veuille te garder "sous le coude", ce n'est pas pour rien, c'est pour être sure que quand elle aura fini de voir d'autres personnes, tu seras là pour la récupérer, le bon plan pour elle quoi... Alors que si tu la fuis, que tu lui montres que non, tu n'es pas sa chose, tu ne seras peut-être plus là quand elle claquera des doigts, elle va prendre peur et peut-être changer d'avis.

Je ne dis pas que ça va forcément marcher mais je suis passée par là, mon ex a été mon meilleur ami, mon sexfriend, mon chéri, puis de nouveau mon ami, et mon chéri... Pendant deux ans on s'est aimés, on s'est quittés, on s'est repris, on s'est retrouvés pour mieux se séparer et ainsi de suite. Ce que j'en retire ? Toutes les fois où j'ai pris le dessus, où j'ai montré que j'étais forte, indépendante, que je pouvais faire ma vie sans lui, il a flippé et est revenu en rampant (parfois au bout d'une semaine, le maximum au bout de deux mois), par contre les fois où j'ai essayé de me battre, de lui prouver que j'étais folle de lui, que j'étais prête à tout pour notre couple, il s'en foutait, se servait de moi, et au final ça ne menait qu'à des disputes et des séparations jusqu'à la dernière, où on en pouvait plus tous les deux et où on a décidé de ne pas rester en contact pour ne pas faire comme les fois précédentes : retomber dans les bras l'un de l'autre.

Il faut vraiment que tu te dises que c'est un mal pour un bien !
Ta réponse m'a fait beaucoup de bien , je commencais a retomber là ...

Merci en tout cas de ton soutien , ton histoire me fait beaucoup penser à la mienne etant donné qu'au debut ce n'etait juste une amie et ensuite ...

En tout cas je te remercie de ton soutien ca fait grandement du bien !
Non ne craque pas !! J'ai suivis toute ton histoire et tiens bon vous êtes jeunes et à ce moment la on se remet souvent en doute surtout quand on est entre étudiants. Elle t aime mais ne veut pas avoir des remords de sa jeunesse peut être avant de se remettre dans une situation stable ?
Oui , mais pour moi je ne pourrais me remettre avec une fille ui s'est amusée avec d'autres garcons, elle recommencera certainement. J'ai tellement envie qu'elle revienne et que ca reparte comme avant .. Un jour pour nous c'est comme si c'était 3 jours , vraiment meme en me quittant elle me parlait habituellement ...
BY Aucun
Ton histoire me rappelle drôlement la mienne...

Le premier amour c est toujours le plus dur... On a cette impression qu e rien ne sera plus pareil désormais. Sauf que moi je ne me suis pas comporté de manière digne aux ruptures...
BY Aucun
Grosse crise de jalousie en l accusant de me tromper, harcèlement des amie en commun jusqu a me faire jeter, pleurs, supplications, la voir apres la rupture, et impliquer plein de monde dans mon couple.
Oui , c'est certain qu'on a tous fait plus ou moins d'interdit.
Ca fait presque parti d'une étape j'ai l'impression mais ca ne sert à rien , mais j'ai l'impression que si je fais pas tout ca , elle reviendra pas ou alors elle reviendra trop tard.
Je supporterais pas me remettre avec si elle a fait des betises avec d'autres garcons ou alors si elle revient en simple amie , je n'aurai pas le courage et je sens qu'elle va revenir au bout d'un mois pour qu'on soit de simple ami, c'est pour ca que des fois j'ai beaucoup envie de lui écrire un message ...
Laisser couler n'est pas toujours la bonne solution mais bon je vous ecoute parce que c'est vrai que si je rampe encore une fois ce sera definitivement mort. en plus de toute facon hier elle m'a dit de la laisser tranquile et qu'elle repondrait plus a mes messages donc bon ...
Elle m'a envoyé un message tout à l'heure en me disant : " Ta page facebook est publique , je n'ai pas envie de connaitre ta vie dessus , j'aimerais que ca change meme si je suis tenté de voir "

A votre je fais quoi ?

Je reponds ? si oui au bout de combien de temps ?

Je réponds pas ? v a t elle se dire que c'est vraiment finit et passer a son tour a autre chose ?
J'ai craqué ... Je lui ai répondu on a un peu parler et elle m'a dit que en clair : Je l'ecoeurait , je la degoutait pas plus d'explications.
Elle m'a aussi dit qu'hier elle vait passé une bonne soirée , qu'elle avait eté complimenté , dragué etc et que elle etait sure de plus m'aimer.
Elle voudrait bien me revoir dans un mois mais qu'il fallait pas que je me fasse d'espoirs ou du moins de faux espoirs parce que pour elle c'est definitf...
C'est trop dur , parce que je me dis qu'elle essaie de se rassurer de plus m'aimer , en me disant qu'hir tout allait bien qu'elle avait rencontré qu'elqu'un etc , jme dis que c'est pour me faire du mal , que je lache l'affaire parce que si je le fais pas , elle m'oubliera pas ...

