Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir,

Cela fait maintenant une semaine que je suis en SR après tout ce qui s'est passé.
J'ai raconté mon histoire ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... 27635.html
Je poste les questions ici car j'aimerais savoir comment faire et avoir des avis sur la situation puisque je vais devoir récupérer des affaires dans l'appartement.
Qu'il s'agisse des affaires que l'on a acheté ensemble comme le fait qu'il va falloir que l'on change les conditions de paiement du forfait internet tv téléphone que je paye encore.
Dois-je alors lui dire que je préfère qu'elle ne soit pas là quand je passerai ou dois-je la confronter et dans ce cas quelle est la meilleure attitude à adopter ?
Et pour son anniversaire, la même question se pose, que faire ?
D'après les articles, il serait mieux de rester en SR, cependant j'ai peur de passer pour quelqu'un de malhonnête et donc que cela fasse un mauvais effet.
J'ai l'impression qu'elle m'a reproché trop de choses pour pouvoir provoquer de l'effet, je désespère à vrai dire.

Salut Jeremie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,

Je suis un peu dans la même situation que toi (appart à gérer + le compte + edf + tout en fait !) et j'ai un peu paniquée de briser mon SR pour cette gestion. Pourtant il faut bien le faire, sachant qu'il me semble avoir lu que rompre le SR pour ce genre de considérations n'était pas vraiment le rompre.
Pour le coup, je crois qu'il serait peut-être souhaitable que tu la voies pour régler ces choses une bonne fois pour toutes, et puis tu en profiteras pour récupérer tes affaires comme ça ! Par contre, vigilance et courage pour l'entrevue... Je crois qu'il serait de bon ton d'éviter le sujet "rupture" et de rester dans le sujet "gestion". Et tant qu'à faire...Si tu peux en plus être beau comme un dieu et souriant et tout et tout ce jour-là.... ;)

J'espère t'avoir un peu aiguillé ou qu'au moins ma réponse lancera d'autres réponses ! Bon courage !
moi aussi je suis dans la meme situation. Rupture depuis trois mois, on a cohabité et donc plein d'interdit dont le sexe. Maintenant j'ai un autre lieu. Je commence un sr et cette semaine , je devrais le voir pour les clefs, edf et tout le reste. C'est ma faute j'ai souvent repoussé pour mes affaires et il reste encore des trucs.
Si tu en es au début de la rupture fais ça vite. C'est plus facile. Mes trois mois étaient horribles.
gushi a écrit :moi aussi je suis dans la meme situation. Rupture depuis trois mois, on a cohabité et donc plein d'interdit dont le sexe. Maintenant j'ai un autre lieu. Je commence un sr et cette semaine , je devrais le voir pour les clefs, edf et tout le reste. C'est ma faute j'ai souvent repoussé pour mes affaires et il reste encore des trucs.
Si tu en es au début de la rupture fais ça vite. C'est plus facile. Mes trois mois étaient horribles.
C'est aussi pour ça que je veux faire ça vite... Et aussi parce que sinon j'ai l'impression de ne pas avancer et que le SR ne servira à rien. Et le SR c'est un peu le Graal en ce moment :p
Jeremie a écrit :J'ai l'impression qu'elle m'a reproché trop de choses pour pouvoir provoquer de l'effet, je désespère à vrai dire.
Ne desespère pas et souviens-toi que le SR est aussi un moyen pour toi d'aller mieux, de te détacher et (petit plus qui ne fait pas de mal) avoir une chance de la reconquérir. Courage !
Merci infiniment pour vos réponses c'est incroyablement utile d'avoir des gens qui ont vécu la même chose pour savoir comment agir alors que l'on ne pense plus qu'à corriger des erreurs et récupérer quelqu'un qu'on aime autant...
Je suis en pleine recherche d'appartement et j'espère que je vais trouver rapidement car avant ça, je ne peux pas récupérer mes affaires puisque je n'ai nul part ou les mettre en attendant.
Et même lorsque j'aurai trouvé un appartement, il sera bien plus petit que celui que l'on avait, je ne sais donc pas si je pourrai récupérer toutes mes affaires ou si je vais devoir en laisser là-bas, je redoute tout ce que ça implique, comme pour le partage de tout ce qu'on a acheté ensemble.
Je me demande si je vais devoir renoncer à beaucoup de choses, mais je ne sais pas ce que cela impliquera chez elle... est-ce que cela la fera réfléchir si elle voit que j'arrive à lui laisser des choses auxquelles elle sait que je tiens énormément, est-ce une pensée inutile ?
Parfois j'ai envie de lui dire que ce qu'elle a fait pendant ces trois mois de rupture ou elle est revenue vers moi puis a refusé puis est revenue puis a refusé alors qu'elle allait déjà voir ailleurs est injuste, m'a énormément fait souffrir et m'a déçu. Mais je l'aime toujours autant et je peux même comprendre une vengeance peut-être inconsciente envers certaines erreurs que j'ai commis (peut-être de ne pas avoir été assez mature pour entretenir la "flamme" pourtant notre vie de couple même si elle était parfois trop casanière reflétait une envie de confort partagée et une intensité sentimentale incroyable), cependant je ne pensais pas qu'elle pouvait agir comme ça.
J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu la femme de ma vie tant on se correspondait.
Je n'arrive pas à bouger aujourd'hui c'est très très dur...
COURAGE. C'est la maître mot. Rassure-toi, toutes ces questions et bien d'autres me trottent en permanence dans la tête. J'ai peur qu'il ne réalise pas, j'ai peur pour mon avenir... Moi non plus je ne vois pas comment je pourrais retrouver quelqu'un d'aussi bien, c'était vraiment ce que j'avais toujours recherché et ce qu'on a vécu était génial alors pourquoi il ne le voit pas lui ???

Et bah tu sais quoi, pour le moment c'est pas important. L'important et la seule chance qu'on ait c'est de continuer notre vie, de les laisser respirer et réaliser à quel point on est merveilleux ;)

Pour ce qui est de tes affaires, ca n'engage que moi mais j'aurais tout récupéré. Histoire de bien marqué que c'est fini et qu'elle puisse réfléchir à l'idée qu'elle te perd et à ce que ca lui fait. Peut-être pourrais-tu "stocker" quelques affaires chez tes parents ?
Merci pour le soutien :)

Je pense aussi que récupérer toutes mes affaires serait plus marquant mais comme je l'ai dit, il y a trop d'affaires et je n'ai vraiment nul part ou les mettre. Et je n'ai plus de parents, je me suis construis avec elle donc je me sens très seul même si je suis chez un ami, cependant il travaille et n'a pas la place de stocker autant de choses non plus.
Et pour l'instant je n'ai pas non plus les moyens de louer un espace de stockage ou quelque chose comme ça...
Oh mince je suis désolée pour tes parents...

