Coucou,
Bon, j ai bein recu la lettre par MP. Elle est tres tres bien écrite.
Tu reconnais tes erreurs, tu montres que tu as pris pas mal de recul et de remise en question.
Tu dis comprendre sa décision, et malgré que la lettre soit super bien tournée, moi j y voit une nana qui cherche a convaincre son ex de revenir, de réfléchir.
Je ne sais pas ou plus, quels sont les raisons qu'il t as données en te quittant. Est ce que ce sont celles que tu écrit ds la lettre, ou viennent elles de toi ?
Bref, j ai pas assez dinfos pour donner un avis objectif, mais cette lettre peut etre pris par ton ex, comme une maniere de le faire changer d avis. Moi je l ai ressenti comme ca.
Alors je sais pas si c est ton but, peut etre que non. Mais comme je disais plus haut, une lettre peut etre interprétée de différebte maniere. C est un risque.
Perso, je suis pas partisante des lettres, mais si tu te sents prete a briser ton SR, pourquoi ne pas reprendre contact ? Un contact léger, qui ne parlerais pas de votre rupture...
Tu ne sais pas ou il en est. Il est peut etre au meme point que le jour de la séparation, il est peut etre encore campé sur ses positions. Et ta lettre pourrais le souler, l énerver. Puisqu'elle parle principalement de la rupture, des causes.
Tu parles bcq du "temps qui passe", pour toi oui, clairement, il passe. Je dirais meme que ds ces situations, le temps parait bien long. Mais du coté de ton ex, c est autre chose. La notion du temps, n est pas forcément la meme. Tu souffres, donc les jours sont interminables.
Pourquoi pasun appel pour prendre des news, sans prise de tete, proposer de vous voir...? Si tu te sents prete bien sur.
Donc voila mon avis sur ta lettre. Qui pourrait avoir un effet positif, comme négatif. Si tu es pretes a prendre le risque, envoies là.
Bon courage