Je sais je suis peut etre ridicule ...
Oh non, c'est faux, ça veut peut-être juste dire qu'elle est curieuse ou qu'elle espérait voir que tu déprimes pour flatter son égo ! Je suis désolée mais là elle te manque de respect, tu la dégoutes, elle te raconte qu'elle se fait draguer, non mais elle se prend pour qui ? Si tu lui envoies que t'as couché avec une fille hier soir elle va réagir comment ? Elle est nulle pour le coup, et encore, je pèse mes mots.

Tu lui as répondu quoi pour facebook ? Franchement là faut que tu restes en SR même si elle t'écrit parce qu'elle ne va rien t'apporter de bon, juste t'empêcher de remonter.
Alors je viens aux nouvelles j'ai pris une grande décision.
Par rapport a face, je lui avais dit qu'il fallait qu'elle assume de me quitter suite a quoi elle m'a dit , j'assume totalement mais tu me mets des choses que j'aime pas sous le nez , alors que c'est elle qui cherche.

Aujourd'hui on ne s'est rien dit , jusqu'a tout à l'heure, je lui ai envoyé un message sur facebook pour lui dire que je ne reviendrais plus et que ne l'on se reverra plus , parce que je n'en aurait pas envie. Je lui ai posé milles questions pour savoir pourquoi ca s'était passé comme ca, j'ai exprimé toute ma peine a travers de nombreuses questions a la suite du style " pourquoi le matin je ne pense qu'a toi etc".
Sur mon portable elle me dit qu'elle regardera calmement plus tard et me demande pourquoi je ne veux plus la voir d'ici quelques mois , voir un an.

Je lui déclare ma flamme a travers ma peine , et je lui dis en GROS résumé , a cause de toi je vais devoir me forcer a en aimer une autre , reconstruire ma vie sans toi et à la fin je lui ai dit que si l'on se revoyait ce n'était pas bon et qu'on aurait mal tous les deux.
Je lui ai dit pour un bon exemple " Si toi tu pourras me voir dans 10 ans avec une femme et peut etre un enfant , sans avoir de regret ni de peine d'avoir manqué tout ca , dis le moi et ca me montrera que j'étais le seul a partagé cette fusion entre nous "

Elle me répond en disant que je lui gaché la vie avec mon message de merde , je lui dis " pourquoi , toi aussi la réalité te rattrape ? "

Et là gros boum, elle me dit plein de mechanceté, elle commence par me dire qu'elle voulait pas savoir si j'allais en baiser une autre qu'elle en avait rien a foutre , comme quoi je lui cassais les couilles , que tellement j'etais con ca me predrait, que mes messages que chacun de mes mots la faisait craquer , et qu'elle se verrait tres bien avec un autre et qu'elle etait plus qu'heureuse en ce moment. Qu'elle ne comptait du coup elle aussi plus me revoir ni me parler. Et elle a terminé en disant qu'elle s'est rendue compte que je la rendais malheureuse et qu'elle souhaitait bonne chance a ma future copine en soulignant " si j'arrive a en trouver une autre ".

Voilà , sincerement , je suis soulagé , et j'ai l'impression d'avoir plus de carte en main aujourd'hui , qu'hier.
Et si ce n'était que de la curiosité , elle ne se serait pas enervée et m'aurait pas demandé de rendre mes publications " privées " dessus , donc je pense que vraiment ca l'a fait cogiter.

A mon avis suite a ca , je n'aurai pas de nouvelles d'ici 1 semaine , et je sens qu'elle va comprendre , realiser et repenser a tout ca et qu'elle va revenir.

Fin je l'espere //
Tu m'as fait rire aha :lol:

J'ai du mal à ecouter les conseils , de couper les ponts quand je le sens pas.
Mais la je le sens vraiment bien , je sens qu'elle va regretter et venir.

J'en suis presque certain , donc oui je lui donne plus aucune nouvelle.
Elle a envoyé le dernier message et en plus en étant enervée, elle va revenir quand elle verra que je lui porte pas d'interet et que je tiens vraiment a plus la revoir.
Nouvelle !

Elle vient de m'envoyer un message !
Elle s'excuse de s'etre emportée et elle voudrait que je garde la réalité de ce qu'on vit et vivra pour moi , et elle a du mal avec mon " partage " en couille.

Ce qu'elle veut dire c'est que je change de style , genre rappeur , us et hier jme suis fais un piercing lobe droit et gauche.

Que dois je faire aucune réponse ?
Parce que les autres histoires sont gnangnan ?