Ca se trouve tu trouveras un appart avec une cave, ou un garage :)
Et je voulais aussi te dire...Tu t'es construit à travers elle, je comprends, je trouve ca magnifique mais là, pour le moment, construit-toi à travers toi, pour toi et sait-on jamais tu la surprendras peut-être ? Ca pourrait peut-être ravivé quelque chose. Ou pas. Et même si ca n'est pas le cas, tu auras tellement avancé que ce sera moins dur. Vive le SR !

(désolée si j'ai été un peu dure en te disant qu'il existait un risque qu'elle ne revienne pas mais..je crois que c'est important qu'on s'en souvienne, même si c'est pas du tout ce qu'on espère :))
oui fais vite. Tu te sentiras malheureux mais soulagé. Et c'est le meilleur moyen qu'elle se rende compte de la rupture.
Comme j'ai attendu (3 mois), les choses se sont défaites petit à petit maintenant je n'ai plus cet effet de rupture brutale. J'avoue que le SR, cela me parait impossible surtout que je me dis que c'est trop tard maintenant.
Jeremie a écrit :Merci encore, j'essaie d'être courageux mais j'avoue que j'ai besoin de ce site sinon je ne pense pas que j'y arriverais.
Je suis là pour la même raison. C'est dur, vraiment. Mais je pense vraiment qu'en s'encourageant on va y arriver ! Et puis...t'es pas obligé d'être courageux tout le temps non plus, je sais même pas si c'est possible (en tous cas, moi j'y arrive pas et je passe d'un état où "ça va" à un état où c'est la fin du monde)
gushi a écrit :J'avoue que le SR, cela me parait impossible surtout que je me dis que c'est trop tard maintenant.
Je ne crois pas... Surtout que le SR sert aussi (et surtout !) à se reconstruire. Et quand tu seras tout beau tout souriant tout libre sans elle, ça la fera peut-être réagir (si tu souhaites encore qu'elle réagisse à ce moment-là). En attendant de le savoir, prend soin de toi, essaie de sortir, de faire des trucs que tu faisais pas ou moins par égard pour elle (des soirées geekage peut-être ?)
Oui c'est bien de se soutenir entre personnes dans le même bateau même si c'est le Titanic ^^
J'ai commencé à expérimenter les montagnes russes moi aussi. Aujourd'hui j'étais au plus bas jusqu'à maintenant, là ça va mieux je suis un peu détendu et je pense que c'est principalement grâce à ce site, donc merci !
Mais rien ne dit que ce soir avant de dormir ça ira aussi bien tellement cette période là est toujours dure.

Moi aussi j'ai peur que le SR soit inutile pour la faire réagir, ça fait déjà un mois qu'elle est revenue à l'appart et moi deux semaines dont une semaine de SR. En tout cas je commence à voir l'utilité du SR pour moi, c'est déjà ça :)
J'espère pouvoir récupérer mes affaires dans moins d'un mois sinon je doute que cela lui fasse un choc, quoi que, cela faisait 9 ans que l'on se voyait tous les jours quand même et 3 ans dans cet appartement. Au plus profond j'espère que cela la marquera quand même, j'avoue...

Bon courage à vous aussi
Je ne crois pas... Surtout que le SR sert aussi (et surtout !) à se reconstruire. Et quand tu seras tout beau tout souriant tout libre sans elle, ça la fera peut-être réagir (si tu souhaites encore qu'elle réagisse à ce moment-là). En attendant de le savoir, prend soin de toi, essaie de sortir, de faire des trucs que tu faisais pas ou moins par égard pour elle (des soirées geekage peut-être ?)[/quote]

C'est marrant ça ! Je suis une jeune femme donc je dirais toute belle, toute souriante. Et je m'interdisais rien avec lui. Peut être que je suis un peu trop série et bouquin. Et lui c'est un sportif, il connait rien aux ordis, aux jeux, aux films.
gushi a écrit :Je suis une jeune femme donc je dirais toute belle, toute souriante.
:oops: Super désolée, faut dire qu'avec les pseudos on est tous asexués ! ;)
En ce moment je me fais une rétrospective amstrad, et bah ça fait du bien. Au moins c'est quelque chose qui m'appartient (il ne me l'a pas fait découvrir, je n'ai pas partagé ces moments avec lui...ça soulage)

Ca va vous aujourd'hui ?
Bonjour,

Hier je me suis couché l'esprit léger et plein de projets pour moi-même comme si j'avais eu un déclic incroyable. Je me disais que ce n'était plus grave et que l'on avait vécu de très bonnes choses ensemble et que si ça ne convenait pas, ça ne convenait pas, je trouverai quelqu'un d'autre. J'avais l'impression d'être résolu et je me sentais bien.
Evidemment, ce matin ce n'est plus du tout la même histoire...
En fait, je me réveille toujours avec la même pensée, elle en train de s'offrir à d'autres.
Pour l'instant, je crois que c'est ce qui me fait le plus mal compte tenu de notre histoire.
Ah les montagnes russes ! Quand je l'ai vu écrit sur le forum je ne savais pas ce que c'était. Maintenant oui, et toi aussi...
Tu parles souvent du fait qu'elle s'offre à d'autres... Mais c'est pas sûr, si ? Alors pourquoi te torturer avec ça ? Ca te fait souffrir et c'est donc inutile en ce moment tu crois pas ?
Oui je comprends vraiment bien ce que sont les montagnes russes maintenant ^^
Et hélas si c'est sûr...
J'aimerais ne pas me torturer avec ça mais je n'y arrive pas, mon esprit me le rappelle constamment, particulièrement lorsque je me réveille le matin.
C'est bien de positiver comme ça c'est fort :)
Tu as un chez toi pour te reconstruire toi ?
Moi j'ai encore beaucoup de mal à me lever le matin, les pensées que j'ai me clouent au lit mais j'essaie de résister de plus en plus chaque jour.
Mais ce site m'aide beaucoup à penser à elle en tant qu'ex, je réalise que je n'y arrivais pas encore complètement, et je pense que je n'ai pas assimilé l'idée à 100% encore mais ça viendra.
Pas facile d'essayer de se reconstruire en étant logé chez quelqu'un et avec toutes mes affaires encore à l'appartement, il me tarde de trouver un chez moi !
Mon chez moi...Bah c'est lui qui y est, mes affaires sont là bas, enfin sauf de quoi m'habiller un minimum quoi. Mais ca aussi ca va changer, j'attends la réponse d'un boulot et je reprends ma vie.
J'assimile pas encore tout à fait le principe de la rupture (et surtout son caractère définitif) mais je me dis que ça finira par arriver... Ca me fait du bien d'être ici, sur le forum je veux dire, c'est bête mais je me sens moins seule, un peu moins perdue..
Okay on est exactement dans la même situation alors par rapport à tout ce qui se passe ^^
Je vois exactement ce que tu veux dire sur le caractère définitif de la rupture, je ressens la même chose. La seule différence c'est que moi c'est mes études que je reprends bientôt, lundi prochain.
Moi aussi ça me fait beaucoup de bien ce forum, ça aide vraiment à tenir le coup de se sentir moins seul, de pouvoir partager avec d'autres :)
moi aussi beaucoup de mal le matin, le soir et la nuit d'ailleurs. Envie de lui écrire des sms explicatifs pour le raisonner, qu'il arête d'avoir peur, qu'il se rende compte qu'il m'aime, que je reconnais mes tords. Un peu ridicule quoi! surtout qu'on en a parlé dimanche déjà. Mais j'ai toujours l'impression que je devrais rajouter quelque chose.

