- 26 sept. 2012, 21:29
Je viens de lire ton histoire et c'est très touchant. Je te souhaite d'aller mieux toi aussi. J'ai encore l'impression d'etre dans un cauchemar, je n'arrive pas à y croire. Je redoute mtn d'aller regarder sa photo de profil ( peur d'une photo d'eux ensembles..).
Pourtant samedi dernier je lui ai envoyé un texto je lui ai dis que c t bête que je n'ai pas pris conscience des choses avant, qu'il me manquait mais que je savais qu'il etait trop tard mais que j'acceptai. Il m'a repondu que lui aussi, qu'il avait fait tellement de belles choses avec moi, qu'il serait sur de ne plus jamais revivre sa. Je lui ai dis que si qu'il allait refaire d choses encore plus belles. Et là il ma repondu " je c.." donc je lui ai dis " faut savoir tu mas dis le contraire^^" ensuite il m'a envoyé " bas je sais pas quoi te dire" et j'ai pas repondu, puis 20 min plus tard "bon c pg bisou". J'ai pas repondu puis le lendemain un message : " dsl hier j'etais sec et je t'ai dis de la merde !! bisou ". J'ai repondu 3 heures plus tard : " c pg bise". Voila et le soir même il était en couple avec une fille mais je ne le savais pas encore. Donc bien evidemment le lendemain je lui ai envoyé un message, (car il m'a donné espoir même si c t pas grand chose^^) en fessant semblant que je m'etais trompé de contact, dans ce message je voulais lui faire comprendre que je m'amusai ( message s'adressant à une copine à moi soit-dissant). Puis je me suis excusée de m'etre trompée de contact il ma rep que c t pas grave puis je lui ai demandé d nouvelles comme une conne mais il m'a repondu poliment.
Bien-sur le soir je suis allée sur son facebook et c'est là que la douleur a fait surface. J'ai vus qu'il etait en couple et je lui ai envoyé un dernier message " j'ai appris que t'avais une copine je te souhaite d'etre heureux.. bisou" il m'a repondu " merci bsx"...
Voila samedi j'ai eu un espoir pck c'etait la 1ère fois qu'il m'envoyait 3 messages de suite.. Et là le grand choc..
J'ai pensée à aller samedi prochain à un bar-tabac où il est souvent juste pour me montrer sous un nouveau jour. Je ne mettai jamais de talon, je n'avais pas assez confiance en moi. Là je veux y aller en talon bien maquillée, bien habillée, le sourire aux lèvres, juste passer me chercher des cigarettes (oui je fume, pas bien.. ^) et passer devant les tables où il est souvent avec ses copains. Là il sort avec une fille qui est encore au lycée, moi je suis à la fac cette année et il me dissais que si il sortait avec une autre fille après moi ce serait avec quelqu'un de plus agé, qu'il voulait une fille plus mature ( pas par rapport à moi, enfin il ne me la pas dis de cette manière, là ça fait méchant ^^). Et cette fille fais petite. Je veux donc mettre mes hauts talons, et mes beaux habits pour lui montrer que sa meuf est une gamine comparée à moi et mes hauts talons !! ^^ c'est aussi pour ma fierté que je fais sa, même si jsp que ça lui donnera envi de m'envoyer un message..
Bref l'espoir me donne du bohneur c la seule solution pour l'instant. Mais j'aimerai vos avis svp sur la situation.