Personne ne répond parce que tu tournes en rond... Inconsciemment (ou pas) tu fais pas mal d'interdits. Tu la contactes, tu lui réponds, tu la remballes mais en même temps tu lui fais des déclarations... Donc on ne peut rien faire pour toi. Tu vas soit la récupérer et la reperdre dans la foulée, soit la conforter dans son choix.
Slt,

J ai survolé ton post ( c est long, j ai peut etre raté des détails).

A ta place, je ferai un SR, comme bcq t ont conseillé.
Là, a part vous déchirer, ca n avance pas.

Votre histoire déja, etait un peu compliqué a la base. Entre disputes, sr, réconciliation ect.
Vous faites la meme chose de votre rupture. Au lieu de vous remettre en question, Qui je pense est essentielle pour une 2nde chance.

Elle veut que tu arretes les sms, qu'elle ne te répondra plus.
Tu respecte sa décision, elle te relance et te traite de tout les noms car tu ne lui réponds pas.

Tu lui dis "je ne reviendrai plus" et tu termine ca en lui faisant une déclaration.

Elle te balance que tu l écoeure, que tu la dégoute, elle ne t aime plus et que c est définitif.
Pour finalement se sentir bléssé quand tu lui dit "je ne veux plus te voir, je n en ai plus envie"

Enfin voila, c est bourré de contradictions, d incohérence.

Meme sa phrase "je ne sais pas si j ai quelqu'un", ca veut rien dire !

Tu trouve que ca tourne pas en rond? ;)

Essayer de "vivre" votre rupture de facon un peu plus posé. Prends du recul, met toi en SR. Arretes de répondre a ses sms ou alors brievement.
Parce qu'a chaque fois que vous vous contacter, ca recommence, encore et encore. Heu... ca tourne en rond quoi :lol:
Le SR il va aussi servir a ton ex, histoire qu'elle aussi réfléchisse a tout ca.
Ca va un peu vous calmer

Bon courage
Merci pour ta réponse , tu reprends chaque point et ca m'éclaire beaucoup.

Je trouve aussi comme toi qu'il y'a de l'incohérence dans ses propos , elle veut plus de moi , veut me parler , je l'ecoeure , y'a quelqu'un pas quelqu'un , elle pensera toujours à moi ...

Bref c'est le fouilli et quoi qu'elle en dise je pense qu'elle a beaucoup de mal a se detacher de moi, ce week j'ai une connaissance qui la croisé et elle m'a dit qu'elle allait mal et qu'elle n'arrivait pas a m'oublier...

Je passe en SR , parce que maintenant et seulement maintenant je pense que c'est le bon moment, elle sait tout , elle s'est rendue compte que ses propos etait incohérent et c'est elle qui termine la discussion.

Je vous donnerais des nouvelles si il y'en a :)

Merci en tout cas à tout le monde :D
Le sr tu le fait aussi pour toi, te proteger. Pour deux raisons, si elle ne sais pas ou elle en est, ca vas etre un jour oui, un jour non ect ... Tu vas en souffrir. En plus elle n hesite pas a te montrer ses emotions tel quel.

La deuxieme raison, c est que la rupture te met dans un tel etat que tu ferais fuir tout le monde, Surtout elle. En plus tu est tellement dans l optique de la recuperer et non de sauver le couple, que tu est incapable de voir ses besoins car ta douleur te rend aveugle. Prend du recul.

Sinon tu rentre dans un cercle vicieu malsain.

Franchement si elle ne sais pas ou elle en est, prend cette chance de ne pas montre que tu est trop dependant.

Voila, il est possible que la flamme revienne, comme qu elle se rende compte qu elle ne t aime plus. Moi je n est pas eu cette chance de pouvoir prendre du recul, elle a tiré un trait avant...
Merci de ta réponse !

Je vais oui , rentrer en SR , ca ne peut qu'etre positif vu la situation , peut etre que d'ici là elle se rendra compte ou pas de ses sentiments comme tu dis.
Et au pire je pourrais la recontacter pour la revoir , d'ici environ 3 semaines , pour faire un bilan.

Merci pour ton message et bon courage à toi aussi :)
Pendant mon SR , je vais essayer d'organiser une soirée ou elle sera presente , sans que je sache que je sois present.
Je ferais la surprise de rencontrer ma pote avec elle dans sa ville , puis trouver une excuse pour passer la soirée avec , je pense le faire d'ici la week prochain ca me semble bien qu'en pensez vous ?
Lhommeseul a écrit :Pendant mon SR , je vais essayer d'organiser une soirée ou elle sera presente , sans que je sache que je sois present.
Je ferais la surprise de rencontrer ma pote avec elle dans sa ville , puis trouver une excuse pour passer la soirée avec , je pense le faire d'ici la week prochain ca me semble bien qu'en pensez vous ?
Que tu ne fait pas un sr.
Ouais mais bon le SR , c'est un peu bete je trouve , c'est un peu comme si l'on disait a un cancereux , laisse faire le temps ... :-(

Pour moi c'est plus une fatalité qu'une chance , je pense que le SR doit exister mais doit etre court , de plus l'ex doit avec des nouvelles sans lui en donner.