De mon côté j'ai un nouveau logement. Il me reste que le frigo, rendre les clefs, faire le nettoyage de l'appart (enfin si je décide de l'aider), et m'occuper des comptes (tout était à mon nom).
Pareil, j'ai envie de lui dire à peu près les mêmes choses.
D'ailleurs c'était arrivé cet été un soir ou on s'était beaucoup parlé et ou j'avais exprimé tellement de choses qu'elle avait trouvé ça tellement romantique et inattendu qu'elle m'était retombée dans les bras, c'était beau... Mais le lendemain, elle est redevenue hésitante etc etc
gushi a écrit :Mais j'ai toujours l'impression que je devrais rajouter quelque chose.
Oui je vois très bien on n'a jamais l'impression d'avoir tout dit, toujours l'impression qu'on aurait pu faire mieux.
De mon côté je pense (et j'espère) que j'ai dit ce qu'il fallait en partant.

Bon je vais faire ma journée de démarches administratives.

Bonne journée et bon courage !
A priori on s'est bien trouvé tous les trois... On a l'air d'avoir plein de points communs !
gushi a écrit :et m'occuper des comptes (tout était à mon nom).
De mon côté, l'opération "prendre en main les comptes" devrait démarrer la semaine prochaine. Monsieur ne daignant pas s'en occuper : il vit au jour le jour parce que je cite "il souffre énormément de la rupture"...qu'il a pourtant décidé.
Ouai... en attendant c'est facile de dire qu'on a besoin d'air et ne rien prendre en charge... Crise d'ado à 29 ans ??? ;)
Allez je vais sortir un peu, je passerai sur le forum ce soir pour voir comment se sont passées vos journées !
Effectivement il ne s'est plus ou il en est il agit aussi mal que le fait mon ex, comme un ado comme tu dis ^^ il y a beaucoup de similitudes avec l'attitude qu'elle a eu quand elle a rompu. Encore que ton SR risque d'être plus efficace que le mien j'ai l'impression.
En tout cas pas cool cette journée à essuyer des refus de la banque et des agences immobilières, surtout en retournant à la banque à côté de "chez nous", j'avais peur de la croiser tout en ayant envie de la voir.
Et puis ça a pas l'air de la bouleverser que je paye encore le forfait internet tv téléphone...
8ème jour de SR, pas de nouvelles.
Jeremie a écrit :Et puis ça a pas l'air de la bouleverser que je paye encore le forfait internet tv téléphone...
8ème jour de SR, pas de nouvelles.
Ado power !!! Nan plus sérieusement, tu peux la contacter de façon "formelle" pour lui dire que tu vas prendre des dispositions quant aux paiements d'internet et que si elle veut récupérer la ligne, il faut qu'elle gère le truc de son côté...
Pour l'appart, tu devrais peut-être essayer de monter un dossier pour une demande de logement public (HLM quoi), c'est un peu long selon les régions mais ca pourrait être adapté à ta situation je crois.

Plein de questions en cette fin de journée de mon côté aussi... Et surtout un espoir insupportable qu'il réalise qu'il a fait une bêtise et qu'il m'aime encore... Je me sens ridicule.
ah ça va de mon coté, il s'occupe bien de régler les papiers normalement.Si je refuse, il le fera. Il voulait pas trop le faire quand on était ensemble parce que c'était des choses de couple. Il a un appart autre part et là cela le dérangeait pas. Il est très responsable d'un certain côté.

Perso, j'ai envie de lui demander s'il m'a trompé, je sais pas pourquoi je pense à ça depuis cette après midi. Il m'a dit qu'il voulait pas s'engager avec qu'elle d'autre mais quand je lui ai dis "c'est clair j'aimerais pas que tu couches avec une autre" il a rien dit.
Bon après, je me fais peut être des films aussi.

2 jours de SR cela me parait un mois.
gushi a écrit :Il m'a dit qu'il voulait pas s'engager avec qu'elle d'autre mais quand je lui ai dis "c'est clair j'aimerais pas que tu couches avec une autre" il a rien dit
Parce qu'il avait rien à ajouter ? Vu qu'il avait déjà dit qu'il se voyait pas s'engager avec quelqu'un d'autre... Enfin c'est clair que là, on suppose et c'est une voie dangereuse !
4 jours de SR pour moi, je préfèrerais que ça fasse plus, mais au moins j'ai le temps de faire quelque chose pour moi parce qu'il faut être honnête : toute hypothèse de reconquête en l'état actuel des choses est inenvisageable !
oui je sais mais mon ex m'a dit il y a deux jours que cela lui ferait mal que je couche avec un autre. Et j'ai quasi couché avec. Peut être que cela était lié d'ailleurs.
Je fais n'importe quoi en ce moment. J'en ai rien à faire de ce gars. Pfff. Bon normalement lui aussi, enfin j’espère qu'il va pas revenir.
J'ai l'air un peu frivole maintenant dans ma colocation. Deux semaines ici et je me tape un des potes, heureusement à la dernière soirée j'avais résister à l'assaut.
Ah ben oui mais ton ex il a pas le droit de te redonner ton statut de célibataire et en même temps vouloir que tu lui restes fidèle. Et puis...il a pas besoin de le savoir, nan ?
De toute façon, l'avantage c'est que ca te montre que tu peux séduire. Après, ce qui m'embête un peu pour toi c'est que j'ai l'impression que tu regrettes ces moments de séduction..Pourquoi ?
parce qu'il y a une différence entre séduire et les frivolités.
Que je plaise me dérange pas mais que je fasse l'ado avec un inconnu parce que j'ai trop bu un peu plus. Même s'il est mignon.
Ca je peux comprendre... En même temps, en ce moment, on est tous plus ou moins perdu alors c'est le genre de choses qui peuvent arriver !

