Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

après peu de temps, j'ai vécu une relation amoureuse qui à commencer au quart de tour. Présentation à la famille de part et d'autre, beaucoup de projets :D . Mais il s'est avéré que plusieurs fois je lui ai fait de la peine, parce qu'elle était trop sur moi, appels tout le temps (même dans la nuit), jalousie, suspicion de tromperie, elle a envahie mon espace (boulot) que j'ai du l'envoyer balader à mainte reprise :twisted: .

Après coup, elle a inventé plusieurs faux prétextes pour me quitter sous l'influence de son entourage..et elle est parti avec une personne que son père lui à indiquer :o . A vrai dire j'ai commis un tas d'interdits durant les quelques jours qui ont suivi et maintenant SR depuis 1 mois :roll: .

Je pense que notre relation aurait pu être au top sans son entourage qui dépende énormément d'elle et comme ils refusaient de la voir s'éloigner d'eux avec moi car nous habitons à une heure l'un de l'autre et que l'on se consacrer beaucoup de temps ensemble à faire un tas de choses, w.e en amoureux, sorties entre amis, parc d'attraction, restos, ciné, etc.. elle m'a avouée qu'elle m'aimait, et qu'elle voulait se consacrer à nous ;) .

Aujourd'hui plus de nouvelles..je continue à avancer, je sort beaucoup et fais beaucoup de rencontres, j'ai déjà franchi le pas avec plusieurs filles :oops: mais je repense toujours à cette histoire d'amour inachevée, je prépare une stratégie de reconquête car cela faisait deux longues années que j'étais pas tomber amoureux.. :mrgreen:

BEAUCOUP D'ELEMENTS SONT EN NOTRE DEFAVEUR MAIS J'Y CROIS ENCORE :roll:
BY admin

Salut benjamin tlse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
EsseBe a écrit :Et bien bonne chance, j’espère pour toi que tout va bien se passer :-)
ça va être très difficile j'en suis conscient mais qui ne tente rien n'a rien, pourtant le meilleur choix serait de ne rien faire :ugeek:
BY EsseBe
Un conseil, passe en SR, continue de sortir et t'amuser.
C'est ce que je fais avec mon ex. Je pense à elle 24/24H mais c'est inutile. Donc je me reconstruis.
Modifié en dernier par EsseBe le 16 oct. 2012, 09:08, modifié 1 fois.
faut laisser un peu de temps pour qu'il y a un manque de son cote à elle aussi et pour ce qui concerne ta reconquête je te conseille de viser à long terme et de tout tenter comme ca aucun regret plus tard si par malheur ca reussit pas

bon courage à toi aussi
merci Essebe ;) ben je continue de sortir et de m'amuser à vrai dire je fais que ça, et le pire c'est qu'au bout de deux mois de SR, je lui envoi un petit message du genre "ça me manque de plus se voir et de ne plus se parler" :arrow: pas de réponse :? je décide de l'appeler une semaine après et le numéro n'est plus attribué, je suis perdu...
Elle fait tout pour que tu l'oublies. Reste en SR encore quelques semaines, et après si tu te sens assez fort tu passes chez elle avec des fleurs et tu lui dis simplement que tu l'aimes.
merci Kimi Ko :D le long terme j'arrive pas évaluer, je crois que c'est foutu, quitte a tout tenter je l'ai deja un peu fait entre une lettre et une petite peluche, j'ai fait en 4 jours plus de 300 bornes pour lui parler et le seul moment ou j'ai réussi à le faire y'avais sa meilleure amis et ses proches pour la dissuader de me reprendre..pffff! je suis vraiment trop dégouté sérieux ça me soule de mettre fait avoir aussi facilement entre les "je t'aime" et les "tu me manque" j'ai cru que ma carapace après une première rupture très douloureuse il y'a deux ans aller être assez solide mais en fait nadaaa :shock:
EsseBe a écrit :Elle fait tout pour que tu l'oublies. Reste en SR encore quelques semaines, et après si tu te sens assez fort tu passes chez elle avec des fleurs et tu lui dis simplement que tu l'aimes.
merci pour ton soutien mais si tu lis le commentaire que j'ai laissé juste après.. je suis deja passer la voir il y'a deux mois avec une lettre et une peluche, c'était à chaud..la réponse s'est faite le lendemain avec le texto de rupture.."merci pour la lettre et la peluche mais je préfère qu'on en reste la à cause de nos incompatibilités" bref la vérité c'est que son père lui a tout simplement présenter son next à une grande fête de famille à laquelle j'aurai du être mais on s'était pris la tête deux jours avant...donc je n'y suis pas allé.. erreur fatale :idea:
dur dur j'avoue! mais je suis repassé la voir une semaine après mais elle dormait, sa décision est trop confuse parce qu'elle ma dit "laisse ta femme dormir" puis elle m'a jeté de chez elle :mrgreen: au bout d'une heure de prise de tête comme quoi "notre histoire aurait pu être un long fleuve tranquille et que j'ai tout gâché"..... aaaarghhh :oops: ça fais deux long mois aujourd'hui que je ne l'ai plus vue ni entendue et pourtant je suis pas a blâmer parce que je vais d'aventure en aventure, socialement j'ai pleins d'amis et ma famille et de plus en plus présente, ceux qui me connaissent vraiment sont les seuls témoins de ma chute libre :?
si cette jeune personne (rassure-moi elle est très très très -très- jeune ?) ne vit qu'en fonction des ordres de toute sa famille, c'est sans doute un mal pour un bien que ça se termine ainsi...oui je sais bien que ce n'est pas aujourd'hui ce que tu a envie d'entendre... ;)

... ne pas savoir s'affirmer auprès d'un parent "difficile" est une chose, mais là toute sa famille dépend d'elle (et non l'inverse) et elle ne sait pas gueuler un bon coup pour se faire respecter ? hum... ou bien,... et si elle n'est pas aliénée à a famille, elle utilise sa famille comme prétexte (je ne crois pas mais ce serait une autre possibilité, désolée)

peut-être qu'avec le temps (beaucoup) les choses changeront ? mais comme conseillé par Kimi et EsseBe, il te faut accepter et continuer à vivre sans... après, tu peux aussi reflechir aux raisons pour lesquelles tu l'aimes tant et te demander si ces raisons ou qualités ne se trouvent pas aussi chez des personnes adultes (qui gèrent leur vie/dont la vie n'est pas régentée par leur famille) ?
j'adore :) je reprendrai bien beaucoup de SR svp lol! nan pas si jeune 26 ans tout les deux d'ailleurs.. malheureusement on ne choisit pas la personne qui nous fait ressentir le chaud et le froid.. j'ai été vache avec elle aussi et elle me rend la monnaie de ma pièce, mais de là à tourner la page aussi rapidement avec un ami à un ami à son père, recevoir des menaces de son père par téléphone, et changer de numéro alors que je n'avais rien engager depuis 2 mois de SR, ça fais un peu beaucoup :shock:

plusieurs personnes que je rencontre sont pleines de qualités peut être même plus que mon ex, plus dépendante et plus funny, mais un seul regard partagé, un sourire, une danse, un baiser vaux réellement tous les diamants dans le ciel.. insomnie depuis 6h du matin donc je suis un peu inspiré :lol: merci encore pour ton message, je vais m'efforcer de ne plus penser à elle, j'avance sans elle depuis 25 ans, elle a juste changer ma façon d'avancer..