- 26 sept. 2012, 11:51
Bonjour, je suis nouvelle ici et pour la première fois je vais essayer de parler. J'ai 22 ans et je le connais depuis l'ge de 15 ans. On était amis avant de se mettre ensemble. Je le connaissais par coeur avant meme de sortir avec lui tellement nous etions proche. Je suis restée plus de 3 ans avec lui. Tout allé bien, des hauts et des bas mais rien de grave. Cette année, il a de ca quelque mois il a perdu son père. J'ai fais beaucoup pour lui et sa famille, je les ai aidé, je les jamais laissé seul.. bref sa aller et quelque mois apres (3 mois) il m'invite au restaurant tout va bien des je t'aime, puis 2 jours après il me quitte parce qu'il en a marre il veut être seul. Je comprend pas et pendant 1 mois j'essai de le faire réagir de comprendre et de tout faire pour qu'il revienne. Mais il me disait qu'il voulait etre seul, que je lui prenait trop la tête pour des futilités. Puis étant donné que je le laissé pas seul il m'a dit qu'il m'aimait plus qu'il me detesté qu'il avait de la haine apres moi que si il etait méchant c'est parce que je le laissé pas. Pourtant il est bien avec ces copains et avec ces copines et avec moi non. Il m'oublie. Ne veut plus me parler ne veut plus me voir. Et je l'aime plus que tout.. je sais plus quoi faire ni quoi penser. C'est comme si j'avais jamais fait partie de sa vie. Vous pouvez m'aider a comprendre ?