Il faut demander sans quelle en ait l'impression , lui suciter l'envie sans qu'elle sente qu'on lui montre.
Parce que le SR tout court pour moi c'est de la crotte , si elle nous aime vraiment plus , ne pas avoir de nouvelles va pas la faire revenir , elle va peut etre cogiter mais suivant l'ex elle aura trop de fierté pour venir ou va se dire , bon ben il vit bien sa vie je vais pas l'ennuyer :(
Un Silence Radio, tu sais ce que c est ? ;)
Il te sert a prendre du recul et a te détacher. Il te sert a te calmer et a lacher prise.
Il servira également a ton ex, pour qu'elle prenne aussi du recul et éventuellement créer un manque ou lui faire rendre compte qu'elle a fait une connerie en te quittant.

SR = zéro contact et zéro tentatives de je ne sais quoi pour la rencontrer "par hazard".
Fais toi un peu oublier, laisses passer du temps pour apaiser tout ca. Vous ne faites que de vous déchirer, vous engueuler. Y a rien de productif la dedans.

Je sais qu'une rupture est dure a vivre, a gérer mais il faut aussi la prendre comme une facon de régler ce qui n allait pas ds votre relation, essayer de vous remettre en question.

Comment veux tu qu'elle se rende compte de quelque chose si tu es tjs ds les parages?
Et toi, comment veux tu te détacher de tout ca si tu tu la vois, ou reste en contact?

Essai de ne pas flancher. Fais un VRAI SR, et ds quelques temps, tu pourras tenter quelque chose. Mais là c est trop tot, t es trop dans l espoir, dans l attente.

Je dis pas qu'esperer est une mauvaise chose, non. Mais quand l espoir te paralyse et t empeche t avancer, tu n arriveras a rien.

Fixe toi un objectif de durée de SR, occupes toi et tu fera un bilan d ici là.

Depuis que vous etes séparé, vous n avez jamais réellement coupé les ponts. Avec vos "je t aime moi non plus". Et est ce que ca a évolué entre vous 2? Non, vous etes tjs au meme point.

Alors tenteS Le SR. Fais cette démarche, tu ne l as jamais fait.
Lhommeseul a écrit :Parce que le SR tout court pour moi c'est de la crotte , si elle nous aime vraiment plus , ne pas avoir de nouvelles va pas la faire revenir , elle va peut etre cogiter mais suivant l'ex elle aura trop de fierté pour venir ou va se dire , bon ben il vit bien sa vie je vais pas l'ennuyer :(
C est n importe quoi ce que tu dis là. Si elle t aime plus, meme en restant en contact avec elle, elle ne reviendra pas. Ca me parait logique.
Et stoop avec la fierté. Si lamour est là, vraiment sincere, crois moi meme en ayant de la fierté, tu reviens.
Modifié en dernier par feawen' le 01 oct. 2012, 15:48, modifié 1 fois.
Putain , mais je ne suis qu'une pauvre merde , meme pas un jour et j'arrive pas , j'ai envie de lui parler.
Elle me fait du mal et pourtant je serais pret a etre son ami pour la voir , en réalité je me rend compte que c'est surtout pour pouvoir continuer à lui parler et essayer encore une fois de rattraper le truc.

Ca me gave tout ca.
Aujourd'hui c'est le deuxième jour en SR.

Pour vous ce n'est rien pour moi c'est une Montagne.
Je suis assez fier de moi , parce que je n'arrete pas de me faire 1000000 plans dans ma tete , mais je resiste , je ne cede pas et je me dis qu'elle doit bien se sentir bete à présent.
Merci ! :D

Ca fait plaisir d'avoir des encouragements !

Néanmoins, je fais un peu tout ca à contre coeur , parce que je n'y crois pas vraiment !
Je vais relire encore une fois le " cours" pour me recentrer !

Un coup je me dis " tant mieux tu l'aime plus " , apres c'est " Génial elle doit douter " et le plus dur " Non mais la du coup elle est heureuse , ca y'est je l'ai perdu elle va en embrasser un autre "

C'est un calvaire ^^ !
Ah et petit point important , ce samedi ce sera le 6 , nos deux ans et 7 mois , oui on comptait encore les mois ^^.

