Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Marie06rt
jai 18ans je suis restée 3 ans avec mon copain, mon 1er amour, on a fait notre 1ere fois ensemble. Je viens d'apprendre qu'il etait en couple, c t mon pire cauchemar, je fesais souvent ce cauchemar et il s'est realisé ce soir. Le pire c que je ne peux même pas le recuperer, je n'arriverai jamais à lui pardonner. ça veut dire qu'il la deja embrassé, que cette fille la touché, à touché mon amour, mon 1er amour. J'ai juste envi de mourir à ce moment. Je suis au plus bas, j'ai vraiment touchée le fond. J'aimerai du reconfort svp c tellement dur, je veux me soulager, je ressens une douleur atroce.
BY admin

Salut Marie06rt!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY nael
tu viens de te séparer ? ou vous étiez toujours ensemble ?
Que tu sois dans cet état c'est un petit peu normal, c'est ton premier amour. Tu peux nous éclairer plus sur ton histoire ?
BY Marie06rt
On s'est séparé ya un mois, il savait ^plus où il en était. Je lui ai envoyé un dernier sms: "jai appris que tu avais une copine, je te souhaite d'etre heureux.. bsx" aucune reponse.. j'ai l'impression dee vivre un cauchemar, mais c reel, à chaque fois que je me dis que c vraiment reel, je fond en larme, en crise
BY Sonny
Je pense que le premier gros chagrin d'amour fait toujours super mal, à 18 ans comme à 50...

Tu as parcouru le site ? Si tu souhaites faire le deuil de cet amour (et il va bien falloir, à mon avis), tu trouveras de bons conseils, sur JRME.
Une fois que tu auras remonté un peu la pente, il sera temps de réfléchir, et de voir si tu souhaites essayer de récupérer cet ex, ou pas...

Bon courage.
BY Marie06rt
c plus possible pour moi, il va faire l'amour avec une autre fille, je suis dans un cauchemar. j'ai envi de me reveiller et de me dire que c pas reel. comment peut-il m'oublier en 1 mois, comment peut-il oubier 3 ans de sa vie, elle va aller chez lui, rencontrer son pere, ses amis, je veux mourir
BY Antonia
Tu penses trop à lui et pas suffisamment à toi.
Je comprends que tu te sentes mal, mais il va falloir la repousser très fort cette douleur si tu veux te relever rapidement.
Oui, c'est un coup dur. Mais ça ne justifie pas de te morfondre pour toujours. Alors tu pleures un bon gros coup et tu te donnes des objectifs pour aller mieux.
Tant que tu ne l'auras que lui en tête et accorderas du temps et de l'énergie parfaitement inutiles à imaginer ce qu'il vit sans toi, tu te feras un mal insupportable.
Courage !
BY PtiteLoulou
Coucou, je suis dans le même cas que toi... Après 3 ans et demi de relation, mon ex s'est remis avec quelqu'un direct à la rupture (si pas avant). Il est mon premier amour aussi et dans les moments de panique, je réagis comme toi ! J'ai du mal à croire aussi que cette chose si spéciale que nous avions, qui est que nous n'avions pas fait l'amour avec quelqu'un d'autre, est partie. C'est très très dur à avaler!!!

En ce moment, je n'en suis pas sortie... Ca fait un mois et demi de rupture. Je n'ai donc pas énormément de conseils, si ce n'est: essaie de garder la tête hors de l'eau et de ne pas t'enfoncer... Profite de la moindre brèche que tu vois qui te permettrait d'aller mieux, même si c'est de manière temporaire. Ne t'interdis pas d'être triste, du moment que cela ne t'empêche pas de vivre. Mais là, tu viens juste d'apprendre qu'il est en couple, donc c'est normal que ce soit terrible. Pour moi aussi, l'annonce a été horrible. N'hésite pas à m'écrire ou à poster ici.

Beaucoup de courage!
BY Marie06rt
merci beaucoup, ça me fait tellement de bien de voir que je suis pas la seule qui a son premier amour avec une autre fille.. Ce serait bien de se soutenir mutuellement, jsp que ça va aller pour toi, je pense à toi même si on ne se cnnait pas.. :)
BY PtiteLoulou
Merci ça me fait plaisir! Je te soutiens aussi à 100%, je sais combien c'est dur... Moi-même aujourd'hui, j'ai pas du tout le moral, goût à rien!

