Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY didier66300
Voilà mon histoire.
J'ai échapper de peu à une tentative de meurtre.
Coma, réa la totale quoi.
Je rencontre une fille super à qui je fais du mal à mon insu.
Je tombe malade, je risque perdre mon emploi.
Ma copine viens de me quitter.
Je ne vois pas d'autre solution que la mort.
Adieu.
BY admin

Salut didier66300!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Ashirogi
Hey !!!

T'a pas interêt à faire ce genre de connerie !

Si tu es venu sur ce forum c'est pour une raison précise, que l'on te vienne en aide ! Alors tu pose ton c... sur ta chaise et tu nous écrit.

Tu crois que ce que tu compte faire est une solution de facilité ? Nous sommes tous confrontés à des problèmes et nous nous soutenons alors reprend toi !
BY Puppis
Didier, le fait que tu sois venu sur ce forum pour parler de ton désespoir me laisse imaginer que quelque part tout au fond de toi tu sais que tout n'est pas foutu et que malgré tout tu gardes une toute petite part d'espoir.

Et tu sais quoi? Tu as raison.

Oui l'envie de baisser les bras est là, de mettre fin à ce cauchemar, d'arrêter de souffrir. Rien de plus normal, rien de plus légitime. Et oui la mort semble être une solution aisée, élégante.

Mais non.
Tu l'as déjà entendu, déjà lu mais ça n'est pas la solution.

Écoute cette petite étincelle de vie, celle qui t'a poussé à venir ici et te raccrocher à l'espoir que, quelque part... Parce que c'est elle qui détient la clé d'une solution qui ne brise personne, surtout pas toi.

Poursuis ce premier pas que tu as fais, parles nous de ce qui ne vas pas, de ce qui a besoin d'être exprimé. Tu as plein de gens ici, en souffrance aussi et cependant prêts à partager un peu de sympathie, d'espoir et de joie...

Ce n'est pas un gros effort, juste mettre des mots sur les maux, et comprendre que tu n'es pas si seul, déjà lié à tout ceux qui te lisent.

Tu en penses quoi?
BY sylvie
oui n'hésite pas à nous parler, cela te fera du bien, ici personne ne juge personne, on en est tous passés par là, par cette descente aux enfers, mais tu vois on est encore là !

Allez courage, on est là :-)
BY Aloysia
Puppis a écrit :Didier, le fait que tu sois venu sur ce forum pour parler de ton désespoir me laisse imaginer que quelque part tout au fond de toi tu sais que tout n'est pas foutu et que malgré tout tu gardes une toute petite part d'espoir.

Et tu sais quoi? Tu as raison.

Oui l'envie de baisser les bras est là, de mettre fin à ce cauchemar, d'arrêter de souffrir. Rien de plus normal, rien de plus légitime. Et oui la mort semble être une solution aisée, élégante.

Mais non.
Tu l'as déjà entendu, déjà lu mais ça n'est pas la solution.

Écoute cette petite étincelle de vie, celle qui t'a poussé à venir ici et te raccrocher à l'espoir que, quelque part... Parce que c'est elle qui détient la clé d'une solution qui ne brise personne, surtout pas toi.

Poursuis ce premier pas que tu as fais, parles nous de ce qui ne vas pas, de ce qui a besoin d'être exprimé. Tu as plein de gens ici, en souffrance aussi et cependant prêts à partager un peu de sympathie, d'espoir et de joie...

Ce n'est pas un gros effort, juste mettre des mots sur les maux, et comprendre que tu n'es pas si seul, déjà lié à tout ceux qui te lisent.

Tu en penses quoi?
:-1
BY Puppis
Si tu n'as pas envie de parler - et c'est parfaitement ton droit - y a-t-il autre chose qui pourrait alléger un peu ta douleur?

Que tu puisses faire?

Que nous ici puissions faire? Souhaites-tu par exemple lire des récits qui te montrent que tu peux t'en sortir? Ou simplement des messages de soutien?

Bon les gens, des messages d'affection et de remontage de moral pour Didier ici présent, please!

Et je vais commencer par te dire une chose qui t'échappe en cet instant, mais qui est d'une importance cruciale:

Si tu existes, c'est pour une seule raison avant toute autre: parce que tu es TOI. Parce que ta propre expérience, ta propre sensibilité, tes idées, tes concepts, tes croyances, ta personnalité même signifient quelque chose dans l'ordre des choses, dans l'avancement de l'Univers. Tu vois l'Effet Papillon? Tu fais partie du monde, tu as quelque chose à apporter, à faire exister, à faire vivre, et tu as le choix de ce "quelque chose" parce que justement tu es unique dans ton expérience, le seul à avoir la clé de ta vision du monde. Tu peux faire de tout ce que tu expérimentes quelque chose de beau, de bon, rien qu'en étant qui tu es, ni plus ni moins. Rien à prouver, rien à démontrer, simplement en étant qui tu es.

Personne ne te demande rien de plus: SOIS.

:)
BY Palichonne
S'il vous plait chers tous un mot un message!!!!!!!!!!!!!!

Didier répond moi en privé suite à mes message PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY Puppis
Didier,

souffle un coup, un destin ne se joue pas sur l'obtention d'un boulot ou non. Et même, au pire, ce n'est pas une roulette russe, juste une possibilité, d'accord?

Et tu viens nous donner des nouvelles demain?

Bonne nuit et beaux rêves!
(et zeeeeen!!!! ;) )
BY didier66300
Comment ne pas craquer. Maintenant je dois attendre vendredi matin pour savoir si je garde mon emploi.
J'en peu plus. Les nerfs sont à bout. Je déteste trop la vie maintenant.

Ma copine veux me revoir aussi mais plus tard. Elle a des problèmes avec son ex.

J'ai plus confiance en personne, ni travail' ni copine

Ce sentir exclu est très difficile à vivre.
BY Ashirogi
didier66300 a écrit :Ce sentir exclu est très difficile à vivre.
C'est vrai mais tu n'es pas exclu pour autant... Nous tous sur ce site sommes la pour t'aider comme tu seras la pour nous aider quand tu t'en sentiras la force.
didier66300 a écrit : J'ai plus confiance en personne, ni travail' ni copine
Des personnes souffrent bien plus que nous et ce sont elles qui ont le plus la rage de vivre ou même de survivre. Je ne dit pas qu'il faut arrêter de penser à soit et sa souffrance mais plutôt de tempérer la chose et toujours voir du bon même quand il y en a très peu !

Garde courage !!!!