Bref je sais qu'elle le prendra mal , si je ne lui envoie rien , elle est tres suceptible.
Alors je me demande si il faut pas mieux lui envoyer " Petite pensé pour toi" et puis apres j'envoie rien et si elle réponds je réponds pas.
Je sais qu'un SR est un SR , mais elle est VRAIMENT tres SUCEPTIBLE et CAPRICIEUSE et elle le prendra vraiment mal si j'envoie rien , j'ai peur de griller mes chances avec ca.
Lhommeseul a écrit :Je sais qu'un SR est un SR , mais elle est VRAIMENT tres SUCEPTIBLE et CAPRICIEUSE et elle le prendra vraiment mal si j'envoie rien , j'ai peur de griller mes chances avec ca.
Je partage ton sentiment et hélas je ne vais pas être trop en mesure de t'aider... Ma raison te dirais de ne rien lui envoyer pour la faire réagir en lui montrant qu'elle t'a perdue et que c'est à elle de revenir mais mon coeur penserait surement au contraire...

Le truc c'est que compter les jours est particulier dans la mesure ou il n'y a plus rien à compter... Votre relation n'est plus... J'éspère que d'autres apporteront leurs avis car je sens que je ne te suis pas d'une grande aide pour le coup :lol:

Courage en tout cas !
Arf , ce n'est pas grave ton point de vu , m'éclaire et puis bon un petit message comme celui la , surtout si il n'y a pas de discussion par la suite , ni de supplications , de pleurs , de promesses , de demande de ma part , ne doit pas etre bien pire.

Donc j'avoue etre un peu perdu :/
Lhommeseul a écrit :Ah et petit point important , ce samedi ce sera le 6 , nos deux ans et 7 mois , oui on comptait encore les mois ^^.

Bref je sais qu'elle le prendra mal , si je ne lui envoie rien , elle est tres suceptible.
Alors je me demande si il faut pas mieux lui envoyer " Petite pensé pour toi" et puis apres j'envoie rien et si elle réponds je réponds pas.
Je sais qu'un SR est un SR , mais elle est VRAIMENT tres SUCEPTIBLE et CAPRICIEUSE et elle le prendra vraiment mal si j'envoie rien , j'ai peur de griller mes chances avec ca.
Raison de plus pour ne rien lui envoyer! Tu sais que ça va la chipoter si tu n'envoies rien!
C'est une belle occasion pour appliquer le SR... N'oublie pas fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...
Un copain à toi t'envoie un message d'insulte, tu réponds? Non?

C'est la même chose dans ce cas, tu ne réponds pas... Elle va probablement s’énerver que tu ne répondes pas, t'envoyer d'autres messages, et une fois calmer elle se remettra en question...
C'est justement ca le probleme elle ne se remet jamais en question , meme quand on s'est quitté , elle a essayé toujours de me reporté la faute, en cherchant milles et une excuse.

Elle est plus du genre a penser que je serais a jamais un con , et ne jamais revenir vers moi , tres caractérielle et beaucoup de fierté souvent mal placé ...

Mais sinon oui tu as raison , ce serait la meilleure chose à faire , je pense que je vais le faire , au pire j'ai plus rien à perdre.
Oublier dans le sens perdre totalement ses sentiments , je parlais de ca , parce que perso je sais que je ne me remettrais jamais avec une de mes exs et que je n'ai aucun sentiment pour elle :p

Apres oui c'est sur elle va pas " m'oublier ".
Et voilà je l'ai recontacté.

C'était hier vers 13h , pour lui rendre un jeu , je lui ai dit que si elle etait dispo ce week on pouvait se voir pour que je lui rende, ou si elle voulait pas me voir , je lui mettrais dans sa boite aux lettres. Au début le dialogue était froid, amer.
Puis je lui ai demandé comment ca allait tout ca , je lui ai expliqué que j'avais réalisé que je l’étouffais , que des fois je faisais pas bien ci et ca. ( Je pense réellement que j'ai fait ces erreurs bien sur ), elle me répondait pas trop sur le sujet , mais malgré tout j'ai senti que ca lui faisait plaisir , elle nier pas ce que je disais même quand je lui ai dit que les torts sont quand même partagés.

Bref , elle me dit de la tenir au courant pour ce week end et qu'elle était dispo surement vendredi soir avant de partir chez son pere ( donc deja elle veut me voir , sans l'avouer sinon elle m'aurait dit boite aux lettres ) , je positive mais je reste tranquile et confiant.
Le soir je vois avec mes potes et finalement je ne peux pas le vendredi soir. Je lui propose donc le dimanche ou le samedi , ( le samedi elle va chez son médecin ) et on pense que la journée du vendredi pourrait convenir , je dois avoir sa reponse aujourd'hui.

Apres on a un peu parlé , ca allait mieux on se taquinait un peu , on se donnez des petits surnoms amusants etc , fin le dialogue etait bon tout ca , c'etait comme sur des roulettes , elle m'a souhaité bonne nuit et voilà.

Ce que je vais chercher à faire maintenant c'est de retablir petit à petit la relation , sans prise de tete , sans supplcation et pleurs. Je vais essayer de la draguer comme je l'ai fait , il y'a de ca 2 ans. Ce qui est etrange c'est ce que je rechercher parfaitement.
Si j'avais le choix , je ne mettrais pas directement avec elle , j'ai envie de jouer au jeu de la séduction, ca me transporte de faire ce jeu la avec elle.