Allez on va s'en sortir...
BY Marie06rt
Moi aussi ça va pas très bien, je me retiens de pleurer tout le temps, mais c moins dur qu'hier, j'etais dans un etat pas possible. Avec un moiis de separation je commencai à m'en sortir, mais en voyant hier sur facebook qu'il etait un couple, ça m'a fait un choc, c vraiment le mot : un choc ! tout est revenu, et j'ai vraiment réalisée que ce serait impossible de le retrouver.
Et toi as-tu posté ? j'aimerai bien lire ton histoire :)
BY PtiteLoulou
Coucou, voici mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/qu ... 90-40.html

Tu verras donc que j'ai morflé et que je morfle encore énormément!

Courage, je sais ce que tu ressens... Tu as replongé à l'annonce de sa nouvelle relation, mais dis-toi que le choc est passé et que tu ne vivras pas dans l'angoisse qu'il te remplace. Rien ne saurait t'arriver de pire, tu ne peux que remonter!

Je vais essayer de me dire ça !!!
BY Marie06rt
Je viens de lire ton histoire et c'est très touchant. Je te souhaite d'aller mieux toi aussi. J'ai encore l'impression d'etre dans un cauchemar, je n'arrive pas à y croire. Je redoute mtn d'aller regarder sa photo de profil ( peur d'une photo d'eux ensembles..).

Pourtant samedi dernier je lui ai envoyé un texto je lui ai dis que c t bête que je n'ai pas pris conscience des choses avant, qu'il me manquait mais que je savais qu'il etait trop tard mais que j'acceptai. Il m'a repondu que lui aussi, qu'il avait fait tellement de belles choses avec moi, qu'il serait sur de ne plus jamais revivre sa. Je lui ai dis que si qu'il allait refaire d choses encore plus belles. Et là il ma repondu " je c.." donc je lui ai dis " faut savoir tu mas dis le contraire^^" ensuite il m'a envoyé " bas je sais pas quoi te dire" et j'ai pas repondu, puis 20 min plus tard "bon c pg bisou". J'ai pas repondu puis le lendemain un message : " dsl hier j'etais sec et je t'ai dis de la merde !! bisou ". J'ai repondu 3 heures plus tard : " c pg bise". Voila et le soir même il était en couple avec une fille mais je ne le savais pas encore. Donc bien evidemment le lendemain je lui ai envoyé un message, (car il m'a donné espoir même si c t pas grand chose^^) en fessant semblant que je m'etais trompé de contact, dans ce message je voulais lui faire comprendre que je m'amusai ( message s'adressant à une copine à moi soit-dissant). Puis je me suis excusée de m'etre trompée de contact il ma rep que c t pas grave puis je lui ai demandé d nouvelles comme une conne mais il m'a repondu poliment.

Bien-sur le soir je suis allée sur son facebook et c'est là que la douleur a fait surface. J'ai vus qu'il etait en couple et je lui ai envoyé un dernier message " j'ai appris que t'avais une copine je te souhaite d'etre heureux.. bisou" il m'a repondu " merci bsx"...

Voila samedi j'ai eu un espoir pck c'etait la 1ère fois qu'il m'envoyait 3 messages de suite.. Et là le grand choc..

J'ai pensée à aller samedi prochain à un bar-tabac où il est souvent juste pour me montrer sous un nouveau jour. Je ne mettai jamais de talon, je n'avais pas assez confiance en moi. Là je veux y aller en talon bien maquillée, bien habillée, le sourire aux lèvres, juste passer me chercher des cigarettes (oui je fume, pas bien.. ^) et passer devant les tables où il est souvent avec ses copains. Là il sort avec une fille qui est encore au lycée, moi je suis à la fac cette année et il me dissais que si il sortait avec une autre fille après moi ce serait avec quelqu'un de plus agé, qu'il voulait une fille plus mature ( pas par rapport à moi, enfin il ne me la pas dis de cette manière, là ça fait méchant ^^). Et cette fille fais petite. Je veux donc mettre mes hauts talons, et mes beaux habits pour lui montrer que sa meuf est une gamine comparée à moi et mes hauts talons !! ^^ c'est aussi pour ma fierté que je fais sa, même si jsp que ça lui donnera envi de m'envoyer un message..

Bref l'espoir me donne du bohneur c la seule solution pour l'instant. Mais j'aimerai vos avis svp sur la situation.