Vu que ce qui est fait est fait, laisse ça derrière toi et garde dans la tête qu'il est plutôt mignon ;) C'est tout de même mieux qu'être tombée dans les bras d'un laideron que tu n'aurais jamais regardé dans d'autres circonstances !
Quand je fais la fete je ne sais plus m'areter depuis ma rupture. Comme si j'avais peur de dormir. Je me fais un nuit blanche par semaine. Je vais pas tenir.

Merci!!

c'est sur que j'aurais pas aimé le "alors heureuse" comme dans la pub.
C'est peut-être parce que tu le respectes encore trop que tu te sens mal par rapport à ça, ou peut-être que c'est justement le fait qu'il t'ai dit que ça lui ferait mal qui t'as inconsciemment poussé à faire ça par vengeance, puisque apparemment ce n'est pas dans tes habitudes.
En tout cas je pense que tu n'as pas du tout à t'en vouloir, libère-toi de ça :)

Après, s'il n'a rien répondu à ce que tu as dit, ce n'est pas forcément mauvais signe, ça veut juste dire qu'il ne sait plus ou il en est.
Mon ex aussi ne voulait pas me le dire, j'avoue que j'ai craqué et que j'ai regardé ses textos un jour et là j'ai tout vu. Je m'en veux tellement d'avoir fait ça c'est très très mal et ça m'a fait beaucoup plus de mal que de bien mais je suis devenu complètement dingue par moments...
Mais dans ton cas c'est trop récent il a juste l'air paumé.
delgado a écrit : Pour l'appart, tu devrais peut-être essayer de monter un dossier pour une demande de logement public (HLM quoi), c'est un peu long selon les régions mais ca pourrait être adapté à ta situation je crois.
Oui c'est ce que j'ai fais, on m'a dit que ça risquait de prendre deux mois donc je continue à chercher un appart à côté, sauf que ça ne marche pas quand tu n'as personne pour être garant...
delgado a écrit :Ado power !!! Nan plus sérieusement, tu peux la contacter de façon "formelle" pour lui dire que tu vas prendre des dispositions quant aux paiements d'internet et que si elle veut récupérer la ligne, il faut qu'elle gère le truc de son côté...
Oui je suis de plus en plus déçu de son comportement. J'ai envie d'aller récupérer des affaires mais j'ai très peur de la voir déjà, et puis de ne pas arriver à être formel et de devenir un peu "méchant" avec elle dans mes propos parce que j'ai envie de lui dire plein de choses quand même, bonnes comme mauvaises...

9ème jour de SR : le réveil était dur, mais ça peut aller
Jeremie a écrit :Oui je suis de plus en plus déçu de son comportement. J'ai envie d'aller récupérer des affaires mais j'ai très peur de la voir déjà, et puis de ne pas arriver à être formel et de devenir un peu "méchant" avec elle dans mes propos parce que j'ai envie de lui dire plein de choses quand même, bonnes comme mauvaises...
Ca se comprend... Mais les "bonnes choses" comme tu dis, est-ce que ca nous éloignerait pas un pti peu du principe du SR et de la belle indifférence tout en nous rapprochant dangereusement des interdits ? Prudence prudence...
En revanche, c'est quand même moche que tu payes pour elle...

Pour ton appart, les banques elles peuvent pas être garantes ? Je crois que j'avais vu un truc comme ça quand je cherchais (mais ça date donc j'espère que c'est encore d'actualité)
J'ai essuyé des refus dans toutes les banques, il faut déjà avoir de l'argent de côté pour que ça marche, hors je n'en ai plus depuis cet été... je n'ai plus qu'un espoir, la banque populaire en partenariat avec la LMDE qui se porte caution pour les étudiants.

Oui tu as raison il faut être prudent c'est pour ça que j'ai peur.
J'ai peur car j'ai envie de lui dire à quel point elle m'a déçue et qu'elle s'est foutu de moi.
Je ne sais vraiment pas si j'arriverais à gérer cette situation, donc je repousse l'échéance...
Bon bah il va vraiment falloir que je passe chercher une valise d'affaires en fait, je n'ai plus le choix. Je compte passer très vite fait, des suggestions, des conseils sur comment se comporter ? Je panique...
essaye d'être calme et posé. Je pense que c'est bien si tu ne t’attardes pas (ça c'était mon défaut). En restant souriant et distant. :lol: Facile quoi!
Ne devient pas méchant cela n'est pas trop agréable pour vous deux.
Ah la voix de la raison ! C'est vrai que c'est dur. Moi quand j'ai été récupéré d'autres affaires, j'ai tenu à rester calme et agréable, limite soutenante en fait (bah oui, il allait pas bien) tout en gardant une distance et un recul quant à la situation.
Du coup, quand je suis partie, il s'est levé pour me raccompagner. C'est pas grand chose, mais ca se note !

Et quand j'aurais besoin de le revoir (pour le reste des démarches administratives), j'agirai de la même manière. Non mais ! Je tiens bien à lui montrer comme je suis merveilleuse, je te souhaite de pouvoir faire de même, ne serait-ce que par fierté...