Voilà , je n'ai encore pas écouté vos conseils peut etre ai je mal fait , mais on verra , je suis confiant. Aujourd'hui en tout cas pas de messages jusqu'a ce qu'elle m'en fasse un :)
Oulah , pourquoi tu es si méchante et tu me souhaites tant de mal ? :(

Moi de toute facon au point ou j'en suis c'est le mieux à faire , le SR je trouve ca profondement ridicule.
Et l'ex par ailleurs sait tres bien qu'on fait ca pour la faire réagir :roll:
Faudrait vraiment etre cruche pour ne pas comprendre , je prefere parler avec elle , quitte a entendre des choses qui blesse et voir si avec le temps j'arrive à la seduire.

Les autres hommes ne pourront pas rivaliser avec mon experience avec elle et ma magnifique drague :lol:
Je ne te souhaite pas ça, au contraire, si ça marche avec elle et que tu reviens pas ici c'est tant mieux mais je suis sure à 90% que tu vas droit dans le mur... T'es un peu trop sur de toi et à mon avis, tu vas vite déchanter.
Je suis sur de moi parce qu'il faut se montrait sur de soi , les filles veulent quelqu'un sur qui elles peuvent compter , quelqu'un de fiable et sur de lui.
Le sr je sais pas si tu as remarqué mais il ne marche pratiquement qu'avec les filles qui se font lacher.
Les mecs realisent et reviennent, mais quand un mec se fait lacher et fait le SR.
Soit la fille ne revient pas ou alors elle revient mais à un next.
Soit la fille revient apres plusieurs mois, parce que dans sa vie actuelle elle ne trouve pas de garcon qui la convienne.

Le Sr il faudrait le personnaliser pour fille / mec , on est pas pareil et on ne reagit pas de la meme facon, alors pourquoi appliqué la meme methode ?
Lhommeseul a écrit :Les autres hommes ne pourront pas rivaliser avec mon experience avec elle et ma magnifique drague :lol:
Oooo......

Ouai ben ta magnifique drague pour le moment tu voit... c est assez catastrophique...

Et tu voit ce que ca a donné pour le moment.
Je suis d accord avec tibosy. Tu vas droit dans le mur.

Le SR, n est pas une solution. Pour moi c est une étape.
Pour toi, mais aussi pour une éventuelle reconquete. La reprise de contact aura plus de poids, d impact. Grace a lui, tu ne foncera pas dans "le tas", non, tu te lancera de facon un peu plus posé et réfléchi. Et ton ex, le ressentira.

Le SR, te sert a te détacher, a te remettre en question. Il te sert a ciblé tes erreurs et les erreurs de ton ex. A trouver une solution pour les corriger. A savoir ce que tu veux vraiment, tes envies, tes besoins.
Il apaise les choses, les tensions, les interdits qu'on aurait pu faire. Tu laches prise et tu penses a toi, tu te recentres sur toi.
Il permet de prendre du recul et de te reconstruire.
Mais aussi, montres que tu acceptes la rupture, que tu acceptes la décision de ton ex, que tu respecte tout ca.
Tenter de RE séduire son ex sans avoir pris de recul, sans etre détaché, pour moi c est impossible. Tu es trop dans l attente, trop en demande et ca, ton ex, elle le ressent.

Au mieux, il permet a ton ex de lui faire prndre conscience qu'elle a fait une connerie.
Au pire, toi pendant ce temps, tu as réussi a te relever, a te détacher et a te dire "elle revient, c est génial. Elle ne veux plus revenir, tant pis, c est la vie"
Voila ce que le SR, peut t apporter.

Ca n a rien de ridicule, comme tu le dis.

La, en agissant comme tu le fais, tu "tues le poussin dans l oeuf".
Tu cherches meme pas a comprendre le pourquoi du comment. Pourquoi votre relation etait aussi bancale.
Parce qu'a la base, comme je l ai dit plus haut, votre histoire était un peu compliqué.
Votre rupture, c e'st pareil : contradictoire et incohérente.
Je t aime, moi non plus.
Elle : arretes de me contacter, pourquoi tu réponds pas a mes messages ?
Je sais pas si y a quelqu'un d autre
Tu m écoeures, tu me dégoute, c est fini définitivement. Pourquoi tu veux plus qu'on se voit?

Toi : Tu lui dit que tu comprends, que c est fini pour finir avec une déclaration d amour

Enfin voila, a un moment donné, il faut savoir dire stop et se poser les bonnes questions.

Tu n as jamais tenté le SR, je pense que c est une piste a ne pas ignorer.
Se dire que ce SR est peut etre nécessaire pour toi, pour elle, pour vous.

Vous déchirer encore et encore, ca sert a quoi? A rien.

