Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

et oui encore une petite nouvelle qui vient raconter son histoire sur le forum... le nez qui coule, les yeux gonflés et rouges et le cœur tout rabougri...

Il y a 3 jours, l'HOMME DE MA VIE m'a plaquée...(inutile de vous dire que je suis encore novice dans le SR...)

Cela faisait un an que nous étions ensemble : MOI, impulsive et de caractère plutôt élèctrique, LUI, calme et posé.

C'est le frère d'une amie à moi, nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre sans nous en rendre compte réellement (lui sortait d'une période sombre de sa vie : échec amoureux, démission, déménagement... Quand à moi, je flottais encore sur des eaux troubles...je couchais toujours avec mon ex).

Le grand amour est né immédiatement et c'est tout naturellement que nous sommes partis en week-end un mois après notre rencontre.

Les familles se sont rencontrées respectueusement (en revanche, les relations entre sa sœur et moi se sont vite détériorées).

Nous nous voyions régulièrement dans la semaine...On allait chez nos parents respectifs : le REVE.

Mais voilà, mon caractère d'éternelle insatisfaite a pris le dessus et comme il le dit si bien "ça ne va jamais"... Toujours à râler pour n'importe quoi, lui patient ne disait rien...

Au mois d'Avril nous avons été amené à cohabiter pendant 3 semaines tous les 2...résultat très mitigé : nous avons eu une énorme dispute (il voulait partir...) puis une réconciliation : "on repart à 0, on oublie tout"...

A partir de ce moment là (c'est avec le recul de ces uniques 3 jours que je peux l'écrire aujourd'hui) que notre couple a fait du yoyo... "ok, on arrete de se prendre la tête", "on se pardonne tout"...