(ca fait courageux comme ça, mais quand je suis partie, j'ai eu droit à une crise de larmes monumentale !!! :D)
Okay merci :) je vais tenter de faire ça.
C'est dur de voir comment je vais faire puisque je ne peux pas parler fièrement par rapport à la situation dans laquelle je suis, je n'ai rien à revendiquer en fait, je suis dans la merde quoi ^^ donc je ne vois pas comment je peux rester évasif ou même paraître merveilleux disons...
Peut-être en étant très bref et en me souciant plus d'elle ?
J'ai peur qu'elle me demande des trucs auxquels je ne saurai quoi répondre.
Jeremie a écrit :même paraître merveilleux disons...
Je me permets de revenir là dessus. Tu ES merveilleux. C'est fini avec elle, pourtant malgré tout ce que tu avais mis dans cette relation, tu tiens le coup : tu fais des démarches pour trouver un appart, tu ne laches rien et en ça, tu es merveilleux. Pense à t'en souvenir, c'est pas donné à tout le monde, et ça peut être un motif de fierté, sans aucun doute !
Viens avec quelque chose qui l'étonne si tu veux. Un ballon de basket, un costume, un skate, un sac de sport, un bouquet de fleur mais pas pour elle (ça c'est pas top peut être), un élément refletant une chose que tu voulais faire mais que tu as pas fait (c'est l'occasion de le faire d'ailleurs) et tu lâches un "je m'attarde pas j'ai un rendez vous je vais être en retard. "
Voilà c'est fait j'en reviens à l'instant.
Et encore merci car j'ai pu y aller la tête haute et sans la boule au ventre.
Tout s'est bien passé, je suis resté calme, posé et souriant :)
Elle n'était pas très bien, scotchée au canapé, elle m'a dit qu'elle allait un "tout petit peu
mieux, enfin je crois"...
Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas reprendre ses études cette année quand même, elle ne se sent pas assez bien. Je lui ai dit "laisse le temps au temps", puis elle m'a directement redemandé si je lui en voulais car je ne donnais pas de nouvelles (je n'ai pas répondu la première fois, j'ai esquivé le sujet), et là j'ai buggé je me suis entendu répéter "laisse le temps au temps" en me disant "et m..... je voulais pas répondre ça", j'aurais voulu lui dire que ce n'était pas le moment pour ce genre de discussion (au moins pour laisser sous-entendre que oui, je lui en veux). Elle n'a pas insisté en tout cas.
Au moins, quand je lui parlais, elle me regardait dans les yeux, elle était attentive, même si on n'a pas parlé de grand chose, mais c'est déjà mieux que lorsque je suis parti, là elle évitait plutôt mon regard.
Moi aussi elle m'a raccompagné jusqu'à la porte pour me faire la bise, je suis parti plutôt content de moi, et c'est beaucoup grâce à vous, donc encore merci :)
T'es le meilleur !!!!! Tu as super géré ! Tu peux être vraiment fier de toi !
Reprise du SR maintenant, d'ailleurs, elle a noté ton SR puisqu'elle t'a demandé si tu lui en voulais, c'est une bonne chose je trouve, c'est que tu lui manques (enfin je crois). C'est vraiment super, tu es sur la bonne voie !
oui c'est sur bien géré!! Cela va la faire réfléchir de t'avoir vu en forme et sans être demandeur.

Je l'ai vu rapidement hier soir. Je suis passé déposé des papiers dont il avait besoin. Il était sous la douche donc cela a été rapide. Tant mieux.
Bon cela fait pas trop ex je suis rentrée dans la salle de bain pour lui dire que j'étais là. Il m'a fait un coucou derrière la vitre et m'a dit "qu'est ce tu fais maintenant"
moi : "je t'apporte tes papiers et je rentre chez moi".
lui : " ok".
et je suis partie.

Heureusement, ma coloc faisait son anniversaire. Donc plein de monde, j'ai pas trop pensé le soir. Ce matin c'était plus dur.

Et vous aujourdhui???
En effet ca fait pas très "ex" mais ça peut faire détachée dans le sens où tu te prends pas la tête. Et puis, si ça l'a pas choqué, c'est le principal.
Vous allez les faire réfléchir vos ex à entrer et sortir de leur vie comme ça, c'est cool !

Aujourd'hui, ptite forme, j'ai rêvé ou plutôt cauchemardé de lui cette nuit donc forcément au réveil... Mais po grave, ça ira :)
Oui c'est vrai tu as bien fait de ne pas t'attarder et de ne pas te prendre la tête, que ce soit eux qui se la prennent maintenant ^^

Aujourd'hui ça peut aller, forcément je repense à hier et je me dis que j'aurais pu faire encore mieux. Je crois qu'à ce stade j'espère qu'elle a compris que je lui en veux et qu'il serait peut-être bien d'avoir une discussion un jour pour mettre absolument tout à plat, mais quand ? Alors ça je ne sais pas...

Ah oui et j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider à déménager toutes mes affaires restantes et les stocker chez lui. Il m'a proposé de faire ça vendredi mais je me dis que ça va être brusque vu que je l'ai vu hier. Donc je me demande quand faire ça, attendre une semaine peut-être ?
bin c'est comme tu veux, ne fais pas par rapport à elle. Plus c'est rapide, plus c'est marquant.

Il y a encore deux semaines, on a couché ensemble. Donc non il est pas choqué que je rentre dans la salle de bain. ;)

Envie de le voir :roll: ... normalement on doit se voir ce week end pour rendre les clefs et faire le ménage. Pas sur que cela soit une bonne idée. Je pourrais esquiver ou faire seule une partie de mon côté et laisser les clefs.

Cela fera une semaine sans contact sauf hier 2 sec.
Jeremie : Je rejoints Gushi, c'est vrai que tu l'as vu hier et du coup ça fait des contacts rapprochés mais là c'est ptet pas une mauvaise chose : ça marque, c'est pour tirer un trait.

Gushi, pourquoi ce serait pas une bonne idée de le voir ? Après tout c'est pas pour le plaisir (à moins que vous ayez tous les deux une passion secrète et inavouable pour le ménage :) ) donc bon... Et puis ça peut être l'occasion de montrer ton détachement, et que tu es là que pour régler le problème "appartement" et pas pour le reste. De toute façon, tu verras bien s'il te contacte ou pas pour l'heure et tout ça. Ne change rien au plan initial : tu vas quand même pas tout te taper toute seule !
Et zut jai oublie des affaires elle vient de menvoyer un message pour me le dire du coup jhesite a y aller encore aujourdhui. Elle a terminé son message par "gros bisous"... ca faisait longtemps
tu peux lui dire que tu les récupéreras avec le reste. Tu y vas ce vendredi ou l'autre?
Par contre est ce que tu signes avec un bisous ou rien. Pas facile les sms.

Je comprends moi aussi dès qu'il me dit ou signe bisous. Mon coeur s'emballe.

Je repense à ma soirée de l'autre jour. Je devrais peut être du essayer de garder contact avec le jeune homme.
Mon ex n'aimait pas les animaux (pas spécialement), je suis une grande fan et lui travaille avec eux. Un point commun énorme et qui m'a toujours manqué avec mon ex.
Pas de réve de grand maison avec plein d'animaux possible avec mon ex par exemple.

Mais bon j'oublie pas que j'aime mon ex, que l'autre a une copine (je crois) et qu'on se reverra surement pas. J'ai son numéro si je veux au cas où.
Cest fort ce que tu viens de dire dans le processus que lon traverse tu las carrement envisage! Je trouve ca positif pour toi :)

je ne sais pas encore si jy vais ce vendredi ou lautre, du coup je ne sais pas quoi lui dire... Rahlala cest pas evident tout ca
C'est pas que j'envisage un truc. C'est que cela me fait rappeler que mon ex ne peut pas m'apporter certains choses qui sont importantes pour moi. Mais bon c'est lui que j'aimeeeeeuuh. trop nul l'amour :lol:

A ta place j'irai ce vendredi . Hop les choses sont faites et tu vois comment cela évolue.
Je te dis j'ai perdu 3 mois à faire trainer et c'est horrible.
Moi je dis : pas de bisous dans ta réponse ! Laisse la revenir, laisse la se questionner. Et puis quand tu la reverras, il sera toujours tant d'être plus...ouvert disons.