C est flippant un SR, je sais, je l ai fait.
Mais faut pas flancher, il faut s y tenir et avec le temps, c est la que tu y verra tout les avantages.
La tu es trop en mode " j ai peur de la perdre" et pas assez détaché pour le comprendre.

Le SR, oui, c est prendre un risque, quoi que comme je le disais, au final tu en ressort tout de meme " gagnant", puisque tu a laché prise.
Mais agir comme tu veux le faire là, c est aussi prendre le risque de la braquer, d empirer les choses et de briser le moindre espoir qu'il pourrait te rester.

Moi perso, je préfere prendre le risque de me détacher et de penser a moi, plutot que de me planter, et d éloigner mon ex définitivement.
Plutot que de tenter une reconquete en ayant les idées embrouillées. Plutot Que de briser a tout jamais la chance de le récupérer.

Le SR, n a rien de ridicule
Waouw , déjà avant de répondre merci pour ton message tu as du y mettre du temps. Ca me fait plaisir que tu m'apportes ton soutien :).

Donc pour répondre je vais essayer de faire au mieux.

Je suis d'accord que le SR , sert principalement a se detacher , mesurer l'impact des erreurs comises pendant la relation. Il est primordial de savoir pourquoi ca n'a pas fonctionné et pourquoi la relation s'est terminée. Pourquoi l'autre personne s'est eloigné et pourquoi elle finit par dire " je crois que je ne t'aime plus ".

Je retourne dans mon cas pour finir ma réponse :

Elle m'a dit ce midi que ce serait compliqué de se voir ce week end étant donné qu'on sort presque tous les jours chacun de son coté , j'ai accepté et je lui ai dit malgré tout que j'étais décu de pas pouvoir la voir ( on ne parle deja plus de son jeu ). Puis on a continué bien sur a parlé un peu et elle m'a proposé qu'on se voit le week end prochain , car elle était chez sa mere et ca serait plus simple pour se voir. En plus elle n'est pas la du week end donc ca nous laisse de l'espace.
Au fil de la conversation , je ne vais pas tout cité mais à un moment elle voulait quelque chose et je lui ai dit ok en echange d'un diner tous les deux. Sa réponse " D'accord mais juste un diner rien de plus alors " , je lui dit que y'a pas de soucis , que ses calins et bisous me manquait et elle m'a dit " je ne peux plus t'en faire a present ".
Je vois qu'elle s'amuse et c'est ca que je veux , c'est ca qu'on veut parce qu'au final on a parlé sur notre rupture et on a tous les deux conscience de pourquoi ca n'a pas fonctionné.
Trop souvent ensemble , trop de jalousie , on ne former plus qu'une identité à nous deux.
On a aussi évoqué le fait que on s'était mis ensemble parce qau'on rigolait bien et que pendant la relation il n'y avait plus tout ca. Donc les erreurs meme si il n'y a pas tout on en a assez conscience ...
Je lui ai dit que j'avais envie de profiter de la vie avec elle , de passer des mometns avec elle et profiter de tout , de rigoler etc..
Elle m'a dit " Oui moi aussi j'en ai beaucoup envie " j'ai enchainé en disant on sait jamais apres ce qu'il se passera mais on profite , on rigole , on se voit pas plus mais " on sait jamais ". Elle m'a affirmée.
Moi sincerement c'est ce que je veux , je ne veux pas la recupperer , je veux m'amuser avec elle , la voir , rigoler avec elle , bref passer des moments avec et la seduire , j'en ai terriblement envie plus que de me mettre avec.

Un ami en commun , fin plus le sien que le mien fete son annicversaire dans peu de temps et je lui ai demandé si ca la derangeait que je vienne , elle m'a dit que " non mais ca ferait bizarre". Je vais donc profiter de la soirée et profiter de l'occasion pour la voir simplement , peut etre la seduire , mais j'ai juste envie de passer du temps avec elle , je ne cherche pas plus, vraiment.
Le sr avec elle c'est voué à l'echec et je n'aurai pas la patience d'attendre et de toute facon j'ai envie de m'amuser avec elle ( pas dans le sens lui mentir etc ).

Sinon je suis en train de changer de style et elle me dit que ca me va bien tout ca...
Donc je suis confiant pour la suite , mais je ne me precipite pas , je ne la verrais pas ce week end et pour moi ce n'est pas grave , avant j'etais precipité et je l'aurai forcer a ce qu'on se voit , j'ai bien tout compris et j'ai pas besoin de plus de temps pour le comprendre.
C'est comme les messages je ne l'harcele pas , je lui parle de temps en temps et tout va bien de ce coté.

Voilà voilà :)
Bon, moi je voulais te convaincre de le faire ce SR ! :D

Tant pis. Mais je trouve ca dommage que tu te lances en mode reconquete sans avoir pris le temps de "souffler".
Tu prends aussi le risque de tomber dans la friendzone, et je suis certaine que ce n est pas ce que tu veux.
Toi tu es en reconquete, mais elle, elle ne l est pas. Elle pour l instant, elle campe sur sa décision, en laissant une porte ouverte ok, mais elle n est pas dans l optique de revenir maintenant.

