Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut mag13000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY EsseBe
Moi, je ne vois pas beaucoup d'amour dans sa réaction, son attitude.
Toi, on sent en te lisant que tu es bleue de lui.

Je pense que tu dois passer en SR et penser à toi pour te reconstruire. Il est probable qu'il te recontacte mais à mon humble avis ça sera pour du sex.
BY mag13000
merci essebe de m'avoir répondu...tu pense vraiment qu'il ne cherchait qu'un plan Q?pourquoi attendre 1 mois alors pour se dévoiler?
BY mag13000
j'ai fait une bourde énorme, j'étais en sr strict depuis plus de 3 semaines, le pire c'est que ça allait mieux:
Je m'étais auto-persuadé qu'il ne m'aimait pas, que c'était vraiment fini entre nous, que nous étions "incompatibles"....
je cherches du travail(je suis en congé parental) j'ai recommencé du sport, je m'occupe de moi(crème,maquillage, vêtement,etc), j'ai réapprends à sortir via un site de sorties amicales et là hier soir après avoir fait croire à mon ex que tout allait bien pour moi(cf
http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... 27756.html) je lui envoie un texto complètement con:

je le prends pour moi bien que cela peut-être général aussi, car je lui envoie le texto cette nuit et ce matin il rajoute ça .

donc là je suis encore plus effondrée que le premier jour, je pensais vraiment être parvenue à surmonter le chagrin des 1ers jours mais c'est encore pire
Modifié en dernier par mag13000 le 17 oct. 2012, 09:59, modifié 1 fois.
Mais quel gros con :shock:

Hum.. Pardon c'est sorti tout seul...

Lui dire que tu l'aimais encore et tout était peut-être pas une bonne idée, tu te montres encore fort attachée à lui. C'est un message qui signifie que t'as pas avancé. Ca contredit ton message d'hier soir où tu disais que tout allait bien pour toi. Non seulement deux SMS à 24h d'intervalle c'est trop, mais ils se contredisent dans leur contenu donc tu parais pas crédible à ses yeux.

Donc ça t'aurai rien apporté de positif d'envoyer ça. Mais quand même ce qu'il a fait là, c'est petit. Franchement étaler ça en public au lieu de te le dire directement, il a quel âge? 14 ans?

Désolée si je suis franche mais je suis choquée par son comportement. Moi qui pensait avoir un gros salaud comme ex, je vois que t'es servie aussi :(

Coupe tout contact, ignore-le, fais la morte. C'est ce qu'il demande donc non seulement ça lui donnera ce qu'il veut, mais aussi et surtout tu as besoin de te recentrer sur toi. Je sais que c'est difficile, je suis la première à avoir du mal à le faire, mais tu en as besoin. Tu n'es visiblement pas du tout prête à lui parler de façon neutre sans laisser transparaître ta souffrance, tu es encore trop fragile.
merci mais de toute façon je vais faire le deuil de cet amour, je le connais il ne reviendra pas, quand il me parlait de ses "ex" il me disait ce qu'il a marqué sur son annonce:
mon passé est derrière moi, ce sont comme le "ç" de surf elles n'existent pas.mais j'aurais jamais cru qu'il dise ça de moi après ce qu'il m'avait dit et ce qu'on avait vécu, là c'est comme s'il me "tuait", comme s'il niait mon existence :?
mag13000 a écrit :ce sont comme le "ç" de surf elles n'existent pas
Heu lol. Il se prend pour Brice de Nice? Ca me fait penser à "tu es comme le H de Hawaii, tu sers à rien"...

Ca m'a l'air d'un pauvre type... Je sais que c'est difficile parce que tu l'aimes mais tu mérites vachement mieux qu'un tocard pareil :/ Je sais que je devrais me dire ça aussi mais que ça change rien donc je doute fort que ce que je te dis t'aide, mais je vois pas quoi en penser d'autre...
bon voilà, j'en peux plus je crois qu'il a une next...il l'affiche sur son site avec des photos de sa famille(il ne l'a jamais fait pour moi)..après 1 mois de séparation.
et il y a peu on s'était reparlé et il me disait qu'il ne croyait plus en rien, ni en l'amour, qu'il savait qu'il allait finir seul et là elle est avec sa famille....
Modifié en dernier par mag13000 le 03 nov. 2012, 22:00, modifié 1 fois.
Coucou, d'après ce que j'ai lu, ton ex n'est pas très sympa, il ne mérite même que tu sois pas bien pour lui ! Zappe le, fais le SR strict et pour ce qui est de sa nouvelle copine, tu sais en général, les relations qui suivent une longue relation ne durent jamais bien longtemps car ce sont des relations "pansements". Pense à toi courage bisous
je ne sais même pas si c'est une next en fait, elle était dans ses contacts avant , qui plus est elle habite en corse.. la seule différence c'est qu'il 'a jamais mis des photos de moi dans son album alors qu'elle oui et qu'il n'y a rien de "consommé" entre eux encore, peut-être qu'il va aller la voir ou l'inverse je n'en sais rien.
Modifié en dernier par mag13000 le 03 nov. 2012, 22:00, modifié 1 fois.
il me semblait qu'elle lui courait déjà derrière pendant notre relation(je peux me tromper, ce n'est pe^tre qu'une amie, je ne sais pas si elle même est en couple ou séparée, je sais juste qu'elle a un gamin) et en plus elle est très belle :(

nb:
notre relation n'a pas été longue, 1 mois et 1/2 entrecoupée de séparations et réconciliations, on a du se voir une dizaine de fois en réel mais on se parlait tous les jours via sms, skype ou msn, on habite à plus de 80km l'un de l'autre
Modifié en dernier par mag13000 le 03 nov. 2012, 22:01, modifié 1 fois.
Bon, excuse moi de te dire ça mais c'est voué à l'échec !
Déjà, comment peux tu avoir envie de retourner avec un mec qui te manque autant de respect ? Non mais attend, il croit quoi lui ? Qu'il peut se permettre de dire tout ce qu'il pense parce que lui se sent "super" bien et en même temps t'en foutre plein la gueule pour te faire bien mal ? Franchement c'est un con et crois moi que quand on aime vraiment une personne on la respecte ! Je pense qu'il va falloir que tu te reconstruise sans lui et que tu te force à l'oublier, j'te le répète, il ne mérite pas que tu sois mal pour lui. Tu as envie de le récupérer quand même ? Ok comme tu veux mais c'est que tu cherche à te faire du mal pour rien alors. Il a une nouvelle copine (ou pas) elle est jolie ? Super pour lui qu'ils s'amusent bien ensemble ! Mais toi, ne te compare pas à elle et dis toi que tu vaux mieux que ça car oui TU VAUX MIEUX QUE CA !
Oublier va prendre un peu de temps, peut etre beaucoup mais tu verra qu'au fur et à mesure des jours ça ira de mieux en mieux. Si tu as besoin de te défouler ici, fais le, on est là pour t'aider et te soutenir ;) c'est pas facile d'oublier comme ça mais ce n'est pas impossible, prend soin de toi, il va falloir du temps mais tkt un jour tu te réveilleras et ça ne te fera plus grand chose