Gushi : Enorme ! Je rejoints tout à fait Jeremie, tu avances ça fait plaisir à lire. Peu importe ce que ça donnera, si ça te fait du bien alors pourquoi pas ? Il sera temps de se poser des questions plus tard sur l'avenir d'une éventuelle relation.

Quand je vous lis, je me dis que je suis un peu à la bourre... Il reste encore quasi toutes mes affaires là bas, bien que je me débrouille très bien sans ! Le truc c'est que c'est un peu compliqué... L'appart est à mon nom mais j'ai pas encore trouvé de boulot là bas (à savoir en province) donc en attendant j'avais pris le parti de tenir le SR avec, je l'avoue, des espoirs secrets plein la tête... J'assure pas là nan ?
tu es pas à la bourre moi cela ne fait que depuis lundi que je pense un peu moins à lui. Et encore. Et cela fait 3 mois de rupture (avec tous les interdits du monde).

Depuis que je me bouge un peu cela va mieux. Euh pas de miracle en fait, mais c'est chaud à faire. Et j'attends de m'effondrer de la montagne à un moment ou un autre.
Oui si je peux je pense que j'irai ce vendredi, je ne sais pas comment justifier le fait de prendre mes affaires pour les stocker ailleurs par contre, des suggestions :P ?
gushi a écrit :tu es pas à la bourre moi cela ne fait que depuis lundi que je pense un peu moins à lui. Et encore. Et cela fait 3 mois de rupture (avec tous les interdits du monde).
Exactement la même chose, c'est depuis lundi que je pense un peu moins à elle ^^ avec peut-être un peu moins d'interdits mais une bonne dose quand même pendant les trois mois de rupture.
C'est vrai que le fait d'avoir mille trucs à faire dans la journée ça aide, pas de secret c'est difficile mais il faut se bouger, ça devient de moins en moins difficile. Tomber de la montagne me fait peur à moi aussi ^^
delgado a écrit :en attendant j'avais pris le parti de tenir le SR avec, je l'avoue, des espoirs secrets plein la tête... J'assure pas là nan ?
J'avais le même espoir jusque y'a pas si longtemps encore donc je comprends, parfois je me le dis encore, mais ça s'amenuise, c'est normal dans notre situation je pense.
Moi je pense que tu assures aussi car tu es comme nous sur la bonne voie, je pense que c'est quelque chose que l'on commence à ressentir tous les trois :)
Merci de votre soutien ! Il faut tenir, vous avez raison !
Jeremie a écrit :Oui si je peux je pense que j'irai ce vendredi, je ne sais pas comment justifier le fait de prendre mes affaires pour les stocker ailleurs par contre, des suggestions :P ?
Je te poserai une autre question en retour : tu as besoin de te justifier devant elle ?
Bonne question, apparemment oui puisque je me sens malhonnête envers elle si je ne le fais pas. Sûrement parce que j'ai l'impression de ne pas en avoir fait assez avant donc je me sens aussi coupable de la situation. Mais peut-être que tu as raison, après tout, je lui en veux de ce qu'elle m'a fait de toute façon.
Je pense que plus les choses avancent, plus j'ai envie de poser tout à plat une bonne fois pour toute avec elle.
Je comprends ton sentiment de culpabilité et pourtant, tu le sais, tu as tout tenté pour votre relation. Et si on considère le SR et ton attitude vis à vis d'elle, on peut se dire que tu fais beaucoup pour que tout se passe au mieux.
Jeremie a écrit :Je pense que plus les choses avancent, plus j'ai envie de poser tout à plat une bonne fois pour toute avec elle.
Qu'est-ce que tu veux poser à plat ? Tu veux tenter de revenir avec elle ?
A l'instant même je ne sais plus si je veux tenter de revenir avec elle, en tout cas pas tout de suite ça c'est sûr.
Je crois que j'ai envie de lui dire ce que je pense de ce qu'elle a fait, je me suis toujours retenu jusqu'à maintenant, à cause de la culpabilité et le fait que ce n'aurait probablement pas été utile.
Bon, je viens de lui répondre en lui disant pour mes affaires "Zut je voulais les prendre, tant pis c'est pas grave", elle vient de me répondre "stu veux tu repasses ou on se boit un café et jte les ramene".
1 heure qu'elle la envoyé, et je ne sais toujours pas comment répondre... Je suis mauvais à ça c'est terrible...
Jeremie a écrit :Bon, je viens de lui répondre en lui disant pour mes affaires "Zut je voulais les prendre, tant pis c'est pas grave", elle vient de me répondre "stu veux tu repasses ou on se boit un café et jte les ramene"...
Vu la proposition de café, qui suppose quand même de passer un pti moment ensemble, je ne fixerai pas ça pour tout de suite dans le sens où elle n'a peut être pas pris assez de recul. Mais puisque récupérer tes affaires ne peut pas trop attendre... Soit tu proposes vendredi prochain (genre "ok pour le café mais demain j'ai piscine donc plutôt la semaine prochaine), soit tu tentes demain en se souvenant des interdits à ne pas commettre...

Compliqué tout ça... Suis ton instinct, suis ce que TOI tu as envie de faire en te préservant. N'attends pas trop de cette rencontre, même si c'est vrai que c'est chouette ;)
J'aime beaucoup ! Et du coup, rien ne t'empêche de la contacter la semaine prochaine pour dire "j'ai davantage de temps ce vendredi blablabla café-fringues, ou blablabla je passe les prendre".

Mais quand même Gushi où es-tu ??? Un deuxième avis ne serait pas de trop...
Comme j'ai attendu 2 heures avant d'y arriver, j'ai commencé par "j'étais au ciné, donc okay on verra c'est pas pressé" et elle m'a répondu directement "ok, jespere que tu vas bien. gros bisous", donc voilà voilà...

Bonne fin de soirée aussi et à demain !
désolée je mangeais avec une copine!!

je pense que ta copine est en train de se poser des question jeremie!! Après je sais pas trop non plus ce qu'il faut faire.
C'est peut être juste pour s'assurer que tu es encore dispo.

Donc ta réponse est pas mal tu fermes rien mais tu es pas non plus à ses pieds. ET quand tu prendras ce café avec elle tu en sauras plus.