On te dit pas de ne pas tenter de la séduire. Juste d attendre quelques temps.
Le SR peut aussi la faire réagir et prendre conscience des choses. Créer un manque.
Comment veux tu qu'elle se rende compte de tout ca, en étant perpetuellemnt présent dans sa vie? En restant en contact ?

Justement, cette porte qu'elle laisse entrouverte devrait te motiver pour t éloigner un peu, et la laisser seule. Parce que c est ce qu'elle veut

Arretes avec tes déclarations, elle n y réagit pas, au contraire. Là elle est cool dans ses réponses, mais a un moment donné, ca va la souler.

Enfin bref, je reste persuadé, en lisant ton histoire et ta rupture, qu'une coupure pourrait vous faire du bien.

Tu es capable de la séduire, de la draguer en sachant que tu peux te prendre un vent ?
Tu es pret a prendre le risque de la gaver, et de l éloigner définitivement?
Pret a réagir de maniere posé, sans lui faire de scandale si elle ignore un de tes sms ?

On pense tous, la plupart, que le SR n est pas une bonne solution pour notre cas. Tu sais pourquoi?
Parce qu'on n est PAS DU TOUT objectif face a notre histoire.
C est la peur qui te fait dire que le SR n est pas fait pour toi. Peur qu'elle t oublies, je sais pas mais on l a tous ressenti ca.

Tu sais moi, j ai pas eu de news de mon ex pendant 4-5mois. Ca fait penser qu'il m avais zappé mais non, il m a rappelé. Je dis pas que tout les SR se termine de cette maniere, juste que ton ex ne vas pas t oublier aussi facilement.

Là tu prends aucun recul, elle non plus.
Oui , j'ai bien compris que tu essayais de me convaincre de faire le SR , et je sais bien que tu penses que c'est mieux pour moi et mon ex.

Mais je suis vraiment pret personnellement, et je ne lui fait pas de déclaration d'amour , je la taquine , je joue avec , etc.
C'est vraiment tres different de recevoir des mots doux plutot que des petites allusions.

Oui je suis pret a tout ca sincerement , et le SR ne me fait pas peur , c'est juste que je n'y crois pas. Et pour moi si je passe en SR ca se finira , soit moi soit elle voudra plus de l'autre.
J'ai pas envie de couper tout ca avec elle pour le moment , on reste TRES proche.

Et je sens bien qu'elle commence vraiment a revenir vers moi dans tout ce qu'elle dit , je vais pas tout citer ce serait ridicule , l'amour ca se base par sur des faits.
Bref , moi pour le moment j'ai pas envie d'etre avec elle , j'ai juste envie de la seduire ..

Et oui je suis pret a faire tout ce que tu as dit. :)
Tu sais moi, j ai pas eu de news de mon ex pendant 4-5mois. Ca fait penser qu'il m avais zappé mais non, il m a rappelé. Je dis pas que tout les SR se termine de cette maniere, juste que ton ex ne vas pas t oublier aussi facilement.

Moi ca message , je le comprend mais ca m'interesse pas.
C'est pas plus rassurant de devoir attendre 4 , 5 mois avant que quelqu'un qu'on aime nous appelle. On passe plus pour un bouche trou , dans le sens ou il s'est bien amusé et apres il revient ...
Lhommeseul a écrit :
Moi ca message , je le comprend mais ca m'interesse pas.
C'est pas plus rassurant de devoir attendre 4 , 5 mois avant que quelqu'un qu'on aime nous appelle. On passe plus pour un bouche trou , dans le sens ou il s'est bien amusé et apres il revient ...
Sympa :?
Alors, mon ex n est pas revenu déja. C est tjs mon ex.
Ensuite, il a pas disparu pour revenir la bouche en coeur, en me sortant du blabla.
Et enfin, non, il ne s est pas "amusé" comme tu dis. Du moins, in na eu personne dans sa vie depuis.

Tu te dis capable de tout ? Et si elle rencontre un mec? Parce que désolé hein, vous n etes plus ensemble, elle a le droit. Tu te sent capable de gérer ca, et de ne pas lui en vouloir?

Bref, ton ex t a laissé une porte ouverte, comme tu dis. Elle te garde sous le coude.
Elle va s amuser, et si elle ne trouve pas mieux ailleurs, elle te reviendra.
Tu vois, moi aussi je peux te balancer des doutes.

C est pas sympa ce que je dis hein?

Je cherche pas a etre méchante avec toi, mais me balancer que mon ex revient pour me prendre comme bouche trou, apres s etre amusé, sans réellement connaitre l histoire, ca fait pas plaisir a lire.