Il faut qu'on réapprendre à séduire et à se faire désirer!!
Ne t'excuse pas tu as une vie en dehors du forum :) heureusement c'est fait pour ça ^^ c'est déjà très gentil de passer même à cette heure-ci.
Oui je ne sais pas trop ce qu'elle veut mais pas question de retomber dans le piège de cet été en tout cas quand elle m'a dit après qu'en fait elle "m'attendait" (mouaaiiis...) pour que je la redrague.
Je viens aussi de voir qu'elle m'a envoyé un autre texto "t'as vu Taken 2 ??? : )" puisqu'on est tous les deux cinéphiles et qu'on adore Taken entre autres, on voulait le voir ensemble.
Je n'ai pas répondu bien sûr, déjà parce que je ne l'avais pas vu et puis surtout pour lui montrer que je suis pas à ses pieds ^^ et si elle veut encore que je la reredrague, va falloir qu'elle comprenne que le contexte a énormément changé.
En tout cas je confirme que je vais bien pouvoir aller chercher toutes mes affaires vendredi prochain.
Qui c'est le pti malin qui a repris le contrôle de la situation ?? C'est toiiiii ! Elle se pose des questions et je pense qu'elle commence à comprendre que la situation a changé... Tiens le coup, ne lui offre pas tout sur un plateau et vivement vendredi (ça y est, c'est moi qui suis impatiente maintenant !!)

De mon côté...je vais devoir retourner plus tôt que prévu là bas (rdv à pole emploi mardi de bon matin donc comme j'ai 5h de route, je vais devoir dormir sur place lundi soir). Mais je suis pas prête... Je voulais maintenir mon SR, ca va tout faire rater...
J'ai lu le poste ou tu demandais conseil et je pense que ce qu'ils t'ont dit est très juste, suis leurs conseils !

Dur dur le réveil ce matin, vu qu'elle m'a contacté hier soir, j'ai beaucoup rêvé d'elle cette nuit...

Je n'ai pas envie de répondre à son message, je ne sais même pas quoi lui dire.
"Non je n'ai pas envie de te répondre parce que la situation a changé, que je t'en veux mais que je veux que tu le comprennes toute seule."
Voilà je ne lui enverrai pas mais comme ça au moins je l'ai sorti.

Il faut peut-être que je lui réponde quand même ?
Ca c'est fait ! Tu fais bien d'utiliser le forum comme un exutoire, on en est tous là ;)
Courage, là tu tiens le bon bout, lache pas. Occupe toi aujourd'hui, sors ou fais des trucs administratifs mais occupe toi surtout, ca t'évitera de cogiter !
J'aurais pas répondu ou du moins pas à cette question parce que c'est risqué. Elle veut que tu la rassures sur son statut et c'est un peu pas le but.

Moi je viens de recevoir un sms de Monsieur, tu peux aller voir sur mon post si tu veux en savoir plus. Au passage, c'est choupi de suivre mon histoire.
bonjour à vous 2,

effectivement jeremie tu reprends plus le controle. C'est elle qui panique un peu, bien fait !! A elle de se prendre le chou et se poser des questions.

Delgado je vais lire un peu tout ça sur lautre post.

De mon côté, pff, je sens la descente de la montagne m'arriver à grande vitesse. J'ai 0 message, 0 appel. On doit régler les trucs pour l'appart et même pour ça il me contacte pas. Il attend que je le fasse pour bien me faire comprendre qu'il revient pas.
Je pense beaucoup à lui même si je sens que je suis plus détachée. JE sais que c'est lui que j'aime et je trouve ça nul de gâcher tant d'amouuuuuur. :D
Ce qu'ils sont fatiguant à rien prendre en main ! C'est normal qu'il n'envoie rien, il attend peut-être que tu le fasses et en l'absence d'initiative de ta part il va surement se poser des questions. Et s'il ne le fait pas, c'est un gros vilain qui ne sait pas à côté de quoi il passe. Rien n'est perdu, on est encore au début de notre reconstruction mais elle s'annonce bien, tant pis pour eux !
T'as raison, qu'ils continuent à déconner nous on avance ! ^^

Gushi, je vois ce que tu veux dire ça me fait un peu ça aujourd'hui mais si tu sens que tu es plus détachée c'est très bon signe tu vas reprendre contrôle dans pas longtemps à ce rythme là.
je pense que je vais craquer aujourdhui.
Donc soit je l'appelle pour voir si à besoin d'aide soit je vais passer après le boulot pour l'aider et si est pas là je ferais une partie et je repars.
gushi a écrit :je pense que je vais craquer aujourdhui.
Donc soit je l'appelle pour voir si à besoin d'aide soit je vais passer après le boulot pour l'aider et si est pas là je ferais une partie et je repars.
Pourquoi ??? Pourquoi craquer maintenant...
je sais pas le week end.
Et surtout on rend les clés dimanche. Cela me perturbe. Je me dis que je devrais aller tout nettoyer.

Pour tout avouer, j'ai essayé de l'appeler. Répondeur direct.
J'ai pas laissé de message.
Bon, ca arrive de craquer. Et comme tu l'as dit si justement l'arrivée du week end (et surtout du fameux dimanche) n'aide pas.
Au moins tu n'as pas laissé de message... Au cas où il te rappellerait (attention je ne veux pas te donner de faux espoir mais juste prévoir le coup), tu vas lui dire quoi ?
je suis pas sur que son téléphone indique quand tu as appelé quand il a répondeur direct. C'est un vieux truc.

J4ai l'impression que je me rends plus compte que c'est vraiment fini. Avant je le voyais tout le temps même avec la rupture. Maintenant, je suis vraiment plus en couple.
Dans la rue, il y a un gars qui est venu m'aborder pendant ma pause du midi. Il m'a demandé si j'avais quelqu'un (gros lourd!!) j'ai dit oui pour qu'il parte mais après je me suis sentie toute mal.

Alors Jeremie tu as eu d'autres nouvelles??
Oui c'est normal de craquer parfois, c'est dur mais il faut rester fort !
Tu l'as écris toi-même vous n'êtes plus en couple, cette idée est toute neuve pour moi aussi, je trouve significatif que tu l'aies écrit. Ca sort, ça prend forme et ça se concrétise, c'est le mieux à faire je pense !

Avec le weekend j'ai aussi plus de faiblesses, j'ai l'impression qu'elle va en profiter avec les mecs qu'elle a rencontré, mais je commence à me dire que tant pis, que peut-être que je me fais des films. On m'a invité à une grosse soirée ce soir donc je vais pouvoir me divertir. En tout cas elle joue elle est en train de perdre si elle croit qu'elle peut disposer de moi et qu'on va devenir potes.

Pas de nouvelles depuis le dernier message, et je n'ai pas répondu, je ne sais pas si c'est le mieux mais je n'en ai pas envie.
En même temps parfois je me demande ce qu'elle veut, que je revienne vers elle une fois de plus ?
Le week-end je trouve que c'est un peu un soir mais puissance 10 ! C'est fou ce qu'on peut être rempli de doutes... Mais le SR est notre ami et vous êtes tellement sur la bonne voie qu'il ne faut rien lacher !

Bonne soirée à toi Jeremie et toi, Gushi, j'espère que tu profiteras de ton week-end aussi pour te changer les idées ! A demain les pti loups !
bonjour,

petite pause au boulot!!

Bon pourmle changer les idées programme plein. Mais j'ai mangé avec lui hier. il m'a appelé suite à mon appel. (en fait cela inscrit même sur un vieux tél :shock: ) JE vous raconterais ça plus en détail quand j'aurais le temps.

ET vous bonne soirée hier? quoi de prévu pour ce week end?
gushi a écrit :Mais j'ai mangé avec lui hier. il m'a appelé suite à mon appel. (en fait cela inscrit même sur un vieux tél :shock: ) JE vous raconterais ça plus en détail quand j'aurais le temps.
Non non et non, tu peux pas nous donner une info pareille et nous faire patienter !! Cruelle :D J'attends avec impatience le récit de cette soirée.
Au programme d'aujourd'hui, réponse du message de monsieur et ce soir anniv de mon cousin auquel j'entends bien m'éclater.

Et toi Jeremie, bien ta soirée hier ?
Hello,

C'est clair Gushi tu mets un gros suspens là !!!

J'ai eu du mal à me détendre hier, je pensais constamment à elle...
Puis à la sortie du métro on a été témoins d'une agression donc on a aidé les personnes concernées et la police, ça m'a radicalement changé les idées pendant quelques temps.
Ensuite on a croisé des personnes sympas et on a continué la soirée, le truc c'est que je ne me souviens pas de grand chose, j'ai beaucoup bu pour ne pas penser à elle, il va falloir qu'on me raconte c'est le trou noir, chose qui m'arrive rarement :D

En fait, je pense au fait que je n'ai pas répondu au message "T'as vu Taken 2 ??? : )", je trouve que ce n'est pas très bien joué en fait, elle revient vers moi j'aurais dû répondre avec détachement comme au premier message. Du coup j'ai envie de lui répondre "Désolé (pour elle) je n'ai pas pu te répondre avant" (elle va se demander ce que j'ai fait j'espère), je pensais même rajouter "je n'avais pas mon portable", et puis je réponds avec détachement. Mon instinct me dit de le faire, ça me torture là.

Vous en pensez quoi ?
J'en pense que "pas désolé", déjà. Mais tu peux lui répondre que non tu ne l'as pas vu, sans plus de précision. J'avoue hésiter... Est-ce une tentative concrète pour revenir vers toi ou juste s'assurer que tu es toujours dans le coin ? Garde ton sang froid et reste distant, tout en répondant si tu y tiens.
Bon bah j'ai répondu "je n'ai pas pu te répondre avant blablabla bon weekend" et elle m'a renvoyé un "merci", c'est froid c'est court c'est sec ça fait mal.

En plus j'ai gâché ma soirée hier à boire comme un abruti je fais jamais ça normalement j'ai tellement honte je m'en veux. Apparemment je me suis fait dragué par une jolie demoiselle, c'est pas mal pour l'estime mais je m'en souviens même pas, quel nul.

Bref ça va pas bien aujourd'hui...
punaise j'ai écris un message qui n'apparait pas. Dégoutée.

JE disais que mon repas était bien mais que ma bonne humeur est rétombée car aujourdhui il s'en fichait un peu. Alros que hier, il voulait que je reste plus, je suis partie,il m'a invité à manger... trop bien quoi.

Sinon jeremi tu as pas à t'en vouloir c'est bien les petites cuites. ET un eu de drague cela change les idées même saoul.
Pour ton sms fais comme si tu venais de le recevoir. Détendu et normal quoi!!

Je pense que souvent on se prend trop la tête la dessus. Il faut suivre son instinct.. Enfin pas pendant les périodes où on psychote mais celles où on est zen. Sinon attendre le bon moment, tant pis pour le reste.
Jeremie a écrit :Bon bah j'ai répondu "je n'ai pas pu te répondre avant blablabla bon weekend" et elle m'a renvoyé un "merci", c'est froid c'est court c'est sec ça fait mal.
Elle a répondu et c'est déjà pas mal. D'autant plus qu'un "merci", c'est un peu comme un "ok", on n'est jamais obligé de l'envoyer.

Et t'inquiète pas pour ta soirée, tu as profité, tu t'es fait dragué... Bilan positif je trouve :)
gushi a écrit :JE disais que mon repas était bien mais que ma bonne humeur est rétombée car aujourdhui il s'en fichait un peu. Alros que hier, il voulait que je reste plus, je suis partie,il m'a invité à manger... trop bien quoi.
C'est toi qui a décidé de prendre congé ? Comment tu sais qu'il s'en fichait un peu ? Reste zen, être invitée à manger par son ex, c'est un truc que beaucoup de personnes ici voudraient voir arriver, donc on retient une chose : c'est une bonne chose.
Et sinon le repas en lui-même ? Sujet de discussion, attitude générale...???
Hello,

Je viens poster puisque aujourd'hui ça va vraiment mal.
Depuis ce weekend je suis très nostalgique de la complicité avec mon ex, j'ai eu énormément envie de la revoir, au delà de l'espérance de la retrouver un jour ou quoi que ce soit. Je crois que je suis tout en bas de la montagne en ce moment.
Je suis fatigué de courir partout pour me stabiliser, trouver un job, et surtout trouver un appartement. J'ai encore été en visiter un aujourd'hui, il était idéal et le propriétaire avait l'air intéressé, de plus il s'est montré très gentil, j'avais de l'espoir.
Nous n'étions que trois en finale pour être sélectionné, seulement il y a eu une fille qui est arrivé avec sa mère, et le propriétaire a clairement préféré une caution parentale à ma caution bancaire. Cela m'a surpris et énormément fait mal, et j'ai eu beaucoup de mal à ne pas craquer devant tout le monde, je me suis retenu jusque dans le métro.
Le propriétaire s'est montré très gentil, ce que j'ai apprécié, mais même son empathie apparente ne faisait pas le poids face aux problèmes que posent l'argent.
Donc voilà je suis fatigué et je craque, j'ai eu envie de renoncer à tout.
J'en ai marre de cette situation :(

Et vous, comment ça va ? Un peu de positif peut-être ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9